Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

07/01/06 - Soane et Personne à l'Opéra
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MZRR
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 14 Déc 2005, 21:14    Sujet du message: 07/01/06 - Soane et Personne à l'Opéra Répondre en citant

Bon les gars
parisiens, il serait temps de nous choisir un bon restau pour SAMEDI SOIR
et de faire un topic bien dans les formes pour savoir kiki vient où à
kelle heure..

je vous laisse vous consulter pour le choix du restau, mais faudrait voir
à po trop tarder sinon on va se retrouver deux tondus le samedi...

Merci !!!!

Bizzzz
Soane

Date
Le samedi 7 janvier 2006

Présentation
Bon restau parisien avec Soane, Personne et 748R

Le Restau
Chez Papa
6 RUE GASSENDI
75014 PARIS
01 43 22 41 19

RDV
A 19h00 au Resto
ATTENTION
Vu que Papa ne prend pas de réservations, il est
IMPERATIF
de se pointer à l'heure dite au resto.
Cette Dizibline de Fer nous permettra d'être tous à la même table.

Les Participants :

MZ RR
Lili Bleue
Pticon
Sherman
Karabadaf
Valérie
Eric-RS
Cricri
Prowler
Maco
GlottonElCorbac
Albatros
Artemis
Cendrillon
Gromono
Ben
Et les  Sudistes de passage :
748R
Personne
Soane et son oncle Patrick

Les CR

Personne
Le Maître de Lourmarin

coucou à tous,

On est bien arrivés à Paname....

Ptain les tronches qui font dans le RER les parisiens.... On dirait qu'ils vont se suicider....

La déprime je vous dis....

Nous on faisait Pecnot avec nos sourires de cambrousard de marseille....

On interpelait tous le monde pour savoir si on était sur le bon chemin et surtout dans le bon sens...

Des Pecnot je vous dis qu'on était.....

On a été bien acceuilli par Eric qui nous attendait au quai.....

Pour bien nous former sur la conduite Panaméen on a pris d'office un sens interdit, on avait même pas fait dix métres...
C'est un fou je vous dis....
Ptain on a sérré les fesses et on a fait de l'huile d'olive même à Paname....

Bon demain le Louvre avec les transports en commun plus sur je n'en doute pas....

Sophie gueule que je suis trop lon et Eric est mort de rire de mes bétises....

Sa frise le censure donc je dois vous quiter sous la menace....

Haiiiiiiii elle me frape.....

je vous laisssssseeeeeeeeeee

mais haiiiiiiiiiiiiii

gjhfhfjfjdsjfkfjfjkfddhkj

748R
Le Rossi des posts

Tout a trés mal commencé.

Il y a deux ans et demi (hé, vi, faut remonter loin !), suite à une p'tite intervention sur une clavicule, je me paye quasiment deux ans d'interdiction de "Bâton" (Jodo) pour cause d'inflamation des épaules qui me tient éloigné de mon Dojo et de ma pratique tri settimanale (tri hebdomadaire pour ceux qui roulent pas en Italienne) et je suis bien malheureux. Mais le mois de septembre arrive et en principe, je peux reprendre, au programme un championnat de France prévus la 1° semaine de Janvier. L'intérêt de la chose, c'est que s'il m'est permis de faire 2° ou 1° ça me payera via la Fédé un ticket et l'hotel pour participer à un championat d'Europe mais surtout de passer un grade quelque part en Europe en 2006 à cette occasion, et 4 ou 5 jours à Oslo par exemple, c'est pas donné.

Donc, GAAAZZZZZZZ, faut au moins que j'y participe.

Si j'eSSaiLLe pas ...

D'où ma venue à Paris en ce début janvier, entr'autre raison .

A partir de septembre, il me reste 4 mois pour m'entrainer un peu, j'en ai besoin, chuis rouillé aprés 2 ans de quasi inactivité et possible que le maigre bagage accumulé par le passé ait quelque peu fondu.

Dans le cadre de la recherche d'économie de pognon, j'achète donc un billet de train aussi sec, bonne affaire, vers 80€ au lieu de ... on va le voir ...

Super, en plus, je vais faire la fête avec les Parigots, Personne et Soane qui sont aussi à Paris à ce moment là.

Bon plan.

MAIS, ça continue mal, la reprise est extrèmeent laborieuse, j'ai mal à une hanche, va savoir pourquoi, y en a une plus basse que l'autre de 1 cm, sûr, ça ne fonctionne pas trés bien, à peine bidouillée la hanche, j'embraye sur une super bronchite (ce soir, je prends les derniers antibiotiques), donc entrainement depuis septembre, proche du néan.

Vendredi soir, je prépare tout de même mes petites affaires, je prends mon billet de train ...

MAIS OU IL EST PASSE CE CON ???

Impossible de mettre la main dessus .

Dépité, j'arrête les recherches vers 1h du matin, je l'ai tellement bien planqué que je ne le retrouverai pas.

Donc, je vais payer plein pot le train : 88€ aller, pareil pour le retour ARGGGGGGGGGGGGG !!

Plus les 80 perdus dans ce billet introuvable, qui c'est qui a une calculette ???

Si j'avais sû, j'aurais pris le Falcon, même avec l'augmentation du prix du Kérozène, je m'en sortais mieux .

Bref (si on peut dire, c'est pas fini, accrochez vous ...) Me voilà à Paris. Un stage de 3 heures le samedi matin, là je suis quasiment mourant à 12h30, cassé partout, la hanche est bidouillée (comprendre : ça va un peu moins mal) mais pas complètement opérationnelle, la bonchite est sur la fin, elle va bien, mais moi, j'ai pas récupéré des masses. L'aprés midi, la compèt s'annonce super bien.

Et effectivement, ça ne marche pas, je fais second.

Le deshonneur.

Parce que si en sport, c'est chouette de faire "Podium", c'est nul dans les Arts martiaux : En principe seul le premier a survécu, les autres du second au 39° ou au 10 000° sont tous morts.

Donc en fait, je suis mort !

La compet individuelle se double d'une autre par équipe, là c'est pire mon équipe fait 3°, je suis mort deux fois dans l'aprés midi.

Mais théoriquement, j'ai gagné mon billet pour Dieu sait où cette année, "c'est le lot de consolation", que je me dis.

BEN MÊME PAS, parait que cette année, il n'y aura pas de championnats d'Europe et s'il y a un passage de grade d'organisé, le voyage et les frais seront pour ma pomme, la fédé payant pour la compet mais pas pour les passages de grade.

EXCELLENT

Excellent fin/début d'année donc.

Notez que ça aurait pu être pire : il aurait pû pleuvoir à Paris .

C'est ce que m'avait assuré la Météo vendredi soir : pluie et/ou neige.

Ben non il a fait beau !

D'autant plus beau que le samedi soir une large représentation de Bitumeurs Nordistes était là, et pour mon plus grand plaisir de vous retrouver tous.

Une super soirée, merci les copains.

Spéciale dédicace à Cendrillon qui m'a pouponé, trimbalé, fait mon lolo, à contribué plus qu'elle ne peut l'imaginer au plaisir que j'ai eu de partager ces quelques instants rares en votre compagnie.

En Avril, on remet ça, Il faut absoluement que j'aille piSser sur la BM de Pirem, je lui ai promis !!

A bientôt donc ...

JiPé

Personne
Le Maître de Lourmarin

Alors coucou,

On est bien arrivé à la maison....

Ptain qu'il fait chaud chez nous, il y a au moins 10 degrés de différence...

On avait l'air con avec nos écharpes....

Un grand merci pour l'acceuil des "Parisiens" ils font aussi bien si ce n'est mieux que les Sudistes...

Un grand Merci à Benco pour l'hébergement et surtout pour nous avoir offert sa gentillesse...

Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer tous et de voir vos visages pour certains...

Des que l'occasion se présente on remontera avec grand plaisir...

Je vous bizzzzz tous et me tarde de rouler avec vous pour vous mettre la rouste....

Vous croyez pas que j'allais vous faire des gentillesses jusqu'à la fin bandes de Plombs aux Pneus carrés...

Gros Bisous Sudiste avec un Rayons de Soleil pour iluminer votre magnique Capitale qui mérite son titre de plus belle ville du monde...

Personne LeTutuLibre

P.S. J'étais tellement prés au Lac des Cygnes que j'ai pu voir leurs Petites Culottes... Ptain qu'elle sont bien golées c'est cygnes, je me ferais bien Jar...J'étais à deux doigts de mettre les pieds dans l'eau....
Je sais toujours tout dans la Poësie....
Mais bon, un petit coup d'ailes n'a jamais fait de mal à Personne... Hein??????

Eric-Rs
Poignée de gaz du forum

Quelques jours vraiment très agréables, j'ai revu Montmartre et la Place des Tertres avec grand plaisir et sous le soleil

Le resto était sympa, le magret avec ses pommes de terres cuites qui baignent dans l'huile était divin à défaut d'être diététique

Super et merci aussi à vous  

Et comme dans la pub : Benco c'est bon, c'est chocolaté Wink

Eric-Benco

Soane
image file name: 2k5baa5d5164.jpg
Poignée de gaz du forum
Haaaa PARIS !!!! Si ça pouvait se trouver à Marseille, ça serait génial !!!!

Ericnous a accueilli jeudi soir, à la station RER, avec un grandsourire..nous pov' petits Marseillais, avec nos valoches de 3 tonnes etnos têtes d'ahuris...Ouf, heureusement, voir un visage connu nous afait du bien...

Lesoir, pizza, et premier dodo chez Eric...Vendredi, levés avec Eric pourpartir sur le coup des 8h15..Direction le Louvre....J'avais déjà cibléce que je voulais voir, galeries des peintres et Egypte...Dommage, unegrosse partie Egypte n'était ouverte que pour la nocturne !!! M'enfin,de voir les magnifiques tableaux des plus grands peintres de la planètem'a quand même bien émue...j'ai seulement regretté d'abord de n'avoirpas le temps de faire le reste et de ne pas y voir les croutes de mapeinture préférée...l'impressionnisme...Plus représentée, je crois àOrsay et Marmottan...Tant pis, ce que j'ai vu au Louvre valaitlargement le coup !!! de plus ce bâtiment est de toute beauté !!!

Bref,après 3 heures de piétinements autour de ces tableaux et un mal de reinabominable, nous sortons sur le coup des 12 h pour reprendre un peu desforces au restau...Pis nous retournons chez Eric pour nous reposer unpeu et nous préparer pour aller à l'opéra....

18heures et des brouettes : nous partons fin prêts, sentant la fleur etle musc, tout endimanchés, et reprenons le RER et le métro directionBastille....Arrivée vers 19h15...Nous nous installons à nos places etattendons patiemment le spectacle...19h30 : début duballet....l'orchestre dans la fosse...haaaaa, j'adooooore...j'essaie devoir quelques musiciens mais trop de tête devant moi..tant pis, mesoreilles seront mes yeux....Les premiers pas sur la scène...moi quiadore la danse de tout style, je n'en reviens toujours pas d'être là àadmirer le Lac des Cygnes que je désire voir depuis si longtemps...cequi est dommage c'est qu'il faille faire 800 bornes pour le voir ici!!!!! M'enfin, je m'en fous...je sais que pendant 2 h30, je vais medélecter de petits rats, de danseuses et danseurs étoiles, de pas dedeux, de pas de quatre, de tutu et de CYGNES !!!!

1h15après : c'est la pause...je demande à Philippe ce qu'il en pense...mafoi, sûr il ne serait jamais venu voir un tel spectacle, mais il esttout de même content...Nous prenons un coup à boire (arghhh, 5 euros lecoca, p'tain faut être riche quand tu vis à Panam !!) et retournons ànos places....le ballet reprend...Le prince a été trompé parOdette...Odile , malheuseuse, pardonne à son bien aimé sonerreur..etc ...la musique est belle...arffff, j'ai les poils qui sehérissent....et des cons qui nous gonflent avec leurs flash d'appareilsphotos alors que cela est strictement interdit..P'tain, j'les auraismis dehors d'office, ceux-là...m'enfin, le spectacle se termine..(mal,snif, c'est triste !!!)..et la salve d'applaudissements retentit durantune bonne dizaine de minutes !!!!

Nousrepartons..moi des images plein la tête et de la musique plein lesoreilles..philippe, heu, disons à 70 % heureux comme il me le diralui-même...Il a beaucoup aimé les tutus ...tu m'étonnes !!!

bref, retour chez Eric, où nous lui déroberons 2 ou 3 morceaux de quatre quart..Faim oblige et j'ai des photos !!!!

Lelendemain, debout à 8h30, départ pour Montmartre..mais avant petitdétour par l'Opéra Garnier que je souhaitais absolument voir...Nousnous arrêtons boire un café (rapide, hein Eric) !!! Et après avoir pris(beaucoup) de photos, repartons vers le métro direction Montmartre !!!  

haaaMontmartre...je sais, tous les touristes y vont, mais faut bienl'avouer, c'est beau !!!! Le sacré coeur, les artistes, le tertre (heuje crois qu'on dit comme ça !!!)...les rues....bref, c'est magique,enchanteur, cocasse, typique, un endroit où on aimerait vivre (àcondition d'être riche, encore une fois !!!)....bref....nous nousbaladons et comme à mon habitude, l'appareil photo est en mode ON etfonctionne à plein régime...petit sandwich, arrêt pour acheter quelquessouvenirs (bin vi, fo faire les touristes à fond..mais pas de souvenirsavec écrit PARIS dessus, surtout pas !!!) Donc, mon choix ira à desbabioles avec des oeuvres de Toulouse Lautrec dessus..artiste quej'adore aussi !!! Nous irons jusqu'à Pigalle et au Moulin Rouge, quisoit dit en passant n'est po très beau !!! Mais bon...arrêt café (pluslong celui-là) où nous discuterons pendant une heure des bitumeurs, dessorties, de greumeuleu..etc...comme quoi même en visitant Paris, nouspensons à vous !!!!

retourchez Eric, préparations pour le restau du soir et départ à 17 heurestapante histoire de pas arriver en retard...Nous arrivons au restau à18 heures et réservons la grande table pour les 17 autres loustics quidoivent arriver !!!! Mon cher et tendre Oncle me fera le plaisir denous rejoindre...comme ça la boucle est bouclée !!!!

Soiréeparfaite, tout le groupe est sympa et je suis contente de mettre desvisages sur des pseudos...Notre Jipé national arrive à sontour...Arffff....800 bornes et nous voilà en train de manger à la mêmetable !! Il fallait le faire quand même !!!! Le repas est délicieux,nos bitumeurs parisiens le sont aussi, et nous finirons notre soirée aubowling sans même avoir touché une boule !!!!! vers 1h00 du mat (heu jecrois)..nous nous quittons...gros bisous et belles embrassades...nousnous séparons et rentrons faire dodo....A noter...Le Glotton est LESEUL à être venu en bécane...BRRRRRRRRR....j'sais po comment vousfaites avec ce froid hivernal !!!

La suite...plus tard !!!
La suite...

Dimanche...Ericva nous chercher les croissants..miam miam...levés vers 11h00, nousdéjeunons tranquillou, et préparons nos sacs...Nous irons dormir cesoir chez mon Oncle à Aulnay sous Bois...Départ de chez Eric, nous leremercions vivement pour son accueil chaleureux malgré le froid quirègne dans cette contrée !!! Il  nous amène au RER et attend avecnous...Dernier coucou et nous voilà partis pour Aulnay..qui n'est guèreloin de chez Eric finalement...

Nousposons nos sacs chez mon Oncle...Buvons vite fait un café et partonsrejoindre Chris et Carole (motorhino) et la petite Diane, ainsi queLaboul, So et le encore plus petit Amaury près de La Villette...Lavache, Diane est magnifique et Amaury est encore plus petit que ce quej'imaginais !!!! Et pis ça fait drôlement bizarre de voir notre Laboulnational pouponner...Quant à So, je trouve que cela lui va très bienmalgré sa fatigue visible....Tout le monde se porte bien et nous allonsfaire une balade dans le parc aux alentours de la Cité desSciences...très chouette comme endroit...Chris en profite pour filmernos meilleurs voeux !!!! Laboul et So me disent de remercier tout lemonde pour Amaury...Voilà qui est fait !!!!

Ilest 17h30-18h, il est temps pour nous de repartir à Aulnay afin deprofiter un peu de mon Oncle et mes deux nièces...Bizouli, bizoulà,nous espérons revoir tout ce beau monde bientôt....Nous reprenons pourla 1000ème fois le métro Et le RER...Et nous passerons une super soiréeavec la famille et les deux chats adoptés 6 mois auparavant !!! Pâtesau roquefort au menu..hummmmm....on s'est empifrés comme des sauvages!!!!

Lundimatin, debout à 7h00, nous déjeunons tous ensemble..les filles sepréparent pour l'école et à 8h tapante, nous voilà partis accompagnerles nièces à leur école respective (collège et primaire)...Gros bisousà mes nièces préférées et mon oncle nous amène à la gare RER...Après unau revoir chaleureux, nous voilà encore dans le RER direction Gare deLyon...Où nous attendrons notre train pendant plus d'une heure...

Dododans le TGV, faut dire, moi je suis malade dans tous les modes detransport...alors, faut po que je bouge et faut po kon me parle non +(ce qui me fait des vacances, car vous savez tous comme Philippe peutêtre pipelette !!) !!!!

Arrivéeà Marseille à 13h30 pétante..il fait chaud !!!! La différence detempérature est flagrante !!!! Nous rentrons à la maison exténués maisheureux...Ces 4 jours à la capitale ont été merveilleux !!!

Mardi....arfffff..ilfait beau....et bien c'est parti, nous nous habillons et allonsdémarrer les bécannes....La SV met environ 5 mn avant dedémarrer...Ouffff....cela faisait 2 mois qu'elle avait potourné..heureusement, la batterie était au chaud à la maison, rechargéetous les mois pour po qu'elle se vide...Elle a tenu le choc !!!

Petitebalade de 100 bornes...Brrrr...même s'il fait beau, il fait froid..nousrentrons congelés (surtout les mains)...mais heureux !!!!!

Lesvacances sont finies..Snif, c'était bien !!! je tiens à remercierspécialement Eric pour son accueil..nous lui avons promis de luienvoyer du café, car le régime Benco a été très dur pour nous !!!....etpuis les BDN pour le restau et la soirée sympa !!!!
Lacapitale est belle et vraiment riche et hétéroclite, et je trouve queça fait tout son charme !!! Malgré tout, nous nous sommes dit avecPhilippe que pour rien au monde nous aimerions y vivre...haaaa..siParis se trouvait à Marseille....

La prochaine fois, c'est Giselle ou Casse-Noisette !!!

Soane

Karabadaf
image file name: 2k746af99978.gif
Salut les gens
Bon alors pour moi tout a commencé parfaitement, l'ex-mari qui devait passer prendre les enfants à 18h n'était toujours pas là à 18h25, alors que je voulais venir en voiture pour être tranquille pour le retour.
Moi j'aime pas les ex-mari...

Donc départ tout seul à 18h25 direction le périph, Val doit me "rejoindre plus tard" en transports...
Arrivé sur le périph porte Maillot, y avait un joli petit panneau porteur de bonnes nouvelles: "Porte d'Orléans: 27mn" alors que si ça roule il faut environ 15min ... SUPER!!!
Moi j'aime pas le périph ...

Donc je sors à la première porte en me disant que je vais me taper les petites rues ... Mais je ne connais pas Paris et c'est un samedi soir... ces 2 conditions réunies vont faire un mélange détonnant.
Moij'aime pas Paris...

Au passage, je passe devant un resto "Chez Papa" dans le 16ème, quoije,qu'aije la berlue, pppfff vivement la téléportation ...
Moi j'aime pasles retards du progrès ...

Après moultes tours et détours, j'aperçois enfin la célèbre tour Montparnasse, point de repère de tout navigateur en solitaire et medirige droit dessus, je passe sur les périodes ou t'arrive à uncarrefour avec des sens interdits dans tous les sens, et surtout sur larue qui va droit vers la Tour, que tu ne vois plus d'ailleurs ...
Moij'aime pas les sens interdits ...

En passant devant la gare, j'essaie bien d'écraser 2 ou 3 touristes, les port national des parisiens, mais je suis pas doué ... Sad
Moi j'aimepas les touristes ...

Enfin, avec seulement 30min de retard, j'arrive dans une petite ruelle pas loin de mon point d'arrivée, où évidemment je ne me gare pas sur une place de parking ...
Moi j'aime pas les places de parking ...

Arrivé devant le resto, je trébuche sur une espèce de bouse grise et rouge, j'allume mon briquet dans la pénombre pour y déchiffrer les inscriptions, le plus proche de l'arrivée d'essence, si je pouvaisfaire d'une pierre deux coups ... c'est marqué T-U-O-N-O ...
Moi j'aime pas les italiennes bicylindres ...

Bon, je rentre dans le resto, je gratifie le serveur qui vient me voird'un "fout moi la
paix connard" histoire d'être poli et me dirige vers une tablée de gens tous plus bizarre les uns que les autres ...
Moi j'aime pas les gens ...

Après les éternelles salutations, même de gens que je connais pas, je peux enfin
m'asseoir entre une baie vitrée qui laisse passer les courants d'airs froids et une demoiselle qui, j'en suis sûr va me casser les pieds avec ses histoires de maquillages et de soldes à venir, et face à une chaise vide ...
Moi j'aime pas les restaurants ...

Bon, rompu à la tradition locale de ce genre d'endroit, il faut choisir ce qu'on va
manger alors qu'on y a même pas gouté ...
Moi j'aime pas les menus sur des cartes ...

Je passe sur les détails, bouffe pas terrible, tout juste assez pour un éthiopien, obligé de finir la salade de ma voisine, des fumeurs qui enfument, des gens qui parlent, qui rigolent,
qui sont contents, de voi récrire sur un T-Shirt tout naze pour un KAWAKISTE ...
Moi j'aime pasles soirées sympas ...

Et clou de la soirée, y a un espèce de schtroumpf qui vient s'attabler devant moi
avec 2 boules sur une assiette plus grosses que lui et qu'il commence à attaquer à la sauvage tout en déblatérant des incohérences sur les sportifs, les motards, Paris, ...
Moi j'aime pas les schtroumpfs ...

On m'a même obligé à immortaliser cette soirée avec mon appareil photo,moi
j'vous le dis c'est gacher du pixel tout ça ...
Moi j'aime pas les photos ...

Une fois que tout le monde se tapait sur le bide, comme tout français moyen qui a des scrupules, ils se sont dit qu'il fallait faire un peu de sport pour conserver la ligne, alors
direction le bowling ...
Moij'aime pas les sportifs ...

Une fois sur le trottoir, j'ai appris que la bouse sus-mentionnée,appartenait à l'un des convives qui a eu la bonne idée de nous suivresur le trottoir en roulant ...
Moi j'aime pas les motos qui font du bruit et qui roulent sur le trottoir ...

Et là, re-sport national parisien, l'attente, 1h30 avant de pouvoir toucher une boule, alors qu'il me suffit de mettre la main dans mon pantalon pour en avoir deux ...
Moi j'aime pas attendre ...

Donc, encore obligé de boire des boissons frelatées, avec des gens souriant ...
Moi j'aime pas le bonheur ...

Tout ce bonheur d'ailleurs ça m'a écoeuré, alors on est parti ...
Moi j'aime pas partir ...
Schtroumpf Grognon ...

les photos dans l'album

IMG_3080 sympa les luminaires

le
off

Dernière édition par MZRR le 21 Jan 2006, 10:52; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soane
Pas Tomber la Moto

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, je voudrais po trop pourrir ce topic...

Voici notre planning :

jeudi 5 arrivée à 19h et des brouettes, dodo pour l'instant je ne sais où : mon oncle m'a proposé, de même qu'Eric...Donc je vais voir...
vendredi 6 : journée, bah je sais po, nous devons être à l'Opéra minimum à 18h30-19h..Donc, dans la journée, je pense kon va visiter quelques trucs sympas...En sachant kaprès nous dormons (si c'est tjs OK) chez Prowlo, donc, faudra d'abord kon aille chez lui se préparer puis ke nous partions pour l'Opéra...puis kon retourne chez lui, j'espère ke les métros ou RER passent jusqu'à tard !!!!!
Samedi journée : visite (LOUVRE !!!!!), Paris beaux coins à voir, j'vous laisse me dire un peu ce kil y a à visiter...le soir restau avec les Bitumeurs dodo chez Prowlo (si c'est tjs OK)...(heu ke Philippe et moi hein po TOUS les bitumeurs !!!)
Dimanche : journée libre aussi...donc visite de koi  ??? je sais po....on verra..le soir, rien de prévu et dodo je sais po encore où...Eric, Mon oncle, d'autres ????? On verra bien...
Lundi départ 10h et des brouettes, retour à la maison, coucou mes minous, salut la mer....et le soleil....

Mardi : boulot beuarkkkkk...

Voilà !!!

Bizzzz
Soane

PS : j'ai averti Chris et Carole du Motorhino que nous montions, je vais leur demander s'ils veulent venir au restau ???? Donc faudra peut-être les rajouter....Je vous tiendre au courant...

Soane
Pas Tomber la Moto

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cricri pour les infos...

Pour le restau, moi perso je m'en fous un peu de l'endroit, c'est surtout pour vous qui êtes du coin à trouver un terrain d'entente pour que cela soit accessible à tous..

A vrai dire, Pirem, je sais po du tout ki c'est...ou ce ke c'est...

Bon en fait à vous donner mon avis, j'aimerai quand même un truc qui fasse po trop tripo pour piliers de bar..Voyez ce ke je veux dire...

Valà...exigente la fille avec ça...faites comme vous le sentez..

Bizzz
soane

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si possible, j'aimerais savoir avant de partir de Marseille ou on va, histoire de prévoir mon itinéraire Itou ...

HEBERGEMENT :

Finalement s'il y en a un parmis vous qu'est pas à wattmille correspondances de la ligne  Porte d'Yvry Porte de Choisy, chuis preneur.
Mais vite parce que sinon, faut que je retienne un hotel dans le coin.

Merci

JiPé
karabadaf
C'est moi qu'ai la plus grosse !

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

benh moi ça me dérange pas, mais comme je l'ai dit je suis à l'opposé,
donc si tu ne trouves rien de plus proche, ce sera avec plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Prowler

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Soane a écrit:
vendredi 6 : journée, bah je sais po, nous devons être à l'Opéra minimum à 18h30-19h..Donc, dans la journée, je pense kon va visiter quelques trucs sympas...En sachant kaprès nous dormons (si c'est tjs OK) chez Prowlo, donc, faudra d'abord kon aille chez lui se préparer puis ke nous partions pour l'Opéra...puis kon retourne chez lui, j'espère ke les métros ou RER passent jusqu'à tard !!!!!
Houlaaa, va pas falloir se louper pour que vous soyez à Opéra pour 19h un vendredi soir ! J'vais devoir m'échapper du bureau 'achment tôt !

Soane a écrit:
Samedi journée : visite (LOUVRE !!!!!), Paris beaux coins à voir, j'vous laisse me dire un peu ce kil y a à visiter...le soir restau avec les Bitumeurs dodo chez Prowlo (si c'est tjs OK)...(heu ke Philippe et moi hein po TOUS les bitumeurs !!!)
Dimanche : journée libre aussi...donc visite de koi  ??? je sais po....on verra..le soir, rien de prévu et dodo je sais po encore où...Eric, Mon oncle, d'autres ????? On verra bien...
Ben pour vot'séjour, j'ai encore rien pu prévoir et j'suis pas sur Paname avant le 27ou 28 décembre alors...

Sinon, pas d'soucis pour vous prétez mon p'tit appart, j'serai pas bien loin et motorisé si besoin.

Ok pour Pirem ou autre samedi soir.

PSEUDO........................ Prowler
NB de personnes ...... 1 personne

Dernière édition par Prowler le 17 Déc 2005, 15:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Maco a écrit:
tu descendras a la gare RER-B de Palaiseau a pinces (25mn),

Heu ... STOP !!

NON
Smiley 0103.gif
(Merci Coyote)

Merci.

JiPé (y a que le geste qui compte, à propos de geste c'est con qu'il n'y ait pas de smileys avec un doigt ...)

Dernière édition par 748R le 17 Déc 2005, 18:51; édité 1 fois
Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis pas difficile mais faut pas que la bouffe soit nul à chier quand même....

Car si non on se rencontre dans un bar...
En tant qu'ancien cuisinier je n'ai jamais été trés partant pour les boullettes de vaindes car je sais comment on les fait....
J'me comprend......

Si on vat dans un restaurant c'est pour bouffer correctement et passer un momment agréable avec les potes...
Si on vat dans un bar c'est pour boir un coup dans une ambiance sympat et passer un momment agréable avec les potes....
Si ça fait les deux super on sera pas déçue...

Bon comme vous voyez je suis pas chiant...

Non non pas dans la gueule les boullettes!!!!!!!!
On joue pas avec la nourriture!!!!!!!

Sans Decccccccc!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Prowlo,
 t'inquiète on se démerdera pour aller à l'opéra..On est des grands tu sais, on peut prendre le RER et/ou le métro...Y' à po de pb...Juste ke tu me dises exactement où t'es (le patelin ou par MP) comme ça je peux déjà préparer mon truc pour les horaires, où et comment...

Bizzzz
soane

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série "on avance, on touche au but"
Et aprés divers coups de fil et MP ...
Info du jour :

Finalement, Cendrillon me propose de m'héberger, sa piaule est pas loin de mon point de chute (les miracles existent !!).

Donc, Merci Raphael pour sa proposition, mais vu comment je suis fénéant, le plus prés c'est le mieux , on se verra le soir au resto !!

Pour le resto, pareil, Cendrillon s'en occupe au final, ce sera un resto dans le 13° assez central (de toutes facons à Paris, y en a toujours au moins un pour lequel "ça fait loin" vu comment les Parigots sont éparpillés sans compter Antoine qui vient de Chartre).

Ce ne sera pas loin de la piaule de Prolo pour Philippe et Soane qui campent la bas.

On ira chez Pirem une autre fois vu que de toutes façons c'est son jour de repos et bien qu'il me dise qu'il viendra spécialement que pour me serrer la pince, je ne veux pas qu'il se sente obligé, je remonte à Paris en Avril une semaine, j'aurai bien le temps de le voir enfin à cette occasion, ou bien d'y retourner tous.

Valà, quand j'aurai l'adresse du Resto, j'éditerai le message d'Antoine avec tous les précisions.

A bientôt les Parigots !!

JiPé
Soane
Pas Tomber la Moto

MessagePosté le: 29 Déc 2005, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour votre info, finalement, nous allons dormir chez Eric, le jeudi, vendredi et samedi soir...

Merci pour l'organisation du restau...Il se peut que le samedi, nous allions visiter le louvre..A moins que l'on fasse ça le vendredi ??? Je sais po encore...

Bizzz
Soane

Soane
Pas Tomber la Moto

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...Coyote, c'était comment le lac des cygnes ???

Kiki veut venir au Louvre avec nous ???

Bref...nos N° sont dans la liste..Si vous souhaitez aller au Louvre, visiter avec nous les rues de Paris (Montmartre..) appelez-nous...

Bizzz
Soane

Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION

Pour avoir deja pratiqué les restaus "Chez PAPA"
je peux vous dire que :
c blindé tout le temps

ya pas de réza possible

donc
...
SI TOUT LE MONDE N'ARRIVE PAS A
LA MEME HEURE

ON EST MAL BARRE POUR
MANGER ENSEMBLE SAMEDI !

voila
c dit

A samedi les loutres
Prowler

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

cendrillon a écrit:
Le plan facile serait la brasserie en face de Bercy (que certains connaissent déjà très bien)

Bien plus tôt alors, surtout si y'a des caisseux dans l'lot et qu'il faut se farder 12ième - 14ième pour être à l'heure !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MZRR
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

en plus que pour rentrer faudra passer par la fourrière de Clichy 

remarque maintenant on sait où c'est 

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça qu'on a dit rencard à 19h00

Avec Cendrillon, on a un plan, on arrivera même un peu plus tôt et on se taxe une grande table ...

Niqué, Papa !

JiPé

Soane
Pas Tomber la Moto

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ne nous faites pas le plan neuneu..SVP !!!! J'ai pas envie de crapahuter à chercher un restau samedi soir moi !!!! J'vous avertis, j'vous pourris tous si vous arrivez po à l'heure !!!! Et en +, on s'y mettra avec JP et Phiphi, z'allez voir, ça risk de po être triste  !!!! Z'avez jamais vu JP pousser sa gueulante !!!

Bizzz les crapauds, à samedi soir donc...

Nous, on fait le louvre vendredi...pis Opéra..Samedi...bah, on ira visiter les zolies quartiers de Panam...Et à 18h45, nous serons devant le restau NOUS !!!!

héhéhéhé
soane

Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin, les sacs sont faits...Les jolies affaires pour l'opéra ont été achetées...ça sera pas robe de soirée et talons aiguilles, mais pantalon noir, bottes, petit haut blanc brillant, et ça ira bien comme ça...Vont po nous faire chier....

Arrivée ce soir à 19h45, gare de Lyon....après on part chez Eric...ayé le road book est fait...merci le site de la RATP...Demain, si pas trop fatigués, Le louvre,sinon on le fera samedi...j'ai déjà regardé ce qu'on allait faire (galeries des peintres et égypte)....

Bizzz à tous RDV samedi chez papa !!!! Ou avant si il y en a qui veulent faire les touristes avec nous, appelez-nous !!

Soane et Philippe

Glotton

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Personne a écrit:
Bon bin, les sacs sont faits...Les jolies affaires pour l'opéra ont été achetées...ça sera pas robe de soirée et talons aiguilles, mais pantalon noir, bottes, petit haut blanc brillant, et ça ira bien comme ça...Vont po nous faire chier....

Arrivée ce soir à 19h45, gare de Lyon....après on part chez Eric...ayé le road book est fait...merci le site de la RATP...Demain, si pas trop fatigués, Le louvre,sinon on le fera samedi...j'ai déjà regardé ce qu'on allait faire (galeries des peintres et égypte)....

Bizzz à tous RDV samedi chez papa !!!! Ou avant si il y en a qui veulent faire les touristes avec nous, appelez-nous !!

Soane et Philippe

ca marche les touristes !!
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Personne, la tronche des Parigots dans le RER c'est juste l'apéro, pour te mettre dans le bain juste en arrivant.

Aprés, t'auras les autres à l'opéra qui y vont en charantaises, deuxième étape, tout ça pour t'amener au pompon final, le repas du samedi soir au cimetière (Cendrillon, tu me feras penser à aller te prendre des fleurs tant qu'on y est).

Et si tu réchappes à tout ça, le retour en caisse avec Eric à donf dans les sens interdits.

Paris = La nuit des morts vivants IV. Pareil que je te dis !!

Bon.

Ah pis gaffe au Louvre de pas croiser Belphégor.
Pas la momie la plus sympa parait-il.

JiPé Ancien combattant des séjours Parisiens qui connait la musique et qui préviendre

Djekler
Fumier d'riche qui roule en BM

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben c'etait super cette soirée!!!

Bon, ok, je suis arrivé un peu tard, et à une heure, y avait plus que des djeuns au bowling.
j'ai eue beau trainer une ptite demi-heure dedans mon casque à la main,
jai vu personne qui pouvait ressembler à un bitumeur  de paris ou
marseille.

Bien croisé un tuono (noir) sur le depart, devant la tour montparnasse
avec deux personnes dessus....peut etre que vous veniez juste de
partir...

toujours est il que quand prowlo m'a dit à 22h "t'inquiete, la soirée
ne fait que commencer", j'imaginais au moins un 2 heures du mat'...

ptits joueurs !!!

M'en fout j'ai compensé par un Paris by night à moto de 1h à 2h30...

un doute tout de meme m'assaille: etais je bien au bon endroit? y
aurait il un bowling ailleurs que rue Armand Moisan à coté de
Montparnasse??

Dernière édition par Djekler le 08 Jan 2006, 14:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!

Levé à Midi
Krouik !

Une soirée ... comme prévu : Excellente.

J'ai des trucs à dire, j'ai les noms.
Quand je serai un peu regroupé.
Allez, à ce soir et merci les copains.

JiPé
Djekler
Fumier d'riche qui roule en BM

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

cendrillon a écrit:

Nous aussi, nous avions notre lot de minots mais pas à la même adresse !
25 rue du Commandant René Mouchotte tout près de la tour

ça confirme:
Chuis vraiment qu'un gros naze!!
j'ai pas imaginé qu'il pouvait y en avoir un autre dans le quartier!!!
pour une fois que je pouvais me joindre voir vos tronches... :-(((

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Djek.Stop.
Bien reçu ton SMS. Stop.
Mais avec cuir+parka, la sonnerie pas passer à travers. Stop.
Djek, on s'y prend mieux kan on veut viendre a une soirée. Stop.

Tsais koi Djek ? : je reprend une phrase oh combien connue :

Djekler a écrit:
ça confirme:

Chuis vraiment qu'un gros naze!!

Djek, c con moi je dis. Stop

A+ en 2007 Djek. Stop

PS : kelkun peut me dire ki c t les gens a notre gauche en bout de table ?
ils disaient des trucs, le mec avait un gros doigt blanc, elle disait qu'elle
etait motarde, ils nous prenaient meme en photo.... C T KI CES GENS ???
Bernard_Bracam
Mr "Antout'sécurité"

MessagePosté le: 08 Jan 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

748R a écrit:
Spéciale dédicace à Cendrillon qui m'a pouponé, trimbalé, fait mon lolo, à contribué plus qu'elle ne peut l'imaginer au plaisir que j'ai eu de partager ces quelques instants rares en votre compagnie.

JiPé

C'est bien,

tu ne lui as pas fait peur ; remarque, ça s'explique sans doute, ou ne s'explique pas. N'empêche qu'il faudrait dire que c'est bien (je dirais presque que tu as du pot, carbone). Mais juste retour, je ne l'ai pas vue en photo. En 2007  peut-être ?

La Bouillotte
Fonctionnaire Actif

MessagePosté le: 09 Jan 2006, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux pour vous, les d'jeunes !

J'ai même aperçu Artémis, qui mine de rien est toujours sur les bons coups, l'enfoiré !

Et sans le dire, en plus...
Glotton

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Soane a écrit:

....A noter...Le Glotton est LE SEUL à être venu en bécane...BRRRRRRRRR....j'sais po comment vous faites avec ce froid hivernal !!!

....c't'une question de volonté, de roupettes, et tout et tout....
j'allais pas vous laisser fréquenter que des lopettes, déjà que zétiez nourris au Benco et au Régilait, mes pauvres...
Lili Bleue
Boulon de 16

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Va plutôt voir Gisèle. Parce que m'est avis que Casse-Noisette tu l'as toute l'année à la maison .

Bizoux à vous deux et encore merci d'être montés à la Capitale pour qu'on puisse enfin faire connaissance.
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que les patates pour faire patienter n'ont pas été perdues ... pour tout le monde.

JiPé
karabadaf
C'est moi qu'ai la plus grosse !

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

MDR les patates pour patienter ...

en fait tu vois que tout le monde est servi, tu pleures tout seul dans
ton coin, et une fois qu'ils le remarquent, ou que ton voisin gueule
pour toi, benh ils te ramènent des patates dans une petite assiette à
dessert du style: "tiens gamin, pleure pas!!!" ...

là, le temps de comprendre ce qui t'arrive, ils te ramènent ton plat
principal, tu mets donc les gentilles patates pour qu'elles poireautent
( ... non non, c'est pas des poireaux, le poireau il est à l'autre bout
de la fourchette ... Wink ) et finalement tu les récupère après avoir
fini ton plat principal ... froides ...

du coup tu demandes qu'on te les réchauffent et t'attends... arf, ça y
est, je viens de comprendre le système, ouais je comprends maintenant
l'appelation patates "pour patienter" ...

en fait c'est un peu le fil rouge de Chez Papa ... Wink

Les Animateurs

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Des Photos dans l'Album

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: