Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

07/05/06 Sortie Céréaland par Kara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karabadaf
C'est moi qu'ai la plus grosse !

MessagePosté le: 29 Avr 2006, 09:33    Sujet du message: 07/05/06 Sortie Céréaland par Kara Répondre en citant

DATE
07 Mai 2006

PRESENTATION
Sortie Céréaland 

LIEU
Du Gué de Longroi au Gué Longroi

RENDEZ-VOUS
10h à la MZ Home

LE RESTO
Sur la route, tarifs selon

RB
environ 380 km raccourci à la demande général

PRESENTS

Angel - Buell XB12S
MZ RR - 600 CBF
Lili - Cagiva Planet
Glotton - Aprilia Super Tuono
Maco - Cagiva 1000 Raptor
Cendrillon - Moto Guzzi V11 Le Mans
Prowler - Ducati Mostro 1000
X@v -
Ducati Mostro 1000
Nadège - Suzuki Bandit 600
Hoël - Aprilia 125 RS
Kara - petit ducato 998-R

Les CR

cendrillon
Posteur confirmé
image file name: 2ka9618e0e8a.jpg

Bien rentrée... Vannée... à 21:30

Les 50 km du chemin des écoliers au retour se sont un peu rallongés.

Maco m'avait pourtant bien dit : "maintenant pour toi c'est tout droit, tu arrives à Cernay. Tu connais Cernay ?"

Oui oui, je connais...

Bin, pas tant que ça finalement... J'ai dû faire une trentaine de km en plus (fidèle à ma réputation, je me suis "un peu" trompée :-/).

Mais c'était histoire de rallonger cette très bonne journée qui m'a permis d'avoir une conversation passionnée avec la Rosso (on avait juste disserté de théorie jusque-là, je l'avoue)... et de mieux faire connaissance avec vous tous )

Bises à toute la troupe

PS sur les citations du jour : entre le serveur du bar (dans je ne sais plus quelle ville, juste avant de quitter X@v) et Glotton.

Quand nous nous sommes intallés, salutations d'usage entre ces 2 grandes gueules. Petite précision, le serveur : 1.12 m au garot avec petite moustache agressive, l'oeil vif et l'humour percutant Même pas peur !) :

"Ah je vois, Môsieur a de la graisse à l'intérieur". Arfff !

Prowler
Le Rossi des posts
image file name: 2k5f3861cdb2.jpg

Allez, un p'tit résumé...

9h-10, temps incertain, ciel nuageux, mais bitume séchant. Cuir intégral et gaaaaaaaz vers chez les MZ via les petites routes. Record battu au chrono, mais c'est sans doute parce qu'avec la bruine collée à la visière je voyais pas bien les virages

Arrivé sur place (prem's), on attend la troupe dont Xav à qui on pardonnera son retard vu qu'il arrive des environs de Rouen ; déjà 130km pour commencer la balade !
MZRR, Lili, PtitCon, Glotton, Maco, Cendrillon, Karabadaf, Angel, Xav, Nadège et ma pomme : onze moto, trois Ducat', deux Cagiva, une Buell, une Suz et une Honda ! Ca c'est du plateau qui sort du lot.

Il était plus ou moins prévu de faire 2 groupes pour satisfaire les novices/125cc comme les gros rouleurs, mais finallement on se décide à partir tous dans la même direction (et sous le soleil) et d'au moins manger tous ensemble : on verra à écourter le road-book selon les apétits en bitume de chacun.

La petit troupe se met en route, Kara, Xav ou Glotton en tête selon les portions. Ca commence à franchement mettre du gaz dans l'groupe et tout le monde s'y met ! Maco devient franchement difficile à doubler et la seule solution reste de lui faire les freins en entrée de courbe, Hoël s'accroche toujours comme un moustique sur le dos d'un hémophile dès que çà tourne et Cendrillon est... bluffante au guidon du V11 qu'elle a seulement depuis 2000km !
Les spéciales sont très roulantes et le compteur souvent sur la case "prison"... mais en toute sécurité hein !
Les insectes du parc régional du Perche sont nourris aux hormones et ils semblent greller sur nos casques et nos carénages (je note que le jaune attire plus que le gris !).

Pour ne pas déroger aux bonnes habitudes :

- le groupe des excités (dont je fais partie ) ratera un embranchement et se perdra... loin devant (bigophone : "Vous êtes où? Ah, bon, on se rejoint là-bas alors...") !

- Kara se fera draguer par un groupe de p'tit jeunes "ooooh qu'elle est joli vot'moto m'sieur quand j's'rai grand je veux la même"

- Glotton nous gratifiera d'une séance de Karcher ne suportant plus cette purée d'insecte une minute de plus... et Hoël en profitera pour alléger le RS de quelques kilo de boue, graisse et autre chiures de pigeons

- on finira pour les moins fatigués par un BBQ chez les MZ après une organisation finale milimétrée du style "on dépose la moto chez ma mère, j'revient en duo avec MZ pendant qu'Glotton dépose la sienne à Palaiseau et revient en caisse, qu'Antoine dépose Cendrillon sur la route, qu'on sort le chien, qu'Hoël va chercher sa nana, et que Nadège va poser sa moto pour pouvoir rentrer à la nuit en voiture,...". Personne a rien compris de ce que faisaient les autres mais on s'est tous retrouvé !

PS : merci Raf pour l'organisation (J'ignorais qu'il y'avait de si belles routes à spéciales rapides à une centaine de km à peine de chez moi. La prochaine fois, on pousse jusqu'à Alençon et la forêt d'Ecouves  ), merci les MZ pour la logistique et l'accueil irréprochable (quoi qu'en dise grincheux) et aux autres pour leur présence.

Glotton
Corbac du forum
image file name: 2kcf35caf10b.gif

1- Kara se traine la bite à part dans les grands bouts droits, où il me dépose
à fond à fond, oui oui, il a la plus grosse (constatation navrée de la petite Angèle)

2- Cendrillon, elle va aller faire poser un kit 130cv sous peu, là
elle est à toc avec son V11...impressionant !

3- Prowler...non jvais rien dire

4- Maco attend de rentrer à 210 dans une future courbe pour enfin
toucher a ses freins....

5- Xav roule vite et bien, ca nous change des sudistes

6- Pticon est toujours à la recherche de la position limande la plus efficace...
à quand le kit 55cv ?

7- Lily tourne toujours toujours à gauche...même en ligne droite
une technique du Gué ?

8- MZ est intenable en ce moment...mon dieu, c pas possible c'qu'il
est con quand il est avec ses potes ! (c pas de moi...)

9- Nadège, dès qu'elle aura pété un ptit coup, sera plus à l'aise...
elle roule bien, mais quand elle aura pris plus de 2 inspirations
en 100 bornes, elle se décontractera

10- Angèle....la pauvre...se traine non pas en moto, mais avec un mec
qui à encore et toujours la plus grosse (d'où cet air fatigué ?)

11- Lilly est super gentille

karabadaf
image file name: 2kd991834aa8.gif

Bon, allez, je me lance aussi puisque Prowler a ouvert le Bal ...

Un dimanche matin, debout 7h ... PUT@IN, qui a oublié le réveil ... je mets une grande tarte à Angel, si moi je sais pas pourquoi, elle devrait savoir
Petit-déj, toilettage, habillage, départage, impression des RB, fée du logeage avant de partir histoire d'avoir de cholies moto , mais ça va pas durer ...
Un petit coup d'oeil dehors (premier de la jouréne, jusque là, j emarchais au radard ) pour voir que les nuages sont bas, ... gggggrrr, bon, tant qu'il ne pleut pas, ça le fera. Sur la route on se rend compte que c'est plutot du brouillard en fait, de bonne augure si on prie pour qu'il se lève
Mon cerveau se réveil juste à temps, on s'arrête à une station 10 bornes avant d'arriver à la MZ Home Sweet Home, histoire d'arriver avec le plein, au cas ou JP nous ferait un audit surprise ... bon, 10h20, ça va, pas trop en retard ...
Et là, que vois-je, un bandit 600, mais c'est quoi ce délire, on invite n'importe qui maintenant à nos sorties ... pppffff, bon, encore une journée à faire dans le social ... mouarf
Hop, tout le monde dehors, Glotton part faire un petit tour avec la Buell en attendant Cendrillon et Xav.
Une fois la petite douzaine au presque complet, l'échange d'amabilité hypocrite: "bonne route, hein!!!", on décole pour faire le plein, oui oui, je donnerais les noms si on me le demande ...
Une fois réglé ce petit détail, la plus belle moto du monde repart en tête, euh la mienne pour ceux qui n'ont pas compris ... hop, une petite route qui part entre 2 maisons au milieu d'un bled, et c'est parti mais le choix ne sera pas judicieux puisque la plus belle moto du monde va en chier sur ces petites routes de m... mais je suis le seul à me plaindre, alors continuons
Sur 11 motos, avec des niveaux très différents, le fait d'attendre aux intersections régulièrement rend le temps d'attente ridicule, et les volontaires de la queue de peloton se portent comme un charme (normale, elle est charmante cette Angel ) Les groupes roulant se forment naturellement, et chacun peut y voyager à sa guise.
Bon, étant devant, j'ai du ralentir un peu histoire de tenir mon rôle d'ouvreur de route, sinon c'est pas du jeu
Petite routes sympas et rythme agréable le temps de rejoindre Nogent le Rotrou pour se faire une petite terrasse bien sympa devant la Mairie et manger un morceau, Même que Lili elle a pris un dessert alors qu'elle avait pas fini ses pâtes ... ppf, tout fout le camp mon bon monsieur, tout fout le camp ... Vu qu'il est déjà 15h15, on fait un vote (pas de sondage, hein, surtout pas ) histoire d'enterriner la décision de couper le RB à Mamers.
Ah si, petit détail, comme je le disais, tous les chauves n'ont pas forcément une grande gueule, merci mon Xav
Pour repartir, je me suis planté de route, benh oui, ça arrive même au meilleur, et je m'en suis mordu les doigts, parce qu'on est tombé sur une surperbe départementale avec de belles grands courbes rapides ... avec une estafette de gendarmerie qui nous ouvrait la route ... GGGRRRRR!!!!
Petite liaison pour rejoindre Mortagne, le temps de boire le verre de l'au-revoir avec Xav, qui a encore pas mal de chemin pour rentrer sur Rouen, à la grande surprise de Nadège qui hallucine devant un mec qui fait 260 bornes pour venir rouler avec ses copains, benh oui quand on aime, on compte pas un grand Merci à lui d'ailleurs
Tout le monde en était tellement bouleversé que ça a été le bordel direct, en gros:
- je perds mon RB en roulant
- on bifurque pas au bon endroit
- attirés par un ZX10R, benh on a pas pu s'empêcher d'aller le pourrir
- je vois un panneau qui me dit quelque chose, alors on laisse le filer le ZX histoire de pas trop le dégoutter
- re-trompage sur un panneau de bled
et on finit par se diviser en 3 groupes sur 3 routes différentes pour finalement se rejoindre à Senonches un vrai bordel organisé, j'adore
d'aileurs, alors que j'étais en train de régler les derniers détails du regroupement au téléphone, Glotton profite lachement pour filer à l'anglaise histoire de dire qu'il a roulé devant, je profite donc bassement d'une grande ligne droite avant d'arriver à Senonches pour déposer allègrement ... tout le groupe d'arsouilleur, faut bien la faire causer de temps en temps la petite
A partir de Senonches le revêtements s'améliorent, les courbes se rallongent, un vrai régal, Glotton remet le couvert en me passant 2 ou 3 fois histoire de me montrer qu'il freine comme un porc en entrée de courbe, passe en mode lopette pour réaccélérer comme le sus-mentionné cochonidé ... (j'adore ma mauvaise foi ...)
On quitte cette joyeuse bande de gai-luron après l'épisode, essence, lavage, éparpillage histoire de rentrer sur paris pas trop tard et d'éviter l'organisation détaillée aléatoire de la soirée
Merci à tous d'avoir participé au rodage de mon train de pneu pour le Quercy

des photos dans l'album

http://www.lesbitumeurs.fr/forum/viewtopic.php?t=1550

le OFF

Dernière édition par karabadaf le 08 Mai 2006, 12:27; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Prowler

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 16:11    Sujet du message: Re: 07-08/05/2006 Sortie Céréaland par Kara Répondre en citant

karabadaf a écrit:

J'me demandais comme ça...
Du 7 au 8 mai, pour faire 380km ? Vous vous prenez pour des sudistes ou quoi ?
P'tain 380km, ça se torche dans la matinée ; depuis quand il nous faut 2 jours pour ça ?
Et puis si ça dure 2 jours, où qu'on dort ? Qui qui ronfle ? Qu'est ce qu'il y'a au petit déjeuner ?

'tain moi je dis, c'est n'importe quoi ça s'barre en couille !
Pis toute façon, il flotte tout ce WE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lili Bleue
Boulon de 16

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non on est pas dans le Sud, mon Prolow  t'as pas bien lu c'est tout.

C'est écrit le 7 OU le 8. Départ de Céréaland, retour Céréaland.

Si tu veux dormir à la maison, tu peux. Si tu veux pas entendre ronfler, on serre un peu les bécanes et on te monte la canadienne dans le jardin. On a même un duvet grand froid pour le cas où.
Au petit déjeuner, tu demandes ce que tu veux et je te donne ce que j'ai. Tu vois c'est pas si compliqué.

Mais effectivement, paraît qu'il fait pas beau ce week-end. On peut toujours espérer et pis si y pleut, on pourra raconter des conneries sur les absents et là, on va pouvoir y aller... Et pis s'il y a une éclaircie, tu pourras aller roder ma Planet. C'est pas un bon plan ça ?

Bizatoi mon Prolow.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ben et son bistroooOOO
Un jour, j'te rappelle

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lili Bleue a écrit:
Meuh non on est pas dans le Sud, mon Prolow  t'as pas bien lu c'est tout.

C'est écrit le 7 OU le 8. Départ de Céréaland, retour Céréaland.

Si tu veux dormir à la maison, tu peux. Si tu veux pas entendre ronfler, on serre un peu les bécanes et on te monte la canadienne dans le jardin. On a même un duvet grand froid pour le cas où.
Au petit déjeuner, tu demandes ce que tu veux et je te donne ce que j'ai. Tu vois c'est pas si compliqué.

Mais effectivement, paraît qu'il fait pas beau ce week-end. On peut toujours espérer et pis si y pleut, on pourra raconter des conneries sur les absents et là, on va pouvoir y aller... Et pis s'il y a une éclaircie, tu pourras aller roder ma Planet. C'est pas un bon plan ça ?

Bizatoi mon Prolow.

Preums le Lundi 8 pour raconter des conneries sur les absents si il ne fait pas beau!

Si il fait beau,  j'veux bien bouchonner l'glotton.

Alors c'est lundi ou Dimanche vot'e balade?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben et son bistroooOOO a écrit:

C'est visiblement à ceux qui s'inscrivent de préciser s'ils préfèrent le 7 OU le 8.

Si tu préfères le 7 par exemple, tu fais ça :

PSEUDO .................... : ben et son bistroooOOO
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1
OK pour le 07 ............. : OK

Si le 7 et le 8 te conviennent également :

PSEUDO .................... : ben et son bistroooOOO
OK pour le 07 ............. : OK
OK pour le 08 ............. : OK

Capitio ?

JiPé

ben et son bistroooOOO
Un jour, j'te rappelle

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

OUI OUI jipé, j'ai bien tout compris, c'est un sondage.

Mais moi, ça ne me convient pas trop pasque si je m'inscris pour le 08, comme personne ne m'aime, ils vont faire la sortie le 07. Pis si je m'inscris le 08 ils vont...

Enfin tu vois... c'est pour ça que je voulais savoir quand ils comptaient sortir les loustics.

Bon c'est pas grave, j'me lance :-)

PSEUDO .................... : ben et son bistroooOOO capitoooOOO

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, les autres vont pouvoir préciser qu'ils préfèrent faire ça le 7 maintenant .

JiPé
Prowler

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

OUI OUI jipé, j'ai bien tout compris, c'est un sondage.

Non môsieur !
C'est une sortie sur deux jours qu'on ne fera sur qu'un seul, PARCE QUE nous on est pas des tafioles à faire au max 150km dans la journée, na !

ben et son bistroooOOO
Un jour, j'te rappelle

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

cendrillon a écrit:
PSEUDO .................... : Cendrillon
OK pour le 07 ............. : OK 

Je sortirai de révision et j'aurai un pneu AV à rôder !!!
(en attendant de changer l'AR... Vu le prix de la bête, il a intérêt à être à la hauteur de sa réputation le Z6)

Bizzzz

Je sortirai de convalescence et j'aurai besoin de me rôder !!!
(en attendant pour eSSaiLLer ton Guz... Vu le prix de la bête, J'ai intérêt à être à la hauteur de ma réputation) ;-)
Angel
Filetage de 17

MessagePosté le: 04 Mai 2006, 21:31    Sujet du message: Re: 07-08/05/2006 Sortie Céréaland par Kara Répondre en citant

Prowler a écrit:
P'tain 380km, ça se torche dans la matinée ; depuis quand il nous faut 2 jours pour ça ?

Depuis que je viens avec ma Buhelle.

D'autres questions?

Ps : cherchez pas Kara, il est en "séminaire" à Toulouse depuis hier, et rentre Vendredi soir. Wink

Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Preums le Lundi 8 pour raconter des conneries sur les absents si il ne fait pas beau!

Si il fait beau,  j'veux bien bouchonner l'glotton.

plutot dix manches
histoire que tu viennes pas nous bouchonner mon gros lapin
Glotton

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

748R a écrit:
Ben voilà, les autres vont pouvoir préciser qu'ils préfèrent faire ça le 7 maintenant .

JiPé

on est comme ça dans le nord : on se laisse le choix dans la date
c mieux
ca permet en plus au dernier moment de décaller, histoire de pas rouler avec certains
si tu vois ske je veux dire...

et toc
karabadaf

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais au risque de faire de la peine à Ben, benh vu la météo, on aura peut-être plus de chance de passer dimanche entre les gouttes que lundi.

Et puis on évitera les retour de ouacances de lundi soir ...

donc va pour le 07.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MZRR
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 05 Mai 2006, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kara t'en as parlé à x@v ?
ce serait l'occasion de le rencontrer
karabadaf

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

MZ RR a écrit:
Kara t'en as parlé à x@v ?
ce serait l'occasion de le rencontrer

arf, il a été trop rapide pour moi Smile

aussitot dit, aussitot fait Smile

Prowler

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

9 moto, dont 8 twin (6 italiennes, 1 américaines, 1 allemande), 1 japonaise.
Y'a pas a dire, ils ont du gout les Bitumeurs du nord... bon, sauf un m'enfin à son âge... 
Glotton

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Prowler a écrit:
9 moto, dont 8 twin (6 italiennes, 1 américaines, 1 allemande), 1 japonaise.
Y'a pas a dire, ils ont du gout les Bitumeurs du nord... bon, sauf un m'enfin à son âge... 

le pb, c que ca risque de se trainer la bitte ou l'ovaire autant que dans le sud...
dommage pour Ben, au moins, lui, avec sa conduite chaloupée, i'm fait rire Wink
Angel
Filetage de 17

MessagePosté le: 06 Mai 2006, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Serre-file et fière de l'être

L'est ou le smiley :fuck: ???

Glotton

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

karabadaf a écrit:
aouch

debout 7h un dimanche, ça se fait pas ... gggrrrr

mais bon, c'est pour la bonne cause Wink

à tout de suite les gens Smile

bon
à l'unanimité, on laisse tomber la balade
pas la peine de passer chez les MZ donc
ils seront pas là, on part avec eux faire du golf en chaussures spéciales de sport
tu peux retourner te coucher
merci kan meme d'avoir penser à cette balade

tcho
Prowler

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff... dûr dûr le retour de nuit par les petites routes après une grooosse journée levé tôt, des belles arsouilles, près de 400km au compteur !

Je confirme, le Mostro (avec son ampoule Philips +30%) éclaire super bien ... la cîme des arbres ! En foret, c'est pas grave, ça t'indique où faut pas aller, mais en plaine

J'suis vanné moi... au lit !

Les citations du jours avant d'oublier :

Angel à Karabadaf qui vante ses exploits : "Mais oui mon chéri, on sait qu't'as toujours la plus grosse en toute circonstance"

Glotton : "J'aurai pu être sérieux là..."

Maco à Lili à propos de leurs hommes respectifs : "vous avez de la chance quand même de nous avoir, on est de vraies perles"
Glotton : "ben les huitres devaient être malades alors".

Glotton

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

karabadaf a écrit:
...
...

forcément, la tete dans le guidon pour prouver plein de choses,
t'as pas vu que c t un CBR1000 derniere generation...moi j'ai eu
le temps de lui faire un ptit signe, non....pas suilà, un ptit signe
sympa et en lui faisant comprendre que j'etais désolé pour
l'attitude du ducatiste, il m'a compris, j'lai pourri
et j't'ai ensuite rattrapé...
karabadaf

MessagePosté le: 08 Mai 2006, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Glotton a écrit:
karabadaf a écrit:
...
...

oui, mais avec une kawa, le CR avait l'air plus marrant, moi tu sais, une japoniaise d'une japoniaise

benh oui tu m'as rattrapé, comme d'hab en entrée de bled vu que je ralentissais au moment ou je voyais le panneau et que tu continuais à allumer comme un cochonidé Wink

angleking
Roi de l'excuse en carton

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Glotton a écrit:
karabadaf a écrit:
...
...

je me disais qu'il y avait un truc qui sonnait faux ..

une ducati pourrir  une 10R  ??  En reve peut-etre , et encore ...  ;-)

Roi de l'excuse en carton

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

et comme je suis beau joueur ,  v'là une p'tite photo d'une rouge qui va bien  ..

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu seras gentil AK de pas venir nous pourrir NOS sorties Nordistes et nos beaux CR plein de moto européennes de gouts par des photos immondes de truc infâmes, hideux et ressemblant plus à un supositoire qu'à un objet roulant !
Chez nous les nordistes, y'a pas de Kawasakiste, on sélectionne ! Enfin, y'en a bien un, mais il se cache et puis c'est un sudiste expatrié... on sait d'où lui vient ce trait de mauvais gout.
Les Animateurs

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben et son bistroooOOO
Un jour, j'te rappelle

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une ébauche de scénari pour Scream 4?

J'dis ça pasqu'on voit l'assassin sur presque toutes les photos.
Prowler

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

S'cuse, j'ai oublié 2 Aprilia et 1 Guzzi !

8+3 = 11
Glotton

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Prowler a écrit:
S'cuse, j'ai oublié 2 Aprilia et 1 Guzzi !

8+3 = 11

et keskon leur a mis !! hein Lili !!!!!
MZRR
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

elle roule en Aprilia Lili ????
Glotton

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

MZ RR a écrit:
elle roule en Aprilia Lili ????

non ?
pourkoi ?
j'ai pas le droit de souligner les 2 APRILIA ?
on vous a mis kan même il me semble avec Lily !

continue ton mauvais esprit, et je t'envoie en stage de trainage de teub en suisse...

MZRR
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
continue ton mauvais esprit, et je t'envoie en stage de trainage de teub en suisse...

pourquoi ils ont besoin de cours ??
Glotton

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Glotton a écrit:

pourquoi ils ont besoin de cours ??

ouais c vrai qu'entre toi et le Suisse...humm...

et tu continues a te faire chier a supprimer le quote="Machin"
quelle perte de temps !!!
MZRR
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et tu continues a te faire chier a supprimer le quote="Machin"
quelle perte de temps !!!

c'est juste pour respecter  ton statut  de corbac 
il faut que ça soit anonyme  sinon  c'est nul
Les Animateurs

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Des Photos dans l'Album

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: