Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

14/01/06 - L'anniversaire d'AK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 20:26    Sujet du message: 14/01/06 - L'anniversaire d'AK Répondre en citant

Pour l'Aniversaire D'AK,
Millepanic avait concocté une surprise au Maître de l'Espigoulier (OUMRFFFFFF !),
soit un repas surprise avec une palanquée de joyeux Bitumeurs et autres amis
et pas un seul bituré à l'issue du repas.
Normal, David Ordure n'était pas là pour nous entrainer sur les voix
de la dépravation encouragé par Millepanic "qui veut du vin, qui veut du vin ?"

Donc, il y avait :

Les Parents d'AK :
Papa Marcel
Maman Bernadette
Et Soeurette Frédérique

Les Bitumeurs :
AK
Millepanic
Toche 
Personne
Soane
Stf et Stéphanie
Rivathélo
Megafurax
La Bouillote
Sonine et le Mat
Globule
Guillaume2mars et Laurence
748R

Les Amis des bitumeurs, les M13 :
Valaix
Fast

Les amis de boulot d'AK :
Seréna
Jeannot
Franck
Fré
Roseline
Ecrou 34 (Olivier) son épouse Sophie et leur bébé Matthieu.

Bon,  c'était pas triste, les CR suivent ...

JiPé

Dernière édition par 748R le 26 Sep 2006, 15:46; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MZRR
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien quand même 

c'est si dur que ça d'avoir 30 ans ? je ne me souviends pas
MZRR
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment sorties sudiste ici ??
y vont encore nous faire croire qu'il fait tellement beau dans le sud qu'ils ont roulé jusqu'à 22 h pour profiter de la fraicheur 

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le bordel qu'il y avait, impossible d'entendre le Portable !
Pis je viens de vérifier, j'ai pas reçu de SMS ...

JiPé
karabadaf
C'est moi qu'ai la plus grosse !

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

748R a écrit:
Avec le bordel qu'il y avait, impossible d'entendre le Portable !
Pis je viens de vérifier, j'ai pas reçu de SMS ...

JiPé

bon, au moins ils ont toujours leur mauvaise foi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
angleking
Roi de l'excuse en carton

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord un grand meRci  à tous d'etre venus  (et aux p'tits messages des personnes trop lointaine) !!

La soirée fut riche en émotions, d'autant qu'evidemment je n'etais absolument  pas au courrant de ce qui se tramait derriere mon dos ... En + pour simplifier  la tâche à Cécile,  j'etais à la maison toute la semaine pour cause de maladie à la mode.

Par contre,  je pense que vous avez commis une petite erreur stratégique pour les cadeaux, enfin un en particuliers : LES JOURNEES K.  Parce que vu déjà ce que je vous met sur la route avant ce stage, je vous raconte pas apres ...  Et je veux bien prendre une petite cylindrées pour rouler avec vous mais KAWA ne fait pas de 50 cm3 ... M'enfin je me forcerais  à ne pas passer la 2nde ... ;-)

En revanche et par simplicité , je vais repondre ici à chacun de vos messages et mails privés (j'en ai trop reçu, ca serait trop long de repondre à tous), j'espere que vous m'en voudrez pas ...

Mails privés en rapport avec la carte d'anniversaire  de :

Personne " Joyeux anniversaire AK et vive Honda" : Mon p'tit Philippe,  je sais bien que tu ne pouvais pas écrire vive kawa et aussi que tu as négocié une remise pour ta hornet à condition de faire de la publicité pour honda,  je le sais Philippe,  ca restera entre nous ...

Cyril (Globule): "bonne anniversaire grande bouche verte et plein de bonne chose pour toi ! "  le bouc vert que j'avais lors de la soirée n'etait que pour la soirée et ce n'est le vieillissement qui a fait que j'ai des poils verts au lieu de blancs .. D'ailleurs j'ai pas vieilli ! ;-)

Valaix "joyeux anniversaire,  la prochaine fois le vert sera interdit" => j'ai compris directement le message et franchement je ne croyais pas que tu acheterais  une KAWA verte ...  Tout cela pour t'eviter la prochaine fois d'être verte de jalousie ! ;-)

Riva "moi ça me ferait chier de rouler en KAWA ! Toi pas! C'est quoi ton secret ? Des dragées FUCAS ? Bises et bonne aniv' ! "  Alors Riva m'explique par mails privés  qu'il en a toujours chier pour essayer de suivre les KAWA qu'il a connu dans sa vie et a essayé mettre çà sur la carte .. mais vu la quantité d'alcool absorbé il etait plus tres sûr du sens  de la phrase qu'il avait écrite ...

Jipé "joyeux RATniversaire, Boulet !!" =>  Jipé etant dans le meme état que Riva, il m'a envoyé la signification de cette phrase et me demande d'accrocher des boulets sur ma KAWA afin qu'elle fasse jeu egale avec les ducati  au niveau du rapport poids/puissance .. Nan Jipé ,  des boulets de + de 100 kg je peux pas .. Au pire je peux porter Prowler équipé d'un gros sac à dos ... ;-)

Mails privés recus  en rapport du T-Shirt parisiens :

Le Glotton : "AK Ze Power of connerie about Motos... Mon ptit AK, ecoute et suis le Glotton, la force tu auras alors" => Glotton, je vais essayer de te donner des cours de pilotage,  je vais essayer de trouver un peu de temps ..  J'essaierais de te les donner avant mon stage aux journées K de maniere à ce que tu peux suivre un peu de ce que je t'apprendrais ... Je sais Glotton, je comprends  mais je ne doute pas qu'à la vente de ton tuono que tu trouves une autre ZX9R .. Oki p'te que celle que tu as repérée ne serait pas identique à la mienne  mais  ne desespere pas ...

Prowler " T'aurais pu acheter une vraie moto,  mais à cet age t'es bon pour une ST3"  ... il m'a complété par mail en me disant  "enfin ST3, moi actuellement je reve de ZZR1400 la nouvelle bombe de chez KAWA  mais j'ai peur du choc entre ma mostro et cette superbe KAWA .. Je prefere me contenter des poneys de ma mostro que je peine à exploiter,  j'ai hate moi aussi d'avoir 30 ans  pour avoir ton experience " ... ¨Prowler,  toi aussi si tu veux  je pourrais te donner quelques leçons ..

Eric "les 3 pattes KAWA j'aurais compris mais là ..." : je sais que toi aussi tu es fan de KAWA .. Je ne parlerais  pas en public  de ta collection 3 cylindres  KAWA, et surtout la superbe H2  à faire fumer Samoht ...

Lilie Bleue " A 30 ans, croire encore que KAWA est une marque de moto... Il est vraiment temps de grandir. Biz à toi pour tes 30 ans." Je te remercie pour le site que tu as créé où l'on peut voir les 30 dernieres années marquée par KAWA ..  Oui je sais devant les copains tu pouvais pas en parler , je sais je sais,  t'inquietes, comme pour les autres, ca reste entre nous ...

Kara "Pour la couleur, j'ai bon ; pour les bitumeurs,  j'ai bon ; Mais KAWA JAMAIS !!! Bon anniversaire !" => Ecoute Kara,  arrete de me harceler  et dire que je ment,  je te le redis ici : KAWA c'est JAMAIS en panne !!  si si ... Oki je comprends  ton pote est mecano chez Ducati, tu as peur d'une embrouille,  je t'comprends ...

Maco " T'es bien sympa mais ... T'as une moto verte ... Bon anniv !" : Je sens que je vais faire une heureuse,  je te reponds par l'affirmative ! Oui il me reste de la peinture VERTE Kawa  pour ta Raptor .. Heureuse, hein ?

MZ RR "un 600 XT? Tu commences enfin à devenir raisonnable." Nan pas RAISONable !!!!  Je suis toujours PASSIONné ,  j'ai toujours ma KAWA ...

Ben: au dos du T-Shirt "BMW"  .. Normal les BM derriere ... ;-)

Cricri : "ça commence par une visite. Ensuite un essai et ça se termine par un achat! Oui Ducati tu y viendras ! Joyeux anniv !" : de temps en temps j'observe  du coté italienne,  histoire de voir si les motos en magasin tombent aussi en panne ,  moi qui connais JAMAIS çà avec mes KAWA ...

Encore une fois un TRES GRAND MERCI  à TOUS  et au plaisir de tous vous revoir (sur les routes ou autour d'un verre) !!!

Et R.E.S.P.E.C.T. à ma petite Cécile pour cette organisation  sans faille  et pour tout le boulot que çà représente .....  Je te laisserais piloter la 9R un des ces 4 .... ;-)

AK KawaForEveR.

Pas Tomber la Moto

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai d'ailleurs, il est là le t-shirt des Parisiens !!!

image file name: 2k510a0b3e37.jpg

image file name: 2k4610bb9bd8.jpg

Je l'ai pris en photo à Paris, j'avais complètement oublié !!!
Bizzz
Soane

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ... Anniversaire d'AK

Soane, Personne et moi même avons commencé de le fêter la semaine d'avant avec les Parigots qui ont bien pensé à lui en lui offrant un T.Shirt dédicassé de toutes sortes de gentillesses à l'initiative d'Antoine qu'a vraiment eu une bonne idée et en participant à la collecte des journées K, le clou des cadeaux d'AK, le clou, c'est le cas de le dire, K comme clou. Les Sudistes barbouilleront aussi un T.Shirt, ce qui fait que l'AK aura une garde robe neuve pour cet été.

19h20, je passe prendre Stf et Stéphanie et nous arrivons, même pas en retard au resto par hasard parce qu'au dernier moment, j'ai oublié de regarder le plan de Cécile jusqu'au bout. Pas mal de monde est déjà accroché au comptoir du bar, tous avec une touche de vert quelque part, qui sur les cheveux, qui par sa tenue vestimentaire, moi qui n'ai rien de vert à me mettre, j'ai pris soin d'embarquer une cannette de Krö chez Stf, ce sera ma touche de vert à moi, on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a.

Les autres copains arrivent, bonjour, bla bla et ta grippe Rivô, elle va bien, oui ça va, elle va trés bien, etc ... Bonne pizza, bonne ambiance, le gateau au chococo, super.

Puis vient l'heure des cadeaux d'AK, il y en a des bons, outre les T.Shirts qui vont lui donner de la lecture tout l'hiver, il y a un diplome de la mauvaise foi concocté par Soane qui est une véritable perle avec des Vérités telles que "AK, c'est un mec qui lime ses pneus pour faire croire qu'il va jusqu'au bout des bords" etc ... Pis des tas d'autres plus poilants les uns que les autres, voyez les photos dans l'Album de Janvier.

Bref une excellente soirée pour rester dans la ligne du parti pris de la bonne humeur, heureux de vous retrouver et de découvrir un nouveau visage en la personne de Mégafurax.

Mack a failli passer mais cloué au pieu par une gastro, il n'a pas pu venir, dommage c'eut été la cerise sur le gâteau, une autre fois, Mack ... On a pensé à toi.

JiPé

Les Animateurs

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Des Photos dans l'album

107 AK et son diplôme de la mauvaise foi !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: