Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

04/07-Poutou rentre du boulot - Poutou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Les récits des Bitumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Animateurs

MessagePosté le: 02 Avr 2007, 19:09    Sujet du message: 04/07-Poutou rentre du boulot - Poutou Répondre en citant

Où tous les boulets et autres plombs
sont de sortie en même temps !!!!

Pourtant ma journée avait pas trop mal commençé, à part une panne de chauffage rectifiée à 16h45 !!!!

17h30, je pars du boulot frigorifiée, contente de retrouver ma voiture et mon ptit chez moi....
et bé qui m'aurait dit que je tomberais sur des boulets successifs, mettant mes nerfs à dure épreuve !!! Evil or Very Mad
Tout commence un peu avant Belcodène, je suis une porsche carrera qui traine un peu dans peynier. Rien d'inquiétant me dis-je, puisqu'on traverse un village... il roulera un peu plus vite après....

et ben non !!! que néni !!!! les 1ers virages à 30 km/h et en plus, il trouve le moyen de freiner !!!!! je commence à bouillir intérieurement, insultant allègrement ce mec qui roule en porsche et qui sait même pas s'en servir !!! UNE HONTEEEEEEEEE, pov porsche, elle connaîtra jamais les joies des tours et hurlements.... pourtant ça fait un sacré joli bruit ces ptites choses là... quel gachis Rolling Eyes
Je double donc le mec sur la ligne droite !!!! OUAIS j'ai doublé une porsche, au moins ça comme satisfaction Laughing
Et que vois-je, une femme d'un âge certain, toute tirée (je parle de la peau hein) la bouche en avant, les cheveux repeinds en blonds et les grosses lunettes TENDANCE (spéciale dédicace à Personne Wink )qui promène papi tout aussi tiré !!! s'trop injuste la vie Crying or Very sad
Mon 1er boulet passé, rien ne me prédit la suite....
voilà ti pas que je tombe sur un touriste, que j'ai eu le malheur de laisser passer en plus (il me faisait de la peine, tout penaud ds sa voiture attendant veinement que quelqu'un le laisse passer) 'tain si j'avais su.....
Il commence pas à freiner pour étudier longuement tous les panneaux, mais quand je dis tous c'est tous hein !!!! il s'est même arrête dans le rond point Rolling Eyes
le 2ème boulet prend ensuite la direction opposée à la mienne ! OUF Smile
Et ben ça continue, je tombe sur un camion à pizza, pareil que la porsche sauf que lui il a une bonne excuse Rolling Eyes mais bon ça m'arrange pas !! et vous allez pas le croire, le camion à pizza double une moto !!!!!!! SI J'VOUS JURE QUE C'EST VRAI Shocked
du coup, j'me retrouve à suivre un méga plomb, qui en plus de se trainer avec sa honda, fait style "je trajecte, je vais super vite, chui un païlote !!!!" et bé même en trajectant à 50km, il trouve le moyen de glisser sur la ligne blanche et manque de se vautrer !!!! en voilà un qui fait pas honneur au motard.... Rolling Eyes
J'arrive à Napollon ENFIN....
Je me dis fin du calvaire !!
mais non, à peine sortie de mon virage, je tombe une voiture sans permis Crying or Very sad

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le cri primaire est au bord des lèvres.....

Je prends péniblement l'autoroute coinçée par des boulets qui roulent à 80km/h sur la file de gauche et des adeptes de la ligne MILIEU !!!

J'arrive enfin dans Marseille, où je tombe sur un papi qui ose pas passer au feu vert !!! Crying or Very sad

Je prends ensuite ma contre allée (à 400m de chez moi), et je reste coincée pendant 5min derriere une voiture qui attend que mami descende les escaliers !!!!! ben vi , mami elle avait du mal à descendre et en plus elle me regardait tout sourire et faisait des pauses en plus Evil or Very Mad
Comme s'il pouvait pas se mettre 5m plus loin et dégager la route...

Je me dis que pour me combler, il me manque plus que de choper quelqu'un en sens interdit.
Vi, ma route est en sens unique....

et ben mon voeux est excausé !!!! une madame, pourtant jeune, mais tirée aussi, c'est la mode en ce moment, qui me prend pas ma route en sens interdit !!!! là je craque, s'en est trop !!!!!

"euh, madame, vous ete sens interdit là !!!!!"
" je sais mais je rentre chez moi !!!"

"ET ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ESPECE DE CO.............................."

ah j'en peux plus, je craque !!!!!!!!!!

j'arrive enfin chez moi, je vais pour me garer et là un mioche d'à peine 2 ans, se jettent sous mes roues Confused
heureusement que je roule pas vite dans la résidence !!!
où sont les parents ???? sachement assis sur le banc, dos à la route !!! ils ont même pas vu leur enfant traverser la route !!!! Rolling Eyes

Chui enfin chez moi, les nerfs en boule !!!!!
Mais mer# alors, ça a pas été de tout repos !!!

Je sais, vous allez vous dire, mais qu'est ce qu'elle nous saoule avec ses histoires !!

mais c'est pas grave moi ça me fait du bien et ça m'évite un ulcère à l'estomac !!

Non mais j'vous jure, y en a beaucoup des boulets !!!! Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Les récits des Bitumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: