Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

Pneus d'occasion et neufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Petites Annonces et Bonnes Affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZIZI RIDEUR
C'est moi qu'ai la plus grosse !

MessagePosté le: 27 Avr 2010, 18:15    Sujet du message: Pneus d'occasion et neufs Répondre en citant

Alors les copains, j'ai pu testé les pneus d'occasion, et ils sont bien. Pour un indice de prix, je les ai entre 100€ à 40% d'usure, et 150 pour du quasi neuf, peut importe la taille(150à190), le train complet. Il y a du pirelli, Michelin, dunlop, et des fois du metzeler, que dans les tendres.
Pour le neuf, les prix vont de 170€ à 300€, selon les dimensions, mais que sur Michelin PowerRace et PowerOne.
Pour plus de renseignements, appelez moi.
Biz à tous et toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 27 Avr 2010, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé les pneus rodés (occase n'est pas vraiment approprié ;-)) sur l'husa et la ducat, c'est sans soucis.
Ils sont en général dans un état proche du neuf, les mecs ne font que quelques sessions avec, et c'est pas des top pilots les mecs apparemment ;-)
Pour ceux qui cherchent du pneu tendre homologué apacher, vous pouvez y allez les yeux fermés (enfin tu les réouvres pour les essayer hein ?)

Le seul truc il faut s'assurer d'avoir un gonze qui fait le montage de pneus déjà montés, certains bouclards ne montent que les pneus qu'ils vendent ou bien que des pneus neufs.
ZIZI RIDEUR
C'est moi qu'ai la plus grosse !

MessagePosté le: 02 Mai 2010, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes tous des ignares qui manquez de confiance!!!!!!! Et puis tant pis pour vous, NA( gros na).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Petites Annonces et Bonnes Affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: