Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

pièces pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Petites Annonces et Bonnes Affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chebello
L'avaleur de PAM

MessagePosté le: 14 Jan 2012, 19:34    Sujet du message: pièces pc Répondre en citant

Le père Noël ayant été généreux, j'ai pu faire un upgrade massif de ma tour.
Les pièces que j'ai sorties pour les remplacer peuvent encore servir sans pb. Je les donne à  celui qui les demandera.

Je vous propose donc un ensemble carte mére,  processeur ( un core 2 quad q je ne sais plus combien) et son ventilateur, 4 go de ram, et une n260 gtx comme carte video. J'ai démonté la carte video, mais tout le reste est en place.

Celui qui serait intéressé devrait donc se trouver un boîtier, un lecteur dvd, un disque dur, un ventilo extracteur et une alim, les pièces que j'ai conservées. En gros 200 euros à mettre si on achète du neuf, mais un boîtier, ça se trouve facile en occase par exemple, un petit disque dur un ventilo et un lecteur ça ne coûte rien... Ne resterait plus qu'à monter le tout et c'est parti.

La configuration serait parfaite pour surfer.
Pour ce qui est de faire tourner dessus des jeux récents, elle est trop juste, évidemment. Pour les jeux qui ont deux ans à peu près, aucun pb. Pour info, gta4 tournait de façon très convenable. Pas en full options, mais avec un bon défilement, pas de freezes... Pareil pour Borderlands (Merci Antoine.) . Pour Saint Rows en revanche (Merci Pascale ), y a pas moyen. Bref, c'est pas de la daube, même si ça n'est pas non plus le cadeau du siècle. 

Pour ceux qui seraient tentés et qui me connaissent, je peux ajouter que je ne me propose pas d'assurer le sav, ils peuvent donc se manifester sans crainte.
Pour les petits jeunes du forum que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas, je peux ajouter que la proposition est honnête, je n'ai pas l'intention de les inviter chez moi pour leur montrer ma "grosse configuration".  :-)
Voilà, c'est parti.

Daniel, je crois que tu ne devrais pas aller voir le col de Fouchy aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 16:24    Sujet du message: Re: pièces pc Répondre en citant

Chebello a écrit:

parfaite pour surfer.

en fait tu vends une planche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angleking
Roi de l'excuse en carton

MessagePosté le: 16 Jan 2012, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l air interressant .. combien penses tu que je puisse revendre tout çà ?  Peux tu l'envoyer directement à mon acheteur ? 

... 

....... 

.................... 

Je deconne Cheb' ...  J'ai changé de pc y a pas 6 mois (qui vient d ailleurs de revnir du sav pour un echange carte mere) .. Avant celui là j en avais un de ... 2001 ! Ca l aurait bien boosté ! 

AK. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Petites Annonces et Bonnes Affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: