Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

15/10/06- improvisée: MOTO GP du Portugal au Castellet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 11 Oct 2006, 19:15    Sujet du message: 15/10/06- improvisée: MOTO GP du Portugal au Castellet Répondre en citant

pour regarder le MOTO GP qui sera diffusé à partir de 13h15 dimanche 15 sur Eurosport, je vous propose d'aller le voir au Castellet.

départ à 12h du rond point de mazargues (obélisque) on pourra prendre un wish sur place.
road book: gineste, roquefort la bédoule, cuges puis castellet
à l'issue de la course on pourra continuer la balade en fonction des envies de chacun
oualà

IL Y AVAIT :
Guillaume et Sophie
748R
Rivathélo
Stf
Poutou
Nanjing et Gex d'Ô

Les CR
Guillaume2mars
Poignée de gaz du forum

journée bien sympa, on a attendu PP mais il est pas viendu le bougre!!!
MotoGP démoniaque, on a pas vu de képi sur la route, ouala, merci à ceux ki sont viendu on a passé un bon après midi.

748R
SUPER MEGA BOULET

11h00, je m'éveille, ouarf, le temps d'emmerger, je ne serai jamais à l'heure au rendez vous de Guillaume à midi. Bon, je vais quand même aller faire un tour au Castellet, aprés les 250, je décole.

Rivathélo arrive quand je descend de selle, il se gare à coté de la CB Racing en cours de développement. Sur place, Guillaume, Sophie et Zé sont alignés en rang d'oignon au comptoir, les yeux rivés sur le grand écran. Le bar du Castellet est plein comme un grand magasin le jour des soldes ! Dehors, en plein soleil (et il fait une de ces chaleur ...) Stf, Poutou et quelques copains se dorent la pillule. Avec Rivô, nous allons rejoindre Nanjing et Marie D'Ô qui veulent boire un coup à La Ciotat. La bas, ho surprise on rencontre Barzinc (Souviendre toi, les anciens, Ertic d'Aubagne) qui se promène en famille.

Un p'tit glou glou et retour par la côte en trio, Nanjing doit bosser ce soir.

17h00, je finis de ressouder un bout de plastique de la CB Racing en cours de développement, je bricole les lunettes de ma douce (hé vi, je fais aussi dans la micro mécanique !), 19h00, fini journée.

Bonne journée, salut les copains et à la prochaine.

Beun
Pourrisseur du forum

faut remettre sa pour le prochain Wink

Pas de Photo dans l'Album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 11 Oct 2006, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo:  Guillaume2mars et Passionaria
Nb de personnes: 2

Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

journée bien sympa, on a attendu PP mais il est pas viendu le bougre!!!
MotoGP démoniaque, on a pas vu de képi sur la route, ouala, merci à ceux ki sont viendu on a passé un bon après midi.

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 15 Oct 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

11h00, je m'éveille, ouarf, le temps d'emmerger, je ne serai jamais à l'heure au rendez vous de Guillaume à midi. Bon, je vais quand même aller faire un tour au Castellet, aprés les 250, je décole.

Rivathélo arrive quand je descend de selle, il se gare à coté de la CB Racing en cours de développement. Sur place, Guillaume, Sophie et Zé sont alignés en rang d'oignon au comptoir, les yeux rivés sur le grand écran. Le bar du Castellet est plein comme un grand magasin le jour des soldes ! Dehors, en plein soleil (et il fait une de ces chaleur ...) Stf, Poutou et quelques copains se dorent la pillule. Avec Rivô, nous allons rejoindre Nanjing et Marie D'Ô qui veulent boire un coup à La Ciotat. La bas, ho surprise on rencontre Barzinc (Souviendre toi, les anciens, Ertic d'Aubagne) qui se promène en famille.

Un p'tit glou glou et retour par la côte en trio, Nanjing doit bosser ce soir.

17h00, je finis de ressouder un bout de plastique de la CB Racing en cours de développement, je bricole les lunettes de ma douce (hé vi, je fais aussi dans la micro mécanique !), 19h00, fini journée.

Bonne journée, salut les copains et à la prochaine.

Les Animateurs

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Photo dans l'Album

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: