Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

04/05/08 - j' y suis allé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chebello
L'avaleur de PAM

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 21:27    Sujet du message: 04/05/08 - j' y suis allé Répondre en citant

Là, En voilà la preuve.

image file name: 2k797b2e0418.jpg

J' ai même poussé l' abnégation jusqu' à tester la cuisine locale. Si c' est pas de la conscience professionnelle, ça !
                                                     image file name: 2kcaa710bc28.jpg

Voici un échantillon de ce qui attend en Forêt Noire, les participants à la vosgienne.
                                                    image file name: 2kb43e741d59.jpg

image file name: 2k99068c08cc.jpg

Le gros truc bleu avec les bandes blanches, c' est le capot de la mini. Ca fait un peu keke mais j' aime bien. Les photos, je les prenais à la volée à travers le toit qui était ouvert parce qu' il faisait beau.

image file name: 2kae4e105e7a.jpg

Jean Pierre ne sera pas dépaysé, il n' aura pas à chercher sur qui déverser sa colère. On ne voit pas très bien la plaque sur la photo, pourtant c' est vrai, c' est un hollandais. Y en a même là haut.
                                                    image file name: 2k98e3cd9411.jpg

Evidemment, il nous a bouchonnés pendant 7 ou 8 bornes sur une petite route étroite avec plein de virages, sans penser un instant à se pousser pour laisser passer.
A un moment, ça paraît incroyable mais c' est vrai, il roulait tellement lentement dans une descente qu' un mec en vélo nous a doublés. Regardez moi ça :

image file name: 2kf613eeeac2.jpg

Et hop !

image file name: 2kb094a4dc64.jpg

Il est passé.
Heureusement que c' est Richard mon beau frère qui conduisait. Personnellement, je n' aimerais pas trop qu' un blaireau hilare me ressorte périodiquement à l' occasion d' un repas familial que roulant en montagne, je me suis fait dépassser par un vélo.

Quoi qu' il en soit, je suis impatient de vous retrouver tous au jour J et à
                                                      image file name: 2k9c8a8c33a5.jpg

( Trop fort le jeu de mots. Bilingue, carrément. Hélas, c' est mon Antoine qui l' a trouvé et pas moi, quel dommage ! )

Daniel, je crois que tu ne devrais pas aller voir le col de Fouchy aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 04 Mai 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Doublé par un vélo, j'le  crois pas !!

Si un Hollandais me  fait ça cet été,  c'est pas un chewing gum que le lui  colle sur l'aile arrière,  c'est un pain de C4 !

Fini  d'être magnanime.

Les Animateurs

MessagePosté le: 15 Sep 2008, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Photo dans l'Album

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: