Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

08/05-David Ordure lave sa moto - Glotton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Les récits des Bitumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Animateurs

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 14:33    Sujet du message: 08/05-David Ordure lave sa moto - Glotton Répondre en citant

David Ordure lave sa moto

Par Glotte - Aout 2005

Après de nombreuses insistances de la part de certains, et comme je ne
suis pas une enflure, ni un corbac, j'accède donc à vos doléances, et je vais vous narrer :

LE LAVAGE DES MOTOS AVEC BD !

Je décide, après avoir rouler unebonne partie de la journée sous la flotte, d'aller décrasser un soir de la Jurassienne le sublissime engin qui me sert de moto et qui est fort sale, c une horreur, et comme l'ami BD a un problème de sous, pepetes, tunes, pezetes, il lui faut trouver un distrib', et il décide de me suivre dans Marin afin que nous trouvions zensemble une banque et un karcher.

Le distributeur dévalisé, on arrive à "l'éléphant bleu" du coin. On pose les meules dans un "stand" ou kya même un pont élévateur pour les caisses, afin de pouvoir laver le dessous des bagnoles et les moteurs.
BD me précise, une fois les motos béquillées sur le pont :

-"Glotton, fait gaffe hein, appuis pas sur n'importe quel bouton, sinon le pont va nous monter les meules, et on risque de s'en prendre une dans la tronche de 1m de haut !"
-"Oui oui BD, je ferai gaffe..."

Je fais ma meule, je rince à l'eau "finition brillance", et je sais pas pourquoi, l'instinct ptet, je prefere ressortir ma meule du stand pour que BD lave son RSV SEUL.

Il récupère la lance, et lave son V60 rouge...il a l'air content du lavage, vu la crasse qui coule du bordel...
MAIS, car il y a toujours un MAIS avec le BD, il n'a pas mis assez de sous dans la machina,
et il décide de poursuivre son lavage...hum...hum....et comment il fait BD ?
Vous, vous retourneriez à l'automat la lance à la main, re-mettriez des sous, et retourneriez
ensuite laver votre engin...(si j'ose).

BD LUI NON
il fait DIFFEREMENT BD
il dépose la lance autour d'un de ses rétros via le flexible, part à l'automate ensuite...moi
je regarde ça, et jme dis :
- "mais keski fout ?...."

BD le laveur met ensuite une pièce dans l'automate...

Là, à ce moment précis de l'histoire, plusieures choses se passent :

Moi je me dis :
- "il est con ou quoi ? il va pas faire ça ?...."

BD lui a l'air songeur...pendant presque 2 secondes ou 3, il regarde le bouton de déclenchement de lavage, et aussi la lance là bas au moin poser sur sa moto....****hésitation****

puis notre Jaba national se lance : IL APPUIT SUR LE BOUTON et part de suite vers sa moto

mais mais mais...la lance, elle, reçoit bien toute la pression du jet dans ses ptites veines !

et keski se passe ty donc kan BD arrive à sa moto ? hein ? jvous l'demande Emile ???

LA LANCE SE CABRE, S'ENLEVE DU RETRO DE LA MOTO A BD, ET ELLE DECIDE
DE S'ATTAQUER A BD TELLE LE BOA DE FIN FOND D'AFRIQUE !

BD voit l'attaque, commence à se protéger le visage (c chaud chaud l'eau chaude sous pression !) mais avance vaillament vers le monstre qui se tord de rage dans tous les sens ! BD veut protéger sa moto des attaques de la bêêêêêêteeeeeeeee, et se protéger aussi ! il a déjà pris une douche ya pas 4 jours !
"saloperie de merde" qu'il a l'air de se dire !
il continue à avancer, coinçant le BOA à pression d'eau chaude dans un coin en écartant
successivement ses bras et ses jambes, et en essayant avec ses petons de bloquer la queue de la bete au sol !

Moi, je commence à m'etouffer de rire à même pas 10m de là, et continue de regarder cette scéne d'anthologie digne d'un peplum !

BD, rouge sang, par l'effort et la crise de fou rire, continue de se battre, et finit par bloquer la base de la lance ou la lance elle-même, avec un pied :
le BOA ne pipe mot, tu penses, 110 kg de muscles affutés dans un corps de jeune éphèbe, il cherche plus à se battre le bestiau...

Et il finit, avec le peu de temps qui reste, de laver sa moto...

Moi je dis, des moments comme ça, on en vit pas tous les 1/4 heure...
MERCI JABA !!!

Pas de Photos Hélas !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Les récits des Bitumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: