Premier weekend de beau temps de l' année ( Ici le beau temps c' est soleil et au dessus de quinze degrés )
Ce sont les retrouvailles traditionnelles avec Paulo, pour la non moins traditionnelle randonnée au Luxembourg. ( Le petit pays de rêve dont je vous ai déjà parlé, où il n' y a pas de radar automatique, et où, pour peu qu' on roule doucement dans les villages, les flics sont inconnus. )
Retrouvailles à Metz. Profitant d' une dissipation passagère de l' attroupement admiratif autour de ma moto, je l' ai photographiée

Faut dire qu' il est un peu en retard, Paulo. Mais il finit par arriver. On admirera la fière allure, qu' il affiche,
à 13 heures huit 
Brèves retrouvailles. On s' extasie. ( Ta nouvelle bécane, top ! Dis donc, comment tu fais, t' as carrément l' air d' avoir rajeuni depuis l' an dernier, et puis tu as maigri, aussi ! ... )
La balade se passe bien, avec un, Paulo un peu lent; faut dire qu' il n' a roulé que deux ou trois cents bornes sur sa nouvelle bécane, à allure lente ( because sa copine ) et que le ducati 1000 DS, faut apprendre à le dompter, c' est du costaud. ( Les kawasakistes essuieront une larme. )
Cet été, la bécane se porte énorme et avec valises, par ici. C' est fou le nombre de goldwings et de grosses bm qu' on croise. En plus, ça circule en gros troupeaux bien lents.
Bref, on enquille les virages, sur routes parfaitement lisses de type espagnol, ou plus rarement, sur route à chèvre de type France profonde.
Pour ceux qui se seraient permis de sourire d' un air dubitatif lors de la lecture du passage " On s' extasie.. ) je joins quelques images :

Y a pas à dire, y avait du beau monde.( Voir au-dessus. ) . Et des connaisseurs ( Voir en dessous . )

Ciao à tous.