Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

12/07-Chebello vend sa Ford Focus - Chebello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Les récits des Bitumeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Animateurs

MessagePosté le: 11 Déc 2007, 20:19    Sujet du message: 12/07-Chebello vend sa Ford Focus - Chebello Répondre en citant

Chebello vend sa Ford Focus
Hé oui, vous allez voir,  c 'est pas triste !
Chebello
L'avaleur de PAM

Il y a deux jours, je me suis donc décidé à proposer à la vente notre focus, j' ai posté une annonce sur le bon coin.
Quatre réponses déjà, c' est de la première que je vais vous parler.

Très banale au départ, le mec qui m' a envoyé un mail se dit intéressé. Il me donne son numéro de téléphone, un truc tout bizarre avec plein de chiffres, parfaitement exotique.
Je lui donne mon numéro de portable, tout en engageant un début de conversartion, ça se fait. T' es d' où, je lui demande pour finir.
La réponse arrive peu après, il est de Roumanie, il m' écrit de là bas !
Tu n' envisages tout de même pas de l' acheter depuis la Roumanie, ma voiture, que je lui réponds, immédiatement après être remonté du sous sol où je suis allé illico vérifier si mon porte monnaie se trouvait toujours dans ma poche.

Il m' a phoné cet après midi. En fait, celui qui veut acheter ma ford, c' est un ami à lui qui est ici à Paris et qui parle mal le français, alors il fait l' intermédiaire. Mais je peux avoir toute confiance, y a pas d' embrouille, ça c' est sûr. Ils me proposent 4000 Euros au lieu de 4400.
En liquide.
On te paie et on s' en va.
On peut même retirer les 4000 Euros à la banque avec moi si je veux, si je me méfie mais y a vraiment pas de quoi.

J' avoue que je suis perplexe. Ca sent l' arnaque évidemment.
Vous me connaissez, je suis un mec prudent. Je suis reconnaissant à la providence de m' avoir épargné les ennuis qu' aurait pu m' apporter mon immersion dans le milieu des bobos parisiens protodiéselistes, celui des skins de la banlieue sud, la mouvance des isolationnistes sudistes, le groupuscule des kawasakistes intégristes, celui des helvètes autodénigrants Smile)  Je me suis frotté à tout ce monde-là et il ne m' est rien arrivé de fâcheux, je devrais  me tenir peinard, je le sais bien, et ne pas tenter le diable.
Pourtant, je suis tenté de garder le contact pour voir ce que ça cache exactement.

Les Animateurs

MessagePosté le: 01 Fév 2010, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de photo dans l'Album
les mots se suffisent à eux même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Les récits des Bitumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: