Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

28/04 au 1/05/07 - WE dans le plus beau pays du monde
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 17:21    Sujet du message: 28/04 au 1/05/07 - WE dans le plus beau pays du monde Répondre en citant


DATE

Samedi 28, Dimanche 29, Lundi 30 et Mardi 1er Mai 2007

PRESENTATION

Découvrade du plus beau Pays du Monde entre *amis*

Jour1 : Descente en *Bretagne sud* via un max de ptites routes
Jour2 : On roule autour de Batz, sortie pépère dite "sudiste"
Jour3 : Sale météo annoncée (pluie à gogo) : on verra
Jour 4 : retour sur l'IDF via un max de ptites routes

RENDEZ-VOUS

Samedi : RDV à Rochefort( 78 ) à 09h Samedi 28...
Appelez Maco ou Glotton
pour plus de précisions
(les boulets de service décolleront plus tard)

INSCRIPTIONS

PSEUDO .................... :
NOMBRE DE PERSONNES ....... :

LES PARTICIPANTS

Glotton, Maco, Karapataf et Prowlo

EXCEPTIONNELLEMENT :
on accepte PLUS les boulets, overquota

LE ROAD BOOK

aucun, on verra sur place, on est comme ça,
on gère les sorties "nez-au-vent"

CLOTURE DES INSCRIPTIONS

plus de places



Dernière édition par Glotton le 02 Mai 2007, 19:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .................... : Glotton et Maco
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 2, sans chien ni enfants ni poisson rouge


Dernière édition par Glotton le 02 Mai 2007, 19:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prowler
_________________________________


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 5099
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .................... : Prowler
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1 et sans sa brosse à dent électrique, y'a pu d'place dans le sac à dos !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Prowler
_________________________________


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 5099
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les CR !
 
 



Samedi matin, petit tour chez le mécano pour ma plaque d'immat' définitive, la carte grise qui va avec et le gravage ; pas le temps de monter le öhlins, on verra ça plus tard. De toute façon, la moto est plutot pas mal réglée pour le moment comme ça après que j'ai "invité" un collègue de boulot à y regarder. Retour maison en vitesse pour préparer les bagages avant que Raf' n'arrive.
Un petit oeil sur la météo ; ça s'annonce pas super folichon hein ?  On y va, on y va pas ? Limite on hésiterait peut-être. Enfin, on a dit qu'on y allait, alors on y va quoi. Bon, c'est où au fait, on passe par où ? Raf' jette un oeil au road-book tandis que je finis t'entasser le peu de fringues que j'arrive à loger dans le petit bagster et un mini sac à dos ; j'prends la combarde de pluie (enfin, j'la met dans l'sac de Raf') mais pas de place pour un pull : on est confiant il fera beau. Bon alors ce road-book ? Tout ça de ligne droite ? Naaan, allez, on rallonge un peu pour passer par les bords de Loire, tu verras, ça va le faire et ce sera plus marrant.
13h20, on sort de la station service d'en bas de chez moi pour un p'tit complément essence et se synchroniser sur les pleins, direction... l'autoroute !  Bon, pas grand chose hein, juste 80km à 130~140km/h stabilisé histoire de sortir au plus vite de la région parisienne. Sitôt Chartres passé, on bifurque plein sud vers la Loire. Le rythme va bon train et on ne musarde guère. Faut dire que j'ai désormais 1600km au compteur (encore en rodage donc) mais autorisation de prendre 7500tr/min : pile dans l'gras du couple... un petit 210 en 6 quoi !  Tours-Saumur à l'attaque en mode deux "missiles en formation serrée" (avec le bruit du 998R, y'a des vieux qu'on du croire à une attaque de Messerchmidt) et on se pose pour un arrèt sandwiches une petite heure. Faut dire qu'on n'a pas bouffé à midi et qu'à part des rapides arrèts essence tous les 150km on ne s'arrète jamais. Bon, y'a encore de la route ; gaaaaz ! 20h pétante, arrivée à Batz sur Mer après 550km et 6h 1/2 de trajets soit un bon 100km/h de moyenne roulante en décomptant les arrèts ; deux balades "Bitumeurs du Sud" en à peine une demi journée, la routine quoi pour des nordistes qu'envoient un peu.
P'tit apéro, barbecue et tout et tout avec ronchon, grincheux et Maco. Super p'tite maison, le calme, le silence, l'air pur iodé et le ciel bleu ; le pied ! P'tite eau chaude puis on rentre les 4 motos... dans le salon avant d'aller faire un tour à pince à la plage de "le plus beau pays du monde !!!".
 
 
Dimanche ; y' fait beau (Qui l'eut cru ? En Bretagne pourtant !), donc envoyage de bornes à donf par des pitites rouuuuutes. Ben la Bretagne (Guérande, Quiberon, Carmac, tout ça tout ça que j'ai déjà oublié par où on est passé...) faut avouer, c'est super joli même si l'Glotton il a décidé de se la jouer rebelle en faisant un road-book à l'impro sur un coin de table et qu'on s'enquille un petit 450km dans la journée. Bref, j'sais déjà plus ; on a roulé, on a roulé, pis aussi on a roulé.
On s'est arrèté bouffer une salade dans un rade de la Trinité sur Mer, tenu par un trou d'uc de local qui se contrecogne des touristes tant il doit en voir par paquet d'douze v'nir lui remplir la caisse qu'il soit aimable ou pas, mais qu'importe.
Courant d'après midi, mon totalisateur affiche les 2500km qui sonne le glas du rodage (et le début de la fin de la bonne santé de mon moteur, je sais, m'en fout il est garanti) ; gniiiiiii gaaaaaaaaz !!! Ben savez quoi ? J'ai quasi pas réussi ! P'tain c'truc de dingue , faut une autoroute pour arriver à aller chercher la zone rouge la dessus, et en Bretagne, des autoroutes, y'en pas pas, et en plus l'Glotton a eut la bonne idée de nous faire prendre presque que des petites routes bien sympatoches ; dur d'aller titiller la zone rouge entre deux virolos là dessus !
Retour au bercail, arrèt photo dans les marais salant, et re-arrèt sur le bord de mer pour mater le coucher de soleil et faire des photo, avant de rentrer boire l'apéro. Dite, on pourrais faire le plein ? Naaaaan, demain. Bon, d'accord demain alors.
Re barbecue, séance de rangeage des moto dans le salon devant les voisins héberlués, démontage du Tuono (pour changer d'marque) qui supporte pas l'eau et au pieu : tous nazes !
 
 
Lundi ; simili-grass'mat' cause que 1000km en 2 jours dans les pattes, ça fatigue. Du coup aujourd'hui, on décide d'un commun accord à l'hunanimité suite à une sondage sauvage que ce serait "journée roulage à la marseillaise" ; c'est a dire, en jean, on s'traine la bite, on s'arrète au maaaaaxi tous les 20 à 30km, on fait 160km dans la journée, et on picole !
Départ donc peinard (on est en jean hein !) après une séance d'asticage des cuirs (pour se la péter à la môrseillaise cong !) à travers les marais salants direction la première pompe à essence... encore eut-il fallu l'atteindre : 23,5km en réserve plus tard, braaat-braaaat-braaaaaaa... c'est la panne avec 193km au partiel ! Prévoyant l'Prowlo a toujours dans son p'tit bagster un bout d'un mètre de durite... mais pas de récipient. Le sachet plastique d'étanchéité du téléphone de Karapataf (t'te façon il pleut que sur les cons en Bretagne) fera bien l'affaire et on s'débrouille entre ducatistes ; j'y siphone son réservoir d'une vingtaine de centilitres qui devraient suffire pour les 3 bornes qui nous reste à parcourir. Trois coups d'clé pour réamorcer la pompe et roule, direction la station cette fois sur un filet d'gaz !
Ben raté : à 300m du Leclerc, v'la t'y pas que ça recommence. A merde, c'coup ci, je pousse... enfin, ça va bien un moment, donc Raf' (la solidarité ducatiste j'vous dit !), mon amis à moi que j'ai (nan, l'autre il s'est tiré sans même regarder ses rétro ) me pousse dans l'dos de la main droite en jouant de l'embrayage de la gauche sur la 998R
et on parcout un peu comme on peut les dernier mètres.
Essence : 12,5L dans le réservoir ! Oh, tu m'étonnes que je suis en rade, j'pensais pouvoir en mettre 14L moi.
Bref, on décole enfin direction de Parc de Brière pour aller boire un coup (avec alcool pour respecter les tradition d'un roulage à la marseillaise) au milieu d'un super village typique tout en pierres, d'où on laissera un message d'encouragement à AK qui doit probablement être sur circuit.
S'ensuivent quelques huit dans les environs (nan Maco, TOUS les rond-poinds de la région n'ont pas une maquette du paquebot France en plein milieu, juste un où on est passé trois fois !) avant de nous décider à aller bouffer au milieu des marécages, dans une p'tit rade au bord de l'eau et gouter de l'anguille (hum, ben c'est bon !) suivi d'une tite crèpe pour ceusse qu'ont pas du bide à perdre ou un estomac d'oiseau ("les gros" dira un jaloux qui commence à prendre du bide devant une serveuse d'au moins 90kg... heureusement qu'elle avait de l'humour tient).
Petite pérégrinations touristiques aux alentours et alors qu'on cruise tranquillement, on se retrouve dans le sillage d'un Kawa 750 Stinger ou plutot de ce qu'il en reste vu comme il est relooké (j'ai cru reconnaitre un Gex vu de dos d'ailleurs) qui semble vouloir jouer (en ligne droite évidemment). Glotton, animal farceur se colle donc à sa roue et lui montre même régulièrement la sienne ; et paf, ça part ! Enfin, quand j'dis ça part... à un rythme de Kawa quoi ; donc les trois twin (Maco est restée coincée derrière un camion) lui collent aux basques avec encore un peu d'réserve sous l'pied et v'là not pèpère couché sur sa brèle, à fond, en limande, le blouson ouvert qui vole au vent... comme son larfeuille, son rétro ou on ne sait quoi d'autre encore qui s'explose sur la route en plein de petits bouts de plastoc et papiers (que même Raf' il aura le temps de chopper au vol en calendier, dire si on se trainait) : tous explosés de rire sous nos casques !
Retour par la coté (à 20km/h au milieu de ces cons de touristes... quoi, nous des touristes ? Ah ben...) pour faire redécouvrir à Kara le bonheur des bracelets dans les embouteillages, pour un arret plage (j'vous dit qu'on avait pas arrèté de s'arrèter) à Pornichet puis un second au Croisic.
Dite, on pourrait faire le plein j'suis en réserve ? Naaaan ! (z'avez noté comme ils sont durs ; c'pourtant pas eux qui risquent de pousser demain).
Retour at home sous une petite averse avant de reprendre les moto pour aller bouffer dans une super créperie du coin, ma pomme en chauffeur de Raptor avec Maco pour éconimiser les quelques centilitres qui devraient me permettre de rallier une pompe cette fois sans pousser.
Super repas agrémenté de galettes, re-crèpes, re-cidre puis retour at home.

 
Mardi ; fait chier il pleut ! Fait même super chier il pleut ! Enfin, ça pourrait être pire, je pourrais ne pas avoir de combinaison de pluie (hein Maco et Glotton ?). Rangeage de la maison, lessives, rédaction Glottonesque d'un road-book retour sans autoroute (hé oh, ça va bien hein !) et on se met en route (moi priant pour ne pas tomber une nouvelle fois en panne d'essence) sous une petite pluie fine. Le temps de faire le plein, la pluie redouble et avec Raf' on se décide à mettre les combardes. Bonne idée puisque les 40km qui suivront se feront sur une 4 voies où les bagnoles nous projèteront plus d'eau à la tronche qu'il n'en tombe pour le moment. Exit les voies rapides, direction la campagne et retour sur des routes sèches et même de plus en plus ensoleillées a mesure qu'on avance.
Maco est peu à l'aise avec les valoches sur le Raptor qui gigote pas mal ainsi chargé sur le bosselé alors on adopte un rythme plutot sage, sans trop d'arrèt. Partis à presque midi, on se décide quand même à manger un bout, et difficile un 1er mai de trouver autre chose qu'un Mc Do ouvert. Mais à peine arrivés sur le parking que c'est le drame : alors que j'évite exprès de passer sur un ralentisseur, Kara se décide à passer dessus avec le 998R et un "scratch" l'interpelle ! Le bas du carter "deep sump" (surnommé gorge profonde) du testastretta a raclé et comme c'est pas la première fois, ça suinte de l'huile. Pas grand chose, Justine 'tite goutte ou deux toutes les 2 minutes, mais surement trop pour espérer faire ainsi encore presque 400km (surtout que ça coule pile dans l'axe de la roue arrière). Pendant que Glotton remonte ses rétro qu'on pas supporté une accèl a vitesse supersonique, démontage des flancs du 998R pour inspection et puis ? Une réparation de fortune ? Scotch, chaterton, caoutchouc, chewing-gum ? Et ben qu'étant très incrédule sur la réussite du l'exploit, je laisse Raf' se lancer dans un machouillage de Holywood chewing-gum menthol et l'appliquer copieusement sur le carter encore bien chaud. Et oh suprise, ça fond, ça colle et même ça tient ! Plus une goutte d'huile ne vient troubler la propreté clinique de ce parking de zone industrielle... sauf celles qui s'échappent de mon Scottoiler dégueulant un peu du cache PSB ! L'honneur est sauf et le retour permis !
Routes, soleil, dispersion du groupe aux environs de Chartres et retour a la maison vers 20h avec 1600km de plus dans les roues que 3 jours plus tôt !
 
 
 
Voila, en résumé un super week-end organisé de main de maître par mon ami Glotton à moi que j'ai (même s'il me fait des blagues pour que j'tombe en rade d'essence) et Maco. Merci, on r'commence quand vous l'voulez, même avec l'aut'boulet de Karapataf ;-)


Dernière édition par Prowler le 03 Mai 2007, 14:18; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

CR 1 : LA DESCENTE

Avec Maco, on se dit qu'on va se le faire trankil-trankil ce petit WE moto, les 2 autres guguss
n'ayant pas daigné passer un coup de fil en 5jours pour savoir l'heure de départ, le lieu
de RDV, etc...vont-ils même venir ??? des GUIGNOLS...
On décollera donc à 9h30 de chez MomanMaco, où ske les motos elles dorment au chaud,
sans les 2 païlotes, juste nous deux

Direction...cette merde d'autoroute pour s'extirper un peu de la RParisienne
On sort à LeMans (le berger), pour s'enfiler     .....     des routes de toutes
beautés aux alentours de la Sarthe. Je commence même par un arrêt touristique
au circuit Bugatti pour faire plaisir à Maco qui l'a jamais vu, moi je le connais bien le
pépère, le tour comme sa jolie piste d'ailleurs...
On redécolle...pas grd monde sur les routes, le soleil, pas un flic, bref....le bonheur
on passe par la Suze (paul une autre...), Malicorne, Sablé...des départementales,
puis Le Lion d'Angers, Gene, Marans, Chazé, Loiré, Candé, StMars la Jaille, Riaillé,
Joué sur Erdre, Nort sur Erdre, Héric, Fay de Bretagne, Bouvron, Campbon, Prinquiau,
puis la N171 (2x2voies) pour passer StNazaire et LaBaule, pour se tanker trankilou
à 15h à Batz ! On y est, il fait beau (mais bon, jsuis pas étonné du tout), pas trop
de touristes...le pied...avec un peu de chance, les 2 rigolos viendront pas, et on
sera TRANNN KILLLLLL
Rangeage, lavage de moto toute moustiquée, balladalaplage....pis non, c sur, ils
arrivent...on va faire les courses pour que les 2 aient à manger et se mettent les
pieds sous la table en arrivant pour l'apéro ('culés) et un BBQ dehors
en Bretagne samedi SOIR



Dernière édition par Glotton le 02 Mai 2007, 23:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant


Ninou a écrit:
C'est une maison ou un garage?
 
Ninou


un beau garage qui a une table en son centre, un evier et une machine a laver dans un coin,
un canapé et une table basse et un fauteuil et une télé dans un autre, et un escalier qui
monte vers une chambre...un sacré garage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MZRR
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 884
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublié le box d'amis au fond du jardin 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

MZ RR a écrit:
t'as oublié le box d'amis au fond du jardin 


non
là c'etait le box à boulets
il a très bien fait office
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MZRR
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 884
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

de quoi t'as transformé le box d'amis en casse de moto ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant


Prowler a écrit:
Super p'tite maison, le calme, le silence, l'air pur iodé et le ciel bleu ; le pied !
P'tite eau chaude puis on rentre les 4 motos... dans le salon avant d'aller faire un tour
à pince à la plage de "le plus beau pays du monde !!!".


dans le garage qui est bien équipé :
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant


MZ RR a écrit:
de quoi t'as transformé le box d'amis en casse de moto ??


tu savais que des ducatistes venaient ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MZRR
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 884
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben mon fumier tu pouvais insister pour que j'enlève mes pompes dans la maisonduplusbeaupaysdumonde 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MZRR
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 884
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

celle qui est à coté du bac de vidange l'évier ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant


MZ RR a écrit:
ben mon fumier tu pouvais insister pour que j'enlève mes pompes dans la maisonduplusbeaupaysdumonde 


oui MAIS

tes pompes de marin-pecheur son plus grasses et huilées que nos peuneus de mobs
c pour ça
je sais ce que je fais ...
mais tu aurais pu viendre, le 600CBF aurait tenu dehors a coté des roses devant la maison Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant


Maco a écrit:
Et même qu'il y en avait une qui perdait des petites gouttes d'huile ...

Bizarre non ...


celle là ?


ou bien l'autre ? après le saut au dessus du "muret" comme il a dit a sa madame au téléphone ce vantard ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MZRR
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 884
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

DSL mais fallait bien que j'accompagne ma chérie . Sinon pas d'amortisseurs neuf sur l'andouille .
£$ù**§§ comment je me fais chier avec ces amortisseurs j'ai tout démonté au casse-ecrou et bien evidemment c'est des filetages àlac . Obligé de refaire des écrous au boulot même plus le temps prendre mes 6h de pauses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MZRR
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 884
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

encore un scotoiler monté à la va vite je pari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant


MZ RR a écrit:
encore un scotoiler monté à la va vite je pari


non
une ducati
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

personne a remarqué....
mais
bon
je veux pas foutre la merde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

m'enfin quand meme....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

là haut


sur la photo


qui est encore dans le frigo ???
hein ????

bon
jai rien dit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prowler
_________________________________


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 5099
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oh l'aut' !
Il veut des photo de son remontage de rétro après une "pointe de vitesse" que les écrou de serrage Aprilia ont pas supporté ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue....les pannes aprilia sont catastrophiques :
- mauvais serrage des rétros à l'usine
- bloc compteur qui finit par prendre l'humidité que ca met de la buée dans le compteur...
cf tentative de réparrage LA (évidemment, ca fait rire les ducatistes...)


on passe à Ducati ?
- fuite d'huile sous la moto kon sait pas trop si c un scottoiler mal monté ou plus grave....non solutionné
- fumées bleues à l'accel' (t'as oublié ?)...non solutionné
- autonomie RI-DI-CULE...que le Glotton, tj plein de bons conseils, sait refaire un appoint avec
un sac en plastique (et on le verra plus tard, boucher une fuite d'huile avec du schwing gum...sur une
ducati)
cf  là, non pas là, LA :

c'est à qui cette moto en panne d'essence au milieu des marais ??? HEINNNNNNNNNN ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh, à partir du moment ou tu louvoies en F6C, tes considérations esthétiques.... Wink


Allez, je ne résiste pas à une ptite photo de groupe dans les marais salants de Guérande
(non non, aucune Ducati en panne à ce moment là...)

vous remarquerez le sale temps orageux breton menaçant....mais on a pris le risque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prowler
_________________________________


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 5099
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes Yosh, tu ne la verras jamais que de loin (derrière) la Ducat', ou en photo (non, je ne vais pas sur autoroute, non, je passe pas mon temps entre les files de bagnoles sur les quais de Seine donc on a peu de chance de se croiser...).
 
 
Pour les gouttes d'huile et les fumées bleues, faut que je change de viscosité d'huile de Scott' (j'ai un bidon d'huile été à entamer) : il m'a bouffé une bombonne et demi en 1600km, c'est beacoup trop, pourtant je suis au réglage mini. Du coup, ça bave un peu, y compris sur le cata et ça fume.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Personne
Le Troll Puéril


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 2920
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que Kara et Prowlo étaient ensemble...

Mes félicitations à eux...


Personne TounerManégeLibre

_________________
J'ai un ZX636RRRRRRRRRRR Kawa Vert Kéké Qui Arrache Sa Mémé...
Je me traîne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant


Personne a écrit:
Je savais pas que Kara et Prowlo étaient ensemble...

Mes félicitations à eux...


Personne TounerManégeLibre


si
on les a mis ensemble dans la "petite maison" du fond,
ils avaient l'air fatigués et heureux le matin au ptit dej'.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Personne
Le Troll Puéril


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 2920
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant


Glotton a écrit:

Personne a écrit:
Je savais pas que Kara et Prowlo étaient ensemble...

Mes félicitations à eux...


Personne TounerManégeLibre


si
on les a mis ensemble dans la "petite maison" du fond,
ils avaient l'air fatigués et heureux le matin au ptit dej'.....



Tu m'étonne qu'après le Prowlo il avait des fuites...


Personne LaFuiteEnAvantLibre

_________________
J'ai un ZX636RRRRRRRRRRR Kawa Vert Kéké Qui Arrache Sa Mémé...
Je me traîne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant


Yosh a écrit:
Dis donc, Glotton, tu n'aurais d'autres photos de ta bécane là, parce que comme ça, mis à par le coté flambloyant à la catcheur mexicain (moi les bécane, je les aime mieux quand elles sont noires), je lui trouve une sacrée gueule


un cession foutage de gueule de la moto chamarée à glotton est prévue lors de nos prochaines rencontres
tu n'as qu'à viendre au lieu de rester à  : déboucher des chiottes / te lever à 6h du mat' / rafistoler une 2eme maison de riche /
faire "oui oui ma roudoudou" à ta femme carré hermès / etc...

tu serais le bienviendre ! Wink
avec ta bouteille de StEstephe Grd Cru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prowler
_________________________________


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 5099
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Spitfire-Mk-V a écrit:
Change rien, ca donne un petit coté Patrouille de France ...

J'avais pas vu ça comme ça ! J'me demande si l'huile été fumera en rouge tient du coup...?

Yosh a écrit:
Consternant de constater que tu as toujours autant de problèmes avec ta bite.........

Je te laisse avec tes semblables, les vrais motards pour qui tout ce qui sort du cadre n'existe pas. Je suis tout de même assez surpris de voir qu'il y a un saute-au-vent sur ta bécane.....pas très puriste ça.

 
Krrrr... môsieur j'ai la plus grosse et j'aime atomiser les sportives au feu en ville avec mon pare-buffles et mon pare-brise de 38 tonnes qui dit ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant


Yosh a écrit:
Pourquoi pas si ce n'est que la perspective de laisser ma femme avec mes gosses sur le dos (3 ans et bientôt 2 ans pour mémoire si ça rappelle quelque chose à quelqu'un) pendant que je vais m'éclater avec mes potes gâcherait tout mon plaisir. De plus, si je me suis marié avec Charlotte, c'est bien parce que sa compagnie est sans commune mesure plus agréable que celle de n'importe qui d'autre.
Ma seule balade de l'année sera pour l'ascension et pour les 40 ans d'un de mes meilleurs amis. Un Paris - Coutainville sans pare brise, sans sacoches et sans autoroutes.....c'est dire si je compte me trainer la bite le nez au vent......


ben si on peut rester a pioncer, on pourra booaaaareeee
donc waille not pour moi et maco (et ellalia et takynn) Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soane
Pas Tomber la Moto


Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1629
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce super CR, Prowlo, j'ai bien rigolé....J'adore la photo des motos dans la cuisine !!!!! Dommage qu'il y en ait une toute bariolée, là, ki gâche tout !!!!
 
Bref.....un long WE bitumesque koi !!!
 
Soane

_________________
Le doute m'habite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant


CR 2 Dimanche : LES ENVIRONS DE BATZ

Meteo annnoncée superbe : on se lève tous à l'heure, 9H00,
à part Prowlo la Marmotte "oh tu sais moiiii..."

Je décide de leur faire un début de journée "touristique" : Batz, les marais salants, La Turballe,
Piriac sur Mer, Mesquer, StMolf, Herbignac, le barrage d'Arzal, Muzillac, Vannes et son port,
Conleau, La Trinité sur Mer : arrêt bouffe dans un bistrot de bord de mer ou le boss
se prend pas pour de la merde et ca l'emmerde de servir les clients... on se fait chier
parmis les voitures depuis la matinée, donc on décide d'une incursion dans les terres,
je prend la carte et je concocte un ptit truc...
Départ vers Carnac et ses alignements, puis on passe voir Quiberon pour que Maco
se rappelle d'une sortie "entre filles" (j'appelle ça une sortie "on glousse" mais bon)

voilà Quiberon :

On repart, et vraiment, ya trop de voitures...go pour l'intra-bretagne !
Plouhamel, Auray, Pluvigner, Locoal, Baud, StBarthelemy, Nicolas des Eaux,
etc....jusk'a Pontivy
Retour par Remungol, Locminé, St Jean Brevelay, Plumelec, Serent, Malestroit,
..... et St Nicolas de Redon
Puis StDOlay, Missillac, La Chapelle des Marais, .... traversée du Parc Naturel de la Brière,
et retour à la maison pour une petite boucle de 450kms Wink

Fatigués mais contents, on se refait un BBQ dehors
en Bretagne un dimanche SOIR


C'est bonnnnnnnnn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angleking
Roi de l'excuse en carton


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 5537
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

'ting c'etait vous le message ...
 
parce que juste avant j'ai laissé un message provoc' sur le repondeur d'un pote de taf ...
 
m'enfin ... ;-)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

angleking a écrit:
'ting c'etait vous le message ...


ouais, et d'ici même : village de Kerhinet typique, tous autour du portable :
"AK...le genoux, le genoux, le genoux, le genoux, le genoux, le genoux, le genoux,  !!!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angel
Filetage de 17


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 411
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh a écrit:
si je me suis marié avec Charlotte, c'est bien parce que sa compagnie est sans commune mesure plus agréable que celle de n'importe qui d'autre.






_________________
Persiste et signe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chebello
L'avaleur de PAM


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 2069
Localisation: Région Z'autre

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour les compte rendus, ça donne envie.
Je ne connais la Bretagne que l' été, j' y ai passé pas mal de semaines de vacances en famille. Dans le Finistère essentiellement.
Dans mon souvenir en revanche, il n' y a pas tellement de routes pour faire de la moto, pas mal de lignes droites, du revêtement bosselé. En vtt par contre ça passait bien, c' était très agréable. Un truc qui me faisait marer, c' est que parfois, au bas d' une descente t' arrivais dans un endroit bien à l' abri du vent, et là tout à coup t' avais l' impression de heurter un vrai mur; un mur d' odeur de cochon qui stagnait là, depuis des semaines probablement vu l' intensité, ça te prenait brusquement à la gorge, ça te mettait les larmes aux yeux. T' avais réellement l' impression d' entrer dans un machin compact.
Peut-être qu' avec un casque on sent moins. Ou alors en moto on passe trop vite.

_________________
Chebello


Daniel, je crois que tu ne devrais pas aller voir le col de Fouchy aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

On sent le touriste de l'Est qu'a pas tout vu correctement c clair Wink

des odeurs de cochon, yen a ....puiskya des elevages

maintenant, ya des routes sinueuses, ya de superbes coins à traverser/visiter,
mais fo yaller un paquet de fois pour pas se retrouver parmis les cons
sur la cote au mauvais moment...ca se visite en mai-juin ou en septembre
la bretagne jpense...moi j'ai adoré Perros Guirrec et la cote de granite
rose...en plein mois de décembre, où après un bon repas, j'allais fumer
mon cigarillo sur la plage, avec 5° de mieux qu'en région parisienne....et vi...
bref
Chebello faudra reviendre voir au bon moment ailleurs que dans les villages
où kya des elevages de porcs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prowler
_________________________________


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 5099
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

QQ photo en attendant un format plus "Bitumeurs" :
 
img474/3482/dsc00181fv6.jpg
 
img474/9687/dsc00197ix1.jpg
 
img102/2148/dsc00194cb4.jpg
 
img474/8565/dsc00203yo1.jpg
 
img102/5345/dsc00207rs5.jpg
 
Réparation Chewing-gum :
img474/3926/dsc00206of2.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhhhhh la belle réparation du Glotton !!!

et hop
300 bornes avec sans soucis

il est décédé le Kara kil parle plus ?
crevé de la Bretagne ? il honore madame ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karabadaf
C'est moi qu'ai la plus grosse !


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 1588
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui, rentré à 22h30 lundi pour aller me coucher, repartir à Cherbourg
le lendemain et à lyon hier, après les 1600 bornes du week-end, je suis
un peu sur les genoux ...
 
bon, vu que tout le monde insiste, voila mon CR ... héhéhé:
 
jour 1: Chilly-Mazarin - Batz en passant par la Loire de Tour à Nantes:
550 km à 100km/h de moyenne ... enfin on roule Smile la journée aurait pu
bien finir si il n'avait pas fallu faire dans le social pour se faire
héberger chez un autochtone qui en fait est une pièce rapportée mais
bon, il a tout fait pour qu'on reste, benh oui, quand on n'a pas d'amis
...
 
jour 2: on continue de rouler Smile 450km de petites départementales, de
côtes, paysages superbes, coins sympas, de l'air pur, bon on s'est un
peu trainé quand même Maco et moi à attendre de derrière Prowlo et
Glotton, en fait ils partaient devant comme des balles du style "nous
on envoie" mais en fait ils ne faisaient que nous prendre 200m et puis
on les suivait à distance histoire qu'ils gardent leurs illusions

jour 3: salaud de glotton, non seulement il nous fait prendre des routes à chèvres mais en plus à un rythme que même un sudiste pourrait nous suivre, bon, OK, c'était la thématique de la journée, mais quand même ... 150km de douleurs aigües dans les poignets qui remontaient le long des avants-bras au bout de 100 bornes, une horreur ... heureusement, journée sudiste oblige, l'alcool m'a permis de supporter la douleur Wink
mais il sait se racheter le bougre ... il nous a amené dans sa crêperie préférée, là où les serveuses sont toutes sympas ... MOUARF !!! meuh non chérie, moi j'ai pas regardé, tu me connais ... d'abord si je me suis marié avec toi, c'est bien
parce que ta compagnie est sans commune mesure plus agréable que celle
de n'importe qui d'autre (merci Yosh Wink )

jour 4: la réputation de la bretagne revient au galop ... on va s'en prendre une, c'est sur, on a juste le choix sur le où et quand ... Sad donc petite pluie juste le temps de quitter la bretagne et de retrouver la france, ses routes sèches, ses Mc Do (enculé de Ronald !!!) et ses bestioles des champs de colza, on aura passé le week-end à nettoyer nos visières ...

bon, ça me coute mais on a passé un très bon week-end, il manquait juste une petite quelque chose pour que ce soit parfait Wink mais c'était très sympa

PS: ouf, j'ai cru que vous n'alliez pas oublier de parler de mon pantalon AK/MZ ... Wink

_________________
Testastretta ...
Testeur de moteur ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

CR 3 Lundi : Sortie "Sudiste"

Météo annnoncée calamiteuse : comme toujours, le temps calamiteux annoncé en
Bretagne ne sera pas là...ce sera soleil-nuages c tout

le thème sera : Sortie en Jean's et 150kms max, sur des routes archi-connues

Levé tard, Prowlo c'est dans ses cordes Wink

On décolle de Batz en Jean's sur nos motos, pas de sliders, pas de prises d'angle
intempestives, c le thème de la journée

On se fait une spéciale "Parc de la Brière", ce sera nos Termes à nous de la journée
A force de bagnauder, on trouve sur une petite île (le parc étant aux 3/4 recouverts
d'eau, de canaux) un joli ptit resto au bord d'un canal : coin-coins qui flottent et s'ébrouent,
meuh-meuhs pas loin, bééééh-béééh broutant l'herbe... on se tanke dans ce petit paradis,
où une dame charmante du gabarit de l'ami de Voreppe nous apporte une carte
largement fournie : soit c'est des galettes, soit c'est plat unique "Anguilles grillées en persillade"
hummmmmm !! "ce sera 4 anguilles ma ptite dame !" ... on découvre, et c'est un régal, de plus
on est au frais, pas de chaleur intempestive :


on redécolle, je propose de leur montrer La Roche Bernard et ses 4 ou 5 ponts historiques
arrivés là-bas, ses gougeats de Prowlo et Karapataf refuse de descendre le cul de leur moto :
on repart direct !
On retraverse le Parc de la Brière, on recroise notre rd-point au paquebot France Wink,
pis je les emmène à Pornichet en bord de mer, d'où on admire l'étendue du front de mer
de La Baule.
On est pas malheureux :


un retour par la "croisette" de La Baule pour que Kara souffre un peu, puis LePoulingen, la côte sauvage
ensuite, et on se fait des photos sur la petite plage de Batz sur Mer :


et....
je les emmene, toujours en Jean's, à LA creperie du coin, cachée dans un village de paludiers : Kervalet
Prowlo et son autonomie de mobylette kittée 80cc laissera son 2roues à la maison, et conduira la raptor
avec Maco en passagère....trop gentille Maco
Prowlo se rincera l'oeil sur ma serveuse préférée, Kara sur une moche toute blanche mal gaulée,
et moi je ferais comme si de rien n'était, ma doudou étant à coté de moi

Fatigués mais contents, encore une fois

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Animateurs
_________________________________


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 1736
Localisation: Animateurs

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

 
 
 

Pas de Photo dans l'Album
 
 
 
 


_________________
Les Animateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com