Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glotton Corbac du forum Ki t'emmerde

|
Posté le: 31 Jan 2007, 14:29 Sujet du message: 03/02/07 - Ballade dans Nord gris, sale, affreux |
|
|
DATE Samedi 03 Février 2007
PRESENTATION une ptite ballade de prérodage s'il fait beau, donc pas de pluie, pas de neige, pas de tempête, et soleil
RENDEZ-VOUS RDV devant chez DaytonaShop l'heure sera donnée ultérieurement
INSCRIPTIONS PSEUDO .................... : NOMBRE DE PERSONNES ....... :
LES PARTICIPANTS Glotton, ptet Prowlo, ptet Maco
EXCEPTIONNELLEMENT : ptet Karapataf et ptet Angel LE ROAD BOOK aucun, le nez au vent, on ira ptet virevolter vers le 78 et suivant l'humeur, le 28
FIN DES INSCRIPTIONS
en raison du peu de places prévues,
cloture des inscriptions
Les CR

Bon ben belle ptite ballade avec nos amis ANGEL, MACO, KARAPATAF, que je remercie ! depuis Montrouge (champ' et gateaux), via Rambouillet, ....jusqu'au Gué de Longroi (tisane et gateaux) en repassant au retour par Rochefort
Putain....c chiant le rodage !!! j'avais oublié depuis '98 ! pffffff.... mais ca n'en sera que tellement bon dans kk kilometres.... 
karabadaf C'est moi qu'ai la plus grosse !
 merci pour l'invitation ... MOUARF !!!!
sympa d'avoir vu ton sourire de gamin en montant dessus 
ça m'a permis d'oublier un peu mes déboires de la matinée 
au prochain épisode 
Maco Filetage de 17
 Ah oui ca fait du bien... deux jours de petites balades, sous le soleil parisien, les beaux jours qui reviennent,
et ...
et ...
Le Glotton HEUREUX, tout sourire,  si si ca lui arrive aussi, si heureux que ca fait plaisir a voir !
Et en plus ... j'adore le rodage, parceque pendant 2 jours, si vous saviez comment je l'ai pourri ...
Houla, je sens que je vais en prendre une la ...
Le OFF dessous
Dernière édition par Glotton le 31 Jan 2007, 20:41; édité 2 fois |
|
|
 |
Prowler _________________________________

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 5100 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 31 Jan 2007, 14:46 Sujet du message: Re: 03/02/07 - Ballade dans Nord gris, sale, affreux |
|
|
Glotton a écrit: | une ptite ballade de prérodage |
Une ballade de gens heureux ou une balade de Bitumeux ? Le prérodage, c'est AVANT le rodage ? P'tain, qu'est ce qu'on va se trainer la teub' alors !!!
PSEUDO .................... : Prowlo NOMBRE DE PERSONNES ....... : P'tèt ou p'tèt pas.
Glotton a écrit: | en raison du peu de places prévues, cloture des inscriptions |
Krrr rrr rrr...  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2007, 14:50 Sujet du message: |
|
|
t'inquietes
l'organisateur est souverain dans ses choix
je te jure que meme au rodage, si c viroleux, la moto prenant deja une certaine vitesse sous les 6000 tr/mn, je saurai ne pas trop te faire attendre... |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2007, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Et tu m'chanteras une ballade, dis ? |
|
|
 |
Soane Pas Tomber la Moto

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 1629 Localisation: Région Sud
|
Posté le: 31 Jan 2007, 15:51 Sujet du message: |
|
|
PSEUDO .................... : Soane en rêve NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1 en pensée j'serai bien venue..mais en bonne sudiste lopette que je suis, ça fait un peu loin pour une journée...gnagnagna...;-) bref....essayez plutôt de nous trouver un truc sympa à faire quand on sera là... bizz
_________________ Le doute m'habite... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2007, 16:07 Sujet du message: |
|
|
Glotton a écrit: | je te réserve une place "en pensée" alors |
Ca va pas être dur de penser 200m derrière ?  Un truc sympa à faire : les 17 tournant aller-retour 45 fois d'affilée en passager, ça vous botte ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2007, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Hé oh, on s'traine pas le bite comme les sudistes pour avoir le temps d'prendre des photo nous, hein !
Pis j'vais pas gacher de la carte mémoire à photographier l'étron (certe neuf mais quand même) de Glotton en plus ! |
|
|
 |
angleking Roi de l'excuse en carton

Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 5538 Localisation: Région Sud
|
Posté le: 31 Jan 2007, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Prowler a écrit: | ...photographier l'étron (certe neuf mais quand même) de Glotton en plus ! |
ah ? il a acheté une italienne ? |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2007, 18:42 Sujet du message: |
|
|
angleking a écrit: | Prowler a écrit: | ...l'étron [...] de Glotton |
ah ? il a acheté une italienne ? |
Nan, un ZRX !
Dernière édition par Prowler le 31 Jan 2007, 19:24; édité 2 fois |
|
|
 |
Angel Filetage de 17

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 411 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 31 Jan 2007, 19:19 Sujet du message: |
|
|
PSEUDO .................... : Angel NOMBRE DE PERSONNES ....... : Une personne (je suis un être humain, bordel!)
Idée : tenter le tout droit à travers champs pour voir combien mon tracteur peut accumuler de boue (de toute façon on peut faire que des "tout droit" comme on n'a pas de virage par ici...)
RB suggéré : périph' A4 demi tour à Disney et rebelotte...
_________________ Persiste et signe. |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2007, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ca va pas être possible ! Glotton a écrit: | LES PARTICIPANTS Glotton, ptet Prowlo, ptet Maco FIN DES INSCRIPTIONS
en raison du peu de places prévues, cloture des inscriptions |
Angel a écrit: | PSEUDO .................... : Angel NOMBRE DE PERSONNES ....... : Une personne (je suis un être humain, bordel!) |
Glotton, t'chulé !!! |
|
|
 |
Angel Filetage de 17

|
Posté le: 31 Jan 2007, 19:25 Sujet du message: |
|
|
M'en fous, j'vais m'en organiser une, de sortie, même qu'y aura personne à ta sortie qu'elle est trop nulle.
Na!
Spice de Nordiste! _________________ Persiste et signe. |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2007, 20:22 Sujet du message: |
|
|
BON
"l'organisateur étant souverain dans ses décisions", il change d'avis, et accepte, s'ils le désirent, Angel et Kara à viendre faire du rodage et boire du champ'...........omy
vala je change la liste des inscrits
|
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2007, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Angel a écrit: | PSEUDO .................... : Angel NOMBRE DE PERSONNES ....... : Une personne (je suis un être humain, bordel!)
Idée : tenter le tout droit à travers champs pour voir combien mon tracteur peut accumuler de boue (de toute façon on peut faire que des "tout droit" comme on n'a pas de virage par ici...)
RB suggéré : périph' A4 demi tour à Disney et rebelotte...
|
Angel l'organisateur étant souverain dans ses décisions, tu seras gentille de suivre la route kon va prendre et pas aller te faire l'A4, tes termes à toi  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2007, 22:33 Sujet du message: |
|
|
T pas invité le tatoué au 4 cylindres !
|
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2007, 22:49 Sujet du message: |
|
|
SRADPowa a écrit: | LES PARTICIPANTS Glotton, ptet Prowlo, Maco, PAS SRADPowa 
PSEUDO .................... : SRADPowa !!!!!!!!!!!!! NOMBRE DE PERSONNES ....... : 0
|
c corrigé |
|
|
 |
Collec Un avis sur tout... et surtout SON avis
Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 4447 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 02 Fév 2007, 12:03 Sujet du message: |
|
|
UN SANS TOUS ? TOUS SAUF UN !
LES PARTICIPANTS
Glotton
PSEUDO .................... : Glotton
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1
LES NON PARTICIPANTS
Tout le monde sauf Glotton, au chaud devant un bon chocolat
PSEUDO .................... : Tous sauf un
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 547 283
Les mousquetaires de l'organisation ;-) |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 1588 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 02 Fév 2007, 14:01 Sujet du message: |
|
|
non, non, Glotton il est toujours accompagné de personne ...  _________________ Testastretta ...
Testeur de moteur ... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2007, 15:51 Sujet du message: |
|
|
L'organisateur étant souverain dans ses décisions, je vais zapper un nb de posts ici non nécéssaires qui viennent poluer l'organisation de cette ballade, et qui n'apporte rien  2sec, ke je me connecte grand manitou... |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Fév 2007, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Bon ben belle ptite ballade avec nos amis ANGEL, MACO, KARAPATAF, que je remercie ! depuis Montrouge (champ' et gateaux), via Rambouillet, ....jusqu'au Gué de Longroi (tisane et gateaux) en repassant au retour par Rochefort Putain....c chiant le rodage !!! j'avais oublié depuis '98 ! pffffff.... mais ca n'en sera que tellement bon dans kk kilometres....  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Fév 2007, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Glotton a écrit: |
Putain....c chiant le rodage !!! |
pas de panne à déplorer ? |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Fév 2007, 19:37 Sujet du message: |
|
|
angleking a écrit: | Glotton a écrit: |
Putain....c chiant le rodage !!! |
pas de panne à déplorer ? |
à ton avis ? rigolo !  jsuis pas sur un tracteur rouge MOI !
|
|
|
 |

|
Posté le: 04 Fév 2007, 19:45 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'invitation ... MOUARF !!!! sympa d'avoir vu ton sourire de gamin en montant dessus  ça m'a permis d'oublier un peu mes déboires de la matinée  au prochain épisode  _________________ Testastretta ...
Testeur de moteur ... |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Fév 2007, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Bande de nazes !!!  ELLE M'A POURRI : OUI dans une ligne droite !!!  Bon C'etait le bonheur ce WE : soleil et réception de la belle, avec les amis Karapataf et Angèle, qui sont viendus voir la remise des clefs, alors que le pov Kara s'etait fait "braquer" son auto de fonction (pour rien prendre en plus !) Kara, à peine arrivé à Montrouge, a du "fignoler les réglages" du 998R  :  Je prépare pour ceux que ca intéresse un chti résumé.. En attendant, heureux comme tout, je vous laisse Maco vous présenter MA GLOUTTONE A MOI:  Me demandez pas trop des tas d'impressions pour le moment : je me tape mon premier rodage depuis 8ans, j'avais oublié comment c'est chiant  ....et je respecte les précos du Paulo de concessionnaire, donc les pauvres qui m'ont accompagné ce samedi ont du endurer les 80 1ers kms à....3500 tr/mn max (90-95 km/h)  Bon, depuis aujourd'hui, et kk kms supplémentaires, je monte a 4500 tr/mn ! yesssssssss Je ne connais donc pas du tout le moteur pour le moment, à part qu'il cogne en bas vers 2000 (la transmission longue n'aide pas, vivement le pignon de SDB avec une dent de moins, fourni avec la moto), et a bcp moins de frein moteur que le Tuono2004, chose appréciable, c'est ce qui me ralentissait trop pour réellement distancer Ninou quand je roule devant...  Freinage : idem, c'est pas quand on avance pas qu'on peut savoir si ca freine réellement... La partie cycle a l'air géniale, on verra quand j'avancerai un peu... Position de conduite assez similaire à l'ancienne, j'adore, mais il parait qu'elle est tout de même bcp plus courte...trois mois sans motos, ca fait perdre des sensations ! J'adore les lignes de la moto : tres tendues, cul d'enfer, TDF jpensais pas que j'apprécierai, mais si. Je me fais doucement à ces couleurs chamarées, je pense que chez aprilia, ils ont embauchés le designer couleur de chez kawa .... bref, je m'y ferai, dfaçon je suis dessus, je les vois pas trop !  A plus tard pour plus d'infos...
Dernière édition par Glotton le 04 Fév 2007, 21:06; édité 2 fois |
|
|
 |
Personne Le Troll Puéril

Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 2920 Localisation: Région Sud
|
Posté le: 04 Fév 2007, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Glotton Bordel de Merde!!!!!!!!!
La plaque de KaraJ'aimeLesBaffes est visible!!!!!!!
Mis a part ça je suis content pour toi car ta mto est magnifique....
Il me tarde de la voir en Ardéche comme ça on pourra la cradosser, car on sait tous que tu aimes ça...
La dernière fois c'est AK qui t'avais mis la trace de goudron.... Tu dis pas que je te l'ai dis hein....
Personne LeDélateurLibre _________________ J'ai un ZX636RRRRRRRRRRR Kawa Vert Kéké Qui Arrache Sa Mémé...
Je me traîne... |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Fév 2007, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Personne, tu pourras la regarder de près cet été !
par contre, comme celle-ci est NEUVE, les conneries de tonton AK ou nimporte ki ne me feront pas rire du tout, comme je l'ai déjà dit 100fois, n'importe quel vernis se raye, et moi, je suis soigneux...et peu importe que certains ne partagent pas ma conception de la propreté et du soin...
|
|
|
 |
Personne Le Troll Puéril

Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 2920 Localisation: Région Sud
|
Posté le: 04 Fév 2007, 23:27 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je me dénonce, c'est moi qui avait mis la trace du moins je crois car je fais tellement de conneries que j'arrive à ne plus m'en rappeler... Alors je ferais juste pipi dessus, car on dis bien "je pisse sur les bi poussif"...
non?
Par contre avec ta nouvelle moto je suis sur que tu finis premier à un défilé de Majorette....
Krrr Krrr Krrrr
Personne QuiAPasLePipiAssideLibre
_________________ J'ai un ZX636RRRRRRRRRRR Kawa Vert Kéké Qui Arrache Sa Mémé...
Je me traîne... |
|
|
 |
Chebello L'avaleur de PAM

Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 2069 Localisation: Région Z'autre
|
Posté le: 05 Fév 2007, 08:51 Sujet du message: |
|
|
Maco a écrit: |
Le Glotton HEUREUX, tout sourire,
|
Et ce matin il va mieux ? On peut partir au boulot en étant rassuré ? _________________ Chebello
Daniel, je crois que tu ne devrais pas aller voir le col de Fouchy aujourd'hui. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 08:55 Sujet du message: |
|
|
Chebello a écrit: | Maco a écrit: | Le Glotton HEUREUX,
tout sourire, |
Et ce matin il va mieux ? On peut partir au boulot en étant rassuré ? |
hé ho, doucement le psychopathe ! non, je suis encore heureux ce matin, t'as pa'd'chance !

|
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 09:10 Sujet du message: |
|
|
Voilà que je me fais traiter de psychopathe encore une fois. C 'est une malédiction qui pèse sur la famille ce truc ( Sur Pascale un peu moins que sur les autres, tout de même. ), Antoine quand il était au lycée, ses copains l' appelaient comme ça aussi. Va comprendre pourquoi, c' est vraiment inexplicable. Super weekend pour moi aussi, je suis même allé rouler une centaine de bornes samedi après midi. Un samedi soir bien sympa également. Avec Raphaël, on a regardé le dernier volet de la trilogie Hannibal Lecter que je lui ai achetée parce qu' il a bien travaillé à l' école. Il a beaucoup aimé. Ciao. _________________ Chebello
Daniel, je crois que tu ne devrais pas aller voir le col de Fouchy aujourd'hui. |
|
|
 |
Soane Pas Tomber la Moto

|
Posté le: 05 Fév 2007, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Ha je savais po que c'était une trilogie... J'connais : Le premier : Dragon Rouge Le second : Le silence des Agneaux Et le 3ème ???? Viens de sortir l'enfance d'Hannibal, qui parait est po top top.... Soane _________________ Le doute m'habite... |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 11:37 Sujet du message: |
|
|
VOUS ETES GENTILS DE POURIR LE TOPIC DE MA SORTIE  BANDE DE TARES VOUS ALLEZ ME VIRER FISSA CES POSTS, QUE VOUS ALLEZ METTRE DANS LE GENERAL, MERCI SANS BLAAAAAAGUESSSSSSSSSSS, MEEEEEEEEEEEEEEERDE (cf coluche)  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 11:39 Sujet du message: |
|
|
T'as raison mon Glotton !! Reparlons donc de te nouvelle moto chamarée aux couleurs chattoyantes directement inspirée par le meilleur des coloristes Kawa et Honda réunis 
Dernière édition par Prowler le 05 Fév 2007, 12:39; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Prowler a écrit: | T'as raison mon Glotton !! Reparlons donc de te nouvelle moto chamarées aux couleurs chattoyantes directement inspirées par le meilleur des coloristes Kawa et Honda réunis  |
Idem pour toi : va pourrir le général ! si ya bien un truc que tu peux pourrir !  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Glotton a écrit: | si ya bien un truc que tu peux pourrir ! |
Visiblement ce WE, y'avait un Tonneau modèle "qui pique les yeux" qu'on pouvait pourrir les doigts dans l'nez.  |
|
|
 |
Soane Pas Tomber la Moto

|
Posté le: 05 Fév 2007, 13:17 Sujet du message: |
|
|
ouai....je me venge de mon post à moi que vous avez pourri !!!!! BANDE DE TARES PARISIENS !!!! Soane _________________ Le doute m'habite... |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 13:26 Sujet du message: |
|
|
Prowler a écrit: | Glotton a écrit: | si ya bien un truc que tu peux pourrir ! |
Visiblement ce WE, y'avait un Tonneau modèle "qui pique les yeux" qu'on pouvait pourrir les doigts dans l'nez.  |
oui oui, je confirme, tu aurais pu me pourrir, et tu n'en as pas profité !  ca se représentera pas 10 fois Prowlo !
|
|
|
 |
Angel Filetage de 17

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 18:51 Sujet du message: |
|
|
arff .. 'cui qui se moquait des couleurs "chamarrées " de ma 9r .. ARFFFFFFF la tuono multi chamarré .. et qui c'est que j'entendais critiquer mon fz6 soit disant kéké ... je note ; fourche et cadre or, un seul retro, mini cligno avant et le tete de fourche .. qu'a une sale tete !!! ;-) décidement je prefere le "old style" avec ma superbe ZRX qui j'espere sera toujours aussi fiable suite à la pose de son guidon tomaselli ... AK . PS ca doit etre sympa à conduire un tuono j'ai jamais essayé ... |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 18:56 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu la tete de tigre sur le reservoir ... Maco , nouveau pseudo Melinda non ? mouarfff ya p'te que moi qu'ai compris 'faut dire que sur ce coup mes références sont pas top .. :-) |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 19:37 Sujet du message: |
|
|
angleking a écrit: | je note ; fourche et cadre or, un seul retro, mini cligno avant et le tete de fourche .. qu'a une sale tete !!! ;-) décidement je prefere le "old style" avec ma superbe ZRX qui j'espere sera toujours aussi fiable suite à la pose de son guidon tomaselli ... |
Ak, on sait que tu as très mauvais gout ; c'est pas utile de la préciser dans chaque post !  Pis bon, entre sa meule chamarée au Glotton et sa fourche qui brille (mais quelle fourche !) et ton Massez-Fergusson, y'a pas photo... y'en a une qu'a que les couleurs qui piquent les yeux !  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 19:50 Sujet du message: |
|
|
megafurax a écrit: | Bah t'sais quoi Glotton .. j'la trouve vraiment sympa ta bécane  Bon hormis la couleur des jantes .. mais ça on aime, ou on aime pas  J'espére que tu te fera plaisir .. au moins autant qu'avec ton ancien  /joen |
Merci Mega, c gentil Moi non plus j'aime pas 2 3 touches esthetiques, comme la couleur des jantes, qui risquent de passer noir....cette année, on verra...mais qu'est-ce tu veux, OZ les sort bleues, Ohlins sort ses fourches et amorto or, aprilia met un cadre or, mais pas le meme que Ohlins, etc...  du nimporte koi le blanc et rouge est splendide, jpensais pas apprécier le rouge un jour sur une moto autre qu'unie Mais c pas pour ses couleurs que je l'ai choisie ! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Felicitations Olivier, je suis content pour toi. Et je lui trouve belle allure moi, à ce tuono, jantes comprises ( Faut voir la bête sur pied pour se prononcer définitivement, mais un filet de jante, c' est souvent joli. ) Pour Soane, le dernier film de la trilogie s' appelle tout simplement Hannibal. Le plus faible des trois à mon avis. mais ça fait un joli petit coffret. Pas très cher en plus, style 25 euros. Ciao. _________________ Chebello
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Chebello a écrit: | Felicitations Olivier, je suis content pour toi. Et je lui trouve belle allure moi, à ce tuono, jantes comprises ( Faut voir la bête sur pied pour se prononcer définitivement, mais un filet de jante, c' est souvent joli. ) Pour Soane, le dernier film de la trilogie s' appelle tout simplement Hannibal. Le plus faible des trois à mon avis. mais ça fait un joli petit coffret. Pas très cher en plus, style 25 euros. Ciao. |
Merci DanyLePsychopathe
PS: enveloppe de la poste arrivée...CD inside non volé...ya plus qu'a écouter ... mais tu sais, j'ai aucun goût, j'écoute surement du jazz moderne, j'ai surement de sales références de rock, j'ai sûrement une CDtheque de merde de 250-300CDs plus MP3, et pas 10000 comme un pro...bref, avec le peu de bagage musical que j'ai, jvais essayer d'apprécier ton envoi !! mais j'y arriverai |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2007, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien écouter les Ramones un peu plus....
Dernière édition par Glotton le 06 Fév 2007, 11:50; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Fév 2007, 08:30 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Glotton le 06 Fév 2007, 11:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Soane Pas Tomber la Moto

|
Posté le: 06 Fév 2007, 08:48 Sujet du message: |
|
|
Chebello...en effet, je l'ai vu aussi Hannibal..j'm'en rappelais plus....il était plus que bof kan même... Glotton : ta bec est superbe (mais l'ER6 est mieux....humhum)...j'espère seulement que tu en prendras plus soin que l'ancienne, car il me semble y avoir vu des tâches de cambouis..bref, un peu crasseuse....j'ai rien dit, mais ça faisait négligé... Soane _________________ Le doute m'habite... |
|
|
 |

|
|
|
 |
|