Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

30/06/08 - un petit tour du pâté des champs et des forêts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G1
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 30 Juin 2008, 21:40    Sujet du message: 30/06/08 - un petit tour du pâté des champs et des forêts Répondre en citant

(Préambule) Samedi matin fête à l'école primaire du petiot, rentré vite fait pour regarder le GiPi d'Assen sur Rosport si ce n'est cette sal...ie de décodeur qui fonctionne 1 image sur 2 ( avant j'étais TPS depuis la migration c'est le caca ), j'ai eu envie de tout péter :-(. Alors j'ai couru la pampa pour changer ce foutu décodeur. Ben j'ai fait Darty, Cora, Boulanger et ben peau d'balle ! J'ai fini par réussir à la Fnac où il faisait une p'tain d'chaleur (clim en panne). Eh ben à 16h ... ça fonctionnait ... mais mal et puis c’était trop tard !... j'vais les zigouiller ....( parce que j'te parle pas de la hot-line !! en fait ça faisait 10 jours que ça m... ). M’enfin je m’égares.
En fait tout ça pour dire que je suis allé faire un p'tit tour avec miss Spring. Ya rien de tel pour les nerfs Poum Poum Poum Vroap Vroap Vroap Vroaaaaaaaaaaap Pet Pet ...  J'l'aime bien ma troumph (en fait elle n’est pas vieille), j'aime bien le cébéair aussi mais c'est pas le même moulbif, la même conduite (paillotage) :-), pas l'même son non plus (plutôt ROAAAAAAAAAAA ROAAAAAAAAAAAAAAAA), en fait elles sont totales opposées, pis quand t'es énervé, il vaut mieux un décompressor 8-) .
Ben me v'là ti pas dans la cambrousse (la mienne), là où ils font des ponts qui servent pô
image file name: 2k442864c4e2.jpg
Des montagnes (alt. 39,5m) et des routes sinueuses à souhait J'vous mets pas une photo de droite et gauche ... Bon c'est pas partout comme ça. là c'est une liaison.
image file name: 2k74bae23370.jpg
 j'me suis dis, je vais aller faire un tour au Château ... de Pierrefonds (Oise) celui que Bambi ( Mickael Jackson, ndlr)  voulait acheter à une époque ( quel c..) . Un VRAI château fort.
image file name: 2kb3e8e552a2.jpg
Ya toujours plein de motos (et encore sur la place, celle-là, c'est interdit aux motos). Là c’est la futur pétoire à Djekler hihihi.
image file name: 2k88e5411c7c.jpg
J’ai bu une p’tite binouze (du Canada Dry, j’ai hésité aussi entre un Gini et un Ricqlès  ).  Et retour at home.  P’tit périple de 150kms hihihi . Pourtant normalement c’est 80 A/R. Au retour. J’me suis dit tiens j’vais à gauche, tiens j’vais à droite, tiens m…. où suis-je ? Bonifiant
La prochaine fois, je fais le même parcours avec le cébéair hihihi mais + vite.
image file name: 2ka33b9deec4.jpg
g1vélo.
PS : en parlant de binouze, suis partant pour en offrir une.

Pas de Photo dans l'Album

Djekler
Fumier d'riche qui roule en BM

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait la sortie hihihi par g1velo

je veux bien le sidecar, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
G1
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Djekler a écrit:
je veux bien le sidecar, merci
Pour l'attaque c'est pas le top, c'est le cousin germain des BM du temps jadis ... , c'est un side Oural (750 je crois bien). Belle restauration.

Collec
Un avis sur tout... et surtout SON avis

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant, ça : dimanche, j'ai fait Château-Thierry - Villers-Cotterets - Pierrefonds - Compiègne - Nanteuil - Paris... en Z-1000 verte (désolé)

Pas vu une seule bécane : elles devaient être devant les troquets, je n'y suis pas passé, ya pas de routes par là. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karabadaf
C'est moi qu'ai la plus grosse !

MessagePosté le: 09 Juil 2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

y a même un mec qui a du gout à Pierrefond, un proprio de 998R Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Les Animateurs

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Photo dans l'Album

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: