Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

02/06-La St Valentin façon Philippe - Soane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Les récits des Bitumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Animateurs

MessagePosté le: 14 Fév 2006, 09:57    Sujet du message: 02/06-La St Valentin façon Philippe - Soane Répondre en citant

La St Valentin ... façon Philippe ...

Par Soane

Tranche de Vie à Port de Bouc ou comment Philippe fête la St Valentin...

Ce matin, je me lève, la tête enfarinée, les yeux collés et le pas pesant...Putain, qu'est ce que je peux détester les matins....après ma toilette rapide, because pas d'eau chaude (ha oui, hier, les compteur EDF ont pris feu à la maison en bas !!! les pompiers sont venus éteindre le début d'incendie...pfiouuuuu..on a frôlé la cata, mes pov' minous ont failli mourir asphyxiés), bref la journée commence bien...je prépare le ptit déjeuner...Je me mets à table et attends que Philippe se lève pour déjeuner avec ma pomme...Moi perdue au fond de mon bol de chocolat, ...(po du Benco, hein Eric !!!lol)...essaillant de trouver le courage de beurrer mes tartines ...à moitié endormie comme d'hab...qui demanderait bien 3 ou 4 heures de rab de sommeil...mais boulot oblige...

Philippe se lève...tout guilleret et déjà très (trop) alerte, la petite pipelette se met en route (si tôt...) et me balance un :

"ma chérie, bonne Saint Valentin, tu veux soufler une grosse bougie !!!!"

...hein quoi, qu'est-ce qu'il me raconte, serait-il possible qu'une fois, UNE SEULE FOIS dans sa vie, Philippe ait eu l'initiative, que dis-je l'audace, le toupet, de penser à m'offrir un cadeau !!!! Quand je dis cadeau, c'est po le truc à 3000 balles hein, même une boîte VIDE MAIS empaquetée comme un vrai cadeau m'aurait fait plaisir !!!! Que nenni....Je remonte dans un grand effort ma tête lourde des matins difficiles, et vois Philippe nu comme un vers, le zizi au garde à vous et le sourire jusqu'aux oreilles....Tout d'un coup, j'ai eu envie de lui balancer mon bol de chocolat chaud sur la gueule....

Ami(e)s du romantisme, j'espère que ce matin, vous avez eu un peu + de chance que moi....lol....pfffff...n'empêche s'il était po là, j'crois ke je m'ennuierais grâââve !!!!!!

Bon en fait, j'en rigole, faut po croire, moi la Saint Valentin, çe ma passe derrière les oreilles, j'en ai un peu rien à faire....ça m'a po empêché de faire du chantage à Phiphi et  lui dire ce matin que s'il revenait po ce soir avec quelques paires de chaussettes EMBALLEES comme un vrai cadeau ça allait barder...je sais des chaussettes, c'est po très romantique, mais je perds toutes les miennes !! Bahhh, tant que c'est po mes petits strings, parce que là, j'aurais du mal à l'expliquer à Philippe, c'est sûr !!!! ...

Bonne journée !!!!
Bizzz

Soane

Pas de Photo dans l'album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Les récits des Bitumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: