Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

11/02/06 - Aérokart; récapitulatif des chronos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prowler

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 13:46    Sujet du message: 11/02/06 - Aérokart; récapitulatif des chronos Répondre en citant

Le 09/03/05, découverte de la piste :
- Laurent (Artemis) le régional de l'étape signe la pôle avec 0:48.557
- Corine (Maco) sérial killeuse, saigne tout le monde en 0:53.470
- Cedric (Prowler) a fait 0:55.324, mais c'est parce que l'ESP était pas bien réglé
- Olivier (Gromono) 0:55.328 , soit 4 millièmes seulement derrière Prowlo... avec 25kg de plus il parait... pfff !!
- Anthoine (MZRR) 0:55.577 a montré à sa petite famille qui était Ze Chef, même sur 4 roues
- René (Legrossac) en 0:58.370 ne nous a pas montré ses talents de pilote d'autoroute 
- Laurence (Albatros) roule en 1:01.920, soit devant :
- Benoit (Ben) avec 1:02.960, le plomb à égalité avec Liliane (Lili Blue) qui signe le même (mais honorable) 1:02.960... pas représentatif de son pilotage de la Batmobile pourtant
- Hoel (PtitconEnRS) découvre la pédale de frein d'une 4 roues en 1:03.926
- Christelle (Cricri) ferme la marche avec 1:06.016 ; en mauvaise forme.

Entrainement intermédiaire le 20/05/05 en petit commité (non c'est pas de la triche !!!) : 
- Laurent (Artemis) améliore son temps et reste en pôle avec un excellent 0:47.996
- Cedric (Prowler) gagne 1,4s en signant un 0:52.662, remontant à la seconde place et distançant Gromono
- Christelle (Cricri) gagne 5 places d'un coup au général en 0:55.978 entre Antoine et René
Collec regardera tristement du bord de piste, les poignets pas encore sufisament solides.

Challenge n°2 (25/06/05) , première manche :
- Laurent (Artemis) signe toujours la pôle avec 0:49.251... on a connu mieux !
- Cedric (Prowler) a fait 0:51.410, soit encore 1,2s de gagnée ! 
- Olivier (Gromono) 0:53.437 ; en progrès, mais les 4 milièmes ont désormais gonflé en il en faudra plus !
- Hoel (PtitconEnRS) signe un excellent 0:54.224
- Christelle (Cricri) régresse un peu au chrono en 0:56.036 à égalité parfaite avec David (alias BD ou David Ordure) qui découvre la piste
- Laurence (Albatros) 0:58.644
- Liliane (Lili Blue) gagne une poignée de secondes et passe sous la minute en 0:59.592
René (Legrossac) se contente de prendre des photos 

Deuxième manche... 
- Laurent (Artemis) se fait bouchonner en 0:48.437
- Laurence (Albatros) se crache dans les mains et signe un 0:53.239
- Hoel (PtitconEnRS) découvre la glisse et progresse en 0:53.753
- David (alias BD ou David Ordure) tate les freins en 0:54.107
- Liliane (Lili Blue) sauve l'honneur en passant sous les 55" à 0:54.879
- Cedric (Prowler) : forfait pour cause de grosse fatigue après 600km de meule
- Christelle (Cricri)  : forfait pour cause de crève
- Olivier (Gromono) : forfait ... pour cause de piste trop chaude et de canicule

Dernière édition par Prowler le 20 Mar 2006, 18:08; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Prowler

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Classement général au meilleur des chronos de chacun :

Le podium :
- Laurent (Artemis) ; 0:46.624 (chrono perso, non référencé ici !) notre maître à tous... mais cela va t'il durer ?
- Cedric (Prowler) ; 0:51.410 en chasse couteau entre les dents
- Laurence (Albatros) ; 0:53.239 qui relègue les quelques kilo en trop de Gromono à 2 dixième

Le groupe de chasse, dans un mouchoir de poche :
- Olivier (Gromono) ; 0:53.437 qui pense sauter un repas la prochaine fois
- Corine (Maco) ; 0:53.470 qui se voit largement contestée en son absence
- Hoel (PtitconEnRS) ; 0:53.753 qui va finir par v'nir nous faire chier en tête s'il progresse encore !

Les "attardés" mais qui progresse(ro)nt au fur et à mesure des sessions
- David (David Ordure) ; 0:54.107 qui n'est rien sans sa Xsara championne du monde !
- Liliane (Lili Blue) ; 0:54.879 qui bouchonne un peu encore... mais il suffit de la pousser
- Anthoine (MZRR) ; 0:55.577 qui ne se fait décidément pas au 4 roues
- Christelle (Cricri) ; 0:55.978 sans permis B... pour le moment, ceci expliquerai celà ?

En fond de ligne :
- René (Legrossac) ; 0:58.370 qui préfère les paddocks à la piste
- Benoit (Ben) ; 1:02.960, boulet d'compèt' !

A la prochaine, ça va chier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
La Bouillotte
Fonctionnaire Actif

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 19:54    Sujet du message: Yeaaahhh !! Répondre en citant

Merci pour ces CR, les amis !

Artémis, fo lui attacher un bras pour qu'il passe au-dessus de la minute !

J'chu fier de toi, frérot !

Entre nous : C'est interdit de mettre de la prûne dans le réservoir !

Et des filles qui font la pige aux mecs...

Bravo à toutes zé tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili Bleue
Boulon de 16

MessagePosté le: 27 Juin 2005, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais pas jouer ma mijorée mais pour moi, c'est pô gagné. J'ai eu l'impression d'être à toc partout.   Contrairement à BD, moi je serais peut être plutôt mécano que païlotte. J'vois pas d'autre solution

En tout cas, merci à BD d'avoir trouvé un prétexte pour nous permettre de passer cette agréable soirée tous ensembles et à Artémis pour l'avoir organisée.

Dommage que l'ensemble du groupe n'ait pas été là, mais ce n'est que partie remise. On attend avec impatience que les éclopés se remettent et on y retourne.

Ah, tant que j'y pense. Artémis, en ce moment, c'est les soldes. Si je trouve de la mémoire, je t'en prends combien de kg ?

Prowler

MessagePosté le: 29 Juin 2005, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vouais, où qu'elles sont les photos des stars en glisse ??

Moi j'crois surtout que not'païlote autoroutier d'René avait la frousse de se faire enrhumer par toutes les gisquettes du plateau...
Prowler

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Challenge n°3 (12/02/06) , première manche :
La piste est très froide avec 2 à 3°C en extérieur et une piste pas chauffée. Les moteurs devraient mieux tourner mais les gommes risquent de ne pas chauffer d'autant que les kart sont froids quand on les prends

Artemis signe toujours la pôle "Bitumeuse" du jour en 0:49.524... mais se fait souffler par son pote Fabien en 0:49.448
- Prowler a fait 0:50.857, soit encore 0.6s de gagnée ! 
- Legrossac ne se contente cette fois pas de prendre des photos et prend le volant en 0:56.654 soit presque 2s de gagnées !
Cricri pas réveillée régresse un peu par rapport à son meilleur chrono et ne signe qu'un petit 0:57.317

- Gromono en retard pour la première session s'en fait une perso pour l'échauffement avec seulement 2 autres concurrents plus rapides sur la piste pour signer une 0:52.880 soit en progrès de 0.55s

Challenge n°3 (12/02/06) , deuxième manche :
Malgré la piste froide et glissante, on est tous remontés ! On surveille même les performances de la session d'avant pour s'assurer que le kart de chacun sera bien chaud ! Evidemment, c'est Artémis qui récupère le plus rapide  ; va encore nous mettre minable s'il a un kart aux pneus chauds lui. Par contre, il est convenu qu'on parte ensemble afin qu'il m'ouvre la piste quelques tours voir si je progresse.

Artemis signe toujours la pôle "Bitumeuse" du jour en 0:48.691... devant Fabien de quelques milièmes, qui lui roule cette fois en 0:48.708
- Prowler remonte au score avec un superbe 0:49.847 soit 1.56s de gagnée sur le dernier meilleur tour de juin !!!  
- Gromono pas en forme régresse en 0:53.090 
Cricri reprend ses esprits pour un beau 0:54.341 soit 1.637s de mieux aussi
- Legrossac progresse encore en 0:56.173

Dernière édition par Prowler le 16 Fév 2006, 22:34; édité 2 fois
Prowler

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le podium :
Artemis ; garde un vieux chrono référence en 0:46.624... mais qui ne tourne récemment pas en dessous de 0:48.691
Prowler ; 0:49.847 dans le sillage du maitre, à l'affut, en embuscade et qui n'hésite pas à pousser si besoin
- Gromono ; 0:52.880 récupère enfin une place honorable de caisseux méritant

- Albatros ; 0:53.239 perd sa place sur le podium
- Maco ; 0:53.470  conserve son honorable 5ième place
- PtitconEnRS ; 0:53.753. Va falloir s'entrainer en boite à roue mais la fougue de la jeunesse et le poid plume aident !

- David Ordure ;désormais excilé chez les nordistes du sud conserve son chrono en  0:54.107
- Cricri ; 0:54.341 gagne 2 place depuis qu'elle s'est farci plus de 50 000km au volant de l'Alfa mazout !
- Lili Blue ; 0:54.879 ... pas au top sortie de sa batmobile
- MZRR ; 0:55.577 inconditionnel du 2 roues et qui ne se fait pas à en avoir 2 de plus.

En fond de ligne :
- Legrossac ;  0:56.173 gagne des secondes, mais pas encore assez pour gagner des places
- Ben ; 1:02.960, reste not' boulet d'compèt' à nous avec un volant en mains !
La Bouillotte
Fonctionnaire Actif

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toutes zé à tous !

J'imagine la bonne bourre que vous avez dû vous tirer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Collec
Un avis sur tout... et surtout SON avis

MessagePosté le: 16 Fév 2006, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Prowler a écrit:

Le podium :
Artemis ; garde un vieux chrono référence en 0:46.624... mais qui ne tourne récemment pas en dessous de 0:48.691
Prowler ; 0:49.847 dans le sillage du maitre, à l'affut, en embuscade et qui n'hésite pas à pousser si besoin
- Gromono ; 0:52.880 récupère enfin une place honorable de caisseux méritant

- Albatros ; 0:53.239 perd sa place sur le podium
- Maco ; 0:53.470  conserve son honorable 5ième place
- PtitconEnRS ; 0:53.753. Va falloir s'entrainer en boite à roue mais la fougue de la jeunesse et le poid plume aident !

- David Ordure ;désormais excilé chez les nordistes du sud conserve son chrono en  0:54.107
- Cricri ; 0:54.341 gagne 2 place depuis qu'elle s'est farci plus de 50 000km au volant de l'Alfa mazout !
- Lili Blue ; 0:54.879 ... pas au top sortie de sa batmobile
- MZRR ; 0:55.577 inconditionnel du 2 roues et qui ne se fait pas à en avoir 2 de plus.

En fond de ligne :
- Legrossac ;  0:56.173 gagne des secondes, mais pas encore assez pour gagner des places
- Ben ; 1:02.960, reste not' boulet d'compèt' à nous avec un volant en mains !

Faut quand même que je vienne bousculer cette "hiérarchie" ;-)))

Après avoir pourri Poncharal pour mon 3ème roulage kart, le Prowlo ne devrait pas poser de pro...blo !

L'Artémis, hors de portée...

Les Animateurs

MessagePosté le: 07 Fév 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Photo dans l'Album

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: