Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
millepanic Clef Dynamométrique

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 1446 Localisation: Région Sud
|
Posté le: 21 Juil 2010, 16:25 Sujet du message: 25/07/10 - Sortie plouf |
|
|
Une sortie plouf pour ce dimance ensoleillé, histoire de se rafraichir un peu Programme Je vous propose une balade bucolique dans les terres lointaines et profondes de notre région, au milieu des cigales et de la garigue, afin d'aller se rafraichir dans un lac aux couleurs azurées. Départ A 10h Rendez-vous Station essence de Calas
Direction Lac d'Esparon
Repas picnic Le coupon d'inscription Pseudo:.......................... Nb d'inscrit:............................. Ils y étaient AK MP Cyril Chtilolo Hub 1 pote en ZRX, Manx RB : La carte
Km: 0 | MARSEILLE | D:09h30 | Départ depuis l'agent Renault Rond point Claudie Darcy en face du Conseil du Département | | CALAS | A:10h00 D:10h10 | Station Total à la sortie de Calas | | ÉGUILLES | | | | LE PUY-SAINTE-RéPARADE | | | | MEYRARGUES | | | Km: 68 (68 Km) | PEYROLLES-EN-PROVENCE Café | A:11h10 D:11h40 | | | SAINT PAUL LèS DURANCES | | D952 | | CADARACHE | | | | VINON SUR VERDON | | Traverser la Durance et à droite sur la D952 Route des Gorges | | GRéOUX LES BAINS Essence à l'aller | | Prendre à droite dans Gréoux ave des Alpes puis au rond point Ave du verdon (voir le détail pour la suite) | Km: 38 (106 Km) | LAC D'ESPARON Pique-nique | A:12h30 D:15h15 | | | GRéOUX LES BAINS | | ou essence au retour | | VINON SUR VERDON | | | | GINASSERVIS | | | | RIANS | | | Km: 51 (157 Km) | POURRIèRES Café | A:16h15 D:16h45 | Au revoirs Puis retour pour les Marseillais : | | TRETS | | | | PEYNIER | | | | LA BOURDONNIèRE | | | Km: 43 (200 Km) | MARSEILLE | A:17h45 | Arrivée devant l'agent Renault Rond point Claudie Darcy en face du Conseil du Département |
Les CR
angleking Roi de l'excuse en carton

Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 3731 Localisation: Région Sud
| Posté le: 26 Juil 2010, 08:39 Sujet du message: | |
| départ donné à Calas où sont déjà présent Amandine, Hub et Chtilolo. Nous rejoind sans trop tarder CyrilR. C'est parti pour Pourrieres où nous avons rendez-vous avec un pote du forum ZRX, Manu.
Bon arrivé à Pourrières mon pote a confondu Pourrières et Ollières (à coté de St Max') et nous improvisons donc une petite pause café. Un petit 1/4 d'heure après Manu nous rejoint.
Nous attaquons la route viroleuse de Pourrieres/Rians mais alors que nous avions coupé les gaz dans la ligne droite pour regrouper la troupe Chtilolo me double et m'annonce que Cyril a chuté. Demi tour pour tous pour aller l'aider. La 500 CB a échoué dans le fossé mais Cyril n'a rien (le principal quoi). Un peu de degat sur la machine (fourche, té supérieur (et sans doute inferieur), guidon, tableau de bord, platine droite ... ). Appel à l'assistance et à 12h15 le camion est là ! Cyril decide de continuer la sortie en passager. Chtilolo assure la 1ere liaison.
Nous partons via Rians, La verdiere, Montmeyan, Quinson, Albignosc et Ste Croix. Les routes ne sont pas transcendantes mais nous permettent de rattraper le retard. Petite pause sympathique au bord du lac, pique-nique mais aucun courageux pour la baignade. Il fait bon mais pas trop chaud, juste ce qu'il faut.
De Ste Croix, nous passons par Aups pour rejoindre Barjols. Au depart de Ste Croix, je propose ma selle passager à CyrilR, histoire qu'il profite du confort royal de ma zrx. J'enroule sans faire de gros freinage ni grosses accélerations de manière à le rassurer, mission accomplie. La route de Barjols à St Maximin est toujours un vrai regal même en enroulant ! ;-)
Nous nous séparons à St Max' !
Bonne journée auquels il a juste manqué quelques virages de + (et une chute en moins aurait été parfait) !
AK. |
|
| Cyril BTR de 13
| Posté le: 26 Juil 2010, 18:26 Sujet du message: | |
| Bien rentré mais en passager. Merci pour le coup de main et la selle passager. Maintenant va falloir réparer et vite  |
|
| chtitlolo Boulon de 16

| Posté le: 27 Juil 2010, 06:43 Sujet du message: | |
| Bonne balade. Ma passagere etait quand meme un peu grande et manquait un peu de temerité  Bon courage Cyril |
|
| millepanic Clef Dynamométrique

Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 1038 Localisation: Région Sud
| Posté le: 28 Juil 2010, 12:29 Sujet du message: | |
| Bonne balade, un peu épique, quand même Un faux départ, un lieu de rendez vous manqué, une chute! Pas tip top, tout ça, mais malgrés tout, la bonne humeur bitumesque fut au rendez vous J'étais contente de revoir le pote en ZRX qui habite vers Toulon. en pus, il a ramené des binouses pour l'apéro!  Je note : Pas de courageux/courageuse pour le plouf à Ste Croix Avant, on passait par des petites gorges assez sympa mais je n'arrive plus à retrouver ces routes. Quelqu'un a -t-il une idée? |
|
Pas de Photo dans l'Album
Dernière édition par millepanic le 28 Juil 2010, 12:25; édité 3 fois |
|
|
 |
748R Clef Dynamométrique

Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9891 Localisation: Région Sud
|
Posté le: 21 Juil 2010, 16:36 Sujet du message: |
|
|
ARF Flème le coup d'avant et ce dimanche là, je ne serai pas là ! Manu avait fait un RB tout prêt la semaine dernière, tu devrais pouvoil le lui piquer c'est ici : _________________ 748R
Dernière édition par 748R le 21 Juil 2010, 18:13; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juil 2010, 17:20 Sujet du message: |
|
|
ok
Merki
PS: je pense pas qu'il y ait grand monde, mais sait-on jamais..... |
|
|
 |
748R Clef Dynamométrique

|
Posté le: 21 Juil 2010, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Vas savoir, un coup pas grand monde, un coup y en a ! _________________ 748R |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juil 2010, 20:00 Sujet du message: |
|
|
c'est rare que j'en ai de mauvaises...
à part peut etre, te diront certaines mauvaises langues, de m'être mis à la colle avec un roi de l'excuse qui voit la vie en vert....
à part peut etre d'avoir fait des jumeaux, quoique, plus ca va, plus ca va....
Bon, c'est pas tout ca, mais tu viendre? |
|
|
 |
manu Burn to be wild !

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2471 Localisation: Région Sud
|
Posté le: 22 Juil 2010, 08:50 Sujet du message: |
|
|
Non Cyril n'aies pas peur, elle paraît énervé là mais c'est rien en comparaison de ce que ça peut être si jamais tu lui fais l'exter et qu'elle est pas d'accord.... ;-)
Bonne balade et plouf, nous serons sur l'autoroute des vacances, sans doute un jour de chance.... |
|
|
 |
chtitlolo Filetage de 17

|
Posté le: 22 Juil 2010, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Pseudo:..........................Chtitlolo Nb d'inscrit:.............................1 PS: Vous prenez les motos, pas le side ? (c'est juste pour savoir si je vous attendrai beaucoup ou pas trop  _________________ chtitlolo |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juil 2010, 11:18 Sujet du message: |
|
|
J'oublie tout le temps de mettre des smileys! pardon! Y'avait rien d'agressif dans mes propos Manu, arrete la moquette !!!  Je te souhaite une Bonne Espagnole. On pensera à vous dans nos petites gorges, sur nos bécanes et on se dira: Et dire qu'il y en a qui sont en bagnole, dans les bouchons alors qu'ils ont des bécanes sur la remorque  Chitlolo, je ne sais pas avec quoi on viendre Pour patienter, t'as qu'à demander de la moquette à Manu Ps: comme il se la pete depuis qu'il roule en anglaise, chuila.....  |
|
|
 |
748R Clef Dynamométrique

|
Posté le: 22 Juil 2010, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | J'ai joindre Hub et il est partant aussi |
Ah moi aussi LOL ! Donc + Hub Pseudo:.......................... Hub Nb d'inscrit:............................. 1 _________________ 748R |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 5537 Localisation: Région Sud
|
Posté le: 22 Juil 2010, 21:25 Sujet du message: |
|
|
manu a écrit: |
Bonne balade et plouf, nous serons sur l'autoroute des vacances, sans doute un jour de chance.... |
tu aurais peut etre le ciel à porter de main ...
AK. |
|
|
 |
Soane Pas Tomber la Moto

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 1629 Localisation: Région Sud
|
Posté le: 23 Juil 2010, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Coucou....pas de balade pour moi ce dimanche...amusez-vous bien.... _________________ Le doute m'habite... |
|
|
 |
chtitlolo Filetage de 17

|
Posté le: 23 Juil 2010, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas internet a la maison donc merci de me tenir au courant par telephone en cas de changement de programme. A Dimanche  _________________ chtitlolo |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2010, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Ca roule Chtilolo !
Ak. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juil 2010, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Au départ, on devait aller à Esparon pour avoir une chance de rouler avec Personne. Mais comme il ne vient pas, rien ne nous empèche d'aller au Lac de Ste Croix, les routes étant quand même plus sympa On a 2 impératifs: - rendez vous à 10h à calas - rendez-vous à 11H à Pourrières avec un collègue du forum ZRX Si cela ne gène pas les participants et n'est pas interdit par les lois Bitumesques, (je ne veux pas vous empecher de dormir cette nuit), je vous propose qu'on décide demain du lieu de destination. On connait les routes, on les a faites maintes et maintes fois. On prend une carte ocazou! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Juil 2010, 08:39 Sujet du message: |
|
|
depart donné à Calas où sont déjà present Amandine, Hub et Chtilolo. Nous rejoind sans trop tarder CyrilR. C'est parti pour Pourrieres où nous avons rendez-vous avec un pote du forum ZRX, Manu.
Bon arrivé à Pourrieres mon pote a confondu Pourrieres et Ollieres (à coté de St Max') et nous improvisons donc une petite pause café. Un petit 1/4 d'heure apres Manu nous rejoind.
Nous attaquons la route viroleuse de Pourrieres/Rians mais alors que nous avions coupé les gaz dans la ligne droite pour regrouper la troupe Chtilolo me double et m'annonce que Cyril a chuté. Demi tour pour tous pour aller l'aider. La 500 CB a echoué dans le fossé mais Cyril n'a rien (le principal quoi). Un peu de degat sur la machine (fourche, té supérieur (et sans doute inferieur), guidon, tableau de bord, platine droite ... ). Appel à l'assistance et à 12h15 le camion est là ! Cyril decide de continuer la sortie en passager. Chtilolo assure la 1ere liaison.
Nous partons via Rians, La verdiere, Montmeyan, Quinson, Albignosc et Ste Croix. Les routes ne sont pas transcendantes mais nous permettent de rattraper le retard. Petite pause sympathique au bord du lac, pique-nique mais aucun courageux pour la baignade. Il fait bon mais pas trop chaud, juste ce qu il faut.
De Ste Croix, nous passons par Aups pour rejoindre Barjols. Au depart de Ste Croix, je propose ma selle passager à CyrilR, histoire qu'il profite du confort royal de ma zrx. J'enroule sans faire de gros freinage ni grosses accélerations de maniere à la rassurer, mission accomplie. La route de Barjols à St Maximin est toujours un vrai regal meme en enroulant ! ;-)
Nous nous separons à St Max' !
Bonne journée auquels il a juste manqué quelques virages de + (et une chute en moins aurait été parfait) !
AK. |
|
|
 |
chtitlolo Filetage de 17

|
Posté le: 27 Juil 2010, 06:43 Sujet du message: |
|
|
Bonne balade. Ma passagere etait quand meme un peu grande et manquait un peu de temerité  Bon courage Cyril _________________ chtitlolo |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2010, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Cyril, si t as besoin pour rapatrier la cb, appel moi la voiture est ok...
Ak. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juil 2010, 08:19 Sujet du message: |
|
|
ok Cyril ! |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juil 2010, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Bonne balade, un peu épique, quand même Un faux départ, un lieu de rendez vous manqué, une chute! Pas tip top, tout ça, mais malgrés tout, la bonne humeur bitumesque fut au rendez vous J'étais contente de revoir le pote en ZRX qui habite vers Toulon. en pus, il a ramené des binouses pour l'apéro!  Je note : Pas de courageux/courageuse pour le plouf à Ste Croix Avant, on passait par des petites gorges assez sympa mais je n'arrive plus à retrouver ces routes. Quelqu'un a -t-il une idée? |
|
|
 |
chtitlolo Filetage de 17

|
Posté le: 28 Juil 2010, 13:36 Sujet du message: |
|
|
Effectivement leur pote en ZRX est trés sympa. En plus, chapeau pour avoir apporter des binouzes dans son sac glaciere  Pour les gorges, je ne connais que celles du Verdon. _________________ chtitlolo |
|
|
 |
Les Animateurs _________________________________

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 1736 Localisation: Animateurs
|
Posté le: 02 Aoû 2010, 08:22 Sujet du message: |
|
|
Pas de Photo dans l'Album
_________________ Les Animateurs |
|