Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

14/05/06 - On va voir Cendrillon par 748R

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 9891
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 14:28    Sujet du message: 14/05/06 - On va voir Cendrillon par 748R Répondre en citant


DATE
14/05/2006

PRESENTATION
Cendrillon sera dans le coin à Bédoin, précisément.
Elle nous propose un  coin de jardin pour Pique Niquer.
Et le café.

LES RENDEZ-VOUS
Pour les Marseillais
En face du Conseil du département devant le Concess Renault
départ à 9h30
Pour Personne, Soane et Toche
A Callas à la Station Total
départ à 9h40
Pour José qu'on verra à Lourmarin pour le café
Au salon de Thé à Lourmarin
entre 10h30 et 11h00
 

Les Participants :
748R
Globule
AK
Personne
Soane
Eugène
Samoht
Toche
José
Cendrillon et sa Maman
 
 

LE ROAD BOOK

Km: 0
(0 Km)
MARSEILLE
D:09h30
PLAN DE CAMPAGNE
CALLAS
ROGNES
CADENET
Km: 65
(65 Km)
LOURMARIN
748R passe devant
Café
A:10h30
D:11h00
APT
SAINT SATURNIN LES APT
SAULT
GORGES DE LA NESQUE
VILLES SUR AUZON
FLASSAN
Km: 90
(155 Km)

BéDOIN
Repas / Essence

A:12h30
D:15h30

Retour par le même chemin.
Rentré entre 18h00 et 19h00.

 

LES CR :

Cendrillon avait prévenu :
cendrillon
Arsouilleur du forum

Ne vous chargez pas trop en sandwiches et autres victuailles... Juste à côté de la maison, on peut acheter des pizzas et si j'ai un gros courage, je vous ferai une petite salade de riz et qq tomates dans un joli saladier en olivier Smile
Pour les "liquides", il y a de quoi faire aussi.

Y'a plus qu'à prier pour le temps !



Toche

PREUMSSSSS.
 
Super journée. Beau soleil, belles routes Acceuil de prince à Bédoin .
LE TOP QUOI !!!
 
Merci Cendrillon et maman cendrillon.
 
JP fait qq chose la 748 manque de patate, pas vrai AK ?


748R
Le Rossi des posts
 
La 748 manque de patate quand je coupe hé banane !
 
Bien rentré, 19h44.
 
Bon, le CR :
 
Départ un peu à la bourre, en fait, il ne me faut pas 10 minutes pour me rendre sur le lieu de rendez-vous quand je sors de chez moi, mais 17 exactement. Je le saurai pour l'avenir, on en apprend tous les jours, ainsi au bout de 4 ans, je sais maintenant !

Nous partons donc de Marseille à l'heure où nous devrions arriver à Calas et ainsi de suite, si bien que le Timing, aujourd'hui sera vraiment un paramètre donné à titre pûrement indicatif et ne revêtra en aucune façon un caractère contractuel.

Aller sans problème, comme promis, je roule cool cette année, les d'jeunes devant transforment chaque enfilade de virolos en portion de spéciale, mais il faut bien que jeunesse se passe ...

P'tit café à Lourmarin, c'est l'occasion de dire bonjour à José et sa charmante fillotte et de retrouver Thomas qui nous attend là.

Puis c'est la spéciale de la Combe de Lourmarin que j'enchainerai derrière à rythme touristique.

J'ai même le temps de découvrir qu'effectivement, c'est beau. Deviendrais-je bucolique ???

Non non, p'tit laché de gaz aprés la Combe avec les d'jeunes devant. AK bouchonne en tête, suivi de Thomas qui curieusement rend un peu la main (t'étais à fond ??), je le passe, puis AK p't'être un peu fatigué aussi (je lui évite de trouver une excuse, là ..) pis de nouveau, c'est un peu tout droit, je coupe les gaz et LA, magnifique exter de l'AK en folie qu'en profitera naturellement pour dire que la Ducat' n'a pas de patate, hé vi pour sûr, c'est connu, surtout quand je coupe les Gaazzzzzzzzz !

Ravitaillement light à Apt vu les agappes préparées par Cendrillon, dixit sur le Forum, puis confirmé par téléphone, "ne vous chargez pas trop".

Effectivement : Salade composée, chips, fromage, du bon pain deux sublimes gateaux qui ne feront pas un pli et même une quille de rouge nous attendent chez la Maman de Cendrillon, avec le sourir et dans le cadre de cette jolie maison toute entourée de verdure. A propos de verdure, AK ne saura s'empècher d'aller se rouler dans la pelouse aprés le repas. Accueil chaleureux donc, repas A L'OMBRE sur une table en dur spécialement bâtie à cet endroit et à cette intention. On voit la Bretonne (la maman de Cendrillon) parfaitement installée et intégrée aux moeurs Provençales : le soleil, oui, mais à l'ombre !

Un détail qui restera à confirmer à l'occasion : Globule cause peu en mangeant, mais c'est normal : Outre le fait qu'il a emporté de chez lui un pique nique complet, il bouffera également de tout ce qu'ont préparé nos Nordiste et Bretonne préférées. Un coup à ravir la palme de "l'Engloutisseur d'Or" à Thomas, qui assis à coté de lui, a opposé, comme à son habitude une farouche résistance dans cette autre compétition.

Le Timing en profite pour prendre encore un coup dans l'aile, mais on est si bien, là, qui dans la pelouse, qui sur des chaises longues, un instant de paradis, encore merci à nos hotesses.

Mais c'est pas le tout, il y a une seconde manche du championnat à jouer cet aprés midi, et quand faut y aller, faut y aller. Ca redémarre donc en sens inverse, les Gorges de la Nesque, une spéciale chronométrée. Au début dans ce sens c'est assez large, je suis AK en rythme promenade alors qu'il est en train de se déchirer devant, puis ça se ressère un peu (beaucoup, en fait, cette route n'est pas bien large) et je le faisse filer, suivi de Thomas, Toche, Globule.

Et c'est reparti. Je me baladerai jusqu'à Lourmarin. Arrêt ravitaillement pour les uns, pause cafè pour les autres. Eugène qui a encore des bornes à aligner pour rentrer à Toulon écourte de peur que France ne lui garde pas sa gamelle, à + Eugène. Le groupe Toche, Soane et Personne va rentrer de son coté vers Port de Bouc et Gignac, les d'jeunes, Thomas AK et Globule veulent finir par les Termes (déjà AK en a été privé au départ, j'vous raconte pas la tronche qu'il tirait le matin), Je ferai le reste de la route seul et finirai par le p'tit bout de Toroute Plan de Campagne - Marseille, entre les caisses, bouchon du dimanche soir oblige.

Encore une nouvelle bonne journée au tableau de chasse, à la prochaine !



Personne

Le Troll Puéril

 Nous aussi bien rentrée.....

 
365.4 kms au compteur pour nous.....
 
Super Journée et un grand Merci à Cendrillon et à sa Maman.....
 
Ce fut un plaisir de vous rencontrer toute les deux.....

eugene
Arsouilleur du forum
 
Smile bien rentré ... c'est un peu vrai que la ducat' manque de patate ... j'l'ai doublé dans une descente !!!!!! Rolling Eyes et merci à Marie-Pierre et sa maman ... accueil royal ...
V
Eugène


Soane
Pourrisseur du forum
 
Merci à Cendrillon et sa maman pour leur accueil chaleureux...Super journée avec un soleil radieux et un génocide de bestioles en tout genre...J'espère avoir po trop fait attendre les préventeurs de la route...!!
 
Bizzz
Soane


Angleking
Oui mais...
748R a écrit:
La 748 manque de patate quand je coupe hé banane !
 
Bien rentré, 19h44.
La suite plus tard, là, je me repose un peu ...
 
 
tsss ........
Rentré à la meme heure avec Globule et Samoht le tout en passant par les termes NOUS,  pas par l'autoroute , hein ...  quand je te le disais que c'est tjs plus court par les termes ... Wink
 
Bonne sortie ,  grand beau temps;  Jipé en "blue-jean's" qui annonce la couleur dès le depart "je suis en blue jean's ,  moi je roule touriste hein les gars"  ... Touriste qui a failli se retrouver par terre malgré lui à un Stop  mais j'en dirais pas + ...
bourre memorable avec Samoht dans : la nesque (aller/retour => d'ailleurs au retour je l'ai doublé  sans voir que je le doublais,  ya pas à dire elle envoit fort ma 9R) ,  les combes de Lourmarin (aller/retour egalement) , la speciale Aprt/Sault (l'occasion de faire un superbe exter' à Jipé, sa moto manquant visiblement de patate pour enquiller les grandes courbes rapides .. ) ...  et pour finir derniere bourre dans les termes...
 
Bonne ambiance  toute la journée !!  Et aucune panne à déplorer (et c'etait pas gagné : un 2-tps et une italienne)
 
Un Grand Merci à Cendrillon & sa maman pour l'accueil et le repas royal !


Samoht
Angleking a écrit:
bourre memorable avec Samoht dans : la nesque
(aller/retour => d'ailleurs au retour je l'ai doublé  sans voir
que je le doublais,  ya pas à dire elle envoit fort ma 9R)
A bon t'envoyais toi?
Pis t'es trop concentré...tu m'vois même plus quand je t'attends en haut des cols!
En tout cas, super journée! Accueil magnifique de Cendrillon et de ça maman!
Jipé tu fais peur quand t'es dérrière quand même...j'arrive pas à m'habituer
V
Samoht (qui c'est fait pourrir....à la bouffe! 'culé de Globule!)
 
Ah j'oubliais le CR:
GAZZZZZZZZ
FREIN
GAZZZ
FREINS!!
REGAZZZZZZZZZZZ GAZZZ ET REGAZZZZZ
FREINSSS!!!!!!!!!!!!!!
CA PASSE
GAZZZZ
GENOU
EXTER AK
GAZZZZZZZZZ
...
etc

Globule
Posteur débutant
 
Ouaip, super journée. Un très grand merci à Cendrillon et à sa maman la fée (Bretagne oblige!!!) pour leur formidable accueil. Allez hop je leur colle deux étoiles au guide michelin.
 
Content de mettre tiré la bourre avec Samoth dans la spéciale sandwich au jambon - salade de riz - chips - fromage - gateau - petit rouge - grand coca (light tout de même on est pas des goinfres) - café.
 
Content aussi d'avoir tenu AK dans la nesque (il freine trop ce mec) mais toujours aussi épaté de la vitesse avec laquelle c'est deux fous furieux passent dans la partie "lente" des termes. Y ont des raccoucis ou quoi???????
 
Il est à noter qu'on a profité de cette escapade et de l'aide de nos hotesses pour fêter l'anniversaire du petiot Thomas, bougie à l'appuie.
 Bientot majeur, il pourra prendre une vrai moto de grand et abandonner son 2 temps poussif (AK 1976 - l'éternité).

cendrillon
Arsouilleur du forum

Mais quelle bande de grandes bouches ces Sudistes Smile

Nous avons bien ri à vous lire Very Happy

Merci pour votre visite et ce repas mémorable. Le chemin du Rougadou se souviendra de votre passage Wink

PS : j'ai envoyé quelques photos à Soft hier.




 

Des Photos dans l'Album
 
prise-d-angle Prise d'angle
 
Prise d'angle
 
 

Le Of
Ci dessous

 
 

_________________
748R

Dernière édition par 748R le 15 Mai 2006, 21:55; édité 17 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 9891
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 07 Mai 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .................... : 748R
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1

_________________
748R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 09 Mai 2006, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .................... : Globule
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1
 
Revenir en haut
angleking
Roi de l'excuse en carton


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 5538
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .................... : AK
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1 *
 
* plus de place  au circuit du Luc  où je devais rouster Samoht ...

_________________


Dernière édition par angleking le 12 Mai 2006, 09:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angleking
Roi de l'excuse en carton


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 5538
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .................... : Millepanik
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rimembeur :
Photos interdites ce soir là !!!
Raoust, schnell, déguerpir !



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soane
Pas Tomber la Moto


Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1629
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 09 Mai 2006, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

 
PSEUDO .................... : Soane et Personne
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 2

_________________
Le doute m'habite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 9891
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

cendrillon a écrit:
vous me passez un petit coup de fil un peu avant d'arriver à Bedoin et je vous attendrai sur la place près du syndicat d'initiative.

C'est enregistré.


_________________
748R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
millepanic
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 1446
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mal nous connaitre que te dire des choses comme ca.
 
Je t'en garderai au moins un, promis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

cendrillon a écrit:
Arf ! Tiens, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas JUSTEMENT changer d'avis ... Juste pour t'emm...


chiche ?
cela nous en fera une snas un gros paté noir
et ca sera bcp plus sympa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 9891
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

T'as trois points de rendez vous Eugène:
 
LES RENDEZ-VOUS
Pour les Marseillais
En face du Conseil du département devant le Concess de caisses
départ à 9h30
Pour Personne et Soane s'ils viennent
A Callas à la Station Total
départ à 9h40
Pour José s'il vient
Au salon de Thé à Lourmarin
entre 10h30 et 11h00
 
Tu choisis celui qui te convient, tu nous dis lequel de façon qu'on t'y retrouve.

_________________
748R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MZRR
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 884
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

(faut juste que je montre à Toinon un floutage plus subtil. Le côté pâté est effectivement surprenant

je sais faire aussi mais là au moins j'étais certain de respecter ton incognito . Si tu peux m'envoyer un exemple de ce que tu juges tolérable je suis preneur et je modifie l'album .
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

cendrillon a écrit:
 
Hum, suffirait de passer le site sous un statut disons, plus intime... Et là il n'y aura pas de pb. Je fais donc "avec" et vous "sans" (faut juste que je montre à Toinon un floutage plus subtil. Le côté pâté est effectivement surprenant ;-)
 


avec des lunettes de soleil de vedette de star ?
et un bandeau "wild wild wild" sur le visage ?
ca irait ?
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angleking
Roi de l'excuse en carton


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 5538
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que t'es déjà venu à ce rencard ,  c'est face au conseil general (grand batiment bleu) devant le concess renault (ya un p'tit rond point devant) ...
 
tu arrives par où ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angleking
Roi de l'excuse en carton


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 5538
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors pas compliqué ...
 
Sakakini toujours tout droit ... puis le bd se transorme en Francoise Duparc puis en Marechal Juin ..
 
Là 2 options à gauche sous le pont pour rejoindre  plombiere ou a droite (La Rose) ...  Tu prends à droite et au premier feu encore à droite .. t'es arrivé !
 
 

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
748R
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 9891
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, comme l'a dit AK
 
Le Concess, je sais pas si c'est pas un Renault, Ford ou autre chose maintenant, m'enin y qu'un garage sur ce rond point tu peux pas te tromper
 
Donc, je confirme, sakikini tout droit, au bout, tu prends pas le tunel tu vas tout droit, ça monte en haut de la montée t'as un feu rouge avec un  grand croisement et le conseil du Département que tu vois à gauche, ben c'est là, juste à droite.
C'est trés simple.
En cas de problème un  coup de fil, t'as nos numéros dans nos Profils.
 
A dimanche, Eugène.
 
JiPé

_________________
748R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samoht
Maître des Termes


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 849
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo: Samoht
Nb personnes: 1
Moto: RGV
Technologie: 2temps
Cylindrée: 250cc
Puissance: 62ch
Puissance au litre: 248ch/l
J'aurais eu la même cylindrée que la moto AK mais en 2temps, j'aurais une puissance de: 223,2 Ch
Couleur du slip: bleu
 
V
Samoht
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
millepanic
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 1446
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

concess Renault !! a coté Cités OPAC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 9891
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

T'as tout bon Eugène, à Dimanche !

_________________
748R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 12 Mai 2006, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Angleking a écrit:
Sakakini toujours tout droit ... puis le bd se transorme en Francoise Duparc puis en Marechal Juin ..
 
 
Angle kingue, le roi des transformistes historiques!!!! Ou l'art de transformer un gars qui ressemble à un motard en plomb. Gniack, gniack, gniack.
 
Y avait un bail que je t'avais pas taquiné toi.
 
 
 
Revenir en haut
748R
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 9891
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te derranges pas Cendrillon, on pillera la boulange du coin en arrivant, on a l'habitude !

_________________
748R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 9891
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 13 Mai 2006, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques goutes à Marseille également mais demain, la météo annonce grand beau temps.
 
Donc en principe, pas de problème.

_________________
748R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 9891
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

 "(l'occasion de faire un superbe exter' à Jipé, sa moto manquant visiblement de patate pour enquiller les grandes courbes rapides .. )" qui m'avait déposer proprement dans les virolos juste avant et qui venait de couper les gazzz parce que c'était tout droit, faudrait-il ajouter ... pour le rétablisement de la Vérité Vraie .

_________________
748R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samoht
Maître des Termes


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 849
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant


Angleking a écrit:
bourre memorable avec Samoht dans : la nesque
(aller/retour => d'ailleurs au retour je l'ai doublé  sans voir
que je le doublais,  ya pas à dire elle envoit fort ma 9R)
 
A bon t'envoyais toi?
Pis t'es trop concentré...tu m'vois même plus quand je t'attends en haut des cols!
 
En tout cas, super journée! Accueil magnifique de Cendrillon et de ça maman!
 
Jipé tu fais peur quand t'es dérrière quand même...j'arrive pas à m'habituer
 
V
Samoht (qui c'est fait pourrir....à la bouffe! 'culé de Globule!)
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angleking
Roi de l'excuse en carton


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 5538
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

748R a écrit:
 pour le rétablisement de la Vérité Vraie .
 
..qui m'avait certe doublé juste avant mais qui utilisait toute la route ensuite, empechant mon pilotage et la puissance de mon moteur s'exprimait..
 
donc au prix d'une grande courbe (j'ai un temoin => Samoht)  je lui fais un belle exter' digne de son nom, alors que la 748 etait en plein rupteur ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angleking
Roi de l'excuse en carton


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 5538
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

samoht a écrit:
 
EXTER AK
 
 
 
Comprendre : depassement en ligne droite avant le panneau "fin de village"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant


Angleking a écrit:
samoht a écrit:
 
EXTER AK
 
 
 
Comprendre : depassement en ligne droite avant le panneau "fin de village"


ok...1 peu façon Kara alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soane
Pas Tomber la Moto


Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1629
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il y a les CR parce que moa j'ai rien vu !!!!
 
Soane

_________________
Le doute m'habite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 15 Mai 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

A oui, au fait, Cécile lacheuse!!!!!!!!
Revenir en haut
angleking
Roi de l'excuse en carton


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 5538
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

748R a écrit:
La 748 manque de patate quand je coupe hé banane !
 
Bien rentré, 19h44.
 
Bon, le CR :
 
Départ un peu à la bourre, en fait, il ne me faut pas 10 minutes pour me rendre sur le lieu de rendez-vous quand je sors de chez moi, mais 17 exactement. Je le aurai pour l'avenir, on en apprend tous les jours, ainsi au bout de 4 ans, je sais maintenant !

Nous partons donc de Marseille à l'heure où nous devrions arriver à Calas et ainsi de suite, si bien que le Timing, aujourd'hui sera vraiment un paramètre donné à titre pûrement indicatif et ne revêtra en aucune façon un caractère contractuel.

krrkkkrrrrr ..

pourtant c'est pas toi qui répète sans cesse "le timing, le timing" lors des sorties .. mouarff ..

748R a écrit:

Aller sans problème, comme promis, je roule cool cette année, ...

On a meme entendu au repas que tu les trouvais pas mal les nouvelles BM...

748R a écrit:

Non non, p'tit laché de gaz aprés la Combe avec les d'jeunes devant. AK bouchonne en tête, suivi de Thomas qui curieusement rend un peu la main (t'étais à fond ??), je le passe, puis AK p't'être un peu fatigué aussi (je lui évite de trouver une excuse, là ..) pis de nouveau, c'est un peu tout droit, je coupe les gaz et LA, magnifique exter de l'AK en folie qu'en profitera naturellement pour dire que la Ducat' n'a pas de patate, hé vi pour sûr, c'est connu, surtout quand je coupe les Gaazzzzzzzzz !

mouais... couper les gaz en courbes.. on y croit,  on y croit ...

748R a écrit:

 je suis AK en rythme promenade alors qu'il est en train de se déchirer devant, puis ça se ressère un peu (beaucoup, en fait, cette route n'est pas bien large) et le le faisse filer, suivi de Thomas, Toche, Globule.

Comprendre : "je suis totalement à l'agonie derriere AK alors qu'il roule tranquille, dès qu'il accelère je lache l'affaire... "


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karabadaf
C'est moi qu'ai la plus grosse !


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 1588
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant


Glotton a écrit:

Angleking a écrit:
samoht a écrit:
 
EXTER AK
 
 
 
Comprendre : depassement en ligne droite avant le panneau "fin de village"


ok...1 peu façon Kara alors...


alors là je m'insurge, je n'ai jamais fait ça, ou alors c'est parce que 2 motards bleu se trainaient la bite en sortie de bled ... Wink

_________________
Testastretta ...
Testeur de moteur ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
samoht
Maître des Termes


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 849
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'était un dépassement 5 mètres avant le panneau
 
ou
 
un bouchonnage dans toute la Nesque par AK
 
alors le choix est vite fait...
 
'pis m'en fou...
 
Je cours pas pour les points moi!   Je cours pour la Bourre!!!
 
V
Samoht
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Les Animateurs
_________________________________


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 1736
Localisation: Animateurs

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

 

Des Photos dans l'Album

 
prise-d-angle Prise d'angle
 
Prise d'angle

 
 

_________________
Les Animateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com