Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

14/08/10 - Cremaillere Lolo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtitlolo
Filetage de 17

MessagePosté le: 03 Aoû 2010, 19:48    Sujet du message: 14/08/10 - Cremaillere Lolo Répondre en citant

Salut la compagnie,
Non, la crémaillere c'est pas un truc qui est en panne dans ma moto Smile
C'est un truc qu'on pend au dessus du feu dans une nouvelle maison.
Et même si c'est pas ma maison et qu'il n'y a pas de foyer, je vous invite à un apéro/bouffe le soir du Samedi 14 Aout à partir de 19h.
Si y en a qui sont partant, on pourrait même se faire un tour de moto le lendemain Wink J'y reflechi.
Merci de prévenir avant le Jeudi 12 midi pour que j'aille faire les course.

Inscriptions:
PSEUDO .............................. :
NOMBRE DE PERSONNES ....... :

Ils y étaient :
Chtitlolo (2)
748R
Cyril
Millepanic + AK
Stf (2)
Guillaume2mars et Passionaria
Sud + Sudette
Mega, Steph & Gabriel
Manu + Minimot
Riders013
Hub (du Forum CB500)

Les CR

chtitlolo
Boulon de 16

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 07:46    Sujet du message:

Merci à tous, c'etait une soirée bien sympa Smile Et comme prevu, il a fait beau
angleking
Roi de l'excuse en carton
MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 09:07    Sujet du message:

Merci a vous pour l accueil et touti !!!

Passe le bonjour a tes voisins ! ;-)

Ak.
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 09:26    Sujet du message:

oui une grosse bise sur les fesses de la voisine, elle a l'air chaude !
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 10:31    Sujet du message:

Vite résumé :
-AK s'est coupé les cheveux raz et a retrouvé une tête soyeuse et agréable au toucher, on peut même dire décontractante.
- Sud a rôdé nos deux nouveaux, Cyril et riders013 ainsi que Hub, notre copain du Forum CB500 (qui va hésiter  encore plus à s'inscrire chez nous du coup, je pense ...) cela semble s'être bien passé, on dirait qu'ils ont résisté au test.
- Le BBQ dont il faudra qu'on me rappelle la marque fonctionne vraiment bien, c'est beau, la modernité quand ça marche quand même.
- Manu et MinnieMot ont dit du mal de tous ceux qui ont participé à l'Espingouine III.
- Gabriel est mignon tout plein et sage comme une image pieuse.
- On a bien bouffé.

Bref une excellente soirée,encore  merci à nos hôtes.
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 11:00    Sujet du message:

excellente soirée pour nous aussi
super accueil et le plein de rigolade

Laurent va peut etre se convertir à la sportive.... GEX 1000  et tu seras pas déçu Smile

à bientot

Gui & So

Cyril
BTR de 13

Nouveau messagePosté le: 15 Aoû 2010, 12:52    Sujet du message:

Très bonne soirée, bonne bouffe, bonne ambiance, je reviendrai

Et les histoires de Sud Wink
megafurax
Fonctionnaire Actif

Nouveau messagePosté le: 15 Aoû 2010, 15:33    Sujet du message:

Bien rentrés aussi Very Happy

Super soirée .. pour les absents, allez, j'vous raconte, chuis pas chien Very Happy
Tout un chacun sait, qu'une soirée barbecue, c'est un peu comme une épreuve d'endurance .. y'a plusieurs étapes .. Wink

1 - Préparation et Développement :

Ne connaissant pas Chtilolo .. on pouvait pas décemment se permettre d'arriver les mains vides a sa pendaison de crémaillère Smile Qu'en plus j'étais forfait sur blessure pour son déménagement, fallait assurer un minimum ! Un peu de savoir vivre que diable Very Happy

Grâce a ma Top-Chef a moi que j'ai, c'était simple "Bah je fais une ou deux tartes .. une citron .. et puis une autre qu'on verra ..mais que j'essaierais de faire bonne quand même .."

N'écoutant que mon courage, je m'occuperai du petit tandis que Stephanie officiera discrètement à l'atelier .. une tarte chococo-bananas vite expédiée la veille .. et déjà un problème technique se présente .. comment faire deux tartes avec un seul moule !

"J'comprends pas ce qui s'est passé, des moules tous neufs .." aurait dit notre illustre transfuge helvète .. Wink

Samedi matin, départ a l'aube, a la recherche du "moule perdu" .. "Et si tu trouve une pâte sablée .. prends en deux !" .. !
Retour maison, le sac chargé de victuailles, moule-a-tarte racing', pâtes sablées introuvables-mais-trouvées, et en a peine plus de temps qu'il n'en faut pour le dire, la tarte au citron sort du four .. !

Petit moment de doute, le stress, la boule "On y va, ou on reste a la maison et on les mange en traitre .. ?!" Very Happy

Un p'tit coup rapide au "pocket-me" .. j'ai voulu y aller avec la toonet, mais y parait que c'est pas fait pour .. ! Qu'a cela ne tienne, un bain plus tard, il est frais pimpant, reluisant
Allez, zou, on charge tout dans la Daewoo-mobile, et c'est parti pour le nord .. !

2 - Le trajet jusqu'au paddocks .. OU .. merci les amerloques !

Là haut, c'est pas encore vraiment le nord, mais bon, allant chez un chti, tu sais jamais !
Alors, programmation du GPS .. "dis moi ou faut que j'aille .. que j'ai même pas regardé la carte" .. contre toute attente, tout ce qui viens de l'oncle sam n'est pas a jeter .. a 90m prés .. on trouve .. après un petit passage par les HLM .. ! Histoire d'être sur, coup de bigo, a lolo ..

"On est là, mais on sait pas si c'est là .. c'est la quelle ta maison ?"
La troisième sur la gauche .. comme c'était marqué sur le site !
"Ok .. euh .. sinon elle est comment ?"
C'est une maison jaune .. avec une voiture blanche devant .. et un portillon blanc ..
"Oki, je vois, a tout de suite !"

Au passage, on tombe sur Riders013, on fait rapidement conaissance .. et on débarque en bande, tels des blousons noirs affublés de chaises et d'une poussette racing .. mais sans blousons noirs .. décidément tout se perd Smile

On fait enfin la connaissance de nos hôtes, qui finissent la mise en place .. moi qui pensait être passablement a la bourre, finalement non ça va, on est encore a peu prés ponctuels malgrés la p'tite machine a retarder qu'on se trimballe partout Very Happy

On trouve un coin pour monter le stand, mets le frein, pause le sac, le bbq est en stand-by, la grille de départ encore vide va pas tarder a se remplir .. Wink

3 - Prêts, feu, mangez ! Et n'oubliez pas de vous hydrater !

Quand on arrive, on est un peu en milieu inconnu ! Que de possesseurs de CB500 .. cette machinne de .. euh .. cette moto de .. fin ce truc formidable là .. ouais .. on va dire formidablement fiable .. Wink Pour pas me faire lyncher .. j'évite de parler de moto .. ! L'année de la modération y parait .. toussa toussa .. Very Happy

On en profite pour dire un peu de mal des autres, et Gui&So arrivent !
Ils font d'ailleurs la connaissance des voisins .. des gens formidables .. formidablement cons ! Qui allaient lacher leurs chiens sur Guillaume car il s'était garré devant un portail .. barré et inouvrable ! Va comprendre !

Quelques minutes encore, et on entend une Kawa .. facile ! Ak & Cecile .. mais sans tic&tac ! Puis Jipé débarque, suivi de prés par Stf et Pascal eux même succédés par Sud & Pat ! Finalement Manu & Aurélie débarquent .. il semblerait qu'on soit au complet, tout le monde attrape un verre (y avait pas d'ombrelles ..), et comme a l'habitude, chacun y va de sa petite histoire Smile

Manu nous raconte l'Espagne .. Ak nous emporte dans le monde merveilleux de la troisième roue .. Stf nous gratifie de "Broooooo et Brrrrooooaaaaappppp" .. JiPé sautille comme une sauterelle avec sa hanche toute neuve .. on disserte un peu avec Guillaume de la meilleure façon d'allumer un feu .. en prévision du bbq .. malheureusement personne a de porche Cayenne modèle réduit .. du reste, le cake aux olives était délicieux, les bières étaient bien fraiches, ma chérie me souffle que le jus d'abricot était terrible, le rosé est frais juste ce qu'il faut .. un apéro *** (trois étoiles quoi ..) Wink

Sud se met en mode "one man chaud", et entreprends une petite représentation pour nos petits nouveaux .. ! Ils sont encore en premiére année, mais fort a parier qu'avec un tel prof, ils vont sauter des classes Wink

Le Cake commençant a disparaitre, Stf ayant finalisé la préparation de ses "mini-brochettes" (mais vu sa taille, elles devaient lui paraître grandes ..), le barbecue s'allume .. un barbecue racing .. j'te dis que ça ! Pour le reste, y aura sans doute des photos .. mais double fond aéré, grilles full-bordel, cornets d'admission variable, et conduites d'air forcé .. un barbecue a faire palir d'envie tout seigneur des enfers Wink

Deux gros taboulets viendrons agrémenter les grillades .. le tout avec des couverts en plastiques racing eux aussi (ils coupent les assietes et la viande a une de ces vitesses !!!), et c'est joyeusement que tout le monde se met a ripailler gaiement ! Veau, agneau, merguez, chippo, brochettes, porc .. on se serait cru au paradis ! En plus, juste quand tu termine ton assiette, une charmante hôtesse passe avec une assiette pleine de victuailles, et quand y en a plus, un bel éphèbe propose d'en faire cuire encore .. non sans déconner .. top le barbecue Wink

Sur le coup des 22H45 .. le pocket-me rentre aux stands .. trés jolis stands d'ailleurs .. petit entretiens, et le voilà reparti pour plusieurs tours .. Very Happy

Une fois le stock de viande presque épuisé, place aux desserts ! Les assietes disparaissent vitesse grand-v .. Cecile en virtuose du couteau découpe les tartes en wattmille, jipé saute sur les petits sablés au nutella, et moi j'attaque par le tiramisu ! EXCELLENT le Tiramisu ! Puis .. un peu de tarte au citron .. EXCELLENTE la tarte au citron ! Puis un bout de tarte au chococo .. EXCELLENTE cette tarte ! Puis .. ben re un bout de tiramisu .. il est toujours aussi bon .. ah mais il reste de la tarte .. aro .. "Allez, tout doit disparaitre, je raméne que des moules vides .. !" mais apparement, l'année de la modération est passée par là .. l'été n'est pas fini, les maillots doivent encore servir .. il en restera plein !

On discute encore un bout, on déblatère sur nos "amis les flics", le rosé est un peu moins frais mais toujours bon.. Pascal nous quitte .. c'est pas tout .. mais être le grand-frére c'est pas de tout repos ! Stf négocie son retour sur Marseille avec JiPé .. non sans une petite appréhension .. une sorte de deuxième effet kiss-cool le retour avec jipé .. Wink (hormis si l'année de la modération l'a aussi frappé de plein fouet .. va savoir Very Happy)

J'en profite pour parler un peu CB500 .. ah cette magnifique machine de .. fin .. formidablement fiable quoi .. vous aurez compris Very Happy Cyril n'a pas chuté par hasard .. il lui tardait de monter le train avant de CBR qu'il gardait au chaud .. Nico roule en 34cv .. sans déconner ? Le CB fait plus de 34cv ?! Arrête, j'te crois pas ! Puis Sud leur vante les mérites des honda .. de la sienne surtout .. "Ah .. jusqu'à 6000 .. ça va .. puis de 6000 a 9000 .. ça envoie .. et après 9000 là ça exxxxxploooooseeeee !!!" .. fin .. normal quoi .. Very Happy

Enfin, après une fort bonne soirée, ma moitié sentant un peu la fatigue la gagner, la fraicheur toute automnale de ce 15 aout commençant a rafraichir notre petit bout, on se met en mode "forfait sur abandon" .. je remballe les chaises, fais les sacs .. et c'est le moment des au-revoir Smile Bise a tout le monde, même a nos nordistes, quand tu sais qu'il m'a fallu attendre plus d'un an avant que Riva (notre mètre étalon cheuteumi) veuille bien garder sa main dans sa poche et tendre la joue .. ça ne présage que du bon .. Wink

Merci a tous pour cette bonne soirée, et tout particulièrement a Lolo pour nous avoir reçu dans sa magnifique maison alors qu'on se connaissait même pas Smile
A bientôt

/joen, Stephanie & Gabriel (fin lui il dit plutot AAAEeeeueueuuuaaaaaaa .. mais ça doit vouloir dire pareil .. Very Happy)
riders013
Clef à molette

Nouveau messagePosté le: 15 Aoû 2010, 16:53    Sujet du message:

coucou tout le monde!
merci chtitlolo pour l'accueil!! juste un peu galère pour trouver la maison et une place (en plus le voisin a mis du sien...)
^^mais heureusement j'ai repéré une voiture avec trois plats sur le toit et la j'ai compris!!!^^
sinon excellente soiré "découverte" pour moi^^ une ambiance vraiment sympa et amicale!
c'est vrais qu'avec un prof comme sud, les leçon se font en accéléré^^ du moin sur le théorique..^^

l'apéro été vraiment bien préparé et bien fourni!!! autant niveau manger que boisson, de tout pour tout le monde!
le bbq tout neuf pour l'occasion a très bien fonctionné , et aurait tenu un 2eme service... mais les gâteau nous attendaient (tiramisu, tarte citron,choco banane...)
puis la fraicheur a pris place en fin de soiré, et le moment de partir aussi... mais vraiment une excellente soirée, et a très bientôt pour une sortie a 2 roue cette fois ci!!!
encore merci a tous!!!!!!
stf
Le Blonde
Nouveau messagePosté le: 15 Aoû 2010, 23:39    Sujet du message:

Oui très bonne soirée effectivement.
Merci à nos hôtes pour un accueil parfait dans un endroit fort sympathique.
Jipé a été calme au retour pour une fois ... L'année de la modération a encore frappée dirait-on ... lol

stf

Pas de Photo dans l'Album

Dernière édition par chtitlolo le 12 Aoû 2010, 16:30; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 03 Aoû 2010, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .............................. : 748R
NOMBRE DE PERSONNES ....... :  1

Dernière édition par 748R le 06 Aoû 2010, 17:12; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZIZI RIDEUR
C'est moi qu'ai la plus grosse !

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais c.... Lolo, on embarque pour le Mexique dans 2 h00 , et on rentre le 25. Bisous a tous et a toutes.
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devrait le faire pour nous...
On te tient au jus.
chtitlolo
Filetage de 17

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

ZIZI RIDEUR a écrit:
Tu fais c.... Lolo, on embarque pour le Mexique dans 2 h00 , et on rentre le 25. Bisous a tous et a toutes.

C con.
Bonnes vacances en tous cas Wink

Rivathelo
Tache noire mat

MessagePosté le: 04 Aoû 2010, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .............................. :  Rivathelo
NOMBRE DE PERSONNES ....... :  2

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 08 Aoû 2010, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .............................. : Hub (du Forum CB500)
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1

angleking

MessagePosté le: 08 Aoû 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Confirme pour nous !

On prend quoi ?

Ak.
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde

MessagePosté le: 09 Aoû 2010, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .............................. :  Glotton
NOMBRE DE PERSONNES ....... :  0 car Riva sera là
PRÉSENT AU PROCHAIN PASSAGE DANS LE SUD S'IL RESTE DE L'APERO .......... : 1

millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 10 Aoû 2010, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu qu'on amène?
A boire? à manger?
Un dessert?
chtitlolo
Filetage de 17

MessagePosté le: 10 Aoû 2010, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

millepanic a écrit:
Que veux tu qu'on amène?
A boire? à manger?
Un dessert?

Amenez vos fesses Smile
A moins qu'on ne soit trés nombreux, sinon, y aura ce qu'il faut à manger.
Par contre, j'ai pas de vin (pas encore d'endroit pour stocker). Donc, si vous voulez en amener...

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 10 Aoû 2010, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

OK On s'occupe du pinard ...

stf
Le Blonde

MessagePosté le: 10 Aoû 2010, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .............................. : stf
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 2
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qui c'est "on"?
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

On, déjà, y a moi dedans.
Après, conférence dans mon bureau avec Rivô  pour la mise au  point des détails.

Rassurée ?

Wink

Rivathelo
Tache noire mat

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

j ai remarqué que le STF  a répondu présent des le post disant qu il y aurais du pinard :-)
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .............................. : Guillaume2mars et Passionaria

Besoin d'autre chose que le vin? Smile

chtitlolo
Filetage de 17

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume2mars a écrit:

Ben c'est pas toi qui a mes sous gants d'hiver ? Smile

Bon sinon merci de prévenir avant le Jeudi 12 midi pour que j'aille faire les course.

chtitlolo
Filetage de 17

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

megafurax a écrit:
PSEUDO .............................. : Mega, Steph & Gabriel
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 2.5 (non que le chiard mange rien d'autre que ce que veux bien lui produire sa maman ..)

Bon, ya du vin, on peut faire un gateau .. ma chérie fait une tarte au citron qu'elle est bonne, ou un Crumble .. ou autre .. Smile

Voire selon ce que tu as prévu, on peut ramener de la bidoche (si bbq), ou de quoi faire une salade .. bref, on est open, suffit de passer commande Smile

/joen - puis ce sera l'occasion de faire conaissance .. Very Happy

Oui ça sera l'occasion de faire connaissance Smile
Et si ta chérie est pas trop débordée par le chiard, je veux bien faire connaissance avec la tarte au citron qu'elle est bonne Smile

chtitlolo
Filetage de 17

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume2mars a écrit:

millepanic a écrit:
Que veux tu qu'on amène?
A boire? à manger?
Un dessert?

Vu qu'on va etre finallement nombreux, quelques bouts de viande pour le bbq ou une salade, ça serait cool Wink

angleking

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

allez hop on gere les saucisses (merguez chippo 'n'co)

AK.
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai bien tes sous gants d'hiver Smile depuis le 31 janvier dernier lol
on ramene un peu de viande à barbec en +

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO .............................. : MinnieMot & Manu

millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un bail qu'on vous a pas vu, Gui et So
C'est cool que vous veniez!

de même pour Méga & Co!
Je me languis de voir Gabriel!
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est réciproque Cécile Smile ainsi que les autres. J'ai vu JP et Hubert (du forum CB500) lors de la balade au Ventoux mais pas les autres depuis un baille.

chtitlolo
Filetage de 17

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est cool, on va pouvoir se voir un peu. Je suis content que ma cremaillere servent d'occasion pour se reunir. Par contre, c'est pas grand comme chez Manu chez moi donc il faudra se serrer un peu.
Et si des personnes viennent en voiture et peuvent amener des chaises pliantes c cool (il m'en manque 4).

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

chtitlolo a écrit:
Et si des personnes viennent en voiture et peuvent amener des chaises pliantes c cool (il m'en manque 4).

Avec RiVô, nous en assurons 3

Manque plus qu'une.

chtitlolo
Filetage de 17

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on prevoit pour 17 personnes alors.

chtitlolo
Filetage de 17

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

riders013 a écrit:
bonjour, je c'est que c'est que je préviens au dernier moment
mais je voulais savoir si je pouvais quand même passer faire un pti bonjour....

Bon ça ira pour cette fois. C'est bien parce que t'es nouveau Smile Pour la peine faudra que t'apporte une platine de cale pied droit lol Smile

chtitlolo
Filetage de 17

MessagePosté le: 13 Aoû 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

megafurax a écrit:
Yop Smile

Bon finalement, vu qu'on a pas retrouvé le "grand" moule a tartes, on fera deux tartes .. !
Une Choco-Bananes que je sais pas si je vais résister a y gouter vu comment elle a l'air bonne .. !
Et une citron comme convenu .. Smile

Mais y aura-il d'autres desserts ? Qu'on a de quoi en faire une aux pommes aussi .. là c'est des 6 (bonnes) parts environs .. ce qui fera pour 12 .. si on est 18 ... une 3eme serait peut être la bienvenue nan ?

/joen

Salut,
J'ai fait aussi 2 gateaux Smile Ca devrait suffire Smile

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 13 Aoû 2010, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Entention, j'aime beaucoup les gâteaux
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 14 Aoû 2010, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

meuh non ça se dégage en fin d'apres midi

chtitlolo
Filetage de 17

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, c'etait une soirée bien sympa Smile Et comme prevu, il a fait beau

angleking

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous pour l accueil et touti !!!

Passe le bonjour a tes voisins ! ;-)

Ak.
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui une grosse bise sur les fesses de la voisine, elle a l'air chaude !
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vite résumé :
- AK s'est coupé les cheveux raz et a retrouvé une tête soyeuse et agréable au toucher, on peut même dire décontractante.
- Sud a rôdé nos deux nouveaux, Cyril et riders013 ainsi que Hub, notre copain du Forum CB500 (qui va hésiter encore plus à s'inscrire chez nous du coup, je pense ...) cela semble s'être bien passé, on dirait qu'ils ont résisté au test.
- Le BBQ dont il faudra qu'on me rappelle la marque fonctionne vraiment bien, c'est beau, la modernité quand ça marche quand même.
- Manu et MinnieMot ont dit du mal de tous ceux qui ont participé à l'Espingouine III.
- Gabriel est mignon tout plein et sage comme une image pieuse.
- On a bien bouffé.

Bref une excellente soirée,encore merci à nos hôtes.

Dernière édition par 748R le 15 Aoû 2010, 11:48; édité 1 fois
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

excellente soirée pour nous aussi
super accueil et le plein de rigolade

Laurent va peut etre se convertir à la sportive.... GEX 1000  et tu seras pas déçu Smile

à bientot

Gui & So
Ninou
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi??!!! Il restait du gâteau???!!!

BD, va falloir qu'on s'invite aux sorties des sudistes, ça se lopettise à mort là-bas...

Merci pour le CR Méga en tous cas.

Ninou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
stf
Le Blonde

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très bonne soirée effectivement.
Merci à nos hôtes pour un accueil parfait dans un endroit fort sympathique.
Jipé a été calme au retour pour une fois ... L'année de la modération a encore frappée dirait-on ... lol

stf
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans les Termes, y en a un qui nous a bouchoné presque tout de suite, alors bien sûr, forcément ... on est redescendus tranquillement.

Sinon, Ninou, il restrait très peu de gateau.
Pas pour deux goinfres en tous cas.

Les Animateurs

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Photo dans l'Album

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: