Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

21/05/05-sortie-Personne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 01:47    Sujet du message: 21/05/05-sortie-Personne Répondre en citant

De : Surnom MSNPersonneVTR  (Message d'origine)Envoyé : 20/05/2005 10:48

PRESENTATION

Personne propose un tour vers le Mont Ventoux ce Samedi 21.

DETAILS IMPORTANTS

ATTENTION : Départ à 10h00
On fera le plein avant d'attaquer la balade.
Donc, on se pointe AVANT 10h00, le temps de faire le plein, etc ...

RENDEZ-VOUS

Pour tous:
Départ depuis Calas à la Station d'essence Total à la sortie du village à 9h30

INSCRIPTIONS

Veuillez vous inscrire ainsi que vos invités éventuels en remplissant le coupon réponse Ci dessous :

PSEUDO .................... :
NOMBRE DE PERSONNES ....... :

Réponse
Conseiller Supprimer    Message 2 sur 29 dans la discussion 
De : Surnom MSNPersonneVTREnvoyé : 20/05/2005 10:52

ITINERAIRE ET TIMING

Km: 0
(0 Km)
CALAS
Essence
D:10h00
AIGUILLES
ROGNES
CADENET
Km: 65
(65 Km)
APT
Café
A:11h00
D:11h30
RUSTREL
SAINT CHRISTOL
Km: 40
(105 Km)

SAULT

Essence
PERSONNE passe devant
Manger

A:12h10
D:13h30

Pique nique aprés Sault

LE CHALET REYNARD
MALAUCèNE
BéDOIN
LE CHALET REYNARD
SAULT
SAINT SATURNIN LES APTS
Km: 120
(225 Km)
APT
Café
A:16h30
D:17h00
CADENET
ROGNES
AIGUILLES
Km: 65
(290 Km)
CALAS
A:18h30

De : Surnom MSNPersonneVTREnvoyé : 20/05/2005 10:54
Donc ballade le samedi 21 mai et départ à 10h00 de la station total à calas.....

Et on s'inscrit pour samedi dans les régles du cochon suivant le coupon...

Et précision qu'il faut avoir son pique-nique et si ce n'est pas le cas, achat de son pique-nique à Apt....

Si non ben celui qui a pas fait ça bouffe pas!!!!!!!!!

Personne LeMotardLibre

De : Surnom MSNPersonneVTREnvoyé : 20/05/2005 10:53

PSEUDO .................... : Personne & Soane
NOMBRE

De : Surnom MSN-guillaume2marsEnvoyé : 20/05/2005 11:21

PSEUDO .................... : Guillaume2mars
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1

De : AnglekingEnvoyé : 20/05/2005 13:20

PSEUDO .................... : Angleking

De : Surnom MSN13FireStormEnvoyé : 20/05/2005 13:44
PSEUDO .................... : Firestorm
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 2

De : TocheEnvoyé : 20/05/2005 14:06
PSEUDO .................... : Toche
NOMBRE DE PERSONNE ....... : 1

De : 748REnvoyé : 20/05/2005 21:17
PSEUDO .................... : 748R

De : Surnom MSNPersonneVTREnvoyé : 21/05/2005 00:20

PSEUDO .................... : José VFR

Il nous rejoind à Lourmarin sur la route...

De : Surnom MSNPersonneVTREnvoyé : 21/05/2005 19:57
Bien rentrée.....

Super journée....

Sa va Soane est pas trop dégoutée......

Je pense qu'elle a du passer la première ce qui expliquerai tout.....

Personne LeMotardLibre

De : AnglekingEnvoyé : 21/05/2005 20:09
idem bien rentré avec Toche ,  par les termes,  hein,  pas omme certains marseillais...

Un peu naz quand et mal à la cheville gauche à force de changer de rapports sur la petite 350 cc !

AK KawaForEveR.

Réponse
Conseiller Supprimer    Message 13 sur 29 dans la discussion 
De : 748REnvoyé : 21/05/2005 20:21
Rentré, graissé la chaine et cuit !
Mais bonne journée.
AK c'est une bouche, je confirme.
Pour ceux qui savaient pas encore.

748R

Réponse
Conseiller Supprimer    Message 14 sur 29 dans la discussion 
De : Surnom MSN-guillaume2marsEnvoyé : 21/05/2005 20:22
bien rentré aussi.
super ballade, je crois que je vais faire reconstruire les gorges de la nesque dans les bouches du rhone pour y aller plus souvent! un vrai régal
tschussssss
gui.

Réponse
Conseiller Supprimer    Message 15 sur 29 dans la discussion 
De : NinouEnvoyé : 21/05/2005 20:40
"AK c'est une bouche, je confirme.
Pour ceux qui savaient pas encore."

On veut des details! :-P

Ninou

Réponse
Conseiller Supprimer    Message 16 sur 29 dans la discussion 
De : AnglekingEnvoyé : 21/05/2005 22:29
Rencard donc ce matin pour une reco, enfin soit disant reco qui se transformera en ballade. La veille,  j'informe Firestorm de mon intention de prendre la 350 XT pour cette sortie, pour plusieurs raisons,  la premiere pour economiser mon train de pirelli corsa en vue de l'Alpine, et la seconde  par le fait que Personne est insisté sur le mot "BALLADE" et bien contre indiqué le mot "ARSOUILLE". Conclusion => 350 XT.  Firestorm me dit que de toute façon, vu qu'il sera en duo, ca s'fera tranquille.
Ce matin,  peu avant le départ, coup de fil sur le portable,  Firestorm m'apprend qu'il vient seul, Katia se sent pas, il me dit que c'est juste pour info.  Je feinds de ne pas comprendre le message ...

RDV à 10h00 à Calas où sont déjà présents Toche, Gui, Soane & Personne. Arrive ensuite le Chef, qui en profite pour microlon-é sa 748R, en laissant tourner le moteur alors qu'il ouvrait le bouchon d'huile (?!), retapissant au passage les motos aux alentours ! Encors une ruse pour être devant, ma visiere est tachetée d'huile ainsi que les motos. Le Chef me fait comprendre que c'est pour je pratique la conduite super-motard "tout-en-glisse!!". Arrive à la bourre (mais en honda, CQFD) Firestorm.

C'est parti !  Nous devons rejoindre José avant les gorges de Lourmarin. La route s'effectue à un rythme tranquille,  permettant à mon XT de suivre sans peiner. Alors que nous traversions un village, Toche et moi avons eu affaire au gentleman à l'italienne ! Si si, vous né lé connaissez pas ?  Explication :  Une jeune femme blonde, sur le trottoir de gauche, ne peut traverser, devant un flot de circulation ininterrompu.  N'ecoutant que son courage, le gentleman italien ira placé sa 748R rutilante en travers de la voix,  et fait un signe galant (si si ) à la jeune femme lui permettant ainsi de traverser ! Ah que c'etait beau ...

1ere speciale : Lourmarin/Apt

Apres avoir retrouvé José sur sa VFR V-Tech, nous voilà pret à affronter la spéciale "Lourmarin/Apt". Gui ouvre la route tandis que Firestorm me précède.  Quelques virolos se presentent, l'occasion  pour moi de faire pressant sur la 600 CBR de Gui. Et là,  HORREUR, au 1er bout droit,  Gui en profite pour foutre full gaz  tandis que Firestorm me deboîte...  LES LACHES !!! Faire tout à la puissance, alors que moi, quand j'ai un adversaire avec moins de chevaux je coupe en bout droit (coucou Ninou!),  vraiment des lâches, pas d'autres mots ! A Apt,  je finirais quand meme sur le podium tandis que JP se retrouvera lui au pied du podium,  pretextant qu'on a mis GAZ dans le village.

Nous nous posons à Apt histoire de faire nos achats pour le pique-nique et boire un café. Des copains de Personne et Soane nous rejoignent,  en 1000 GSXR et 1300 XJR.

2e speciale : Apt/Sault

La route qui nous attends jusqu'à Sault est un vrai billard, et les 32 cv de l'XT vont me paraitre light. Gui ouvre la route ansi que Firestorm suivi de JP,  rapidemment ils s'éloignent...  Je rattrape Toche, visiblement bouchonné par Personne.  Je tente l'exter' sur Toche, mais étant un peu optimiste, je décroche de l'arriere et ralentis un poil, pour, le virage d'apres, lui faire un belle inter !  Personne  se decalle sur le coté,  je pense, à tord, qu'il me laisse passer ... Quand j'arrive à son niveau, Mister Personne n'hésite pas à mettre gaz.  Puis agacé de voir l'XT derriere lui pendant la série de virages,  il se décide à me laisser passer.  Toche en profite pour m'enboiter le pas,  et lui ne trichera pas en mettant gaz dans les bouts droits, se calant à mon rythme.  Peu avant Sault,  apres un regroupement,  Gui me bouchonera  sur une route défoncée mais impossible de le passer,  utilisant les quelques 70 cv de + pour mettre gaz en sortie de courbes et moindres bout droit .. Grrr .. 

Arret pique-nique apres Sault où j'accomplirais l'exploit de marcher moins que le Chef pour me rendre sur le lieu du repas,  ahhh les joies du trail !

3e speciale : L'attaque du Mont Ventoux

Là,  la route accuse un fort dénivellé, en monté, et je sens cruellement que je manque de puissance. Devant, les +  de 95 cv s'eloignent, Gui en tête (beau progrès depuis son stage sur circuit) de la troupe Firestorm, 748r, Personne et Toche. En descente ca va nettement mieux pour moi,  je doublerais Personne et ferais la route avec Toche laissant le trio de tête s'eloigner...  Il me  manque encores quelques chevaux !

4e spéciale : Les Gorges de La Nesque

Héhé,  là je pense avoir un peu plus de chance, la route etant parsemée de petits virolos aux courtes lignes droite. TRIPLE  hélas,  un bout droit de 500 metres suffiront au trio de furieux Gui/Firestorm/748R de me laisser sur place. Avec un majeur tendu bien haut par un ducatiste... greumeuleu !  J'arriverais à voir  quand meme le semblant de tout droit de JP , à un endroit où bien d'autres en ont fait (la palme revenant à Toche avec la FJ qui n'a pas,  à l'epoque, hesiter à prendre le chemin de terre). Malheureusement nous croisons une course cycliste avec les voitures accompagnatrices  immatriculées en hollande, vous imaginez l'ambiance. Je parviens apres moultes cravachages du petit monocylindre à rattraper JP. Et ...  EXTERIEUR !!! héhé .. Le Chef s'enerve et me passe en faisant un freinage dont il a le secret (enfin,  juste pour rappel,  j'ai qu'UN petit disque devant et un tambour à l'arriere, m'enfin je dis çà, c'est juste pour dire , hein ... ). Apres avoir éviter les voitures, les cyclistes et des gars en roller (??!) débordant sur notre voix, nous retrouvons Gui et Firestorm pour une pause paysage. Les autres nous rejoignent. Le rythme pour rallier Apt se fera + tranquillement, en vue des trops nombreux cyclistes.

Dernière édition par 748R le 04 Juin 2005, 02:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 04 Juin 2005, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

5e spéciale : Sault /Apt  par un veritable circuit (enfin pour mon XT )

La route se veut viroleuse et étroite. Je pars devant. Gui fait de la resistance et me double dans un bout droit.  J'arriverais à le repasser grâce au super debattement de mon engin. Il rend la main. Je m'eloigne. J'apercois dans mes rétro qu'une moto rouge décide de suivre mon ryhtme. Je décide de conserver l'écart que nous avons. ET J'Y PARVIENDRAIS et sans forcer en +,  ménageant ainsi mon p'tit mono, qui jusque là etait toujours sur ON (gaz en grand constamment). Je garderais donc 748R en visuel dans mes retros,  le lachant un peu dans les enchainements de virolos, et diminuant l'ecart dans les bouts droits,   les 70 cv de moins encores une fois ..
Au passage, je tiendrais à rappeler les règles ds bitumeurs à certains (dont je tairais le nom  : 7*8R), le STUNT est INTERDIT ! Une personne en ducati ayant pretexter que sur cette route bosselée, sa roue avant avait rarement touché le sol, WHEELING INTERDIT !

6e speciale : Gorges de Lourmarin, LE retour.

Encors une fois,  le trio Gui/Firestorm/748R mettront gros gaz  dans les bouts droits, m'interdisant ainsi de jouer avec eux.  Mais que nenni, je ne lacherais pas l'affaire. Au prix d'une fantatisque et impressionante remonté,  je parviendrais à faire un INTERIEUR DE TOUTE BEAUTE  à la 748 !  "Ma que Bella" ai-je cru entendre  de mon adversaire ! Celui -ci (encores une fois) profitera d'un bout droit pour me repasser. Nous attendent à Lourmarin Gui et Firestorm.
Arret café et rencontre avec la femme de José. Posés sur des fauteuils des + confortables dans le tres sympatique café,  la reprise des motos est délicate. J'en profite pour demander qui veut rentrer par les termes et tous (vi vi ) hormis Toche et moi, préfèreront mettre GAZ sur l'autoroute ...

RAS pour notre retour par les termes avec Toche, tranquille + , la fatigue etant quand même bien presente  apres ses 300 km ...

Des Wheelings, accélérations dans les bouts droits, et preferer l'autoroute à la célèbressime et culte route des termes, les bitumeurs, c'etait mieux avant !

AK KawaForEveR.

De : 748REnvoyé : 21/05/2005 22:59

Ben, "et j't'ai fais l'inter, et j't'ai fais l'exter", tout ça quand tu coupes pour l'attendre.

Enfin, t'as vu son CR, on va y a eu droit.

Sinon, on est allé faire un tour du coté du Mont Ventoux, la dernière partie est un régal, une piste avec de la visibilité, quand même, que quand y en a un peu moins (de la visibilité), t'en trouves deux qui en profitent pour mettre du Gaz (Guillaume et Frank "LaPatate" moins deux points).

Un peu courte cette montée.

La descente de l'autre coté par contre, interminable, une épreuve d'endurance, j'ai rendu les poignets (cassés) vers la fin.

Sinon les copains, toujours aussi sympa, ils te voient t'arrêter au bord de la route (c'est que t'as un problème en principe), ben qu'est-ce qu'ils font ? Je te l'donne en mille : GAAZZZZZZZZZZ !!!

En fait ils ont une excuse, on attaquait une belle descente, et pas question de couper, en plus, s'il y en a un qui abandonne, c'est tout bénéf pour le classement général.

Donc, je m'arrête au bord de la route, vu que dans mon dos, ça brule hard et de plus en plus.

Les autres enfoirés passent, mais je reste Zen avec ma douleur.

Calmement, j'enlève mon blouson. Et là, il y a une espèce de volatile genre Bourdon Abarth qui dégage. Ce con là est entré je ne sais comment et m'a attaqué dans le dos, un vrai AK volant. Heureusement à travers le T.shirt des Enculés de La Route (en vente sur le Motorhino) qui protège pas mal tout de même. Quand je retrouverai les autres à la station d'essence (ils s'arrêtent quand ils n'ont plus d'essence, heureusement), Soane diagnostiquera 2 traces de piqûres assez nettes, diagnostic confirmé par notre pompier de service, Guillaume.

Personne (non pas Lui) ne me propose de soigner mon mal au 95, tant mieux, finalement, j'y survivrai. MAIS JE RESTERAI HANDICAPE TOUT LE RESTE DE LA JOURNEE ET SANS ME PLAINDRE, c'est pas comme d'autres (enfin, un autre) qui en auraient profité pour trouver des excuses quand il se fait enfumer. Enfin, j'me comprends.

Aprés un dernier pot dans un cadre agréable à Lourmarin, bien qu'il ait fallu monter un étage à pied (pas d'ascenceur), on est repartis tranquillement. Soana a eu un petit problème avec sa roue arrière qui a bloqué à 10 km/h, rien de grave, mais elle avait "les boules", comme on dit, et ça se comprend, ces trucs bêtes, il n'y a rien de plus horripilants.

Enfin, elle aussi y a survécu, nous avons tous survécus, on a passé une bonne journée, on était un peu cuits, nos routes en Provence, c'est parfois assez épuisant. Pas comme les boulevards du Quercy ou t'as tout le temps de te balader en admirant les paysages.

Enfin, c'que j'en dis ...

748 R

De : Surnom MSNBernard_BracamEnvoyé : 21/05/2005 23:11
Ouahhh,

trop cool, Kawa a sorti une XT ! Nul doute que le mono vient d'être réinventé, et que les Sabine, Neveu et Rahier peuvent aller se rhabiller, Dakar n'est plus qu'à trois jours de Paris même aux mains d'un poireau (ou d'une "bouche"). On ne me fera pas croire que le Roi de l'Angle connait d'autre moto que Kawa ; donc...

La 748R en travers, je suppose que ça s'est fait en douceur, au frein arrière ? Qu'on ne dise plus jamais que le frein  (arrière) ne sert pas l'homme galant, et vert !

Où l'on apprend que le grand débattement de la Kawa XT vaut tous les chevaux pur sang et les haridelles italiennes ; test d'APTitude confondant de réussite pour le Roi de l'Angle, au volant de sa camionette au suspensions de nougat, dans la spéciale... Sault-Apt, évidemment.

Enfin, je ne crois pas un seul instant que JP soit rentré par l'autoroute. Quoique, si quelqu'un veut bien me rassurer ?

BBracam

De : 748REnvoyé : 21/05/2005 23:51
Bracam, mon  Ami, comprends celà :

Tu roules toute une journée avec AK, t'es fatigué.
Pas physiquement, mais nerveusement.
Alors tu craques, à la fin, on est des humains, pas des bêtes.

Mais enfin, avec la circulation qu'il y avait sur l'autoroute, j'ai souvent pris la BAU, ça fait un peu comme une départementale.
Ca allait.
Un peu droit, mais ça allait ... Pour une fois !!

748R

De : Surnom MSN-guillaume2marsEnvoyé : 22/05/2005 06:47
Gilles avec ton tromblon à ressorts tu pensais qd meme pas à rester devant qd meme? qd tu as le ZX6R tu mets gaz dès que tu peux non? Alors s'il te manque un peu de chevaux il ne faut t'en prendre qu'à toi et choisir la bonne machine pour ce genre de sortie na!  on va quand meme pas t'attendre en + ça va pas.... lol
tschusssss
gui.

De : SudEnvoyé : 22/05/2005 08:14
Ouai bon pour résumé AK tu t'es fait pourrir comme d'hab niark niark niark

Sudlalangue

De : La BouillotteEnvoyé : 22/05/2005 10:35
SU.PER.BE !!

Merci pour ces CR qui nous laissent imaginer l'ambiance "bucolique" de cette sortie !

De : NinouEnvoyé : 22/05/2005 14:04
Bon alors AK, ca fait quel effet d'etre sous-motorise?
Ha, mais c'est vrai, j'avais oublie, t'as l'habitude avec ta Kawa bridee... :-P

Merci pour les CR, je me suis bien marre.

Ninou

PS: Quand meme, quelle bouche ce AK!

De :SoaneEnvoyé : 22/05/2005 16:20
Bon j'y vais de mon petit CR...Déjà, samedi matin, Philippe commence à me stresser parce qu'il a peur d'être en retard..bon c'est sûr organiser une balade et po arriver à l'heure, c'est po le top...mais bon, j'ai beau lui répéter qu'il faut po 1 h pour aller à calas, rien n'y fait....nous partons vers 9 h 25, soit largement dans les temps...nous nous arrêterons juste au bord de la route quelques secondes après pour revisser mn rétro qui pendouillait lamentablement, ce qui me vaudra encore une engueulade de la part de notre Personne qu'on sait très patient...bref..

Arrivé à  calas, bisouille à tout le monde, petit bain d'huile pour certains grâce à notre JP national et franck arrive puis nous partons...Rythme sympa au début, j'arrive à suivre la troupe tant bien que mal, puis nous récupérons José à Lourmarin qui nous attend depuis 1/2 heure, le pôv' !!! Nous ne manquerons po de précise rke c'est pa faute à JP, bien sûr !!!!

Là, Philippe dit à ceusses qui le voudraient, qu'ils peuvent aller arsouiller et kon se retrouve à l'entrée d'Apt, et il reste rouler avé moa...Ouf, j'ai échappé au roulage "seule au monde ma fille fo bien te faire une raison"....Gorges de Lourmarin puis la route jusqu'à Apt, où j'essaie tant bien que mal de retourver mes marques sur la petiote SV, ce qui fera quelques frayeurs à Toche, gentiment resté derrière moa aussi...mes freinages sont un peu aléatoires, et je n'anticipe pas assez sur les virages...bon...

Arrêt à Apt, le marché du village avé son monde et sa circulation, nous valent d'arriver en sueur au bar...nous rejoignent un couple et un copain un 750 GSXR er XJR...Achat de sandwiches au milieu de la cohue du marché...et nous repartons direction le Mont Ventoux..

Les fous du guidon prennent vite le large...po grave, j'ai l'habitude maintenant..et pis il y a la gex et le xjr qui sont derrière, donc je me sens moins seule pour le coup...la route jusqu'à sault, géniale...je suis contente de moa, c'est le genre de route ke j'aime, car po trop technique...Jp a des problèmes de bestioles et il est vrai que l'on aurait dû s'arrêter...j'ai ralenti un bout de temps en pensant qu'il allait repartir, puis j'ai cravaché dur pour avertir les autres que Jp était arrêté...demi tour pour aller voir ça de + près et les voilà revenus quelques secondes d'après avec Jp...2 belles piqures dans le dos, mais pas de dard...

Essence puis nous repartons pour le mont ventoux...petites routes sympas mais très cahotiques...héhéhé, c'est des routes ke j'aime bien ça, car elles me permettent de po me faire larguer par les grosses sportives, voire de rester devant (merci Franck, au fait Philippe te doit 50 euros je crois)....avec ma petite moto plus maniable...

Arrêt miam miam...AK ki fait l'malin avec son engin tout pourri, vient garer sa moto po belle juste à côté de la table..ha bravo AK !! fo toujours ke tu te fasses remarquer...José a amené le rosé...chouette...et nous v'là à pique niquer, tels des touristes (po hollandais ouf...)...

La route jusqu'au Chalet pour boire le café est du même accabit que la précédente..donc, youpi, je ne suis toujours pas à la traîne...toutes les routes devraient être comme ça !!!! petit café au chalet reynard, puis nos bitumeurs repartiront comme des oufs avé départ arrêté et tout et tout...sauf ke AK  il a triché et kil est parti bien avant les zotres..AK faux départ pour toa !!!! Là je ne peux po vous dire comment c'est passé la montée jusqu'au haut du mont ventoux, car je me suis faite larguer par tout le monde...fo dire, ce genre de route me fait un peu peur, avé les ravins sur le côté, Brrrrr....j'étais po extrêmement rassurée...la descente sera pareille...à l'allure escargot pour moa !!! mais po grave...

LA SUITE DANS QUELQUS INSTANTS... 

De : SoaneEnvoyé : 22/05/2005 18:39
LA SUITE...

A l'unanimité, nous décidons (enfin ,surtout les garçons...) de faire les gorges de la Nesque au lieu de repartir vers le Mont Ventoux....Très jolie route, où malheureusement, une course de vélos nous obligera à rouler (pour ma part), sur des oeufs, ayant peur de me retrouver à chaque virage en face d'un camion balai et dizaine de vélos..Mais, c'était quand même vachement chouette...moa toujours à l'arrière de la troupe, avec derrière la gsxr et le xjr...et le reste loin loinnnn devant...
petit arrêt histoire de rassembler le groupe, glou glou et clopes et nous repartons vers Sault..nous quittent la gsxr et la xjr qui repartent vers avignon...nous prenons la route de st saturnin les apt, route cabossée aussi (héhéhé, savez, celle ke j'aime bien !!) puis après Apt, grand coup de pompe...J'suis crevée et ça se ressent encore plus sur la route et ma conduite...Philippe qui voit ke je peine à avancer passe devant pour m'ouvrir la route et Toche (sympa Toche, il reste souvent derrière moa...) derrière..Du coup, mon rythme est moins tortue et un peu plus lièvre et c'est tant mieux...

Arrivés à Lourmarin, José nous propose d'aller voir sa dulcinée et de boire un coup dans un bar très très mignon, puis nous amène voir le chateau (heu, je veux dire "entr'apercevoir" le chateau !!) puis nous repartons...

Sortie de Cadenet, petit cafoullis dans mes vitesses qui me vaut un beau blocage de roue et une jolie galipette...Bouh, mon réservoir est défoncé à cause du guidon...moa j'ai rien, mais j'enrage de voir ma moto abimée et encore plus de po trop savoir pourkoi je me suis retrouvée le cul par terre (philippe pense que j'ai rétrogradé en première alors que je pensais être en seconde au moment où j'ai laché l'embrayage, ma foi, je ne sais po !!!)...Nous repartons et je suis énervée, pour tout dire...je roule normal sauf que je rétrograde le plus tard possible du coup me retourve souvent en sous régime...m'enfin, c'est l'appréhension du moment, ça me passera !!!

Nous quittons les derniers gars qui partent vers Marseille...et rentrons à la maison, pfiouuu, encore 50 bornes d'autoroute...

Super journée, même si fatigante pour moi car cela fait bien 5 mois ke je m'étais po fait une aussi grosse balade...mais heureuse de retrouver quelques sensations...et pis rouler en petit comité comme ça, c'est vraiment sympa !!!!

Merci aux garçons de m'avoir remonté le moral, et à Franck surtout, putain, ça va coûter cher à Philippe tous ces compliments !!!!

Biiiz à tous !!!
Soane

De : Surnom MSN13FireStormEnvoyé : 22/05/2005 20:21
En rentrant j'étais quand même bien claqué à force d'arsouiller avec Gui (et un peu moins avec JP qui devait sans doute manquer d'un peu de patate pour nous suivre!!! ;-))

AK, je t'avais pourtant prévenu mais tu as choisi le XT en connaissance de cause. C'est vrai que si il te manque les Watts en ligne droite, il ne te reste plus grand chose !!!!!! lol

Soane, content que tu n'aies rien et tu peux dire à ton homme que j'accèpte aussi les chèques !!!!!!

Bravo à Personne pour cette TOP sortie qui ne devait être qu'une sortie de reconnaissance au début.

Firestorm

De : Surnom MSNEtienneST3Envoyé : 22/05/2005 20:57
Beaux CR, et belle balade il me semble.

Sans vouloir en rajouter (ni flatter un certain A...K), j'aimerai bien que pour l'Alpine on essaie de ne pas mettre (trop) gaz entre deux virages, pour permettre de rester (un peu) groupé.

Sinon, les Sudistes, entrainez vous, je viens de poster les road books remis à jour.

@+ Etienne

De : 748REnvoyé : 22/05/2005 22:00
T'inquiètes pas Etienne, les Sudistes causent plus vite qu'il ne roulent, tu le sais, surtout un.

Sinon, c'est vrai que j'avais pas trop la Patate samedi, par contre, Gui et Firestorm devaient avoir quelques excédents à liquider.

Mais on n'a perdu personne (même pas LUI), on s'attend toujours aux croisements, etc ...

Maintenant, qu'ils cherchent à m'abandonner en raze campagne, il y en a un tas qui vont te dire que c'est normal.

Donc, no problème, tout baigne !

748R

De : AnglekingEnvoyé : 22/05/2005 22:23
BB,

J'aurais bien craqué pour un 300 KLXR  si j'en avais trouvé au meme prix que le 350 XT  mais là, c'était quasi "mission impossible".

Je te confirme que le Chef a préféré l'autoroute, 'suis aussi surpris que toi !  

A sa décharge,  le fait de vouloir suivre le rythme endiablée de la 350 XT  sur la spéciale "Apt/Sault" a bien dû epuiser le pilote de l'italienne !

Ninouxx,

Je vois ce que tu as ressenti, et imagine que ton scarver etait presque 2 fois + puissant que le 350 XT !
Seulement personne (meme pas lui) ne couper en bout droit, humm ...

Soane, 

Sympa ton CR , par contre mon XT n'est pas pourri !! Sans déc ' !!!!
Pis pour le coup que je suis parti en avance,  je tiendrais à signaler que je suivis Gui, déjà qu'avec 70 cv de moins j'ai du mal à le suivre alors si je lui laisse de l'avance, hein ...

AK KawaForEveR.

Dernière édition par 748R le 21 Juil 2005, 13:31; édité 1 fois
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Photo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: