Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

31/10/09 : Samedi - Lédenon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Circuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu
Burn to be wild !


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2471
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 04 Juin 2009, 22:14    Sujet du message: 31/10/09 : Samedi - Lédenon Répondre en citant

DATE
Samedi  31/10/2009

PRESENTATION

Faire une petite sortie piste à LEDENON

MANGER
Chacun se démerde, sur place il y aura de quoi

RENDEZ-VOUS
RDV à déterminer entre les participants

TARIFS
CIRCUIT DE LEDENON
131 € avec 4G

www.4gmoto.fr



INSCRITS:

PSEUDO .................... : ZiZi Rideur
CATEGORIE DE ROULAGE ...... : Moyen

PSEUDO .................... : Manu
CATEGORIE DE ROULAGE ...... : Moyen

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu
Burn to be wild !


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2471
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 26 Juin 2009, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Inscription confirmée pour ma pomme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rivathelo
Tache noire mat


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1318
Localisation: Région Z'autre

MessagePosté le: 15 Juil 2009, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

avec les 4 g normalement tu es OBLIGE de manger a la cantine du circuit !


cest compris dans le prix : il te filent un tiquet

_________________
.....................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 9894
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 15 Juil 2009, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté, s'ils roulent avec 4 grammes, hein ... manger, ils vont peut-être pas y penser !

_________________
748R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu
Burn to be wild !


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2471
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 16 Juil 2009, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Rivâ, pour les inscrits la cantine est incluse
 
Pour les autres ils peuvent quand même prendre un plateau en payant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu
Burn to be wild !


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2471
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 17 Juil 2009, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je les fasse démonter, à moins que tu ne le fasses directement ? (ça va encore me couter une fortune ce truc ;-))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu
Burn to be wild !


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2471
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 17 Juil 2009, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu roules pas avant fin Octobre, je les garderai bien au cas où pour mes dates de début Oct.
 
On voit ça Dimanche, prends toujours ton matos si c'est pas trop encombrant ça fera un workshop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu
Burn to be wild !


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2471
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 02 Nov 2009, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée de roulage malgré un début de crève pour moi, fièvre et courbatures dès le réveil, je ferai la sieste entre les sessions au soleil !
On était en moyen car une seule place en confirmé de libre, et on s'est encore fait bouchonnnés toute la journée. Certains devaient encore être autour des 2' !
Hugo sera chronométré du bord à 1'39 au mieux et toujours 1'43 pour moi, mais j'ai nettement progressé : je m'en suis payée une à l'avant dernière session, high side à la remise des gaz, glissade sur une 20aine de mètres. J'ai juste un coup sur le genoux et sur la hanche, rien de bien terrible, la bécane aura droit à un nouveau guidon et sélecteur. Mais le plus chiant c'est que je sais pas vraiment pourquoi j'ai décroché à cet endroit que j'ai pris 30 fois avant de la même façon.... le seul truc, comme à Eyguière, c'est que j'ai roulé toute la journée avec 2bars derrière, et je m'en suis aperçu j'ai remis 1.5bar, et j'ai glissé.... comme à Eyguière.... d'un autre côté en Octobre à Lédenon et Alès j'ai roulé à 1.5 et ça allait.... mais enfin ça fait une drole de coïncidence.... 

BEUN : combien tu mets dans ta mobylette sur la piste ?

Sinon Hugo fera plusieurs tours derrière moi en me disant après qu'il avait du mal à me doubler (il coupait dans la ligne droite qd même), mais je crois qu'il dit ça pour m'encourager le saligaud ! Laughing

Donc une fin de saison mitigée pour moi, pas de progrès au chrono et une mise au tas..... 'tain ça va encore pas être évident de trouver du sponsor pour la saison prochaine... un casseur peut-être, ou un réparateur de combi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angleking
Roi de l'excuse en carton


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 5538
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 02 Nov 2009, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que c est le métier qui rentre..

L essntiel c est que tu te sois pas fait mal et en joker la moto n a presque rien....

Ak.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manu
Burn to be wild !


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2471
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 02 Nov 2009, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça rentre ça rentre, il serait temps parce que mon genoux droit me jette un sale œil depuis samedi Laughing

Pour le virage c'est celui ou le mec s'est planté avec sa moto bleue quand on tournait ensemble, le gauche après le virage du pont... à la fin de l'avant dernière session, on était sorti pour drapeau rouge(carambolage de 3 motos en sortie du gauche de début de ligne droite, j'ai du passé entre les types à terre !). On reprend alors la session, je fais 1 et demi tour de chauffe et paf.... pas assez remonté en temp avec seulement 1.5 bar dedans ? pourtant en début de session 1 tour suffit à faire monter en temp.... mon pneu est en bon état, c'est le 160 sarace que tu m'as saboté la dernière fois et il a fait que cette journée de roulage.

Sinon pour la saison prochaine on se mettra en confirmé direct avec Hugo, on a pas réussi à faire un tour sans rencontrer de bouchonneurs... et y'en a qui sont durs à passer avec nos mobs de 70cv (pas celle  d'hugo, bien que j'ai eu envie de lui enlever 2 ou 3 bougies pour voir... Laughing)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Collec
Un avis sur tout... et surtout SON avis


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 4447
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: 02 Nov 2009, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quand tu pars de 2 bars, la mise en température 1 tour peut suffire, mais si tu pars d' 1,5, il faut que ta montée en température compense aussi le manque de pression, donc il faut être vraiment chaud, pas chaud route, chaud circuit. Ca peut faire la différence qui t'a mis au tas, sans pb...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu
Burn to be wild !


Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2471
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 02 Nov 2009, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

L'explication de Collec me semble être assez plausible... Hugo avait d'ailleurs remarqué que je chauffais plus vite que lui en partant au début des sessions, quand j'avais 2bars.

D'un autre côté on s'est arrêté plusieurs minutes, et effectivement j'étais un peu chaud, vu que je venais de sortir d'une bourre sur 6/7 tours avec les 2 mêmes gonzes, assortis pour la combi, qui me bouchonnaient à tour de rôle pour me passer, à tour de rôle.... et moi de les repasser à tour de rôle... un est même venu me lécher la botte ! c'était chaud.
Par contre ce qui est chiand c'est quand un mec te bouchonne sur toute la partie sinueuse en t'empechant de doubler, ensuite te met 60m dans la ligne droite, tu le rattrapes à la fin du triple gauche, et il te rebouchonnes sur tout le reste du circuit... j'aii du mettre 3/4 tours des fois pour arriver à me les faire !

Donc un peu de tout combiné, en plus j'avais ma chaîne sans joint (la chaîne seulement hein ;-), le surplus de puissance m'aura surpris ! Laughing

Pour la vitesse dans ce virage en sortie, je dirais 90/100 km/h ? à ton avis ? en tout cas j'ai bien glissé sur vingt mètres avant de m'arrêter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 9311

MessagePosté le: 02 Nov 2009, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

angleking a écrit:
On va dire que c est le métier qui rentre..



ben,..... non en fait
là visiblement, il sait pas pourquoi il s'est vautré, en ayant pris 20 ou 30 fois de la même manière le virage

il m'est arrivé la même chose au Bugatti : pdt 15 ou 20' j'ai pris les S bleus de la même manière : dernier tour,
high side
en roulant exactement pareil, et moi, avec de la marge

quand tu sais pas, c chiant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angleking
Roi de l'excuse en carton


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 5538
Localisation: Région Sud

MessagePosté le: 03 Nov 2009, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Glotton a écrit:
angleking a écrit:
On va dire que c est le métier qui rentre..



ben,..... non en fait
là visiblement, il sait pas pourquoi il s'est vautré, en ayant pris 20 ou 30 fois de la même manière le virage

il m'est arrivé la même chose au Bugatti : pdt 15 ou 20' j'ai pris les S bleus de la même manière : dernier tour,
high side
en roulant exactement pareil, et moi, avec de la marge

quand tu sais pas, c chiant...
 
t'etais pas sur une jap' ?
c'est p'te çà ...
 
;-)
 
AK.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Circuit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com