Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

06/11/05-Sortie improvisée avec quelques-uns

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angleking
Roi de l'excuse en carton

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 10:13    Sujet du message: 06/11/05-Sortie improvisée avec quelques-uns Répondre en citant

Il y avait :
AK
PERSONNE
SAMOTH
FIRESTORM

Rendez-vous est pris  pour une petite sortie tranquille,  le lendemain d'une soirée moto-gp4 tandis que les filles avaient décidé d'aller voir un ballet (nous avons tous regretté de devoir rester devant la playstation à nous faire des Paul-ricard en boucle ... Le Baron des Siiiignnnnnessss ) ...  Nous nous retrouvons avec quelques-uns  pour une sortie des + classiques  mais aussi des + agréables : termes, espigoulier, roquefort la bedoule, castellet (on s'en lasse pas). Les forces en présences :

- Samoht et son 250 RGV Rossi Attitude
- Franck et son twin poussif  honda qui frottent les coudes d'echappement et qui pete
- Personne ou le Maitre de Lourmarin avc son 4 pattes poussif (vi honda c'est çà)
- et moi avec la 9R, suscitant l'admiration de tous.

C'est parti. Tout le monde est pret à rouler , surtout en vue des routes annoncées (je sais, c'est dur à comprendre pour les parisiens,  mais je vous assure, 'faut rouler sur ces routes pour croire que cela existe). Nous avons une longue traversée de ville à faire avant d'atteindre les fameuses termes.  La kéké attitude a touché ce pauvre Personne,  mais quelques part, en hornet, on arrive à comprendre...  Il n'hesite à essayer de se frotter au 9R  àcahque départ de feu rouge.  Je ne repondrais pas  à ses provocations (si si Glotton) surtout  par rapport au moteur froid de ma bete, dois je avouer... Sinon minable la p'tite 600 honda, sans dec' !!!

Nous approchons des termes et nous apercevons un client.  Un gars roule devant nous, en Z1000 noir (c'est de toute beautééééé , surtout comparé à un tuono et à un mostro... m'enfin je m'comprends).. Je reste derriere lui  et me dis " au 1er virolo,  je dépose tout çà , ni vu ,ni connu..." ...  Le bicylindre honda commence à s'impatienter et nous double avant la 1ere courbe ...  Je ne peux laisser partir Franck comme çà, apres il dira "wahou ce queje vous ai mis.." je  double le Z.1000  et lui emboite le pas ...  Curieux, sur la partie basse au virage serré, la VTR me bouchonne... Apres une dérobade du pneu avant,  je comprends pourquoi Firestorm roule un poil en dessous... faut dire que les traces d'humidité sont bien presentes  !

Nous arrivons sur la partie ensoleillé. Le rythme s'accelere. Des gerbes d'etincelles emanent des sliders de Franck. Je look mon rétro histoire de voir si Samoht s'est debarrassé du Z.1000 et ... ARGGHHHH  !!!  Le Z me colle au cul, suivi de près du 250 RGV ...  Greumeulheu  ..  Le Z m'attaquera de temps en temps  mais la puissance superieure de ma 9r me permettra malgré tout de le laisser derriere ...Frank me colle quelques metres  mais 'faut dire que l'usure plus que prononcée de mon pneu avant me retient un peu ...  Pis à vrai dire, je suis v'nu en jean's,  donc plutot touriste pour ma part ! ;-)

On arrive en haut  et Frank fait le podium tandis que je finis 2nd talonné par le Z et la RGV.  Petite pause en attendant Personne qui se rode au hornet. Discussion avec le gars en Z,  on papote,  on parle du site et hop un nouveau bitumeur : Ced. On lui propose de venir rouler avec nous,  il roule propre et rapide, tout bon quoi (dois-je rajouter qu'il roule en KAWA ? )

Direction l'espigoulier. La premiere partie est excellente et nous nous faisons une p'tite monté sympathique tandis que Ced  decouvre la route et Samoht ménage son moteur en restant derriere.  1er arret, nous attnedons Personne et je decide de fermer , histoire de voir si Personne est + à l'aise que son VTR. Il n'est pas à l'aise en vue de l'humidité des routes (qui ne genent pas visiblment Franck Ced et Samoht) et enroule proprement. Le 9R tourne tranquillement à 4.000 tours derriere le p'tit bourdon japonais.  En bas de l'espigoulier, direction Roquefort le Bedourle où Franck mene le groupe talonné par Samoht  lui meme suivi du Z et moi colé au Z.  Changement de direction, j'attends Personne.  Les laches devant en profitent pour se barrer (quelques parts je comprends,  la pression de se faire déposer par la 9R), direction les grandes courbes de Roquefort (pres de l'entré de l'autoroute ,  pous les connaisseurs).

Apres avoir montré la voix à Personne, je gaz et roule seul ... Et  que vois-je ???  Les chacals se refont la route en sens inverse et croyez vous qu'il m'auraient attendu pour cette 2e tournée ???  que nenni !!! C'est fou la pression que je leur colle,  il préfère éviter l'affrontement, quelques parts une fosi de + je les comprends.. ;-)

Tout le monde s'arrete  et Ced nous quitte,  à vrai dire à la base il allait juste chercher le pain et s'est retrouver  à faire 100 bornes de routes viroleuses :-) . Direction le Castellet  par Roquefort la Bedourle,  histoire d'aller mater le dernier MotoGP de la saison : Valence (Samoht tu sais qui est le maître de Valence ?? héhé) .. Frank est à la  traine et Samoht et moi taillons la route .. La RGV fait de la résistance face au monstre 9R .. M'enfin c'est facile pour lui avec mon pneu avant lisse et mon jean's de touriste.

A une bifurcation,  Samoht, Firestorm et moi attendons Personne. Pis une ZX-6R 2005 passe devant nous prend la direction du Castellet. Pas de longue hesitation, nous lui emboitons le pas, apres tout Personne sait où on va ... Nous restons en observation dans la ligne droite, collé au cul tous les 3 du 6R.  Le gars lui aussi est un renard et modere son allure dans le bout droit, pensant que nous allions le doubler sans doute ...  héhé nous sommes tous en observation et ..  1er virolos...  Le gars tombe les rapports, sort le genou et pose le slider au sol ... 'tin encore un bon client... Nous lui collons à la roue...  grandes lignes droite de Cuges, le gars cruise  à 90 km/h ...  On reste derriere,en embuscade mais le client a l'aire d'avoir un niveau relevé...

Nous traversons Cuges à 50 km/h ('tin il est bitumeur le gars ou koi ??? Coupe tout en bout droit et gros gaz en courbe)... Apres Cuges ligne droite à 70 ... Samoht me double et se colle au cul du 6R ... Frank craque et ouvre les hostilités avant le premiers grand droite. 'm'en fous j'adore ce virage et suis pres à  faire l'exter' aux 3 motos et là ... SCENE D'ANTOLOGIE !! Jugez plutot : Frank entre fort dans le virages, slider au sol, suivi  à un metre tout au plus de la 636 ZX6R, slider au sol egalement, suivi lui-meme aussi pres par Samoht , dehanché egalement  et slider au sol itoo et moi mene collé à la roue de sieur Samoht, full angle faute de dehanchage de ma part ...  Je pense " pouah les tafioles,  vas-y que je te sors le cul alors qu'il suffi juste de mettre la moto full angl.. ARGGHHH  grosse glisse de l'avant,  je perds une cinquantaine de metre sur mes adversaires ... Argghh hh la course n'est pas gagnée pour ma part et risque de me retrouver au pieds du podium !!! 'tin je vais perdre des points au classement general ...

Arrive les petites courbes de ok corral, celle là j'ai toujours l'impression que ca glisse,  je vais pas pouvoir me refaire...  je compte sur la puissance tu 9R pour mettre tout le monde d'accord et remonter dans la petite ligne droie avant que le grand gauche que j'adore... aRGGHH  pas de bol des voitures dans mon  (et dernier avant ligne droite menant au castellet) virage favori ...  tant pis,  je f'rais 4 !

Mattage du GP au castellet,  sandwish et boisson et chacun rentre chez soi ...

Encore une excellente sortie sur nos routes classiques , nos speciales quoi ...

AK KawaForEveR.

PS : ya des photo prises par Franck.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prowler

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 10:41    Sujet du message: Re: Sortie improvisée avec quelques-uns le je-sais-plu Répondre en citant

Angleking a écrit:

termes, espigoulier, roquefort la bedoule, castellet

La vallée de Chevreuse des sudistes. Z'ont des miliers de km de superbes routes, ils sont toujours sur les mêmes... enfin, les plus kéké d'entre eux du moins.

Angleking a écrit:
mais 'faut dire que l'usure plus que prononcée de mon pneu avant me retient un peu ...  Pis à vrai dire, je suis v'nu en jean's,  donc plutot touriste pour ma part !

Les hostilités ont à peine commencé, qu'il a déjà des excuses le AK

Angleking a écrit:
M'enfin c'est facile pour lui avec mon pneu avant lisse et mon jean's de touriste.
Juste des fois ou on ai pas bien compris la première fois

Angleking a écrit:
Je pense " pouah les tafioles,  vas-y que je te sors le cul alors qu'il suffi juste de mettre la moto full angl.. ARGGHHH  grosse glisse de l'avant,  je perds une cinquantaine de metre sur mes adversaires

La prochaine fois au lieu de penser, tu bougeras tes fesses

Angleking a écrit:
je compte sur la puissance tu 9R pour mettre tout le monde d'accord [...] dans la petite ligne droite

Celle-ci elle mérite le best-of !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karabadaf
C'est moi qu'ai la plus grosse !

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 12:09    Sujet du message: Re: Sortie improvisée avec quelques-uns le je-sais-plu Répondre en citant

Angleking a écrit:
- et moi avec la 9R, suscitant l'admiration ...

... des petits vieux au bord de la route qui ne comprennent pas comment on peut peindre une moto de cette couleur ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
karabadaf

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!

il ramène le Z1000 (Ced, si tu nous regarde ... Wink ) mais n'est pas
allé voir le ZX6 ... héhéhé ... Peur de la concurrence ??? ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
angleking

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

karabadaf a écrit:
MDR !!!
il ramène le Z1000 (Ced, si tu nous regarde ... Wink ) mais n'est pas
allé voir le ZX6 ... héhéhé ... Peur de la concurrence ??? ... Wink

Nan nan,  c'est juste pour epargner Jipé ...

2 KAWA qui rentrent d'un coup je pense que ca fait trop ! ;-)

AK KawaForEveR.
Prowler

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Angleking a écrit:
[
2 KAWA qui rentrent d'un coup je pense que ca fait trop ! ;-)

T'as pas tort, déjà une c'est trop !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, il manque plus qu'un délit de fuite face aux condés et un mort (pas parmis les motards hein mais un quidam innocent qui passe par là c'est plus fun). Comment peut on tolérer sur un tel forum (apparement bien sous tout rapport) de tel propos de courses sauvages, de provocation (on se colle derriere un zx6 ou un Z et on va le faire minable dans les virolos). Belle image des motards, belle preuve de responsabilité et de bon sens. Il n'y a donc pas de modérateur sur ce site?
Prowler

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague Globule (ou bien, spéciale dédicace à BB) ?

Globule a écrit:
Comment peut on tolérer sur un tel forum (apparement bien sous tout rapport) de tel propos de courses sauvages, de provocation [...] belle preuve de responsabilité et de bon sens.

Et comment peut-on juger de la prétentue dangeurosité de faits auquels on n'a pas assisté (qui plus est racontés et "enjolivés" par AK) ?

Globule a écrit:
Il n'y a donc pas de modérateur sur ce site?

Krrr krrr krrr...
Nan rien, c'est nerveux

N'empèche, j'ai un doute quand même, c'pas bien de faire de la provo gratuite :

Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 18 Nov 2005, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain sur cette sortie je passe vraiment pour un plomb.....

Sans arrêt il y a de marqué:

On attendait Personne....

Que vont penser les autres Hein??????

Vos gueules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon les routes étaient pas mal humide...

Alors prudence de ma part.....

Super CR AK....

angleking

MessagePosté le: 19 Nov 2005, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

héhé...

MessagePosté le: 19 Nov 2005, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

benh si ça se trouve, il ne fait pas d'ironie ....

....

....

samoht
Maître des Termes

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos! les photos!

Bonne ptite sortie en tout cas!
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Des Photos dans l'Album

Le VTR Le VTR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: