Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

15/05/10 - SAMEDI La Garde Freinet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 13 Mai 2010, 23:35    Sujet du message: 15/05/10 - SAMEDI La Garde Freinet Répondre en citant

DATE
Samedi 15/05/2010

PRESENTATION
L'ostéo a dit c'est Marche ou Crève, on va essayer de rouler plutôt ;-)
Petite sortie impromptue de dernière minute, mais j'ai du mal à prévoir à plus de 2 jours en ce moment... pour les sans familles et sans amis ;-)

MANGER

Restauration rapide à voir sur place
(PS : pensez à bien petit dèj, on déjeunera tard)

RENDEZ-VOUS

RDV à RIANS au panneau qui stipule Sortie de Rians)
sur la D561

A 
11h00

ITINERAIRE ET TIMING
RIANS - PORT GRIMAUD
Temps
total : 07h20
Km total : 250
Départ 11 heures
depuis RIANS- retour à Rians 18h00

Km: 0AIX
EN PROVENCE
D:10h30

VAUVENARGUES

Km: 0RIANSRDV 11H00

ESPARRON
D65

VARAGES

LA
VERDIèRE

D30

MONTMEYAN
D30 puis D9
Km: 76
(76 Km)
RéGUSSE
Café
A:11h50
D:12h10

MOISSAC
BELLEVUE

AUPS
D557

VILLECROSE
D251 puis D10

LORGUES

D10 puis D73

VIDAUBAN
D48 puis D75

LA
GARDE FREINET

D558

GRIMAUD

Km: 75
(151 Km)
PORT GRIMAUD
Manger
Essence
A:13h40
D:15h00

GRIMAUD
D14
COLLOBRIèRE
D39
GONFARON

FLASSANS
SUR ISSOLE

D13

CABASSE
D13
Km: 73
(224 Km)
CARCèS
Café
A:16h30
D:17h00
D562

LE VAL
D554

BARJOLS

TAVERNES

VARAGESD561

SAINT MARTIN

ARTIGUES

Km: 58
(282 km)

RIANS

A:18h00

ILS Y ÉTAIENT :
Manu

ZiZiRider et Emilie

748R
à Rians jusqu'à l'épuisement

Rivathelo
à Rians, gotta chaperone you babe !

Special Guest Star - Termes Assistance Ducati :
YannAMoto !

Les CR 

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 15 Mai 2010, 17:41    Sujet du message:

Tout s'annonçait pour être une belle journée de balade à moto, le soleil était prévu, la ducati chaussée de PowerSaRace à peine rodés, toute polishée, la ligne nettoyée entièrement au Belgom, plein de dopants légaux à prendre avant pour tous les pourrir... enfin parfait le tableau je vous dis, parfait !

Sauf qu'une invitée surprise en avait décidé autrement... vers 5h45 je suis pris de soubresauts et commence à  me convulser en essayant de pas réveiller Aurélie (qui bosse peuchère), ça me gratte, que dis-je, me brûle, m'obsède dans le dos... je me gratte, ça me brûle encore plus... puis sur le ventre maintenant : c'en est trop, je me lève et vais me secouer dans la salle de bains et là je vois tomber une araignée minuscule, dont le corps doit avoisiner le 1mm de diamètre... j'ai une énorme cloque sur le ventre (blanc au centre et bien rouge tout autour) et trois autres piqures dans le dos... elle m'a pas raté la chienne !

C'est donc en commençant la journée par un combat perdu car déloyal que j'arpente hagard la cuisine à la recherche de la cafetière, qui est tombé en panne hier... merde ! bon allez, solution de secours, l'italienne sauvera l'avenir  de la journée ;-)

Enfin, QUATRE heures après arrivent enfin les djeun's, à la bourre pour installer la chicane légalisante et la bonne pression et .... GAZ !

C'est parti pour Rians sur un rythme de reprise, je hausserai un peu le ton afin de tester un peu ces nouveaux peuneus, le reste de la balade le confirmera : un grip phénoménal, une précision diabolique, une stabilité sans reproche même en pif-paf extrème... vraiment  excellent, à confirmer mais cela semble être mieux (voire bcp mieux) que ce que j'avais ressenti en SuperCorsa (SC2). Pour info mon avant PowerRace est en medium et l'arriere en hard.

Nous attendons pour être finalement en avance de 10min à la station T où nous arpentons nos deux camarades phocéens.
Petits papotages devant le Bandit 'PurJus' de Riva, excellent la finition miroir pour vérifier l'angle de ta mèche après la spéciale !

Bref nous partons sur un rythme tranquille en direction de Régusse où nous déjeunerons à base de pizze qui étaient pas mauvaises, à retenir comme petit resto (surtout que le rouge est bon... hein il est bon le rouge non ? ... tu trouves pas ? ... non mais t'as gouté ? : c'est dingue la quantité d'excuses qu'il faut qu'il sorte pour s'enfiler son demi tranquille quand même !)

Avant d'arriver à Régusse j'ouvrais le bal sur un faux rythme (pour pas les perdre) quand je vois TOUTAKOU dans mon superbe rétro Crg le Rivathelo en personne et en bandit de grand chemin arrivant comme une balle nonobstant le bon gauche qui nous arrive de plus en plus vite dans la tronche... je prends la courbe et enchaîne 2/3 virages en accélérant un peu mais non plus personne...dommage.
Il m'expliquera ensuite que voulant venir un peu jouer devant avec les grands, grande fût sa surprise lorsque le levier de frein vint se coller au guidon avec une réaction plutôt molle au niveau de l'effet escompté... j'ai alors mieux compris l'attaque surprise que j'avais subi juste avant : le Riva l'était autant que moi ! ;-)

Après le café et un petit regard à la carte les vieux notre bienaimé Chef et son Chaperon décident de rentrer 'direct', la sortie est déjà bien remplie.
Emilie, ZZ et moi-même décidons de shunter (comme la dernière fois, je le savais mais je m'en fous, je vous la remets au printemps prochain et un jour j'irai à PORT GRIMAUD BORDEL !) le RB initial pour nous rabattre sur un itinéraire de 80km (au moins) écourté en faisant quand même toutes les spéciales en passant par Aups, le Lac de Carcès, Barjols, Rians, Jouques....Villelaure.

Une petite bourre 'ALaJoeBar' pour finir avec ZZ sur les derniers km (de Pertuis à Villelaure)... c'est pas que le terrain s'y prête forcément mais c'est devenu un petit rituel entre nous... puis j'aime bien conduire en mode tronçonneuse ! ;-)

Voilà, bonne balade, même pas mal (ou presque, merci le Codo).

Merci les potos d'avoir accompagné les malades

Rivathelo
Tache noire mat

MessagePosté le: 15 Mai 2010, 17:45    Sujet du message:

bof ... Balade Banale... avec COMME D HAB : une saloperie d italienne qui tombe en panne :-) ....

vraiment des merdes ces trucs la...

En plus ( regarde moi quand je te  parle Manu ) C 'est bien la peine d avoir des motos ( tu as vu ? j ai dit MOTO en parlant de ta merde :-) a 15 000 euros le bout, avec des fourches grosses comme mes cuisses, des freins BIMBOS radials...  ( way y en a deux alors : Radial prends un "S" ) DeuBle's Piston et plaquettes tendrissimes avec levier regable 6 chaines plus la TNT...

... SI c 'est pour se faire TAXER AU FREINAGE  par la premiere vieille japonaise qui passe ! :-)

Krrr Krrr Krrr :-)

J 'ai vu mes carries dans ton rétro manu :-)

Ps : si tu veux que j arrete d appeller grosse-merde ta moto, ben arrete d appeler Bandit mon Inazuma :-)

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 15 Mai 2010, 18:32    Sujet du message:

Départ un peu à la bourre, d'ou les 5, 10 mn de retard à Rians, mais RAS. Avec le Ri, on se fait les deux spéciales des Termes et de Pourrière en rythme promenade, c'est presque agréable. Arrivé au point de rendez  vous, même pas mal.

Filet de Gaazzz limite bucolique, Manu et ZZ se permettent même de faire des signes pour montrer des paysages, je devrai les rappeler à l'ordre lors de notre arrêt à Régusse :
- "Les gars, regarder le paysages discrètement, passe mais faire des gestes comme ça, pour les montrer, non, ça ne va plus".
Profil bas des deux loustics ...
Sinon, à un moment avec mes D207E, j'ai suivi Manu qui  tournait un peu la poignée, mais de problème, ils tiennent aussi la route gni gni gni ...

Arrivée à Régusse pour le café à midi. Désolé, mais à midi, j'ai faim !
Pis j'avais décidé de rentrer après vu que c'était une sortie de reprise pour moi (aussi).
Bref y avait pas que moi qui avait faim, donc en fait de café, ce fut Pizzas fondant au chococo avec crème anglaise et tillitilli et effectivement un excellent petit coup de rouge pour  pousser, coup de rouge réglementaire bien sûr : un verre ... et pas bien grand.

Retour cool avec le Ri, Tavernes, Barjols, ST Maximin, avec la spéciale traditionnelle inside et les autre avant les Termes.

JUSQUE LA ÇA VA.

Je descends les Termes tranquille d'autant que Ri semble être ralentis par quelques  caisses, je le vois dans les rétros, j'enroule cool KANTOUTACOU à la  remise des gaz j'ai comme un creux avant que ça ne prenne des tours. Etrange, et pas normal. Dans le dernier tiers, je n'ai carrément plus rien, je mets GAZAFON et BEUUUUUUUUUUUHHHHHHH ... Pas la peine d'insister, après le dernier droit en épingle, je passe le point mort et me laisse glisser jusqu'au Paddock.
Et là, pas  moyen de repartir. Bref ... Quelle est l'assistance la plus proche en bas des Termes ? Yanamoto, bien sûr.
- "Allo Yann ? c'est Jipé" ...
Déposage de la moto chez le mécano.
C'est probablement pas grand chose : du jus qui ne passe plus entre le régulateur et la batterie, voir qui n'arrive pas au régulateur, une causse encrassée ... vas  savoir ...
Le mécano verra ça.
Sur une autre moto, on pourrait appeler ça une panne, sur une Ducati, c'est juste un incident de parcours.

Merci à Ri, pour avoir joué le bâton de vieillesse, à Manu et ZIZI pour la bonne humeur, à Emilie pour son sourire et à Yann pour l'assistance.
A bientôt pour d'autre aventures.

ZIZI RIDEUR
Douille de 14

MessagePosté le: 16 Mai 2010, 07:51    Sujet du message:

Je venais de faire un cr d'une page et l'ordi de ma reum vient de me lacher et à donc avalé le post; donc la balade cool, les copains super cool et je vais défoncer ce p..... d'ordi, biz

Pas de Photo dans l'Album

Dernière édition par manu le 15 Mai 2010, 22:27; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo..................: 748R
Nbre de personnes : 1
11h00 à Rians

Je  vous rejoins à la sortie de Rians (au panneau qui stipule Sortie de Rians) sur la D561
Google map nous dit :
Marseille - Rians : 61,9 km – environ 1 heure 18 minutes
Donc j'y serai à 11h00 puisque le même Google Map nous dit :
Aix - Rians : 37,7 kmenviron 36 minutes par la D10 que vous allez prendre, donc vous serez vers 11h00 à Rians

Ce sera la sortie des bras cassés.
Je tente le coup jusqu'à Rians (62 bornes ...) pis si possible Rians ===> Régusse 44 km.
Après on verra  si je peux  continuer encore.
Si problème de dernière minute (si  vous ne me  voyez pas à Rians par exemple), je laisserai un message  sur le portable de Manu.

ZIZI RIDEUR
C'est moi qu'ai la plus grosse !

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le p'tit nico sera pas là, il bosse, donc je vais voir si y'a pas un autre pote qui voudrait viendre, sinon pour info, controles gendarme spécial moto dragstique ce w-e,à voir si quelqu'un a du rens.

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas entendu parler.
Mais mes motos sont street légal, dans les bleds, il est fortement recommandé de rouler à 50 (c'est pas nouveau) aprés, c'est dans les bouts droits que ça peut craindre, mais théoriquement, dans les bouts  droits, on coupe Wink
Alors, no soussaille !

ZIZI RIDEUR

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, je suis avec ma moitié, si je vais trop vite elle me latte, et trop lent elle me latte aussi...

Rivathelo
Tache noire mat

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo..................: Moi
Nbre de personnes : Ben : Moi ! ...

Je me démerde a faire le Chaperon du CheF, alors on arrive OU on veut ... et QUAND on veux !... Voila ! :-)

J'ai un peuneu neuf sur ma moto , mais je sais même pas ce que c est comme marque...si t es sympa tu me diras la marque  et me diras aussi si c 'est un bien ? ... Merki !...

PS :
"controles gendarme spécial moto dragstique ce w-e,à voir si quelqu'un a du rens."

Pas de problemes : si je suis la : c est sur moi que ça tombe... vous pouvez rouler la conscience tranquille....

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attelé un déambulateur, 2 paires de béquilles, une pharmacie et un défibrilateur portable.... c'est qu'il me faut du matos pour partir l'esprit tranquille maintenant !

Euh... dis, c'est tout le temps comme ça ?
Non, non, là ça commence juste !
...
Et pourvou qué ça douré !

;-)
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ZIZI RIDEUR a écrit:
Le p'tit nico sera pas là, il bosse, donc je vais voir si y'a pas un autre pote qui voudrait viendre, sinon pour info, controles gendarme spécial moto dragstique ce w-e,à voir si quelqu'un a du rens.

J'ai bien un vieux morceau de beurre qui traîne au frigo de dehors... je te le garde pour demain
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rivathelo a écrit:

Pas de problemes : si je suis la : c est sur moi que ça tombe... vous pouvez rouler la conscience tranquille....

ça dépend, quand je suis là aussi, c'est moi qui tombe... vous pouvez rouler tranquille (quoique ça changera pas trop ... ;-))
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 15 Mai 2010, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout s'annonçait pour être une belle journée de balade à moto, le soleil était prévu, la ducati chaussée de PowerSaRace à peine rodés, toute polishée, la ligne nettoyée entièrement au Belgom, plein de dopants légaux à prendre avant pour tous les pourrir... enfin parfait le tableau je vous dis, parfait !

Sauf qu'une invitée surprise en avait décidé autrement... vers 5h45 je suis pris de soubresauts et commence à  me convulser en essayant de pas réveiller Aurélie (qui bosse peuchère), ça me gratte, que dis-je, me brûle, m'obsède dans le dos... je me gratte, ça me brûle encore plus... puis sur le ventre maintenant : c'en est trop, je me lève et vais me secouer dans la salle de bains et là je vois tomber une araignée minuscule, dont le corps doit avoisiner le 1mm de diamètre... j'ai une énorme cloque sur le ventre (blanc au centre et bien rouge tout autour) et trois autres piqures dans le dos... elle m'a pas raté la chienne !

C'est donc en commençant la journée par un combat perdu car déloyal que j'arpente hagard la cuisine à la recherche de la cafetière, qui est tombé en panne hier... merde ! bon allez, solution de secours, l'italienne sauvera l'avenir  de la journée ;-)

Enfin, QUATRE heures après arrivent enfin les djeun's, à la bourre pour installer la chicane légalisante et la bonne pression et .... GAZ !

C'est parti pour Rians sur un rythme de reprise, je hausserai un peu le ton afin de tester un peu ces nouveaux peuneus, le reste de la balade le confirmera : un grip phénoménal, une précision diabolique, une stabilité sans reproche même en pif-paf extrème... vraiment  excellent, à confirmer mais cela semble être mieux (voire bcp mieux) que ce que j'avais ressenti en SuperCorsa (SC2). Pour info mon avant PowerRace est en medium et l'arriere en hard.

Nous attendons pour être finalement en avance de 10min à la station T où nous arpentons nos deux camarades phocéens.
Petits papotages devant le Bandit 'PurJus' de Riva, excellent la finition miroir pour vérifier l'angle de ta mèche après la spéciale !

Bref nous partons sur un rythme tranquille en direction de Régusse où nous déjeunerons à base de pizze qui étaient pas mauvaises, à retenir comme petit resto (surtout que le rouge est bon... hein il est bon le rouge non ? ... tu trouves pas ? ... non mais t'as gouté ? : c'est dingue la quantité d'excuses qu'il faut qu'il sorte pour s'enfiler son demi tranquille quand même !)

Avant d'arriver à Régusse j'ouvrais le bal sur un faux rythme (pour pas les perdre) quand je vois TOUTAKOU dans mon superbe rétro Crg le Rivathelo en personne et en bandit de grand chemin arrivant comme une balle nonobstant le bon gauche qui nous arrive de plus en plus vite dans la tronche... je prends la courbe et enchaîne 2/3 virages en accélérant un peu mais non plus personne...dommage.
Il m'expliquera ensuite que voulant venir un peu jouer devant avec les grands, grande fût sa surprise lorsque le levier de frein vint se coller au guidon avec une réaction plutôt molle au niveau de l'effet escompté... j'ai alors mieux compris l'attaque surprise que j'avais subi juste avant : le Riva l'était autant que moi ! ;-)

Après le café et un petit regard à la carte les vieux notre bienaimé Chef et son Chaperon décident de rentrer 'direct', la sortie est déjà bien remplie.
Emilie, ZZ et moi-même décidons de shunter (comme la dernière fois, je le savais mais je m'en fous, je vous la remets au printemps prochain et un jour j'irai à PORT GRIMAUD BORDEL !) le RB initial pour nous rabattre sur un itinéraire de 80km (au moins) écourté en faisant quand même toutes les spéciales en passant par Aups, le Lac de Carcès, Barjols, Rians, Jouques....Villelaure.

Une petite bourre 'ALaJoeBar' pour finir avec ZZ sur les derniers km (de Pertuis à Villelaure)... c'est pas que le terrain s'y prête forcément mais c'est devenu un petit rituel entre nous... puis j'aime bien conduire en mode tronçonneuse ! ;-)

Voilà, bonne balade, même pas mal (ou presque, merci le Codo).

Merci les potos d'avoir accompagné les malades
Rivathelo
Tache noire mat

MessagePosté le: 15 Mai 2010, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

bof ... Balade Banale... avec COMME D HAB : une saloperie d italienne qui tombe en panne :-) ....

vraiment des merdes ces trucs la...

En plus ( regarde moi quand je te  parle Manu ) C 'est bien la peine d avoir des motos ( tu as vu ? j ai dit MOTO en parlant de ta merde :-) a 15 000 euros le bout, avec des fourches grosses comme mes cuisses, des freins BIMBOS radials...  ( way y en a deux alors : Radial prends un "S" ) DeuBle's Piston et plaquettes tendrissimes avec levier regable 6 chaines plus la TNT...

... SI c 'est pour se faire TAXER AU FREINAGE  par la premiere vieille japonaise qui passe ! :-)

Krrr Krrr Krrr :-)

J 'ai vu mes carries dans ton rétro manu :-)

Ps : si tu veux que j arrete d appeller grosse-merde ta moto, ben arrete d appeler Bandit mon Inazuma :-)

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 15 Mai 2010, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien ma Grosse Merde Rouge, ton Bandit aussi ;-)

PS 1 : note que t'es pas passé quand même ;-)

PS 2 : JP est tombé en panne ? ou le 748 ?
Rivathelo
Tache noire mat

MessagePosté le: 15 Mai 2010, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

toujours réponses a tout le Manu !...

TOUJOURS ! ...

- Tas plus de frein a l avant Rivô ? ... Ben freine de l arriere ! ...

Comme si j y avait pas pensé...Pffff....

Bon ben sur que si l amorto arrière droit avait pas répandu toute son huile sur l étrier de frein et le disque : il aurais mieux marché...sur... ( et si au moins l'amorto  gauche pouvais fuir aussi ...  ca m eviterait de graisser ma chaine ....  mais les motos ca fait jamais rien comme on veux...

Ps 1 : J attaquais pas
Ps 2 : Je laisse le soin a Jipé de raconter :-)

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 15 Mai 2010, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Départ un peu à la bourre, d'ou les 5, 10 mn de retard à Rians, mais RAS. Avec le Ri, on se fait les deux spéciales des Termes et de Pourrière en rythme promenade, c'est presque agréable. Arrivé au point de rendez  vous, même pas mal.

Filet de Gaazzz limite bucolique, Manu et ZZ se permettent même de faire des signes pour montrer des paysages, je devrai les rappeler à l'ordre lors de notre arrêt à Régusse :
- "Les gars, regarder le paysages discrètement, passe mais faire des gestes comme ça, pour les montrer, non, ça ne va plus".
Profil bas des deux loustics ...
Sinon, à un moment avec mes D207E, j'ai suivi Manu qui  tournait un peu la poignée, mais de problème, ils tiennent aussi la route gni gni gni ...

Arrivée à Régusse pour le café à midi. Désolé, mais à midi, j'ai faim !
Pis j'avais décidé de rentrer après vu que c'était une sortie de reprise pour moi (aussi).
Bref y avait pas que moi qui avait faim, donc en fait de café, ce fut Pizzas fondant au chococo avec crème anglaise et tillitilli et effectivement un excellent petit coup de rouge pour  pousser, coup de rouge réglementaire bien sûr : un verre ... et pas bien grand.

Retour cool avec le Ri, Tavernes, Barjols, ST Maximin, avec la spéciale traditionnelle inside et les autre avant les Termes.

JUSQUE LA ÇA VA.

Je descends les Termes tranquille d'autant que Ri semble être ralentis par quelques  caisses, je le vois dans les rétros, j'enroule cool KANTOUTACOU à la  remise des gaz j'ai comme un creux avant que ça ne prenne des tours. Etrange, et pas normal. Dans le dernier tiers, je n'ai carrément plus rien, je mets GAZAFON et BEUUUUUUUUUUUHHHHHHH ... Pas la peine d'insister, après le dernier droit en épingle, je passe le point mort et me laisse glisser jusqu'au Paddock.
Et là, pas  moyen de repartir. Bref ... Quelle est l'assistance la plus proche en bas des Termes ? Yanamoto, bien sûr.
- "Allo Yann ? c'est Jipé" ...
Déposage de la moto chez le mécano.
C'est probablement pas grand chose : du jus qui ne passe plus entre le régulateur et la batterie, voir qui n'arrive pas au régulateur, une causse encrassée ... vas  savoir ...
Le mécano verra ça.
Sur une autre moto, on pourrait appeler ça une panne, sur une Ducati, c'est juste un incident de parcours.

Merci à Ri, pour avoir joué le bâton de vieillesse, à Manu et ZIZI pour la bonne humeur, à Emilie pour son sourire et à Yann pour l'assistance.
A bientôt pour d'autre aventures.

Rivathelo
Tache noire mat

MessagePosté le: 15 Mai 2010, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

lol

dit pas ca Jipé : tu as encore 20 ans dans la tète : GAMIN !

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 15 Mai 2010, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, je vais rajouter Yann à la liste de participants, pour ses stats ;-)
Rivathelo
Tache noire mat

MessagePosté le: 16 Mai 2010, 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rajoute aussi la VIRGULE ! ...

Pour ceusses qui font des demi-balades :-)...

( sinon sur Google-map , j ai regardé : Grimaud existe bien :-)

ZIZI RIDEUR

MessagePosté le: 16 Mai 2010, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je venais de faire un cr d'une page et l'ordi de ma reum vient de me lacher et à donc avalé le post; donc la balade cool, les copains super cool et je vais défoncer ce p..... d'ordi, biz

Rivathelo
Tache noire mat

MessagePosté le: 16 Mai 2010, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ctrl + S :-)

Même les mémés que tu enfumes le savent ca :-)

Les Animateurs

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Photo dans l'Album

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: