Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

11/05-Chuis allé chez la dentiste - David Ordure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Les récits des Bitumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Animateurs

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 15:07    Sujet du message: 11/05-Chuis allé chez la dentiste - David Ordure Répondre en citant

Par
David Ordure
Novembre 2005

de Voreppe ...

Faut dire qu'avec un plombage qui s'était tiré depuis une semaine sur une dent pas dévitalisée, je me suis occasioné quelques moments priviligiés de communication entre cette dernière et moi-même.

Du style :

- T'as mal là ?
- Vouis mais ça va passer.

Quelques heures plus tard :
- T'as mal là ?
- Voui, un efferalgan et ça va passer.

Quelques heures plus tard :
- T'as mal là ?
- Voui, un cocktail aspirine+efferalgan+doliprane et ça va passer.

Quelques jours plus tard :
- T'as mal là ?
- Voui, mais le même cocktail que la dernière fois + l'aspirine du rhône à Kayloo + une demi-boîte de propofan et quelques coups de boule dans un mur et ça va passer.

Hier soir :
- T'as mal là, ne nie pas ...
- Voui,je morfle un peu, et si on appelait le dentiste ?
- Ha, qu'est ce qu'il faut pas faire quand même pour que tu répondes à tous les mails et SMS que je t'ai envoyé...

J'appelle le cabinet dentaire de Voreppe. Dingue, pour un petit bled comme ça, ils ont même les cabinets !!
- Bonjour madame, j'ai mal.
- Ha voui mais faudra attendre demain 18H30.
- Ha ok, avant c'est pas possible passque là, j'ai mal quand même.
- Ha ben fallait pas attendre une semaine môssieur, il vient demain à 18H30 alors ou pas ?
- Oui, il vient, après tout il est plus à un jour près et la douleur n'est qu'une information comme une autre. Bon, là c'est clair que même Claire Chazal, il préfèrerait, mais bon, si on peut pas faire autrement, il vous dit à demain.

J'y suis donc allé, passke j'avais très très mal cette aprèsm.
- Dring dring !!!
- Bonsoir môssieur, alors vous avez mal ?
- Comment vous avez deviné ?
- Ha en principe, on ne vient pas ici pour le plaisir.
- Zavez tort, chuis sûr qu'en proposant un forfait "détartrage+massage érotique" je vous prédit une hausse substancielle de votre chiffre d'affaires !!!

Bon, la mamie, elle a pas trop ri, et je me suis dis en moi-même "tain BD t'as affaire à une vacharde qui va te la jouer ne-soyez-pas-aussi-douillet-mon-bon-monsieur"..

La mamie me fait me coucher sur son truc à bascule.

La mamie 1 - BD 0.

Elle s'étonne quand même que j'ai pu tenir plus d'une semaine avec un truc pareil, et elle commence à m'avertir que comme c'est un peu Beyrout dans ma bouche; on va se revoir souvent, SUPEEEEEEEEERRRR.

Radio
Vedict de la radio : "Oulaaaaaaaaa"

La mamie 2 - BD 0.

Anesthésie
Roulette
Forêt de 12.
Roulette
Forêt de 20.
Roulette
Pied de biche, marteau, perceuse ....
Quelques clonk clonk clonk plus tard (c'est efficace l'anesthésie quand même), la mamie essaye d'xtirper le bout de nerf.

La je tressaute, genre : "mais qui m'enfonce une aiguille de 50 cm au fond de la mâchoire, hein qui ?", tout en montrant le revers de la main droite à Mamie.

Mamie 15, BD 1.

- Ha, c'est sensible on dirait, on va remettre un peu plus d'anesthésiant alors ..
- Vaut mieux pour vous, en effet ...
Bon, elle fait sa petite affaire (ça a quand même duré une plombe). Du bon boulot, j'ai presque rien senti.

A la fin, elle appuie sur sa tablette sur le bouton qui relève le fauteuil, mais le fauteuil se relève pas !!!
la mamie gênée me dit :
- Vous pouvez soulager un peu le fauteuil, j'arrive pas à le relever ...
- Ha 'in, 'ites 'ue 'e 'uis 'ros au'i !!! (Jeu : l'anesthésie a enlevé certaine consonnes de cette phrase, seras-tu les retrouver ?).

Bref, le dentiste, c'est super, j'ai plus mal aux dents ...
Enfin pour l'instant ...

Pas de Photo dans l'album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Les récits des Bitumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: