Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

28-29/08/10 - Camping Verdon
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 24 Aoû 2010, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends plus rien, Méga vient avec son père, Gérard ?

;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 25 Aoû 2010, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

OK

C'est Manu qui t'as fait peur?
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 25 Aoû 2010, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on vous rejoint à Calas. Pour pas viendre les mains vides on va participer aux frais de bouffe qd meme... ya ce qu'il faut pour acheter du frais à Moustiers?

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 25 Aoû 2010, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux Méga, toute économie est bonne à prendre en ce moment.
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 26 Aoû 2010, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens enfin d'avoir le camping au tel.

Une bonne et une mauvaise nouvelle:
La bonne: y'a de la place pour camper. Ouf!
La mauvaise: la restauration s'arrête le vendredi soir!

donc le midi, on peut soit déjeuner à Moustiers, soit au camping même.
Dans ce dernier cas, ce sera picnic.

Gui Il y a aussi une boulangerie à Moustiers pour s'acheter des wiches.

Le soir, on peut se faire un resto sur Moustiers. Y'en a à tous les prix.

Le dimanche midi, je préconiserais le picnic pour sauver un peu le porte monnaie.

Qu'en pensez vous?

Dernière édition par millepanic le 26 Aoû 2010, 14:23; édité 1 fois
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 26 Aoû 2010, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume2mars a écrit:
Nous on vous rejoint à Calas. Pour pas viendre les mains vides on va participer aux frais de bouffe qd meme... ya ce qu'il faut pour acheter du frais à Moustiers?

Y a déja de la vaisselle, sur place !

Sinon, pour la bouffe, il se profile que je vais probablement devoir redecendre après le glou glou de Rians.
Donc ...

Hub
Boulon de 16

MessagePosté le: 27 Aoû 2010, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous suis jusqu'à Vinon sur Verdon, au rond point en venant de Ginasservis j'ferai demi-tour, ça fera une bonne tite ballade.

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 29 Aoû 2010, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aller et  retour à Rians pour moi.
J'avais trop plein de choses à faire ce samedi pour faire la boucle complète.
Mais je ne voulais pas louper Tic et Tac dans le panier.

Donc, départ avec Hub que je laisse partir devant dans les Termes,  moi, il faut que je m'économise avant l'opération, pas d'égratignure (sinon reportée aux calandes  recques), j'étais en Jean, etc ...
Puis parcours de liaison jusqu'à Pourrière.
Là y a déjà Méga.
Je sors mon appa l'appareil de photo de Brigitte dont  j'aurais dû charger la batterie  vendredi, "m'enfin il reste un tiers de charge, il va bien me faire 30 photos", je m'encadre le Hubert le Méga, puis je me rends à un endroit stratégique  pour  faire une tof du side quand il arrivera. Hélas, le truc se met à clignoter rouge, QUOI ? QUE 2 PHOTOS ??? Bon, j'éteinds l'appareil, Hub et Méga guettent pour me prévenir quand il se pointe ... LE  VOILA  LE VOILA !! rallume le bouzin, 2 secondes, viiiiiiite viiiite ! reprends ton repère  pour quand il va passer devant et ... KRAK ! une @9à!!*µµ de caisse qui passe juste à ce moment là dans l'autre sens et qui me cache une partie du side, je déclanche en vitesse avant qu'elle ne me le cache totalement, mais la  tof est gachée.
Je fais vite fait 3 ou 4 photos de copains qui débarquent sur la place et des deux asticots dans le panier.
Dans la sépciale de Pourrière, je me mets derrière le side pour voir comment évolue la  chose, AK maitrise pas mal, ça marche beaucoup plus fort que je ne pensais, passage en  courbe, reprises ... il se paye même le luxe de doubles des caisses, en fait ce side a les reprises de la 500CB en la cravachant un peu (mais pas trop quand même).
Etonnant.
Ce truc là doit être rigolo à conduire.
Hélas, la quasi perte d'un sac de voyage nous fera perdre de précieuses secondes dans cette spéciale, nous serons même doublés par Méga pendant cet arrêt maintenance obligatoire.

Arrivés à Rians, Manu est déjà là ; petit glou glou à moitié à l'ombre, à moitié au soleil de façon qu'il y en ait pour tous les gouts, je fais encore 3 photos avant que la batterie ne rende définitivement l'âme.

Je redescends, les copains continuent.

Maintenant, faut que je fasse passer cette dizaine de photos à Soft, et là, c'est pas gagné, c'est pas dit que vous les voyez de si tôt, m'es avis que ...
Je ne suis  qu'en première année de numérique ...

Hub
Boulon de 16

MessagePosté le: 29 Aoû 2010, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi c'est arrivée en bas des termes à 10h tiens je suis en avance,le Jipé devrait arriver...10h20 toujours pas là?Bref tant pis je partirai sans lui, j'enfile ma veste, mes gants, et le casque, AH LE VOILA(il tombe à pic le Jipé) donc c'est parti. Il me laisse partir devant, pas de folie aujourd'hui.Bref on roule on roule..Arrivée à Pourrières on hésite,c'était là?Soudain Mega surgit de sa CB flambante à la selle entièrement personalisée,ah c'est bon un CB quand même hein Mega?Bref épopée avec l'appareil photo de Jipé que Jipé à subtilisé (oui en effet il est prouvé scientifiquement qu'avec des piles ça marche).Les autres arrivent, zoli le Béhemeuh en passant un peu trop haut pour moi je sais pas comment fait millepanic.. Le side est pas mal rempli avec toute la maison dedans et tic et tac.On file vers Rians, je suis Millepanic, Guillaume et Passionaria et profite d'une ligne droite pour les dépasser lachement . Je continue la route et je vois devant moi une ducat qui démarre (tiens vlà le Manu) allez on suis déboite deux trois motos au passage, il se traine un peu Manu quand même...bref arrivée à l'intersection de Rians, me mets au niveau de la ducat' mais oups c'était pas Manu, bref bonne bourre qui dit le msieur puis il s'en va vers la sainte Baume.Arrivée à Rians on retrouve manu (le bon, celui qui boit un café car il en à marre de t'attendre).Pause café, le side fait des émois et tic et tac entreprennent de vider la fontaine.Jipé s'en va, et nous traçons vers Vinon, Manu ouvre suivi de Millepanic, je profite encore d'une ligne droite (décidément...) et prend le large.Arrivée à Vinon demi-tour pour moi aurevoir et je trace pour rentrer et là ça à été chaotique, je dépasse un hornet et un sv qui suivra un moment (sympa d'ailleurs) et arrivée à Rians je comprends pas,frein avant quasi inexistant, et les boudins qui suivent plus, arrivé dans les termes je décroche à tout les virolos,entre l'avant qui glisse et l'arrière qui entrepend le drift, j'étais bien content d'atteindre la maison.

Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 29 Aoû 2010, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

bien rentrés aussi. les 2/3 photos et le CR bientot

Gui & So

angleking
Roi de l'excuse en carton

MessagePosté le: 29 Aoû 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Itoo bien rentres apres une pause chez Aurelie et Manu...

We bien sympa !!!

Un cr et photo a venir....

Ak.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu veux So, mon café s'en souvient encore ! ;-)

Très bon WE, avec une première sortie pour Cécile et sa Beumeuh... Attention les gars, ça va faire très mal, elle va tous nous pourrir dans pas longtemps... heureusement j'ai sa Bm dans mon garage en pension, je vais lui faire quelques petites optims... héhéhé !

,-)
angleking

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

excellent we où la bonne humeur etait de mise !

depart un peu à la bourre malgré le reveil à 7h pour le rendez vous à 10 minutes de la maison à 10h20. Les affaires n'etaient pas pretes et fallait aller recuperer la voiture qui etait au garage pour quelques reparations. Bref c est avec 10 minutes de retard que nous nous pointons au rdv, Dieu merci, Gui et Passionara etaient egalement un peu à la bourre et nous ont pas trop attendu.

Gaz pour Pourrieres où nous retrouvons Jipé, Hub et Mega en grande forme. Jipé use du numérique à tour de bras, du coup, au risque de décevoir mes fans de photo par iphone, je n'ai pas pris beaucoup.

C'est parti pour la spéciale de Pourrieres en direction de Rians. Je pars en avant dernier (Jipé voulait suivre un peu l'engin). Peu avant les virolos je double Mega et attaque les virolos serrees. Le side est pas mal chargé et offrent un bon comportement malgré le poids plume des enfants. Arghh c'etait sans compter sur le petit sac à dos attachés sur la selle passager de la moto qui tentera de s'evader. Nous sommes contraint de nous arreter pour refixer ce dernier. Jipé, gentleman driver s'arretera avec moi. Nous perdrons donc cette speciale sur incident mecanique si je puis dire ...

A Rians nous retrouvons Manu, lui aussi en grande forme. Petit arret dans un bar où trône une fontaire à proximité. Jeu paradisiac pour mes enfants.
Jipé nous abandonne à cette étape (pas un grand championnat cette année, peu de point) pour retourner à la casa.

Les routes et virolos s'enchainent et nous sommes presque dans les temps . L arret de Rians ayant été un peu prolongé, nous avons prevenu Eugene de notre retard. Pas tres grave, car eux aussi de leur coté, ont eu quelques déboires mecaniques.

Nous nous retrouvons aux environ de 13h30 au camping du petit lac à Moustier. Accueil fermé jusque 14h, je detache les motos des enfants et ceux ci profiteront de la descente pour faire leurs acrobaties habituelles. Evidemment entre le side et les motos des enfants nous ne passerons pas inapercus !

Une fois les demarches administratives effectués, nous entamons le pique nique et envoyons Manu chercher le pain. Bottes + calecon + casque => un Manu equipé pour le pain. Ayant peur pour l'image ducati il prends la bmw de Cécile ... Quel look ! Le + fort etant l'emplacement pour la monnaie ..hum .. Apres ce repas de roi, nous mettons le cap vers le fameux lac, histoire de se baigner un peu .. . un peu le mot est juste vu la fraicheur du lac..

Passionara m'ayant demandé un tour de side-car, je lui propose d ecourter le farniente lac pour une séance un peu + sportive. Manu est de la partie pour attaquer les fameuses gorges du verdon. Nous effecturons l'aller de maniere soft mais pas spécialement tranquille non plus (comprendre rythme + élevé qu'avec les enfants, leger travers dans ls gauche et petite levé de roue dans certin droit). Petit arret sur les hauteurs du verdon, histoire de profiter un peu de la beauté des lieux. Sophie se comportant bien dans le panier ('fallait la voir sauter un coup à droite un coup à gauche en fonction des virages), j'augmenterais un peu le rythme pour le retour (disons que je serais passer difficilement + vite ;-) ). Dans tous les gauches au moins une petite (voire grosse) dérive et les droite la roue ne touchait plus le sol systematiquement (parfois avec de bonne hauteur, hein Manu ? Et Sophie, hilare dans le panier, une malade je vous dis .. :-) ). Meme sur la fin, Manu nous bouchonnait dans les epingles à gauche, celui-ci pretextant des graviers, t'as vu des graviers toi Sophie ? Rolling Eyes

Soirée au resto où l on se serait cru en hiver... Brrr en terrasse il faisait pas chaud ! ca laissait entendre une bonne nuit ! Ah oui niveau logistique malgré tout le bordel embarqué on était juste : un sac de couchage pour 2 et 2 matelas crevés ... Seuls les enfants étaient tout confort (d'ailleurs, ils ont bien dormi, eux ...) Papotage apres le resto et au lit !

Lendemain matin, petit dej' entre les tentes et discussions ... On rembarque les tentes et gazz pour Castellane. Eugene et Gerard optent pour une séance baignade et Mega rentre direct chez lui pour rejoindre sa famille au + vite. Sur cette speciale je collerais + d'une demi heure à la troupe (je te dis pas le nb de points d'avance pour le championnat) , attendant patiemment le reste de la troupe à Castellane. Erreur de road book pour Gui qui bifurqua sur la route des cretes. Petit resto à Castellane et retour via Moustier/Riez/rians comme à l'aller devant le retard pris. Le timing, le timing ... Embarassed

Dernier arret boisson à Rians, Gui et So rentrent à Marseille et nous rentrons avec Manu pour une petite soirée pizza rapide et menus reglages de hauteur de selle pour la bmw !

Excellent WE etle tout avec des tarifs ultra contenus ! (10 euro la nuit par tente).

AK.
Collec
Un avis sur tout... et surtout SON avis

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

angleking a écrit:
Petit resto à Castellane

Tiens, en parlant de ça : évitez le restau qui est sous arcades sur la place principale : cher et pas terrible du tout = piège à touristes ! (Je le sais, on s'est fait piéger avec Isa…)
Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Collec a écrit:
angleking a écrit:
Petit resto à Castellane

Tiens, en parlant de ça : évitez le restau qui est sous arcades sur la place principale : cher et pas terrible du tout = piège à touristes ! (Je le sais, on s'est fait piéger avec Isa…)

Ouai, mais toi c'est normale, tu as une gueule de Touriste... Limite Hollandais....

Krrrr Krrrr Krrrr

Personne HorsSaison

Collec

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Personne a écrit:

Ouai, mais toi c'est normale, tu as une gueule de Touriste... Limite Hollandais....

'tain pourtant j'avais garé la Beuh Meuh loin… Cool
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas la bonne beumeuh pour les gorges, c'est une GX qu'il fallait prendre ! Demande à Cécile.
Collec

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
t'as pas la bonne beumeuh pour les gorges, c'est une GX qu'il fallait prendre ! Demande à Cécile.

Sisi, à deux avec mon Isa qui n'a pas d'expérience et n'en veut pas, c'est impecc…

Et dire que même en se traînant, on en doublait à la pelle…
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Collec a écrit:

Et dire que même en se traînant, on en doublait à la pelle…

ça c'est pas une référence vu ce qu'on voit sur les routes le WE....

Je compte même plus les voitures ET les motos que j'ai failli me prendre dans la gueule car les mecs (ou les nanas) sortaient complètement à gauche de leur virage !
angleking

MessagePosté le: 30 Aoû 2010, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Manu sauf que moi j etais un poil + large... Je compte plus le nombre de coup de klaxon !!!
Le + drole c est la tete des motards que je klaxonne pour les doubler (ben vi ils zont au milieu ces motards!!!)

Sophie,

Ca va mieux les bleus au fait ? Désolé !

Ak.
Collec

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:

ça c'est pas une référence vu ce qu'on voit sur les routes le WE....

Benvi, c'est bien ce que je dis…

manu a écrit:
Je compte même plus les voitures ET les motos que j'ai failli me prendre dans la gueule car les mecs (ou les nanas) sortaient complètement à gauche de leur virage !

Et c'est les plus lents qui roulent le plus à gauche, la plupart du temps…

Tiens, ceux qui se souviennent des gorges de la Bourne : avec voiture + remorque, on a eu un batave en camping-car (le nec plus ultra du batave, quoi) qui n'arrivait pas à reculer pour laisser la place à ceux qui croisent : 30 minutes arrêtés à l'entrée sud des Gorges…
Collec

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Passionaria a écrit:
Nickel, mon ptit Gilles ! Ca prend une jolie teinte jaunâtre pisseuse et marron chiasse de nourisson, après être passé par le pourpre et le noir. bref le drapeau de la gaypride en 3 jours !

Soft a bien reçu les photos ? Cool
angleking

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Passionaria a écrit:
angleking a écrit:
Sophie,
Ca va mieux les bleus au fait ? Désolé !
Ak.

Nickel, mon ptit Gilles ! Ca prend une jolie teinte jaunâtre pisseuse et marron chiasse de nourisson, après être passé par le pourpre et le noir. bref le drapeau de la gaypride en 3 jours ! ;o)

Mais ne sois pas désolé, je me suis régalée, j'en redemande, même ! Smile Smile Smile

Ecoute faudra qu on remette ca a l occaz'

Par contre si tu veux savoir si tu peux encaisser des "g" pour u bapteme d avion, je peux aussi prendre la zrx et tirer la 2...

Ak.
Les Animateurs

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Des Photos dans l'Album

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: