Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

30 et 31/05/09 - Morvan toujours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karabadaf
C'est moi qu'ai la plus grosse !

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 08:13    Sujet du message: 30 et 31/05/09 - Morvan toujours Répondre en citant

Ils y étaient :
Karabadaf
Glotton
Prowler

Le CR :
Et oui, quand on trouve des routes sympa, benh on y retourne

ça a commencé par un message de glotton "les gars, chuis chaud chaud chaud, le speed il tourne du feu de dieu, je vais tous vous pourrir, y a qu'à trouver la date et le terrain de jeu", Prowlo et moi, avec notre sceptiscisme habituel, on s'est dit que 2 jours suffirait largement à subir son étron poussif, trop se serait abuser, alors on se fixe les 2 jours du week-end de la pentecôte

je passe sur les petits réglages par confcall le vendredi à 21h des horaires, du lieu, pour finir par réserver un gîte à 22h le vendredi pour le samedi soir, des pros de l'orga, moi j'vous l'dis

on pioche des RB à droite à gauche, mais en fait Prowlo connait bien le coin, et surtout  la D37 Wink

Histoire de ne pas brutaliser la reprise de Prowler, on se fixe RDV à 10h sur l'A6 à 60 bornes de paris, et tel le métronome que je suis, j'arrive à 10h04 et personne ...
Arf, j'oubliais le petit détail qui tue ... 9h, le téléphone qui sonne, mon boulet de Glotton, "Kara, ouais, je viens de récupérer le Speed et le pneu arrière est dégonflé, je crois que c'est une fuite de la valve, j'ai mis de la bombe mais je suis pas sur que ça tienne, on verra au RDV de 10h si ça a tenu ..."
Donc, seul, à côté d'une magnifique Agusta je ne sais plus quoi mais ça ressemblait à un super mot' super beau, je me disais qu'on aller enfin pouvoir enrouler avec Prowler sans avoir à trainer Glotton ... mais pas de bol, il arrive 3 minutes plus tard, et fonce voir son pneu arrière à peine descendu de la moto ... sympa le brillant sur ton pneu, c'est fashion? ah, c 'est marant ça à l'air gras comme ce qui coule des carters ... Le glotton il avait repeint son pneu arrière à grand coups de fuite d'huile moteur, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour s'amuser un peu ...

bon, le prowlo a fini par arriver juste derrière Glotton, même pas une heure de retard, histoire de faire mentir la mauvaise langue, hein ...
Et nous voila parti pour les habituelles 80 bornes parisienne pour s'échapper et trouver un terrain de jeu acceptable

La matinée se passera entre coups de chiffons sur le pneu, étonnements de voir le niveau d'huile du speed baisser aussi vite que celui du réservoir, mais pneu qui ne se dégonfle pas, au moins ...

Prowler nous fera le plaisir d'ouvrir la route en terrain conquis, paysages sympas, routes plus ou moins praticables, le tout par un beau soleil, alors ça fait une belle journée

On fera quand même une halte chez Yamaha à Autun pour y acheter 2L d'huile histoire d'avoir de quoi faire face aux imprévus ...

Prowler aura le plaisir de retrouver ses sensations malgré quelques mois d'hivernage, alors qu'un Glotton renfrogné (ça change pas me direz-vous ...) nous suivra à quelques emcablures
Finalement, pour un groupe de 2 ducat' et une triumph, benh les fiables c'est pas celle qu'on croit Wink

On fera aussi une petite halte dans un bled paumé pour y retrouver le président ou je ne sais plus qui du forum V60 ... faut croire que les mecs ont tellement honte de leurs brêles d'apriliaristes qu'ils se cachent au fin fond de la brousse Smile cela ne leur enlevant en rien leur hospitalité, benh en fait ça leur fait du bien de voir un peu de monde sur des motos qui roulent ... héhéhé d'ailleurs ils nous invitera pour le lendemain à une rencontre V60 ... tant de promesses que l'on ne voudrait pas rater ...

Arrivée à Anost après toutes ses pérégrinations histoire de profiter du repos du guerrier bien mérité ... dont on ne verra que le bout Sad
On a débarqué dans un village qu'on se serait cru en pleine féodalité, le resto, les hotels, les gites, tout appartient à la même famille, sauf quelques irréductibles qu'il ne faut surtout pas éviter au demeurant, puisque seuls à fournir un service de qualité, bien mal m'en a pris de me fier à la famille princière ...
Une bonne douche avant de finir à l'arrière du resto, sous une grande tente au milieu d'un rassemblement de petits vieux qui apparement faisait partie d'un groupe de chant, mais pas besoin de chanter pour être bruyant ...
La seule attraction de la soirée, benh le pauvre Glotton n'a pas eu le nez pour se placer à table Wink alors que Prowlo avait souvent le regard ... ailleurs Wink

Petit digeo pour les alcolos puis couchage pour une nuit pleine de ... bruit ... argghhh !!!! V'la pas une demi-heure qu'on est couché qu'y a un type dans le lit de Glotton qui se met à couper du bois ... il a déjà plus de cheveux, à mon avis les dents vont y passer dans pas longtemps ... heureusement qu'il alterne entre les cisaillements et les ronflements ... Sad la prochaine fois, les boules quies c pour la nuit, pas pour le jour, je suivrai les conseils de Prowlo

Petit déj dans le pb d'à côté au milieu des autochtones, bavettes auprès des voisins peu appréciés du propriétaire du village mais bien agréables

...

[EDIT]

On n'en saura pas plus m'enfin, c'est  déjç une  bonne tranche !

Pas de Photo dans l'Album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
angleking
Roi de l'excuse en carton

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut fuir une triumph moderne ? ;-)

AK.

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

moderne c'est après 2000????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
angleking

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

p'te c'est çà alors ...

pourvu qu'il ne la casse pas , que j'ai l'occaz d'essayer .. ;-)

AK.

Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bref une sortie bien dans la tradition avec quelques "imprévus".
C'est bien simple, on se croirait dans l'sud à te lire, Raphael.

C'est parfait, ne changez rien !

J'espère que la Tromph au Glotton finira par rouler sans soucis parce que lui faire des misères comme ça, c'est pas bon pour ce qu'il a.
En tous cas, il doit l'aimer pour la supporter comme ça en attendant !!

Au fait, Kara, ma 748 : millésime 1997.
Hé ben c'est pas une vieille moto pour autant.
Wink

karabadaf

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon, le prowlo a fini par arriver juste derrière Glotton, même pas une heure de retard, histoire de faire mentir la mauvaise langue, hein ...
Et nous voila parti pour les habituelles 80 bornes parisienne pour s'échapper et trouver un terrain de jeu acceptable

La matinée se passera entre coups de chiffons sur le pneu, étonnements de voir le niveau d'huile du speed baisser aussi vite que celui du réservoir, mais pneu qui ne se dégonfle pas, au moins ...

Prowler nous fera le plaisir d'ouvrir la route en terrain conquis, paysages sympas, routes plus ou moins praticables, le tout par un beau soleil, alors ça fait une belle journée

On fera quand même une halte chez Yamaha à Autun pour y acheter 2L d'huile histoire d'avoir de quoi faire face aux imprévus ...

Prowler aura le plaisir de retrouver ses sensations malgré quelques mois d'hivernage, alors qu'un Glotton renfrogné (ça change pas me direz-vous ...) nous suivra à quelques emcablures
Finalement, pour un groupe de 2 ducat' et une triumph, benh les fiables c'est pas celle qu'on croit Wink

On fera aussi une petite halte dans un bled paumé pour y retrouver le président ou je ne sais plus qui du forum V60 ... faut croire que les mecs ont tellement honte de leurs brêles d'apriliaristes qu'ils se cachent au fin fond de la brousse Smile cela ne leur enlevant en rien leur hospitalité, benh en fait ça leur fait du bien de voir un peu de monde sur des motos qui roulent ... héhéhé d'ailleurs ils nous invitera pour le lendemain à une rencontre V60 ... tant de promesses que l'on ne voudrait pas rater ...

Arrivée à Anost après toutes ses pérégrinations histoire de profiter du repos du guerrier bien mérité ... dont on ne verra que le bout Sad
On a débarqué dans un village qu'on se serait cru en pleine féodalité, le resto, les hotels, les gites, tout appartient à la même famille, sauf quelques irréductibles qu'il ne faut surtout pas éviter au demeurant, puisque seuls à fournir un service de qualité, bien mal m'en a pris de me fier à la famille princière ...
Une bonne douche avant de finir à l'arrière du resto, sous une grande tente au milieu d'un rassemblement de petits vieux qui apparement faisait partie d'un groupe de chant, mais pas besoin de chanter pour être bruyant ...
La seule attraction de la soirée, benh le pauvre Glotton n'a pas eu le nez pour se placer à table Wink alors que Prowlo avait souvent le regard ... ailleurs Wink

Petit digeo pour les alcolos puis couchage pour une nuit pleine de ... bruit ... argghhh !!!! V'la pas une demi-heure qu'on est couché qu'y a un type dans le lit de Glotton qui se met à couper du bois ... il a déjà plus de cheveux, à mon avis les dents vont y passer dans pas longtemps ... heureusement qu'il alterne entre les cisaillements et les ronflements ... Sad la prochaine fois, les boules quies c pour la nuit, pas pour le jour, je suivrai les conseils de Prowlo

Petit déj dans le pb d'à côté au milieu des autochtones, bavettes auprès des voisins peu appréciés du propriétaire du village mais bien agréables

...

Chebello
L'avaleur de PAM

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien agréable à lire, tout ça.
Heureux de revoir les parisiens se remettre au boulot.

PS   Faut régler les pbs du speed, qu'on puisse l'essayer cet été en toute sécurité.

Daniel, je crois que tu ne devrais pas aller voir le col de Fouchy aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angleking

MessagePosté le: 10 Juin 2009, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chebello a écrit:

PS   Faut régler les pbs du speed, qu'on puisse l'essayer cet été en toute sécurité.

A qui le dis-tu !!!

AK.

MessagePosté le: 26 Oct 2009, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Photo dans l'Album

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties RP et Régions Z'Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: