Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

30/06/08 - ALES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Circuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angleking
Roi de l'excuse en carton

MessagePosté le: 01 Juil 2008, 07:42    Sujet du message: 30/06/08 - ALES Répondre en citant

Ils  y  étaient :
Angleking
Samoht
Spitfire

LES CR

angleking

Bon ben hier  petite sortie circuit avec Spitfire et Samoht (qui peut dire merci à Cécile qui lui a gentiment laisser sa place faute d'avoir pu poser un jour (nouveau job) )

On se retrouve donc à Ales. Samoht a pris son 400 bandit (dans son chrysler voyager) et m'annonce l'anti-sonometre : le coup du chiffon dans le pot avec le fil de fer "crochet" SPEZIAL pour le recuperer... Bon d'accord ...  Allez savoir pourquoi le chiffon se perd au fond du silencieux et Samoht tirera une drôle de tete quand il me verra passer au sonometre la CB avec son ninja sans chiffon .. héhé

Petite explication aussi pour signaler que Samoht remplacait Cécile et que je roule avec une moto qui n'est pas à mon nom  mais que l'assurance si ... La femme de l'organisation commencait à s'arracher les cheveux ...  Tout evidemment en lui racontant des conneries style que j'ai voulu mettre une perruque à Samoht pour le faire passer pour Cécile mais que ce dernier a refusé ... BREF  on obtient nos SESAMES pour rouler ...

Evidemment se fut trop beau pour etre possible on est pas dans le meme groupe ; groupe 2 pour ma part, 3 pour Samoht et Spitifre (ca doit etre classer par niveau) ;-)

Dans mon groupe un gars roule en 500 CB ... Il est de Marseille aussi (je lui ai refilé le nom du site mais n'a internet qu'occasionnellement) ... On discute un peu et projettons de rouler ensemble. Bon je roule un peu + vite...

1ere seance ; sliders de botte et cale-pieds frotte regulierement malgré mon dehanchemnt ... greumeulheu... Les sliders de genou toujours neufs ...  J'en double pas mal,  seuls 4 gars me doublent : ktm 950 SM,  900 et 600 hornet et 900 CBR.  Il n'y pas de groupe de niveau et tout le monde est mélangé du confirmé au debutant. Pour ces journées en theorie il n'y a pas de confirmer. Un truc marrant  c'est le mec qui s'obstine à doubler dans les bouts droits pour je les repasse dans le virage d'apres la ligne droite (qui passe tres vite)

Avant le 2e roulage, le briefing qui va bien avec la position à avoir sur la moto... ca doit faire Xe fois que j'entends mais j'ecoute quand meme attentivement.. il signale pour ceux qui dehanche (moi héhé) que la tete n'est pas bien situé sur la moto, doit etre plus à l'interieur du virage... C'est parti pour le 2e roulage .. Pareil bottes et cale-pieds frottent dans un virage pis me revient alors les paroles du moniteur, je decale la tete et ... SCRICHHHHHHHH   fait le slider de genou !  héhé ... Et comme on m'a dit apres c'est le declic et ce sera pareil dans quasi tous les virages du circuit  !!

Le 3e et 4 roulage s'effectueront pareil , à savoir genoux au sol  ;-)

VERDICT de la journée : une excellente (mais chaude) journée  et  2 paires de slider à changer (grr Samoht) ; bottes et genoux (dont un de botte que je vais avoir du mal à changer la vis etait completement limée (voir photo de Spitfire)

AK.

Spitfire-Mk-V
Clef Dynamométrique

Oui très bonne journée. Bon moi je frotte pas les genoux ni les bottes car je ne suis pas un goret qui abîme son matériel.
Et encore un grand merci à maman AK pour le déjeuner qui nous a permit de faire une bonne coupure à l'abri du soleil.

samoht
Maître des Termes

Bonne et chaude journée oui!

La bandit 400 a marché le feu de dieu!
Il a été terminé in-extremis dimanche soir à la fraiseuse sinon je n'avais pas de couronne arrière..le merdier

Alès c'est un circuit ou on prend beaucoup d'appuit...résultat même après réglages d'amorto, sliders de bottes HS et sliders troués jusqu'au cuir!
J'ai du même en voler une paire à AK...le pauvre...lui qui commencait à toucher du genou! mdrr

Ah c'est sûr ils ralaient les R1 ou autres GSXR mdrrrr

Des Photos dans l'Album

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick le gars en CB500 coupé   m'a envoyé un SMS me disant qu'il avait pu faire une derniere séance sur la piste et qu'ils etaient peu nombreux .. en fait il etait SEUL sur la piste ..

Si on avait su, Samoht j'aurais pu te montrer les traj'  et la bonne position sur la moto .... ;-)

AK.

Corbac du forum Ki t'emmerde

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Spitfire-Mk-V a écrit:
Je viens de voir la vidéo qu'a fait un gars de notre groupe de roulage. Ben j'ai encore beaucoup, mais alors beaucoup, de marge avant d'avoir a acheter des sliders.

on savait spit...on savait

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben et son bistroooOOO
Un jour, j'te rappelle

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Spitfire-Mk-V a écrit:

PS: au fait pour ceux qui me connaissent pas, je suis le boulet devant le cameraman.

Pas si boulet que ça. Je trouve que tu résistes assez bien et sans forcer à la Kawa optimisée.

Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Spitfire-Mk-V a écrit:
Journée FFM à Alès pour la vidéo.

la vidéo commence bien....un 955i !!!

edit1 : putain : kelle muzic de merde....ca fait pas avancer plus vite les brêles ces gueulards
moi j'aurai mis une musique classique...pour le fun...

edit2 : spit, t'es loin d'être ridicule...ya des mecs qui font vraiment n'importe quoi Wink
des déhanchés à l'envers (des potes à.... ?), pas d'utilisation des freins avant
la courbe, c'est dire la vitesse d'arrivée...donc pas d'appui sur l'avant...
tu me sembles assez propre...déhanché pas assez "exagéré" je dirai pour toi
ben et son bistroooOOO
Un jour, j'te rappelle

MessagePosté le: 04 Juil 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Spitfire-Mk-V a écrit:
Rhhhhôôôôôôôô ça fait plaisir vos commentaires ...

On est quand même pas QUE.............des ordures!
samoht
Maître des Termes

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

On voit le bandit 400...quelques secondes Very Happy

Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samoht
Maître des Termes

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

espèce drogué! Wink

Non la mienne a 1 rail désolé mon pote.

Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Les Animateurs

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Des Photos dans l'Album

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Circuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: