Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

14/07/10 - MERCREDI : LEDENON

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Circuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 22:24    Sujet du message: 14/07/10 - MERCREDI : LEDENON Répondre en citant

Mercredi
14 à Ledenon
avec l'aspi
135€

Participants :
en moyen  

. ZZRider (Gex1000)

. Manu (Husa)

. Beun (XR qui marche 2x mieux, on va morfler !)

. Pote à Beun, (XR)
. Pote du Pote à Beun (XR)

LE CR :

Beun
Saxophone

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 13:54    Sujet du message:  

Y ETAIT = Beun

alors voila journée sympas malgré la chaleur ... y'avait un peu de vent heureusement... je serais mort sur place je crois.

arrivée a 8h30 je saute dans la combarde, branche le frigo (bah oui y'a les bieres dedans hein), descends la mob du jumpy, fais la pression des gommard et zou en piste
c duuuuuuuuuuuuure de si remettre... pis tous seul c moin drole

les deux premieres seances se passent pas trop mal, je roule en 1'43 apres 9 mois sans etre monté sur l'XR qui sort de rodage... je suis chaud
mais la chaleur me rattrape et la carb de la mob est pas top... impossible de rouler sur le filé de gaz ... c'est a fond ou RIEN...

je prefite de la pause repas pour demonter et tester d'autres reglages... je passerais toute l'aprem a faire ca... un peu deg .. pour finir par trouver un truc potable pour la derniere seance
et quel derniere seance les amis... je passe mon temps a poussé 6 sportives dans les virages essayer de rouler et me faire DEBOITER sec dans la ligne droite par ces meme mobs, totalement a l'arret ensuite... une belle seance en 1'48... bien bein  deg.. mais heureusement grasse au frigo les bieres sont fraiches

je remets ca le 8 aout a ledenon et le 4 Octobre a Ales pour les interressés

biiz les filles

Pas de Photo dans l'Album

Dernière édition par manu le 01 Juin 2010, 14:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ci dessous la discussion d'à côté qui concerne ce sujet :

Beun
Saxophone

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

je vais rouler a ledenon le 14 juillet avecl'Aspi racing... ca vous dit?

Burn to be wild !

MessagePosté le: 29 Mai 2010, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

Yo le grand

Pour nous (ZZ and I) c'est stand by jusqu'à 2011 je pense, peut être à l'automne.
Entre mes cervicales en vrac, l'état des finances et les vacances qui arrivent, ça sera peut-être pas plus mal.

D'un autre côté pour le 14 juillet, pas que j'ai la fibre patriotique (ou alors j'ai pas encore trouvé de quel pays) mais je testerais bien mon nouveau chrono GPS (moins précis que l'alphano, mais pour le prix et la simplicité j'aurai une précision (vérifiée /t à l'alphano) entre +/- 0.15 et 0.03 sec, suffisant pour ce que je fais)

Je réfléchis mais en principe non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail< language=Java type=text/java>  
ZIZI RIDEUR
Douille de 14

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

J'ai pas les ronds pour venir te mettre la pilule le Beun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail< language=Java type=text/java>  
yannamoto
Boulon de 16

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

Je suis vert, j'ai 2 potes de rallye de Lyon qui vont aussi à Ledenon le 13 14. Cà me travaille... mais d'abord un cdi, ensuite le bon coin pour trouver le matos ! pour une fois j'arrive à peu près à garder la ligne directrice !

mais je surveille quand même on sait jamais... pour pas passer à côté d'une bonne occaz!!! Smile

Y

je cherche un binôme pour partir trekker à l'autre bout du monde !
Beun
Saxophone

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

manu a écrit:
Yo le grand

Pour nous (ZZ and I) c'est stand by jusqu'à 2011 je pense, peut être à l'automne.
Entre mes cervicales en vrac, l'état des finances et les vacances qui arrivent, ça sera peut-être pas plus mal.

D'un autre côté pour le 14 juillet, pas que j'ai la fibre patriotique (ou alors j'ai pas encore trouvé de quel pays) mais je testerais bien mon nouveau chrono GPS (moins précis que l'alphano, mais pour le prix et la simplicité j'aurai une précision (vérifiée /t à l'alphano) entre +/- 0.15 et 0.03 sec, suffisant pour ce que je fais)

Je réfléchis mais en principe non...
huhuhu t'as des cervicales en carton mais tu roules sur toutes les sorties route ou presque.... moi je dis : TROMPETTE

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 30 Mai 2010, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

Viens voir la quantité de cachetons (du légal payé par la sécu hein ;-)) que j'engloutis pour arriver juste à suivre AK... ;-)

J'y réfléchis je t'ai dit, pour l'instant la cote pour Lédenon est mauvaise, attendons de voir !

Et en parlant de sorties route, est ce qu'un jour on aura l'honneur de rouler à côté d'une belle triumph flambante ?

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

Beun, 300km c'est une sortie normale... une grosse c'est le double !

t'es inscrit en quel niveau pour le 14 ?
Beun
Saxophone

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

manu a écrit:
Beun, 300km c'est une sortie normale... une grosse c'est le double !

t'es inscrit en quel niveau pour le 14 ?

en intermed...
je vais essayé de faire ales le 28 ou 29 juin aussi

pour moi 300 km c une grosse sortie avec forcement des temps mort, de la liaison...

Burn to be wild !

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

Bon on est pas des enfoirés (nous !), on va pas te laisser rouler tout seul.

ZZ and I seront là pour te botter le cul pour la fête nationale, prépare bien ton tank il va prendre cher ;-) ... si j'ai pas des crampes aux mains au bout de 3 tours ....

Inscrits en Moyen pour le 14 avec l'Aspi
Beun
Saxophone

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

manu a écrit:
Bon on est pas des enfoirés (nous !), on va pas te laisser rouler tout seul.

ZZ and I seront là pour te botter le cul pour la fête nationale, prépare bien ton tank il va prendre cher ;-) ... si j'ai pas des crampes aux mains au bout de 3 tours ....

Inscrits en Moyen pour le 14 avec l'Aspi
hihihi ca va etre chaud... j'ai un pote en XR avec un pote a lui aussi en XR

mon XR il marche 2 fois mieu que la derniere fois hein... t'es foutu ma caille

Burn to be wild !

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

2 fois mieux ? fallait au moins ça ;-) tu resteras devant pendant 2 virages de plus !
Et il t'a fait quoi pour ça le Pat ? il te l'a remplacer sans te le dire par une aprilia ?

C'est cool, on va être plein de supermot ce coup ci. Ils tournent en moyen aussi tes potes ? en combien ? (histoire de voir si on pourra jouer tous ensemble a priori... mais maintenant que ton XR marche 2x mieux....;-))

Et pour la logistique, on se tente le couchage sur place la veille ? j'en ai marre de me lever à 5h à chaque fois, surtout que le doubleZ veut toujours partir à l'aube...pffff, tout ça pour pas faire la dernière session, depuis le temps que je dis qu'on devrait faire l'inverse...
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 31 Mai 2010, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

faut que je révise j'ai pas trouvé comment faire un beau cop/col........ cheeeeeeeeeeefffffff ?
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 01 Juin 2010, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une sortie circuit aussi, on a une réput à tenir !

;-)
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 01 Juin 2010, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rebondissement (ou son absence plutôt) de dernière minute... ZZ n'est finalement pas dispo, moi pas au top, ce sera pour une prochaine fois, peut-être...

Dommage pour une fois qu'il y avait du XR à plier ;-)

Amusez-vous bien !
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 01 Juin 2010, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Beun a écrit:
huhuhu c crado la manu

Le ménage, c'est un travail de Pro, là, Manu il n'est qu'en première année  faut être indulgent.

N'empèche, crado ou pas on va p't'être pouvoir savoir qui est-ce qui participe aux sorties  circuit, qu'est-ce qu'il s'y passe  (si  vous nous gratifiez d'un p'tit compte rendu) etc ... Wink

Bon pas ce  coup ci visiblement, m'enfin ...

Au fait :

Beun a écrit:
les "grosses" sortie de 300 km j'ai un peu de mal

La  trompette, c'est çui qui dit qui est !

Les sorties "routes", c'est pas tant pour rouler que pour voir les copains.

Wink

Dernière édition par 748R le 01 Juin 2010, 18:37; édité 1 fois
ZIZI RIDEUR
C'est moi qu'ai la plus grosse !

MessagePosté le: 01 Juin 2010, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le JP national, et vlan dans les dents du Beun !!!!!
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 01 Juin 2010, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Boah, les dents de Beun ... moi j'aime les voir de près quand il sourit, c'est tout.
Wink

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 01 Juin 2010, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est sûr que déjà un XR qui marche 2x mieux, mais alors 3... j'aurais pas supporté ;-)

Pour le post c'était le but, de 'rationaliser' un peu ce forum... petit à petit
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 02 Juin 2010, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin la dernière fois c'est surtout dans la ligne droite qui marchait, dès que ça tourne... mais peut-être il a changé le cadre, la fourche, l'amorto ar... t'as une nouvelle mob Beun ? Non j'ai trouvé, tu y vas avec la Street ?

;-)
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

ton moteur a déjà claqué ? 'tin, tu dois envoyer du bois alors !

bon roulage enfoiré, et déconne pas, pas en dessous des 1'35 hein ?

;-)
Les Animateurs

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Photo dans l'Album

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Circuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: