Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

16/09/07 Aujourd'hui sortie impromptue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 09:50    Sujet du message: 16/09/07 Aujourd'hui sortie impromptue Répondre en citant

Salut à tous

ZZRider vient de m'appeler, il sera chez ouam dans 1h, prêt pour le départ vers le grand Sud, direction inconnue mais rythme soutenu ;-) enfin pour ceux qui connaissent ZZRider, l'est plutôt furtif comme garçon ;-)

Donc si quelques pingouins du Sud n'auraient pas trouvé de refuge pour cet aprèm, ils peuvent nous joindre sur nos portables s'ils veulent qu'on se rejoignent qq^part

@++ 

Les Bitumeurs Index du Forum

Donc,  les participants de base :
Manu et Zizi
Mais il faut  tout lire car nous sommes là en face d'une grande aventure ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nous, on vient de rentrer d'un we encore bien chargé. Direction le Sud Est, avec petit passage en Italie. Environ 400 bornes pour samedi et dans les 300 bornes aujourd''hui. J'en peux plou!
On a abrégé la sortie, Ak et moi, tellement que j'étais naze!
Mais c'était vraiment zoli. On a bouffé des épingles, mais des épingles!

Et vous, votre sortie?
Nono, tu y es allé? 2 we d'affilé?
Personne
Le Troll Puéril

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

La France est tellement petite que je les ai croisé...

Personne CoursePoursuiteLibre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Plus exactement on a du cravaché comme des oufs avant d'arriver à la hauteur de Personne, Zé étant déjà trop loin pour nous voir... pour dire le rythme imposé... bon faut dire qu'on a été un peu retardé par un feu rouge à la sortie de St Maximin ;-)

Sinon ZZ se pointe à la maison, rempli de culpabilité d'avoir laissé sa meuf toute seule pour la journée... Donc pas de combi clownesque pour aujourd'hui, ce sera Jeans et blouson d'été (plein de trous), angélique (mon ex) derrière le mostro et go go go à Lagnes, récupérer Emilie. De là nous irons manger à Fontaine de Vaucluse, dans l'idée de se taper les gorges de la Nesque dans l'aprèm.
Puis vers la fin du repas, ZZ me dit qu'il aimerait bien aller au Castellet, c'est parti.
Direction Coustellet, Bonnieux, la combe de Lourmarin, Pertuis, Peyrolles, Jouques, Rians, StMax, .... Le circuit du Castellet, rempli de Porsche de tout millésime et origine.
On boit un coup au bar en regardant le flot incessant de Porsche, puis, Emilie qui n'a encore jamais conduit la gex (après le vol de leur VTR, ZZ a racheté une gex 1000 ____), décide de tester la bête. Je ferai donc l'ouvreur sur la descente vers le Beausset (c'est bien le Beausset ?). C'est parti, sous le regard ebêté d'un gars et de sa meuf en gex750 que l'on venait de titiller/déposer dans la montée.
Je commence la descente tranquille, en accélérant de façon progressive pour voir si elle suit. Aucun problème.
Je continue donc la descente sur un bon rythme et Emilie aussi. Arrivé en bas demi-tour, et je lui laisse la tête qu'elle prend sans hésiter.
Et là ça commence, les virages s'enchaînent assez vite, et moi qui suit puni de frein arrière aujourd'hui (je suis au bout des plaquettes AR et ne me sert que de l'avant...hum, je sais, je m'Akaîse là ;-), je suis obligé de tirer qqfois jusqu'à 9000 pour la suivre... elle y va fort, même si on sent qu'elle fait un peu attention, mais vu l'allure à laquelle on se l'ait faite la montée, bcp de gars seraient en pleurs ;-)
Nous rentrons au bar et je dis assez fort pour que le mec du 750gsxr entende : 'Hugo, il faut surtout pas que tu lui prête cette bécane, sinon je vais plus arriver à la suivre dans pas longtemps ;-) Mais elle est folle cette meuf, tu lui donnerai le bon dieu sans confession et dès qu'elle est sur une bécane c'est une diablesse ! ;-)
Les commentaires d'Emilie à la fin de l'essai : 'Faut pas je conduise ce truc, sinon c'est soit je me tue soit j'ai plus de permis !'
Sur ce nous discutons de ce gex, et ZZ me propose de l'essayer... c'est parti pour une redescente remontée par le Beausset.
Cet enfoiré de ZZ, se sentant à l'aise sur le s4r (normal c'est une super bécane ;-), partira en wheeling et moi derrière sur le gex ____, beaucoup beaucoup ____ même... pfuuuuuuu... c'est démonique ce machin, je pensais pas que c'était à ce point là, c'est phénoménal, même un peu trop sans habitude. Y'a des chevaux partout, ça tient bien la route (même si l'avant a commencé à glisser à un moment), ça freine bien, j'ai trouvé que c'était moins vif que la mienne mais ZZ trouve le contraire, question d'habitude sans doute.
Arrivé en bas, ZZ avec un sourire jusqu'aux oreilles se voyant malgré son casque intégral me dit : 'Alors, c'est bien non ? Bon on se fait la montée à toc ?'.... Complétement toqué ce gars là, complétement gaga ;-)
'Vas y mon gars, fait toi plaisir, moi avec celle là (le gex), je vais y aller à mon rythme ;-)'
Quelques voitures seront là pour m'aider à le garder en visu
Nous reprendrons ensuite nos machines et nos meufs repectives pour repartir sur Trets où nous déciderons de prendre l'autoroute jusqu'à Venelles pour éviter Aix et son bordel et pouvoir dîner ensemble à la maison.
Chose que nous fîmes, ZZ et Emilie repartant vers 22h pour Lagnes.

Bonne journée, bien remplie, avec des gens de bonne compagnie, mais c'est fini ;-)

@+

Légende : ____ = tuuuuuuuuut
Les Animateurs

MessagePosté le: 05 Fév 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de photo dans l'Album

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: