Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

23/11/05 - Le circuit du Luc le , rien qu'à nous!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Circuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 17:32    Sujet du message: 23/11/05 - Le circuit du Luc le , rien qu'à nous!!!!!!! Répondre en citant

DATE
23/11/2005

PRESENTATION
J'organise une journée roulage sur le circuit du Luc. Je loue le circuit pour qu'on y roule tous ensemble dans des conditions optimales de sécurité ( vidéo surveillance, 3 hommes, 1 ambulance et un médecin) des sessions seront organisées en fonctions des niveaux des inscrits.
Cette proposition est ouverte aux M13 et aux Bitumeurs et seuls les 40 premiers inscrits pourront y participer

DETAILS IMPORTANTS

Dites moi maintenant qui veut venir. pas de "peut etre" ou de "je te dirais plus tard!"
vous avez jusqu'au 25/6 pour vous inscrire.Le nombre de place est fixé à 40 PERSONNES (M13 et BITUMEURS) pas une de plus afin de rouler dans de bonnes conditions. 
Seul celui qui s'est inscrit et qui a payé intégralement est autorisé à rouler sur la piste. Ceux qui viendront le jour meme ne pourront pas y rouler, meme sur la moto d'une personne inscrite.( et ceci n'est pas négociable!!!) je resterais intransigeant à ce sujet! c'est une question de respect pour ceux qui ont pris le risque de s'engager aussi tôt et également une question de couverture d'assurance.

à partir du 25 juin et jusqu'au 10 juillet, pour toute inscription vous devrez me faire parvenir une photocopie de votre permis moto ainsi que de votre attestation d'assurance en cours de validité pour le 23/11 ou de la licence FFM(assurez vous que votre assurance vous couvre en "responsabilité civile" pour le circuit: un coup de tel suffit pour vous renseigner aupres de votre assureur) et un chèque de 55€ l'inscription définitive sera établie dès réception du chèque.
En cas d'un nombre insuffisant d'inscrits, j'annule simplement la sortie et je rend l'argent.

TARIFS
Tout compris : 55e par personne 

RESERVATIONS
Avant le 26/06/2005

RENDEZ-VOUS
Il sera décidé plus tard en fonction des participants et des accompagnateurs

INSCRIPTIONS
Veuillez vous inscrire ainsi que vos invités éventuels en remplissant le coupon réponse Ci dessous :

PSEUDO................................................................................:
Niveau de conduite dans le groupe(débutant/confirmé/pilote) ...:

.

Cette journée est exceptionnelle, ne la ratez pas!! on roule entre nous sur circuit

Dernière édition par Guillaume2mars le 16 Juin 2005, 21:13; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon pour le ton un peu sec et autoritaire de ce message mais il s'agit de la seule date disponible avant décembre et du vrai froid façon sybérie. je prend l'organisation à ma charge et je ne peux pas me permettre de trop laisser trainer les choses, je suis meme obligé de m'assurer en tant qu'organisateur... pas glop mais obligatoire et sans doute plus prudent.
si vous avez des questions ou des suggestions je suis là
autre chose, on essais de se renseigner pour déclarer cette journée à la FFM pour permettre à ceux ki ont une license et une moto dédiée à la piste de pouvoir s'inscrire. voilà

Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout est possible. si tu te sens pas à l'aise ds les confirmés tu peux changer, et c meme plus prudent de le faire .

Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pour ceux qui ont une moto dédiée à la piste et une licence FFM. Val s'est renseignée et le TEAM Vega Sport (Venturini) accepte de réserver le circuit à son nom pour déclarer la journée à la FFM. Donc n'hésitez plus et viendez nombreux

Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui on est obligé de versé 50% du montant total à la réservation du circuit sinon la journée part à qqu'un d'autre. et je ne ferais surement pas l'avance sachant que les 40 personnes ne sont pas encore inscrites. et comme j'ai expliqué ds mon message, une fois inscrit on ne peut plus se desinscrire ou alors il faut se faire remplacer par qqu'un ki te rendra à toi le montant de sa participation. et bien sur m'en avertir le plus tot possible.
Je reserverais définitivement le circuit qu'à reception de TOUS les cheques. je ne vais pas envoyer non plus 40 cheques au circuit.. lol ils seront encaissés seulement si on a 40 personnes sinon on annule.
voilà je c que contraignant mais on a pas bcp le choix

Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume,

Si la météo est pourrie comment ça se passe....

Soane est moi somme très tenté....

Personnellement c'est la météo qui me fais peur......

Car si il pleue personnellement je roule pas et je l'ai donc dans le fion pour mes 70 euros pour Soane je sais pas sa position par rapport a la météo.....

Comme d'abe je fais ma chieuse mais vous savez tous que j'aime pas le mouillé....

Je te tiens au courrant (avant le 25/06/05) pour notre éventuelle inscription....

P.S. Félécitation pour cette initiative et apparemment le grand sérieux que tu y met....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

hello philippe
je sais que c'est un gros risque la météo. mais c'est un risque que j'ai choisis de prendre parce qu'il est négligeable  par rapport à tout le reste de l'organisation. Malheureusement s'il pleut je ne pourrais rembourser personne vu que le circuit ne rembourse pas en cas d'intemperies. il faudra qu'on se mette tous à implorer le dieu soleil de nous gratifier d'une tres belle journée...

Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvau tarif!!! Comme c'est pratick ventu qui déclare cette journée, je n'ai pas d'assurance supplémentaire à prendre. Alors le prix baisse !!!!! maintenant c'est 55€ TTC !! Merci ki???
plus d'excuses pour ne pas venir maintenant!

Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Liste
1 - Gui2mars
2 - 900 CBR
3 - AK
4 - Nono
5- Firestorm
6 - Fast
7 - Poutou
8 - Stef
9 - Linux
10 - Excalibur
11 - Samoht
12 - JP
13 - Valaix
14 - Bill83RR
15 - Zé
16 -

Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

c noté kaliméro. ta licence FFM comporte dejà une assurance pour le circuit alors pas de soucis
Liste
1 - Gui2mars
2 - 900 CBR
3 - AK
4 - Nono
5- Firestorm
6 - Fast
7 - Poutou
8 - Stef
9 - Linux
10 - Excalibur
11 - Samoht
12 - JP
13 - Valaix
14 - Bill83RR
15 - Zé
16 - motomaniac
17 - Kaliméro 
18...

Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

non chaque personne inscrite est assurée par son assurance "normale", pour ce faire il suffit de demander à son assureur si c'est bien le cas. pour ceux qui ont une licence c elle ki assure le conducteur sur circuit. le prix de la journée ne comprend pas d'assurance responsabilité civile, en fait c'est jamais le cas alors il fo faire gaffe et c'est pour ça que je demande la photocopie de l'attestation d'assurance ou de la licence FFM.

Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

vu le petit nombre d'inscrits, j'aimerais savoir si vous accepteriez de mettre 85€ dans cette journée? à ce prix on ne sera que 25 sur la piste. Cette éventualité sera envisagée si on est que 25 inscrits. si on est 30 c'est 70€ etc.... en fait on ajustera le prix en fonction du nombre exact de participants.(j'espere que je suis clair...)
répondez moi vite il ne reste plus que 5 jours...

samoht
Maître des Termes

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 25 Juin 2005, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

SORTIE ANNULEE
faute de participants en nombre suffisant.
on verra plus tard si ça vaut le coup de remettre ça au printemps.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Circuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: