Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

03/03/12 - SAMEDI 3 Mars : Fiesta Fiesta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 10 Fév 2012, 19:40    Sujet du message: 03/03/12 - SAMEDI 3 Mars : Fiesta Fiesta Répondre en citant

DATE
Samedi 3 Mars 2012 à partir de 20h

PRESENTATION
A l'occasion de mon passage du côté obscur de la farce, je vous propose une soirée délurée et torride jusqu'au bout de la nuit... et pour les moins téméraires un apéro dinatoire dansant non moins convivial et festif.

Cela se déroulera à VILLELAURE chez nous, plan en MP pour ceux qui connaissent pas encore.

HEBERGEMENT
Possibilité de couchage comme d'habitude chez nous à Villelaure : 1 chambre d'amis avec un grand lit et 2 canapés dans le salon. Les moins frileux peuvent squatter le lit extérieur sous la terrasse, on les passera au micro ondes le matin au ptit déj.

PAF
On demandera sans doute à chacun d'apporter qqchose...

INSCRIPTIONS
Veuillez vous inscrire ainsi que vos invités éventuels en remplissant le coupon réponse Ci dessous :

PSEUDO .................... :
NOMBRE DE PERSONNES ....... :

ILS Y ETAIENT :

1 Manu
1 MinnieMot
1 748R
1 AK
1 Millepanuc
1 Chtitlolo
2 ZIZI et Emilie
1 Stf
1 Mégafurax
1 Sonine

Guest Star David

+ La cousine et une copine et la famille "amis de toujours"

LES CR

sonine
Filetage de 17

MessagePosté le: 05 Mar 2012, 10:04    Sujet du message:

Super soirée ! on a ri, on a dansé, on a bien mangé (sauf ma tarte qui était ratée), super fête !
A l'année prochaine la même !!

Filetage de 17

MessagePosté le: 05 Mar 2012, 11:08    Sujet du message:

moi je trouve qu'on a pas super bien mangé, d'ailleurs, j'ai rien mangé ...
angleking
Roi de l'excuse en carton

MessagePosté le: 05 Mar 2012, 20:29    Sujet du message:

Bonne soirée , l'ambiance était au top meme si je tenais pas une grande forme (les 4 heures de sommeil de la veille et le taf de la matinée  ajouté à une crève) !! On a meme eu droit à un concert LIVE  c'est dire ..  On a aussi dit du mal de Riva vu qu'il etait pas là ...  

Le choix du cadeau ; Jipé me tél. : 
- "Pour le cadeau,  si Hugo prends une montre ducati, ils en font ou à defaut il peut la prendre rouge"
- Attention Jipé, je crois que sur les rouges  ya des pb de fiabilité , du coup ca crée des retards ..
- vi mais pour Manu on peut pas prendre une verte quand meme
- tu as raison Jipé, j'ai eu une verte, et la trotteuse va trop vite, monte trop dans les tours du coup elle avance .."

AK. 

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 05 Mar 2012, 22:49    Sujet du message:

19h00, nous passons avec David prendre Sonine et Méga chez la première car elle craint de ne pas se souvenir du chemin, aucun problème avec moi, nous y irons directement bien sur.

Après que dire ? Une  excellente soirée comme à l'habitude,  toutes les bonnes choses préparées avec les petits  doigts d'Aurélie et ce qu'avaient ammené les autres, revoir les copains, etc ...
Le concert  live de David  bien sûr ("ho p'tain, j'ai fait  tomber, le médiator dedans !), é xé tes rats.

Merci Manu et encore joyeux anniv, et il le  fut, Ah ça c'est sur, ha ça c'est sur !

megafurax
Fonctionnaire Actif

MessagePosté le: 07 Mar 2012, 13:11    Sujet du message:

Eh bien, une putain d'Bonne Soirée !

Cela dit, je pense que ça doit venir du lieu ...

Ou du fait qu'on change de département ...

Ou c'est Karmique, si tu veux aller chez manu, 50 bornes d'autoroute se transforment en une expédition !

Je m'étais dit, "ouais, y'en aura bien un pour me monter, ça m'évitera ma petite épopée a moi tout seul", tu parles !
Rendez vous pris avec jipé, chez Sonine, pour monter avec Sonine, ok.

J'appelle Severine par acquis de conscience, histoire de bien confirmer que je monte avec elle, et de me répondre trés surprise "Ben, je monte en side, et avec le fauteuil, je pense pas que tu ais la place dans le panier .. " !
Là, c'est ce qu'on appelle de la volonté, ou de la rentabilisation de permis .. Very Happy

Je rappelle JiPé pour lui dire, histoire qu'il soit pas trop surpris, que Sev monte SEULE et en SIDE !
Je crois que j'ai eu raison, il avait l'air tout chamboulé le JiPé "Mais elle est pas bien ! Elle va avoir froid, et en side en plus, mais elle est pas bien hein .." Wink

Bref, on se retrouve donc devant chez Sev, à l'heure dite, ou vaguement, et je découvre la monture des Nines Smile
Eh bah ça rigole pas ! En photo déja, il en jette leur truc ! Mais alors, en vrai ... WOOOOOHHOOOOO !
Celui de Cecile et Gilles est trés beau, mais celui-ci fait plus "Racin'g Con'g" Wink

Et là, on assiste emerveillés (ou appeurés pour certains ..), à la montée sur le side !
Peut être que pour Severine, c'est "normal", mais vu de l'exterieur, ça a quelque chose d'extraordinaire !
Tu me demandes à moi, "valide", de faire ça, je me fout par terre au moins 20 fois, avant d'abandonner !
Bref, Sev est sur le side, je me cale dans la Polo (pas d'patate la Polo ! Ou y parait que jipé a pas appuyé sur l'accélérateur .. ! Ou il était encore en rodage .. ^^), derriére JiPé, histoire d'équilibrer les masses, on fout les tartes derriére BD Smile

Et zou, c'est parti !
Traversée de Moarseille, pour rejoindre l'autoroute "Nord" depuis les quartiers "Sud", pas d'périph, pas d'périph comme y disent les parigots par ici !

Autoroute, bon, ben quand t'y arrive, t'es presque soulagé, c'est "tout droit, jusqu'au bout ou presque" ... et roule roule roule .. on passe Plan de Campagne, tout va bien, on passe la premiére sortie "Aix les Milles" tout va bien .. et à la suivante, appelée communément "AIX CENTRE", le GPS interne de JiPé a un BUG .. il dit même a haute voix "Il faut sortir ici" ! Et mes consignes ainsi que celles de BD de rester sourdes .. !

J'te dépeins la scène quand même, t'es sur la 3eme voie, 130, a la hauteur de la sortie.
BUG
Tu te retrouve sur les zébras à prendre la sortie !

Heureusement, un conducteur cool, ou un peu apeuré, a freiné, et laissé passer Severine, sans quoi, c'eut été encore plus drôle !
Donc, on se retrouve à Aix Centre, alors qu'on voulait aller à Pertuis !
Le JPS - "Je Peux Sortir là si je veux !", totalement en berne dans les rues de Aix en Provence, et Severine qui devait commencer à avoir chaud !

Aprés moult rigolades, excuses en bois, on trouve enfin une entrée d'autoroute !
Finalement, il a vraiment BESOIN de son TOMTOM le JiPé !
Il "voyait pas bien l'entrée d'autoroute" .. celle de Jas de Bouffan, direction Avignon/Gap .. streetviewez vous verrez Wink

Et donc, re-autoroute, là comme ça, ça a l'air court, mais on a du bien passer 20mn dans Aix !
Et le JiPé qui s'énervait, car on servait à rien comme copilote, on avait surement tous les deux un GPS sur le tel, mais trop hilares pour les sortir hahaha !

Bref, au bout d'un moment, on arrive vers chez Manu, je te passe les divers demitour-rond-point, et autres "Putain, mais y ont foutu un rond-point, ils pourraient l'indiquer", juste à la sortie de Pertuis (limité à 30kmh, forcement .. lol), Sev avale le chemin certifié "DAKAR 2012" qui monte  chez Manu, et nous voilà rendu !

Ouais, tu vois, je te l'avais dit !
Ca aurais pu faire juste "On a pris l'autoroute, on est sortis à pertuis, on s'est fait deux trois demis-tours, et on est arrivé chez manu", mais non !
Quand tu vas chez Manu, c'est jamais aussi simple ! (j'te raconterais le retour, t'vas voir, t'vas rire ^^)

Aprés, ben soirée chez Manu !
Si t'es venu, tu sais !
Si t'es pas venu, t'aurais du ! Sans déconner !
Sinon, ben tout était bon ! Certains trucs plus que d'autres, mais du tout bon !

Manu a passé une guitare a BD, ça fait des économies d'énergie, tu éteinds l'ampli pendant deux heures, et personne s'en rend compte !
Et puis la musique est plus "vivante", il attaque un morceau genre "décontracté avalé par le canapé", se trompe, et se met instantanément en position "bien droit, bon élève, serieux et motivé" et dés qu'il à retrouvé le truc, retourne lentement en position avalée Wink

Y avait du bon vin aussi, et du champagne !
Et le nouveau joujou de Manu, la tablette tactile que j'vous dis qu'elle va marcher !
Et puis plein à manger, des pizza, cake, tartes, et tout l'bordel !
Et même des jolies filles, de quoi te faire regretter le célibat ! (en même temps JiPé qui te demande haut et fort "Au Fait, Ta Femme Et Tes Petits, Y Vont Bien ?", ça assainit tout de suite l’atmosphère lol )
Aurélie toujours aussi souriante !

MAIS SURTOUT MANU !
Que quand tu le vois, bon, il commence a faire un peu "George Nespresso" (pour différencier de George Grill à Viandes), avec quelques petits cheveux gris, la barbe aussi, qui commence doucement à prendre des couleurs argentées, mais putain, ou alors c'est de le connaître, mais il fait pas 40 balais !

On verra l'an prochain ! Smile

Pour le reste vous connaissez, on a parlé de tout, de rien, en mal des absents Smile
Mangé plein de gâteaux, que tous ils étaient bons, et y sont passés, le soir, ou le lendemain au "brunch de 16h" Wink

Merci à Manu pour la soirée !
Sans oublier une Mention Spéziale à Chtilolo, pour le coup du charbon !
L'exemple type, tu veux être sympa, et tu te fais jeter comme un malpropre lol Wink

/joen

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 07 Mar 2012, 20:58    Sujet du message:

mer ci encore à tous pour tout

et mention spéciale au joen.... sont bien ces djeun's ;-)

stf
Le Blonde

MessagePosté le: 10 Mar 2012, 03:07    Sujet du message:

Moi je dis encore une très bonne soirée dans le Vaucluse.
Sans doute comme dit JP parce qu'il y a truc particulier là bas.
mais j'ai une idée ... Ça doit être du fait de la convivialité et la bonne humeur de nos hôte qui nous reçoivent toujours du mieux qu'il soit.

Encore un très bon anniv mon tiot Manu.

stf

megafurax
Fonctionnaire Actif

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 11:42    Sujet du message:

Merci pour les merci .. mais attendez, j'passe la seconde couche Very Happy

Donc, si t'as bien lu, le Samedi, je suis pas rentré !
Ben nan ! Et même que je t'ais dit que je te raconterais le retour .. Wink

Samedi, vers ... tard, on s'est couché, quand tout le monde fut parti !
Le canapé toujours aussi accueillant, les chiens qui ronflent un peu, mais assurément moins que moi, bref, dodo Very Happy

Et sur le coup de .. ben là, bizarrement "Pas Tard", j'me réveille !
Ca doit venir que j'ai plus fait de vraie "Grasse Mat'" depuis un bail (de celles qui dure jusqu’à 13h, sans le moindre réveil parasite), du coup, tu perds l'habitude, le manque de pratique, tout ça tout ça, bref, 9h30, debout !

Mais force est de constater que les autres, eux, savent encore Grasse Matiner Very Happy (Hormis Aurélie, au chevet de ses p'tit vieux ...)
Je trouve du coca, des gâteaux, mon tabac, et hop, mode "réveil" ! Dans la véranda, au soleil, la lumière qui joue sur la piscine, les oiseaux, c'est paisible quand même la campagne, encore plus sans mioches Very Happy

Se réveille Manu, Aurélie rentre, et c'est enfin STF qui émerge Smile
Et c'est reparti pour la seconde passe "p'tit dej, déjeuner", c'est qu'il est déjà midi passé Smile

Puis, discutaille, "Oh, tiens regarde il reste du cake au Citron ..", "Ah et y a aussi de la charcutaille ..", bref, vers 16H, on se dit avec STF, qu'il va se faire l'heure !
Eh ouais, j'ai négocié un retour "Express" avec la belle rouge du STF !
Trois chiffres, 9, 9, et 6 ! Et là, t'as tout dit !

On s'équipe, il commence a cailler, STF s'installe, sur la pointe des pieds, je grimpe sur le strapontin "Biposto", et surpris !
Tout le monde arrêtait pas de me dire "Putain, les sportives c'est la merde, mais les ducat c'est les pire ..", alors que bon, certes le rembourrage est aux abonnés absents, par contre, les repose-pieds sont bas (de quoi pouvoir s'en servir pour se caler à l'accel), fin, la position en "statique" est pas mal !
Réflexe, t'envoie la main en arrière, histoire de chopper quelque chose pour te tenir .. et là, t'es mal !

T'as soit la coque en plastique 'Racing', aussi épaisse que du papier a cigarettes !
Le feu stop, fixé à la même coque en plastique !
Deux écopes sous la selle, pour .. aérer les pots d'échappement, et éviter une stérilisation thermique a un éventuel passager !
Ou directement les pots d'échappements, tenus par deux colliers de serrage 'Racing' eux aussi !

Bref, t'envoie tes longs bras vers le réservoir, pour t’apercevoir, qu'il est "Aérodynamique" (comprendre, n'offre aucune espéce de prise franche).
Et c'est parti, le chemin "Made in Africa" est avalé, et déja en bas, j'me dis "Mais il est fou de freiner aussi fort, c'est plein de graviers !", puis on roule, jusqu'a Pertuis .. et moi de lui demander "Bon, pour l'accel, ça va je gére, par contre, si tu pouvais y aller en douceur au freinage .. ", et lui de me répondre "Je suis déjà au mini sur les freins, et j'ai plus d’arrière !", eh ben GAZ alors !

Et gazzz en fait, STF très responsable, convoyeur d'un bon père de famille, nous gratifie de quelques accels, sans qu'elles soient trop appuyées, mais ça roule pour sur, et ça soulage les bras !
Non que bon, certes je fait pas des pompes tous les matins, je suis pas haltérophile, mais ça va, je suis pas non plus décharné, ben là, j'me suis demandé !
Les quinze premiers Kilométres, tu t'dis que c'est le temps de t'y faire !
Les dix suivants, tu commence a comprendre qu'en fait, non, tu vas payer !
Les vinght derniers, tu attends que ça se passe, résigné Very Happy

On a même fait une pause "Essence", et que j'ai fumé deux cloppes le temps de retrouver les bras !
STF m'expliquant a grand renforts de BROOOOOOOA et de BROAAAAAAAAAAP la différence entre les D2 et D4, et moi de lui dire que je trouvais que ça poussait moins que son D2 !

Putain, j'ai failli rester à la station Total, ou tout du moins sur la voie d'insertion !
70Kmh/160Kmh, en un quart du temps qu'il faut pour les atteindre avec une moto selon mes standards (soit, - de 1000€, +20 ans, pas cher en assu !), ah ouais, là tu comprends mieux le pourquoi des repose pieds, et t'appuye vigoureusement dessus, et tu te retiens au réservoir, tu sent que tu glisse, lentement en arriére, alors tu force plus, et tu continue, alors encore plus, et t'as même le cul qui glisse, mais tu vois une caisse qui se traine a 200m, un simple relacher d'accélérateur me replace en position Very Happy

Mais ça alllllllooooooonnnnngeeeeeee comparé au D2, en fait, un peu violenté, ou manié avec vigueur, on dirais que ça marche beaucoup mieux que le Monster !
Moins violent en bas, mais aussi fort dés les mi-régimes, jusqu'a plus loin que les moteurs à Air ! Et comparé a un 4Cyl jap, même trés Sportif, j'ai trouvé le coup de pied au cul, plus violent, un peu la différence entre un coup de pied au cul en basket (Jap), et un coup de pied au cul en ranger ! Ca pousse aussi fort dans le fessier, mais le coté viril militaire en plus Very Happy (et accessoirement, t'as l’impression que ça va jamais s’arrêter)

Après, ben autoroute, dimanche après-midi, les gens roulent comme des cons, la moitié sont bourrés du "repas familial", la seconde moitié est énervée, et roule a 90 sur la 3eme voie, ne se poussent pas quand t'arrive derrière "histoire de bien te faire chier ces cons", bref retour Very Happy

Enfin, on arrive vers chez moi, pour indiquer la direction a STF, je lâche une main, et bam, il lâche l'accélérateur, et je viens m'écraser les couilles contre son séant, manquant de nous foutre au tas, il saisit a peu prés la direction, et idem, je me lâche une main pour lui indiquer ou tourner, et pareil, putain, un coup a finir stérile c'te bécane ! Par contre, ça doit être dantesque pour ces dames Very Happy
Y sont marrants chez Ducat quand même ! Pas foutus de te faire une selle horizontale ! Soit tu glisse en arrière, soit tu glisse en avant  ! Wink

Et puis on arrive à la maison !
STF entre vite pour faire un bisou a Stéphanie et au p'tit qui dort pas, et s'en retourne prestement avant la nuit, sans même un Kawa Smile
Bonne route Smile

Autant la voiture de JiPé je trouvait qu'elle avait pas de patate, que là, non, y'a de la patate Very Happy

Merci mon deuxième "Vieux Jeune", que putain, pareil, quand j'en voit au boulot a 40 ans (et pas usés par le travail, y sont profs !), j'me dis que l'éducation nationale est un accélérateur de vieillissement, et qu'ils ont assurément de plus beaux restes au Ministére de la Défonce qu'a celui de l'Adulation des Reac (Education & Recherche ? LOL) Wink
Mais le coté clooney en moins, il joue plutot dans la cour de Owen Wilson Wink (le même que dans Zoolander lol)

/Joen

Des Photos dans l'Album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 10 Fév 2012, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .................... : 748R 
NOMBRE DE PERSONNES ....... :
1

Excellente idée !

Wink

Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde

MessagePosté le: 12 Fév 2012, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quel coté obscure au fait ?
angleking

MessagePosté le: 14 Fév 2012, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .................... : AK.
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1 (Cécile rejoint les petits en vacances au ski (vacances scolaires)

Burn to be wild !

MessagePosté le: 15 Fév 2012, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

UN côté est obscur, une côte est obscure, je sais c'est chiant mais c'est pas à moi qui faut se plaindre ! ;-)

Sinon il paraît que je deviens tout vieux tout rabougri.... ET MECHANT.... dans peu de temps... affaire à suivre... enfin si tu peux, comme d'hab ;-)

PS : tu te fera un plaisir de reprendre les chapeaux pointus en trop que j'ai mis, j'ai jamais su avec ceux là !
chtitlolo
Filetage de 17

MessagePosté le: 15 Fév 2012, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .................... : Chtitlolo.
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1

Rivathelo
Tache noire mat

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si j ai pas piscine je pense passer moi ... Enfin : ça dépend SURTOUT de ce qui y'a a bouffer ! :-)

( Je te dit des que j ai mon emploi du temps a jour Manu )

David Grosperfide
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que RIVA ...
Soane
Pas Tomber la Moto

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

amusez-vous bien Manu...ça m'aurait fait plaisir de vous voir mais aussi d'anniversaire ce jour-là...moins djeun et plus pépère...mon beau papa !!!!

Bisous à tous les 2...j'espère qu'on s'verra sur le bitume cette année...look les journées circuit et tiens-moi au jus !!!

Hub
Boulon de 16

MessagePosté le: 22 Fév 2012, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rdv au chirurgien le 1er et suivant le constat jm'incruste (mais pas de danse pour moi)  

Je vous tiens au jus!

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hub, on peut te  trimballer, c'est pas un problème.
j'irai en caisse avec David, restera  donc une place.

Hub
Boulon de 16

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Okidoki je t'appel jeudi!

ZIZI RIDEUR
C'est moi qu'ai la plus grosse !

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .................... : Zizi
NOMBRE DE PERSONNES ....... :2

Y'avait pas besoin de le préciser je pense:)

stf
Le Blonde

MessagePosté le: 23 Fév 2012, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

pseudo............: stf
nombre...........: 1
suis preneur d'un couchage si possible, mais à l'intérieur dans ces contrées glacées ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hub
Boulon de 16

MessagePosté le: 24 Fév 2012, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

megafurax a écrit:
pseudo............: Mega
nombre...........: 1

Par contre, vu que je me suis fait voler ma moto, et que j'roule en ce moment en GN125, si une bonne âme pouvait me charrier, ce serait avec grand plaisir Smile

Nan ils ont volés ton cb??

sonine
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 27 Fév 2012, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Merdouille pour ton CB ! quel sal...erie ! 

Nous sommes de mariage sur Nimes la journée de samedi, donc je ne sais pas si nous arriverons tôt...
et pardon d'avance pour la tête explosée ! lol

PSEUDO .................... : Les Nines  euh... non SoNINE et Le Mat    (+ le chien je pense)
NOMBRE DE PERSONNES ....... :    2 et 1/2

Chouette c'est la fête !!!    

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 29 Fév 2012, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait :

PAF
On demandera sans doute à chacun d'apporter qqchose...

Oui mais quoi et à qui ?
Perso, pas  trop le temps de  cuisiner Samedi par exemple.
Mais j'peux ammener des tranches de jambon Freury Michon si ça aide ...

angleking

MessagePosté le: 29 Fév 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

vi vi on prends quoi ?

AK.

Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

RECTIFICATIF !!!

PSEUDO .................... : SONINE

NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1

Le Mat a très mal au dos (double hernie discale et autres...) donc mariage sur Nimes toute la journée, plus le trajet, plus etc, cela fera peut être un peu trop.

A savoir aussi que nous avons une personne "d'astreinte" auprès de notre petite chatte qui a mis bas cette nuit, mais la "cat sister" ne pourra pas rester, il faut une présence, surtout le 1er mois...

J'aimerai bien que l'on me donne l'adresse exact en MP, ou suivre quelqu'un (donc un rdv)

Je ne pourrai pas cuisiner non plus le samedi, mais je vais essayer de faire une tarte aux pommes demain

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 01 Mar 2012, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'il n'y a que moi de Marseille, Sonine, tu me suivras

19h00 chez toi.
Mais sois pas en retard Wink

sonine
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 02 Mar 2012, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferai tout pour être à l'heure ! Promis !!
Merci JP !
M'en vais faire la tarte. J'espère ne pas la rater...

sonine
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 05 Mar 2012, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Super soirée ! on a ri, on a dansé, on a bien mangé (sauf ma tarte qui était ratée), super fête !
A l'année prochaine la même !!

David Grosperfide
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 05 Mar 2012, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

sonine
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 05 Mar 2012, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

El Aguila Negra a écrit:

angleking

MessagePosté le: 05 Mar 2012, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée , l'ambiance était au top meme si je tenais pas une grande forme (les 4 heures de sommeil de la veille et le taf de la matinée  ajouté à une crève) !! On a meme eu droit à un concert LIVE  c'est dire ..  On a aussi dit du mal de Riva vu qu'il etait pas là ...  

Le choix du cadeau ; Jipé me tél. : 
- "Pour le cadeau,  si Hugo prends une montre ducati, ils en font ou à defaut il peut la prendre rouge"
- Attention Jipé, je crois que sur les rouges  ya des pb de fiabilité , du coup ca crée des retards ..
- vi mais pour Manu on peut pas prendre une verte quand meme
- tu as raison Jipé, j'ai eu une verte, et la trotteuse va trop vite, monte trop dans les tours du coup elle avance .."

AK. 

Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 05 Mar 2012, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

19h00, nous passons avec David prendre Sonine et Méga chez la première car elle craint de ne pas se souvenir du chemin, aucun problème avec moi, nous y irons directement bien sur.

Après que dire ? Une  excellente soirée comme à l'habitude,  toutes les bonnes choses préparées avec les petits  doigts d'Aurélie et ce qu'avaient ammené les autres, revoir les copains, etc ...
Le concert  live de David  bien sûr ("ho p'tain, j'ai fait  tomber, le médiator dedans !), é xé tes rats.

Merci Manu et encore joyeux anniv, et il le  fut, Ah ça c'est sur, ha ça c'est sur !

Chebello
L'avaleur de PAM

MessagePosté le: 07 Mar 2012, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le cr, joen. Un truc qui me fait regretter d'habiter loin de tout.

Daniel, je crois que tu ne devrais pas aller voir le col de Fouchy aujourd'hui.
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 07 Mar 2012, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme je l'ai dit, une montée  sans histoires, juste dans la tradition.

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 07 Mar 2012, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

mer ci encore à tous pour tout

et mention spéciale au joen.... sont bien ces djeun's ;-)
sonine
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 08 Mar 2012, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui bravo pour le CR !!si je me sents je ferais des commentaires complémentaires un de ses 4 !

stf
Le Blonde

MessagePosté le: 10 Mar 2012, 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis encore une très bonne soirée dans le Vaucluse.
Sans doute comme dit JP parce qu'il y a truc particulier là bas.
mais j'ai une idée ... Ça doit être du fait de la convivialité et la bonne humeur de nos hôte qui nous reçoivent toujours du mieux qu'il soit.

Encore un très bon anniv mon tiot Manu.

stf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 12 Mar 2012, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Beau retour.
Mega, un jour tu mets une couche culotte et je te montre si la Polo n'a pas de patate.
En principe quand je transporte des gens non équipés de couches culotte je le fais dans le soft histoire qu'ils ne me salissent pas la voiture.

Wink

Les Animateurs

MessagePosté le: 26 Mar 2012, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Des Photos dans l'Album

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: