Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

Descente dans le SUUUUD... 26/29 Juillet /France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djekler
Fumier d'riche qui roule en BM

MessagePosté le: 20 Juil 2012, 22:10    Sujet du message: Descente dans le SUUUUD... 26/29 Juillet /France Répondre en citant

Bon, comme chaque année, je pars en mobylette rejoindre ma moitié et progéniture déja en vacances.

Départ le 26 juillet mais flexible.

Paris --> Aix en Pce (ou Eguilles) , avec très traditionnellement une probable une etape nuit à Mens (trieve, au pied du vercors, pas loin  de la route napoléon).

Entre les trois points, c'est open.

Si je suis seul,je ferai probablement:
Premier jour:  Paris-chaumon-Besanson Grenoble, - Mens, histoire de gouter au Morvan, au Juras et à la Chartreuse. entre 750 et 800km.
Second jour: Mens- Apt - Aix par le Dévoluy (lus la croix-haute, beurk) et la Drôme Provençale.

Si quelqu’un veut faire un bout de route avec moi:
Je peux décaler mon depart jusqu'au 29, et je suis complétement ouvert pour changer entierement de circuit. (en respectant Paris-Mens et Mens-Aix), par exemple par le massif central et traversée Ouest/Est du vercors par le col du Mené (expérience moto unique, surtout le soir ou la nuit).

Ce courageux sera cordialement hébergé à Mens chez ma sœur qui tient un gite (plutôt spartiate)....(au bout d'un chemin de 2km non goudronnés, comme ça je vous cache rien.)

Dernières infos:
30% de risque qu'il y ait 100 à 300km d'autoroute ou de grosse nationale pour quitter la RP compte tenu de la distance.
Roulage chameau : Pas d'arsouille, (je tiens à ne pas me retrouver pieton sans permis au milieu de la France, il me reste 10 points, je veux bien en perdre 2 par deux mais pas tous d'un coup et me retrouver à pied),  mais je ne fais jamais de pause, sauf essence.

Pour le retour, ça sera idem, vers la mi-Aout, à priori par les Cevenes et la Lozere, etc...

SI je formate bitumeurs, ça donne ça:

DATE

entre le 26 et le 29 juillet

HEURE

vers 8h.

RDV

en RP ou sur le parcours

Inscrits

Djekler.

RB:

jour 1: Paris /Mens env 750km

Jour2 :Mens/Aix en provence. 350-400km(?)

Dernière édition par Djekler le 20 Juil 2012, 23:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 20 Juil 2012, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être dur pour une mousse pour moi, je ne suis pas là du 28 Juillet au 4 aout.

Ninou
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 22 Juil 2012, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quel boulet ce Djekler, il s'est trompé de semaine...

Ninou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bernard_Bracam
Mr "Antout'sécurité"

MessagePosté le: 22 Juil 2012, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route Djekler Smile Je ne serai pas avec toi autrement que par la penchée subliminale du moatrd bitumeur, et ça (me) fait plaisir de te lire.

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 01 Aoû 2012, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: