Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

21/01/07 - dimanche glagla III

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 22:15    Sujet du message: 21/01/07 - dimanche glagla III Répondre en citant

Si Firestorm me permet d'utiliser le nom de glagla...

Donc, sortie Dimanche prochain aux alentours de Marseille entre 100 et 200 bornes

Départ fixé à 12H30 au concessionnaire Renault

Road book:
Marseille
Peypin
Peynier
Trets
St Zacharie
Auriol
En option suivant l'heure: L'Espigoulier
Gemenos
Cuges
Circuit du Castellet - Glouglou
Roquefort la Bedoule par la route de Ceyreste
Cassis
Retour Marseille par la Gineste

Les participants :
Millepanic
AK
Alex
748R
Guillaume2mars
Passionaria
Personne
Soane
Rivathélo
Stf
PP
Clem et Nono

Et Vus au Castellet, nos Guest stars de passage Artémis et Albatros ainsi que leur guide La Bouillotte

LES CR

Clem et Nono
Trompette

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 17:20

Merci aux amoureux pour cette ballade !

Bien rentré avec JP, Riva, Alex et PP

Biz

PPtrashteam
PépéCrashTest

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 17:39

Bonne ballade,  route bien sèche, agréable,  bien rentrés PP  n as  même pas  eu  mal a ses côtes ... c' est  beau le  progres
A  une prochaine GLAGLA
PP ,  alex
Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 18:21

Bien rentré nous aussi....

J'ai encore glissé toute la journée....Riva peu en témoigner...

Ça commence à me faire chier.... La prochaine fois j'essaye une autre pression...

2.8 ar et 2.4 av et on serra bien.... là j'avais 2.5 ar et 2.3 av...

On est arrivé à 18h00 à la maison et il commençait à faire froid....

Millepanik ma fait un coup très bas, et de ce fait je ne lui parle plus....
C'était petit petit....

Le zrx de Gilou est super beau....

Voili

A plus les Bitumeurs

Personne LaSavonetteLibre
Rivathelo
Tache noire mat
MessagePosté le: 21 Jan 2007, 20:04 

Personne !

Dégonflé ! ...

bien rentré aussi avec ma tite moto qui se traine mais qui marche bien ! ...

ps : elle est a vendre !

Rivathelo a vot'bon coeur m'sieux-dames Smile
748R
Monsieur Univers 1932
MessagePosté le: 21 Jan 2007, 20:36

T'AIN JAVAIS FAIM !!

Ca va mieux ...

Riva et moi arrivons BIEN EN AVANCE au rendez vous, au moins 10 minutes, si c'est pas 12. Cécile et AK sont déjà là, les autres arrivent et hop, filet de gazzz pour sortir de la ville.
J'ai sorti la moto Rouge pour la faire tourner un peu parce qu'elle n'a plus roulé depuis la sortie "Paëlla à Céderon" et faut que les courroies s'agitent régulièrement, surtout quand elle commencent à être vieilles comme c'est le cas présentement.

Ca va donc être une journée "promenade" parce qu'à force de rouler en CB, il faut que je me réabitue un  peu à la 748.
Nous voilà cependant sur la ligne de départ de la spéciale des Termes. Ca démarre mou, comme dans une "séance essais libres non chronométrés". Devant moi, Alex, Guillaume et AK qui se tortille dans tous les sens (il essaye toujours de poser le genou). Ca roule gentillement dans la partie basse viroleuse. Devant moi, Alex ralentit un peu, bon, je passe et me voilà dans la roue de Guillaume qui ménage sa passagère Sophie, donc un p'tit freinage et ça passe aussi. Et v'la le AK, tel le ver de terre qui s'agite sur sa nouvelle Kawa qu'il "a trouvé à pas chère et qu'il n'a pas pu résister" ... Suffit qu'il y ait marqué Kawa sur un tas de boue et il achète, il est comme ça, AK. En plus, celle-là est rouge, même pas verte. J'écris pas rouge en couleur parce que c'est un rouge Kawa et que bon, le rouge Kawa c'est le rouge Kawa hein ... Une sorte de rouge schuigum, si vous voyez le genre.
D'ailleurs, même rouge, elle n'avance pas. Donc, je fais un bel exter à AK qui disparait immédiatement hors de la vue de mes rétroviseurs.

Arrivé en haut, j'ai droit aux excuses en bois habituelles :
- J'étais sur un rythme promenade.
- C'est une nouvelle moto, je fais connaissance.
- Elle pompe un peu de l'avant, moins que celle que j'avais avant (il en a déjà eu une comme ça en fait ... mais celle là, c'est pas la même, il y a un autre numéro sur la plaque d'immatriculation) mais quand même, il faudra que je règle la fourche.
- J'ai des gants neufs, il faut que je les rôde.
- Le guidon est un peu étroit, il faudra que je le change.
- T'as vu, je t'ai fais signe de passer en lachant le guidon d'une main (celle là est carrément nulle, il lachait le guidon à ce moment là, il s'applatissait ..).

BREF LA TOTALE au bout de même pas 10 bornes de roulage, en grande forme le AK ce matin, il faut dire qu'exceptionnellement lui et Cécile ont dormi un peu cette nuit, leurs parents étant venus leur préter main forte ; les pôv vieux par contre se sont couchés à 06h00 du matin !!
En haut des Termes, Alex me demande si on n'a pas vu le panneau "Travaux" qui a motivé son ralentisement.
- "Non, Alex, moi, je regarde la route, pas les panneaux". (Réponse certes "alakon", mais j'ai pas vu le panneau en question, AK et Guillaume visiblement pas eux non plus. Et encore moins de travaux, et pour cause, il n'y en avait pas !!).

Pis c'est reparti aprés ce petit échauffement.
En redescendant l' Espigoulier, je décide de fermer la marche derrière. Juste devant moi, il y a PP.
PUTAIN,  qu'est-ce qu'elle pue sa moto ! Je ne tiens pas 3 virages et le dépasse, et pour être sûr, même en étant devant, de ne pas avoir de retours de vapeurs de 2T, je laisse Millepanic entre PP et moi. Oufff, ça va mieux. Nous redescendrons l'Espigoulier de concert tous les trois tranquillement.

Direction, le Castellet aprés la traversée de Gémenos.
Aprés Cuges, j'attaque un peu juste à la ligne de départ de la spéciale, une fois au Castellet, Nono s'en indignera car il ne place pas la ligne de départ au même endroit que moi. Un jour, il faudra qu'on se mette d'accord et une nuit, il faudra aller peindre quelques lignes blanches de départ et d'arrivées de nos spéciales, parce qu'il y en a toujours un ou deux qui se plaignent et vont porter réclamation à la direction de course ... Bref faudra trouver une solution ...

Nous arrivons au Castellet ou nous attendent Artémis et Albatros de passage dans la zone Sud et venus admirer cette deuxième manche du Championnat, de plus, ils ont eu des Pass pour le Paddock ("Y a des motos ici ..."), autant en profiter.
La Bouillotte nous rejoindra plus tard, normal, il a tenu à monter en moto, il lui faudra donc le temps d'arriver Wink.

Là, on a un p'tit creux, le petit déj' commence à être loin, il est vers les 15h et quelques. Mais plus de cuisto qui a fini son service, plus de pain pour faire des sandwichs !! Les plus malins vont commander des boissons chaudes pour avoir droit à un misérable p'tit gateau sous cellophane, AK, n'y tenant plus fera un raid au comptoir et sous prétexte de prendre un sucre, en reviendra avec une poignée des ces petits gateaux. A peine posés sur la table, ils disparaitront d'ailleurs, n'allant pas plus loin qu'une portée de bras, les plus éloignés n'ont même pas eu le temps de les voir.

C'est donc le ventre désespérément vide que nous remontons sur nos destriers. Rivathélo, Clem et Nono, Alex, PP et moi redescendons sur Marseille par le chemin des écoliers (Cuges, Gémenos, Roquevaire, Peypin, Les Termes), les autres poursuivent leur route.
C'est Nono qui marque les points de la dernière spéciale dans les Termes, Alex et moi même faisons Podium, PP et Rivathélo grapillant pour leur part les points des 4° et 5° places, préservant ainsi tout espoir pour la suite de cette saison qui s'annonce passionnante.
Champagne dans le Paddock en bas des Termes, au revoir, bisous et à la prochaine.
Avec Rivathélo, on fait un crochet par Les Camoins pour faire une visite surprise à Brigitte dans son centre de rééducation, mais nous la trouvons en grande séance de méditation (entendre "sieste à donf") et nous la laisserons à son travail.

Dernier parcours de liaison par la Toroute : La Valentine (11°) - Marseille la Pointe Rouge pour Rivathélo, Marseille 12° pour moi, il est 17h45 quand je referme la porte du garage, remarquant au passage que visiblement, Samoht n'a pas encore remonté le RGV. Le  retard pris en ce début de saison avec le développement de son nouveau prototype va finir par lui couter un max de points cette année ...
Enfin, c'est la course, hein, c'est cruel, la course ...

Une belle et bonne journée de reprise pour moi, sortie pas gla gla du tout, nous avons un hiver totalement printanier, d'habitude je ressors la moto vers fin Mars quand les températures commencent à se radoucir, là, le 21 janvier, on a le sentiment d'avoir 2 mois d'avance sur le calendrier !
On ne va pas pleurer ... Par contre si ça continue dans ce sens, l'été risque d'être chaud Wink.

Merci Cécile et AK pour cette bonne journée,  les copains, heureux de vous avoir revu sur 2 roues, Artémis et Albatros, ce fut un plaisir.
A la prochaine !
Guillaume2mars
Boulon de 16
MessagePosté le: 21 Jan 2007, 20:38

Bien rentrés aussi, journée ensoeillée et routes seches, et vu la chute annoncée des températures cette semaine, on a bien fait de se balader today ça va pô etre aussi chaud le week end prochain.
@ bientot

angleking
Roi de l'excuse en carton
MessagePosté le: 23 Jan 2007, 10:45 

Excellent sortie on nous arrivons en 1ers (comme d'hab' hein)  sur le lieux de rendez-vous. Le temps de prendre une petite photo  et ce sont  Jipé sur sa rouge et Riva sur sa 500 CB à vendre-pas-cher qui arrivent. L'occasion de voir Jipé faire un 1/2 tour, ses petits pieds cherchant le sol du bout des orteils et sa jambe s'agiter dans tous les sens , c'est beau... Curieusement la 748 a l'option bequille latérale VALIDE. Un exploit. Sans doute au détriment du sacro-saint rapport poids/puissance. Jipé sait que c'est "ballade" aujourd'hui. En +, moi je suis en jean's.
Arrive ensuite Gui et So sur 1000 gex au pot d'origine full (96 db sur la carte grise ; c'est pas juste). Alex en 600 bandit et PP sur son 125 husky qui-tombe-à-pic (el cascador) se joignent à nous. Entre temps Personne, le kéké en 600 hornet sale et Soane sur sa superbe KAWA 650 ER6 nous attendent à la station 400 metres plus loin. Nous sommes au complet. Heu pas tout à fait, y a Stf et sa 750 mostro qu'a-pas-de-patate (jaune quoi),apres avoir perdu 100 fois son permis dans ses manoeuvres qui nous rejoind.

Clem et Nono nous attendent en bas des termes et j'ouvre la route sur cette route mythique suivi de Gui. Je reprends mes marques sur cette moto mythique au couple camionesque qu'est la 1100 ZRX.  Y a pas c'est nettement + physique que la 500 CB ou la FZ6 mais quel pieds et quelle pêche !! Et apres les defenseurs de bi  me parlent de couple, ah ah ah ... Ils ont sans doute jamais essayé une 1100 ZRX. Tout s'enchaine sur le meme rapport la moto répondant dès 2.500 tours,  gros dosage de poigné droite car l'arrière se dérobe frequemment (gros couple + pilot sport = grosses glisses). Jipé double Gui et décide de s'en prendre à moi. Beau joueur, je le laisse passer, je suis moyennement à l'aise avec mes nouveaux gants sur une moto que je (re)decouvre sur laquelle l'huile de fourche a + de 20.000 km et les réglages amorto non effectuées. Si je rajoute à celà les nouvelles mousses de joue de mon casque et que je roule en jean's...  Bref je laisse croire à Jipé qu'il a gagné et il est heureux. Normal,  il n'est pas courrant de pouvoir doubler une Kawa 1100 ZRX...

Direction les petites routes bosselées de Trets/St Zachary. Rythme de ballade de rigueur, tout le monde suit. Nous roulons au milieu de la forêt ,  les paysages sont magnifiques. Ben oui je les vois se refleter dans les chromes des mes compteurs.

Ensuite nous attaquons l'espigouliers où je roulerais seul,  car j'ai decidé de placer mon aiguille de compte-tours jusque 5000 tours (sur 10.000, hein .. héhé). En haut de l'espigoulier Sophie délaissera la selle du 1000 GEX car elle souhaite avoir des sensations et voir ce qu'est un gros moteur qui envoit. Chose faite. Elle est ravie et à Gemenos elle remontera sur la GSXR, trop de sensations fortes sur la ZRX.

Gemenos/castellet. Du connu et reconnu. A noter que Stf et Jipé me double alors que je suis en ballade, à 2.500 tours.  Petits joueurs....

Ensuite nos routes se séparent et seuls les irréductibles Personne,  Soane, Gui/So, Millepanik et moi continuons la ballade pour enquiller les petites routes de Roquefort-la-Bédoule pis descente par la Gineste  ou je ferais un bel inter à un 1100 GEX qui a eu l'audace de nous doubler dans le bout droit alors que nous cruisions à 110... Du coup il l'a payé dans les virolos, héhé...

Excellente journée  et le seul schisme  c'est le manque de bouffe au Castellet. D'ailleurs nous essayerons de l'eviter à l'avenir ;  y a un p'tit bar sympa à Cuges (Hein Gui/So, Samoht et Firestorm ?).

AK.

Des Photos dans l'Album

31) La  belle pour finir La + belle pour finir.

Une moto ... ?

Le OF
Ci dessous

Dernière édition par millepanic le 17 Jan 2007, 13:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karabadaf
C'est moi qu'ai la plus grosse !

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

TU LAISSES LES PETITS A AK???????

mais tu es folle ... tu sais pas dans quel état tu vas les retrouver ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 16 Jan 2007, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .................... : 748R
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1

Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 16 Jan 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .................... : Guillaume2mars et Passionaria
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 2 

Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .................... : Personne
NOMBRE DE PERSONNES ....... :1

PSEUDO .................... : Soane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Personne a écrit:
PSEUDO .................... : Personne

PSEUDO .................... : Soane

Mais mais mais !!! ki ki garde les chats ????
Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Glotton a écrit:

Mais mais mais !!! ki ki garde les chats ????

Le Micro Onde....

Personne L'AmiDesOndesLibre

Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, merci pour avoir mis un horaire sympa pour nous car il y a pas que des Marseillais dans les Bitumeurs du Sud...

Merci MillaPanique

Personne AuBoutDuMondeLibre

Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela ne vous dérange pas, nous irons directos faire l'essence à la station essence (celle après le lieu de rdv)...cela nous évitera de nous arrêter 2 fois...et de faire attendre tout le monde...à moins que Cécile, tu aies prévu un arrêt essence en cours de balade ???
je ne sais po combien il y a de bornes pour la balade...mais de toute façon, faudra qu'on fasse le plein (soit au début soit en cours de balade) ...s'il y a plus de 250 bornes...

Biz
Soane

millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok Sophie, c'est noté.
Je n'ai malheureusement pas prévu d'arret essence.
Ceci dit, peut etre que PP nous accompagnera. Il me confirme demain. Dans ce cas, on s'arretera à trets, où il y a une 24h / 24.

Comment se retrouve-t-on? Je te passe un coup de fil avant qu'on parte et on vous récupere au passage, sans s'arreter à la station essence?

Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Po la peine de nous appeler, on se tiendra prêt, et dès qu'on vous voit passer, on démarrera...

A demain
Soane

Glotton

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

millepanic a écrit:

Quel est le châtiment prévu LesAnimateurs, pour une tel manquement aux sacra-saintes règles
de gestion d'une sortie bitumesques ???
Esske le fait d'être jeune moman, fatiguée, ca diminue la dureté dudit châtiment ?
angleking

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Glotton a écrit:
millepanic a écrit:

Quel est le châtiment prévu LesAnimateurs, pour une tel manquement aux sacra-saintes règles
de gestion d'une sortie bitumesques ???
Esske le fait d'être jeune moman, fatiguée, ca diminue la dureté dudit châtiment ?

on s'en fout, la sortie fait qu'un réservoir (hornet et VTR compris) .. ;-)

Le Troll Puéril

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend combien vous prévoyez de km..gillou...pour nous, on compte 100 bornes en +, donc s'il y a 200 bornes...+ nos 100 bornes...il faut kon fasse l'essence...c'est pour ça qu'on préfère la faire dès notre arrivée comme ça on part comme tout le monde....pis au pire en rentrant...

Enfin, ça change rien ...

Soane

ps: au fait, t'es de pouponnage .????

angleking

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

non non je serais là ...

avec celle Ke tu sais ... ;-)

Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .................... : Stf
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1 + ses cheveux

PSEUDO .................... : Rivathélo
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1 + sa gueule de bois

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

DERNIERE MINUTE
GUEST STAR
au Castellet pour le café :

Artémis, Albatros et La Bouillotte !!

La Bouillotte
Fonctionnaire Actif

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !

Pas eu trop de temps ces derniers jours, donc, j'ai loupé l'annonce de Millepanic...

On sera au Castellet.

Glotton

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Personne a écrit:
J'ai encore glissé toute la journée....Riva peu en témoigner...

Ça commence à me faire chier.... La prochaine fois j'essaye une autre pression...

2.8 ar et 2.4 av et on serra bien.... là j'avais 2.5 ar et 2.3 av...

hum....a ton avis, plus tu vas gonfler, plus il va se passer koi donc ?
jte laisse 10sec de reflection...

tic
tac
tic
tac

tic
tac

tic
tac

tic
tac

tic
tac

tic
tac

tic
tac

tic
tac

tic
tac

Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je verrai bien Glotton, pour le hornet et mes pneus il est préconisé 2.9 ar et 2.5 av....

Donc là je me dis que j'ai peut être une pression trop basse...

Je cherche le plus adapté à ma conduite..... je suis en cours de développement....

Et après, je vous pourri tous.....

Personne LeSousDévelloppéLibre

Glotton

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rivathelo a écrit:

ps : elle est a vendre !

Rivathelo a vot'bon coeur m'sieux-dames :-)

on attend toujours sur Paris de la voir Wink
Rivathelo
Tache noire mat

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une nouvelle moto, je fais connaissance.
ben oui quoi ! ...

une moto c'est comme un jeune fille vierge, fô pas l'effaroucher au debut sinon elle te jette hors du lit ! ...
T'ain Jipé fô tout t'apprendre a toi :-)

Rivathelo en premiere année d'excuses en bois

Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gilou!!!!!!!

On veut les photos stp....

Personne LeGalaLibre

P.S. Millepanik, je te parle plus na....

Soane
Pas Tomber la Moto

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça sert à rien...sur les photos, on va voir qu'une kawa bordeaux. en bas des termes...et aussi une kawa bordeaux en haut des termes, haaa oui, et encore une kawa bordeaux en bas de l'espigoulier....et bien sûr, une kawa bordeaux en haut de l'espigoulier.....hé, j'oubliais...une kawa bordeaux au Castellet.....et pis pour finir en beauté, une kawa bordeaux en bas de la Gineste....

hihihihi...
Soane

Prowler

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Soane a écrit:
... pis pour finir en beauté, une kawa bordeaux en bas de la Gineste....

En quoi ?
Soyons sérieux, on parle d'un char d'assaut made in Cacasaki là quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angleking

MessagePosté le: 23 Jan 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Photos envoyées !

AK.

MessagePosté le: 23 Jan 2007, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

angleking a écrit:
... je suis moyennement à l'aise avec mes nouveaux gants sur une moto que je (re)decouvre sur laquelle l'huile de fourche a + de 20.000 km et les réglages amorto non effectuées. Si je rajoute à celà les nouvelles mousses de joue de mon casque et que je roule en jean's...

Waow le festival d'escuses en carton en pas 3 lignes !!!
Prenez en de la graine vous'zot' de mauvaise fois, y'a un Maître là !!!!

Dis voir AK*, il te faut combien de temps pour :
- roder tes gants
- roder des mousses de casques
- régler tes amortos
- vidanger ta fourche
- te roder à a nouvelle moto que t'as déjà eut la même mais que c'est pas la même
???
Nan, juste pour savoir si tu seras près avant juillet-aout, ou si faut déjà qu'on prenne RDV l'an prochain avec toi

*(juste pour te couper un peu l'herbe sous le pied et voir quelle autre belle parade tu vas nous sortir le prochain coup),
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 23 Jan 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

IL a oublié aussi de mentionner "le pneu arr en 180 au lieu de 170 d'origine qui rend la moto un peu pataude et "lourde" (encore plus lourde serait plus juste ).

Moi aussi j'ai oublié ça dans mon CR, mais IL m'en a parlé dès le départ.

Peut-être garde-t-IL celle là pour un prochain coup ...

Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 23 Jan 2007, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

"En haut de l'espigoulier Sophie délaissera la selle du 1000 GEX car elle souhaite avoir des sensations et voir ce qu'est un gros moteur qui envoit. Chose faite. Elle est ravie et à Gemenos elle remontera sur la GSXR, trop de sensations fortes sur la ZRX."
fo pas rever mon cher AK, ce qui l'a amener à monter derriere toi c'est juste pour rester un peu DERRIERE, le gex supporte mal les queues de peloton.... Wink et si les ZRX donnaient des sensations fortes, tu serais pas le seul à avoir adopter cette épave de 250kg. oualà ça .....c'est fait. Smile

angleking

MessagePosté le: 23 Jan 2007, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume2mars a écrit:
 "En haut de l'espigoulier Sophie délaissera la selle du 1000 GEX car elle souhaite avoir des sensations et voir ce qu'est un gros moteur qui envoit. Chose faite. Elle est ravie et à Gemenos elle remontera sur la GSXR, trop de sensations fortes sur la ZRX."
fo pas rever mon cher AK, ce qui l'a amener à monter derriere toi c'est juste pour rester un peu DERRIERE, le gex supporte mal les queues de peloton.... Wink et si les ZRX donnaient des sensations fortes, tu serais pas le seul à avoir adopter cette épave de 250kg. oualà ça .....c'est fait. Smile

vi fais pas le malin Gui...
j'ai des photos ou plûtot des commentaires ..
enfin tu verras en temps voulu ! ;-)

MessagePosté le: 23 Jan 2007, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

748R a écrit:
IL a oublié aussi de mentionner "le pneu arr en 180 au lieu de 170 d'origine qui rend la moto un peu pataude et "lourde

merci Jipé pour cet oubli de ma part ..
vous vous trainez grave quand meme avec tous les handicap que j'avais ..

Le Troll Puéril

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis époustouflé par les super Photos que Ak à pris...
Vraiment on vois le grand photographes qu'il est...
N'est-ce pas Glotton....
Perso, ma préférée c'est la 5, on voit qu'il y a un effort sur le cadrage...

Personne LeVisionneurLibre

Glotton

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Personne a écrit:
Je suis époustouflé par les super Photos que Ak à pris...
Vraiment on vois le grand photographes qu'il est...
N'est-ce pas Glotton....
Perso, ma préférée c'est la 5, on voit qu'il y a un effort sur le cadrage...

Personne LeVisionneurLibre

Pareil ! epoustouflationné que je suis !!
superbe ! marvelous ! fantastik ! superbeeeeeeeeeeeeeessssssss fotosssssssssssssssssssss

(Personne, elle sont où les fotos ?)
angleking

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

vi vi  je sais mon bon Personne ...

Allez va , va retourner parler aux plantes ...

Le Troll Puéril

MessagePosté le: 27 Jan 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vi Ak, j'adore parler aux plantes...
Elles sont les seules à me comprendre...

Personne LeMonstroPlanteLibre

Les Animateurs

MessagePosté le: 13 Fév 2007, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Des Photos dans l'Album

31) La  belle pour finir La + belle pour finir.

Une moto ... ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: