Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

Un bail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Le Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 01 Juil 2016, 13:51    Sujet du message: Un bail Répondre en citant

Je viens de recevoir un MP et du coup, je suis reviendu...
Ca fait un bail, vous me connaissez, le virtuel et moi, ça fait pas bon ménage...

Et dans les retrouvailles, j'ai vu Séverine, de nouveau au guidon de son side. J'étais au boulot (je travaille maintenant à l'entrée du Circuit du Castellet), j'entends un rire familier, regarde par la fenêtre et vois mon ancienne cops'! Toujours autant la patate et des envies plein la tronche !! Ca fait trop trop plaisir....

Je ne veux ni remuer le couteau, ni raviver un feu (qui j'espère éteint) ni fayoter ou quoique ce soit. Mais simplement partager ceci:
J'ai eu également des hauts et des bas sur ce forum, des prises de tête avec des gens que j'ai apprécié ou que j'apprécie encore. 

Ce que je n'oublie pas, c'est que j'ai rencontré des gens extraordinaires (dont le père de mes enfants, quand même, hein, y'a rien là !!) et que dès que j'étais dans la merde, y'a toujours eu un bitumeur pour m'aider.
C'est avec vous que j'ai eu mes plus beaux souvenirs de moto, les plus droles aussi, les plus locaces (faut l'avouer quand meme) et que quand je rencontre d'autres motards, je ne peux m’empêcher de raconter des histoires bitumesques. Pas plus tard q'un dernier barbeuc avec des amis,on a évoqué avec AK les week ends de l'ascension sur les terres de BD (où il est intouchable), les remorques renversées, le fameux bidon d'huile tout neuf ! et que sais-je encore.. Et en racontant ces histoires, j'en rigole tellement que j'en ai les larmes aux yeux et mon auditoire également.

Et ceci, ce n'est qu'avec les bitumeurs que je l'ai vécu. Je trouve certains autres motards un peu fadasses, un peu trop stéréotypés, des "motards proprets" comme les appelle Gillou. Et les souvenirs partagés avec d'autres groupes ne m'ont personnellement pas apporté grand chose. D'ailleurs, on ne roule plus en groupe avec Gillou. On a arrêté nos sorties dominicales.

Et chais pas vous, mais putain ce que cela me manque!! Nos soirées me manquent, nos bourres aussi, votre mauvaise foi (je ne suis bien évidemment pas concernée ^^) et vos blagues à la con.

Je me languis de la prochaine rencontre à laquelle je pourrai participer quelques jours.
D'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances à TOUS et une belle route

Cécile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 01 Juil 2016, 15:36    Sujet du message: Re: Un bail Répondre en citant

millepanic a écrit:
Ce que je n'oublie pas, c'est que j'ai rencontré des gens extraordinaires

C'est-y pas mignon, ça ?
Je ne me souvenais plus pourquoi je t'aimais, mais là, j'me rappelle !

Bon y a ça quand même :

millepanic a écrit:
(dont le père de mes enfants, quand même, hein, y'a rien là !!)

Moi, j'dis faudrait voir de pas exagérer !

Au fait, l'autre dimanche, je passe pas Signe pour aller à Méounes, et je me dis "tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sous la fenêtre de Gilles en gueulant AK ... Encu ...!
Ben pas possible, la rue était bouclée pour cause de je ne sais quelle activité festive.

Ce sera pour une autre fois parce que je traverse souvent Signe (avec le groupe que je fréquente maintenant, je roule le dimanche et les rendez vous pour le point de départ sont souvent à Méounes).
Wink

Bernard_Bracam
Mr "Antout'sécurité"

MessagePosté le: 01 Juil 2016, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cécile (de n'avoir pas mentionné les méchants ;-) ) Puis c'est bien de remonter le moral de JP sur ce forum, ça paie au moins une année de serveur 

JP, t'es sûr que ce n'est pas Gilles qui bloque la rue pour un changement de chaîne, un démontage de pot full barouf, un nettoyage de trottoir au Kärcher pour cause de vidange généreuse ? Si quelqu'un peut confirmer que c'est pas lui...

angleking
Roi de l'excuse en carton

MessagePosté le: 10 Juil 2016, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas ce que tu veux dire BB ... 

Corbac du forum Ki t'emmerde

MessagePosté le: 28 Juil 2016, 09:41    Sujet du message: Re: Un bail Répondre en citant

millepanic a écrit:
Je viens de recevoir un MP et du coup, je suis reviendu...
...
Je trouve certains autres motards un peu fadasses, un peu trop stéréotypés, des "motards proprets" comme les appelle Gillou. 
...

Genre bandana, flamming, rock'n'roll NRJ, toussa toussa Smile

ah ! et aussi "j'ai optimisé ma moto les gars !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Le Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: