Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

03/12/05-BigDave dans le Sud

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 13:10    Sujet du message: 03/12/05-BigDave dans le Sud Répondre en citant

DATE
03/12/2005

PRESENTATION

David Ordure
nous préviendre qu'il sera de passage dans le Sud les 1,2,3 et 4 Décembre

Le samedi 3 : Repas
Ca sera l'occas d'une grande bouffe de fin d'année par exemple vu que nous n'aurons rien de prévus pour le réveillon.

LE RESTO

L'Annexe
Place Thiars
13001 Marseille

Grand parking souterrain sur place pour les caisses
Entrée par la place aux Huiles ou le Cours Jean Ballard
Les motos peuvent se garer sur la place Thiars

TARIFS

Plats uniques vers 12E
Fomules à 17E
Et gros menu à 22E

Au choix

RENDEZ-VOUS

Pour Tous:
RDV Direct au Resto à 20h00

INSCRIPTIONS

Veuillez vous inscrire ainsi que vos invités éventuels en remplissant le coupon réponse ci dessous
avant Vendredi 2 - 20h00

PSEUDO .................... :
NOMBRE DE PERSONNES ....... :

LES PARTICIPANTS
748R & Brigitte
David Ordure
Personne et Soane
AK & Millepanik
Firestorm & Katia
Samoht
Bandito
Sonine & le Mat
Zé & Zette
Rivathélo et Natacha
Le Jaune et Junior

Dernière édition par 748R le 12 Déc 2005, 00:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les CR

Glotton
Corbac du forum

Nous sommes de tout coeur avec vous...
Nous penserons bien à vous, au bord de la vraie mer (ou kya des marées,
des poissons sans accents, et du sableeeeeeeeee) concernant votre
souffrance de recevoir le goreto de Voreppe, plus connu sous
"le jeune ephebe de vos reves'"

Désolés de ne pouvoir vous accompagner dans votre douleur, et
de ne pouvoir participer au pestacle du tshirt à tâches de la semaine,
des micro-siestes bruyantes à base de "ronnnnnnnnnn....fllllflllllfllllll....ronnnnnnnnn....flllllllllfffffllllllllllllllllllllllll....
gnnnnnnnn ?!? greuahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa GNNNNNNNNNNNNN !!!
koaaaaaaâââââââââ ???? j'ai dormiiiiiii ????? ",
du caleçon à trou d'aération pour les parties, et du grattage des doigts de pied....

COURAGE AMIS SUDISTES !!!

Samoht

J'dirais qu'un mot: inoubliable

V
Samoht...fier d'être bitumeur

Rivathelo
Posteur débutant

way cool le diner de fin d'année des tumeux ! ...

cool !...

sauf un truc qui m'a surpris...

en fin de repas ! ...

AK PRENDS PAS DE KAWA !...

748R

Le passage de David fut grandiose.

Ca a commencé Vendredi par quelques courses et une p'tite bouffe ches mon pote Avril, le peintre bien connu dans son quartier, puis sur l'invitation de Riva sur le Rhino, ça s'est poursuivi le soir avec une soirée AC DC à plan de Campagne :

Riva m'emmène au balléti.

( http://forum.motorhino.com/forum/read.php?f=2&i=419&t=419 )

Soirée "assez d'essais".

Depuis l'temps qu'il nous bourre le mou avec ça, on y va. Digdave, rebaptisé "le Doberman" par quelques régionaux qui l'ont découvert autour d'une table hier est donc de la partie.

Grace au plan que nous a dessiné Riva, on va mettre une bonne demi heure pour trouver le Pub en question, mais c'est normal. Là, tout est réservé, il est 20h17, la musique ne démarre qu'à 22h31 et on se retrouve, le ventre en perspective d'être vide dans une des plus grandes zones commerciales de la région. Un endroit paradisiaque comme j'aime.

Dehors, un enculé de Hollandais me demande "ou est le Buffalo Gril", je me fais un plaisir de lui répondre que je ne sais pas, tout étonné de ma magnanimité car je sais ou il est vu qu'on est passé devant en cherchant le Pub, et en principe, j'aurais dû l'envoyer dans le sens opposé.
Mais je suis trop bon.
D'ailleurs, je vais le regrêter ...
Donc, en attendant la musique, nous allons avec David au Buffalo Grill, justement, casser une p'tite graine.
3 tables derrière la notre, il y a ce con de Hollandais avec sa femme et ses deux chiards qui sont là. Il a trouvé l'endroit !
Un de ses chiards fait du rafus, une claque bien placée lui ferme le clapet. Mais l'autre, un enfer, va nous gacher une partie du repas, en fait, jusqu'à ce que cette "famille" se barre, ouffffffff ! On peut boire le café tranquilles.
Entre temps, Riva est arrivé au Pub, IL NOUS TELEPHONE (fait exceptionnel), on arrive.

Ze PUB.
C'est plein, pas besoin de fumer, t'as qu'à respirer à plein poumons.
Y a Riva, une gonzesse que je connais pas, un couple d'amis à la gonzesse que je connais pas, pis 3 jeunes qui devraient être couchés à cette heure là, des copains à Riva.
Un peu plus tard, la Bouillotte nous rejoindre aussi.

Les musicos dégoisent de l'AC DC au fond de la salle, mais pas trop fort, vers le bar, on s'entend causer. Vers le bar, on entend aussi Big Dave de l'autre coté de la sale hurler "HAIG WAYEUUUUUUUUUUUUU TOU Ailleee", un beau brin de voix qui domine le brouhaha ambiant.

Moi, je tape l'incruste sur un tabouret le long du zinc, je garde les affaires pendant que les autres font du Pogo devant le groupe. Je vois passer des gonzesses dans les airs, pourtant, j'ai rien fumé.
Autour de moi, une foule bigarée, des Biker avec des blousons CUIR, des trucs écris ou brodés dessus, des pétasses pareil, un commercial en costard cravate qu'à pas dû avoir le temps de se changer, un mec normal (moi, quand je me vois dans le reflet de la glace).
Tous assez moches quand même ...

Bref, une soirée Ouôck and Doll "classique".
Sympas.
Chuis rentré même pas bourré !

Par contre, le lendemain ... séance deuxième chance ...

Donc, le lendemain, retour à Midi chez Avril où il restait du paté à finir. Les copains sont heureux de retrouver le "Doberman" comme ils ont surnomé David aprés l'avoir vu à l'oeuvre à table la veille.

Puis c'est la soirée "Repas". On y retrouve les copains, bouffe, etc ...

En sortant du resto : Piège. Millepanic nous propose d'aller faire un tour en boite. Je lui dis que j'y suis plus allé depuis 20 ans et qu'ils ne nous laisseront pas entrer avec moi au milieu. Elle insiste, et David a l'air partant pour une tournée des boites ainsi que AK, et Samoht, je me laisse faire.

GROSSE ERREUR.

On s'est tapé deux boites, justement celles ou je pointais régulièrement il y a entre 20 et 25 ans.

C'est ce qui s'appelle revenir sur les lieux du crime.

Rentrés à 6 heures du mat, on ne sait pas comment.

Bref, une soirée inoubliable dont je ne me souviens de pas grand chose en fait ; à refaire dans 20 ans, merci les d'jeunes d'avoir sorti pépé  !!

JiPé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Animateurs

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Des Photo dans l' Album

KIF_2651

David Ordure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: