Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

28-29/08/10 - Camping Verdon
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 09:20    Sujet du message: 28-29/08/10 - Camping Verdon Répondre en citant

Salut les petits loups,

Je vous propose un week end camping aux Gorges du Verdon pour le dernier week end d'Août, avec une chamalow party en prime!

Départ le Samedi 28/08 le matin
Retour le dimanche 29/08 vers 17h

Le Road Book ALLER

Km: 0

MARSEILLE
Départ depuis l'agent Renault
Rond point Claudie Darcy
en face du Conseil du Département

D:10h00

Calas

D: 10h20

CABRIèS
GARDANES
LA BARQUE
POURRIERES

Km: 79
(79 Km)
RIANS
Café
A:11h25
D:11h55
GINASSERVIS
VINON SUR VERDON
GRéOUX LES BAINS
RIEZ
Km: 65
(144 Km)
MOUSTIERS STE MARIE
Manger
A:13h05

Le Road Book RETOUR

Km: 0MOUSTIERS STE MARIE
Manger

D:15h00

RIEZ
QUINSON
MONTMEYAN
TAVERNES
Km: 58BARJOLS
Café

A:16h00
D:16h30

BRUE AURIAC
SAINT-MAXIMIN-
TRETS
LES TERMES
Km: 64
(122 Km)
MARSEILLE

A:17h45

Retour dans le Paddock
en bas des Terme.
Parking du restaurant le Colysee

Hébergement:
Le Domaine du Petit Lac à Moustiers Ste Marie

Prix pour une tente 2 personnes :13.90 € / nuit

Location cabane pour 2 nuits minimum
Tarif 99 € pour 4 personnes

----------------------------------------------------------

Pseudo:
Nb d'inscrit:
Type de couchage: Tente  O / N
                                 Hotel?  O  / N

--------------------------------

ILS Y ETAIENT
Pour le Week
Millepanic         - Tente    - Rendez vous à Calas
Ak
Tic & Tac

Gui et So          - Hotel     - Rendez vous à Calas

Méga                - Tente     - Rendez vous Pourrières

Manu                 - Tente    - Rendez vous à Rians

Eugène + 1        - Tente    - Rendez vous à Moustiers
Gérard + son     - Tente    - Rendez vous à Moustiers

Le Samedi seulement
JP                                      - à Pourrières
Hub                                   - à Pourrières

----------------------------------------
Logistic:

Ak et MP: - petit déj : Cacolac + café - On achètera les petits pains au choc sur place! 
                 - chamallow
                 - bière

Méga: réchaud
           lampe

Manu        -cafetiere italienne

Eugène:   - café - sucre
                - camping gaz

----------------------------------------

S'il y en a qui ne veulent faire que le Samedi pour accompager les copains avec un itinéraire  qui évite Calas.
(option pouvant intérésser les départs depuis Marseille essentiellement) :
Le RB :

Km: 0MARSEILLE

D:10h15

Départ depuis le Paddock
en bas des Terme.

LES TERMES
PEYNIER
TRETS
Km: 34
(34 Km)
POURRIèRES

Passage
à
11h05

Rendez vous avec ceux
qui viennent de Calas
Sur la place du village

Km: 16
(50 Km)
RIANS
Glou glou

GINASSERVIS
VINON SUR VERDON
GRéOUX LES BAINS
RIEZ
(115 Km)
MOUSTIERS STE MARIE
Manger

RIEZ
QUINSON
MONTMEYAN
TAVERNES
Km: 58
(173 Km)
BARJOLS
Café

BRUE AURIAC
SAINT-MAXIMIN-
TRETS
LES TERMES
(237 Km)
MARSEILLE

Retour dans le Paddock
en bas des Terme.

Merci de c/c le bulletin d'inscription :

Le Samedi seulement
PSEUDO .................... :
NOMBRE DE PERSONNES ....... :

Les CR

748R
Aller et  retour à Rians pour moi.
J'avais trop plein de choses à faire ce samedi pour faire la boucle complète.
Mais je ne voulais pas louper Tic et Tac dans le panier.

Donc, départ avec Hub que je laisse partir devant dans les Termes,  moi, il faut que je m'économise avant l'opération, pas d'égratignure (sinon reportée aux calandes  recques), j'étais en Jean, etc ...
Puis parcours de liaison jusqu'à Pourrière.
Là y a déjà Méga.
Je sors mon appa l'appareil de photo de Brigitte dont  j'aurais dû charger la batterie  vendredi, "m'enfin il reste un tiers de charge, il va bien me faire 30 photos", je m'encadre le Hubert le Méga, puis je me rends à un endroit stratégique  pour  faire une tof du side quand il arrivera. Hélas, le truc se met à clignoter rouge, QUOI ? QUE 2 PHOTOS ??? Bon, j'éteinds l'appareil, Hub et Méga guettent pour me prévenir quand il se pointe ... LE  VOILA  LE VOILA !! rallume le bouzin, 2 secondes, viiiiiiite viiiite ! reprends ton repère  pour quand il va passer devant et ... KRAK ! une @9à!!*µµ de caisse qui passe juste à ce moment là dans l'autre sens et qui me cache une partie du side, je déclanche en vitesse avant qu'elle ne me le cache totalement, mais la  tof est gachée.
Je fais vite fait 3 ou 4 photos de copains qui débarquent sur la place et des deux asticots dans le panier.
Dans la sépciale de Pourrière, je me mets derrière le side pour voir comment évolue la  chose, AK maitrise pas mal, ça marche beaucoup plus fort que je ne pensais, passage en  courbe, reprises ... il se paye même le luxe de doubles des caisses, en fait ce side a les reprises de la 500CB en la cravachant un peu (mais pas trop quand même).
Etonnant.
Ce truc là doit être rigolo à conduire.
Hélas, la quasi perte d'un sac de voyage nous fera perdre de précieuses secondes dans cette spéciale, nous serons même doublés par Méga pendant cet arrêt maintenance obligatoire.

Arrivés à Rians, Manu est déjà là ; petit glou glou à moitié à l'ombre, à moitié au soleil de façon qu'il y en ait pour tous les gouts, je fais encore 3 photos avant que la batterie ne rende définitivement l'âme.

Je redescends, les copains continuent.

Maintenant, faut que je fasse passer cette dizaine de photos à Soft, et là, c'est pas gagné, c'est pas dit que vous les voyez de si tôt, m'es avis que ...
Je ne suis  qu'en première année de numérique ...

Hub
Alors pour moi c'est arrivée en bas des termes à 10h tiens je suis en avance,le Jipé devrait arriver...10h20 toujours pas là?Bref tant pis je partirai sans lui, j'enfile ma veste, mes gants, et le casque, AH LE VOILA(il tombe à pic le Jipé) donc c'est parti. Il me laisse partir devant, pas de folie aujourd'hui.Bref on roule on roule..Arrivée à Pourrières on hésite,c'était là?Soudain Mega surgit de sa CB flambante à la selle entièrement personalisée,ah c'est bon un CB quand même hein Mega?Bref épopée avec l'appareil photo de Jipé que Jipé à subtilisé (oui en effet il est prouvé scientifiquement qu'avec des piles ça marche).Les autres arrivent, zoli le Béhemeuh en passant un peu trop haut pour moi je sais pas comment fait millepanic.. Le side est pas mal rempli avec toute la maison dedans et tic et tac.On file vers Rians, je suis Millepanic, Guillaume et Passionaria et profite d'une ligne droite pour les dépasser lachement . Je continue la route et je vois devant moi une ducat qui démarre (tiens vlà le Manu) allez on suis déboite deux trois motos au passage, il se traine un peu Manu quand même...bref arrivée à l'intersection de Rians, me mets au niveau de la ducat' mais oups c'était pas Manu, bref bonne bourre qui dit le msieur puis il s'en va vers la sainte Baume.Arrivée à Rians on retrouve manu (le bon, celui qui boit un café car il en à marre de t'attendre).Pause café, le side fait des émois et tic et tac entreprennent de vider la fontaine.Jipé s'en va, et nous traçons vers Vinon, Manu ouvre suivi de Millepanic, je profite encore d'une ligne droite (décidément...) et prend le large.Arrivée à Vinon demi-tour pour moi aurevoir et je trace pour rentrer et là ça à été chaotique, je dépasse un hornet et un sv qui suivra un moment (sympa d'ailleurs) et arrivée à Rians je comprends pas,frein avant quasi inexistant, et les boudins qui suivent plus, arrivé dans les termes je décroche à tout les virolos,entre l'avant qui glisse et l'arrière qui entrepend le drift, j'étais bien content d'atteindre la maison.

Eugène

Un sacré bon week-end !!! bien rentrés à la casa ... finalement, tourne et vire entre les coins super "cascade" et les plages surbondées du lac de Ste Croix, on est retournés au domaine du petit lac !!! on était super bien (re-baignade !!!) et retour par Cotignac et Brignoles... Toulon à 17h30.
Les photos de notre célebrissime photographe dans la semaine ...

Bizatous

Passionaria

Bien rentrés, crevés mais ravis du we !

Merci à Cécile pour avoir organisé ce super moment,
merci à Gilles pour m'avoir permis de faire la guenon en m'éclatant de rire,
merci à Manu de m'avoir laissé tremper mon biscuit dans le café,
merci à Joen, Eugène et Cathy, Gérard et son rejeton, pour leur bonne humeur et leurs défilés de lingerie sexy

à refaire !

Eugène et Cécile : aucun souci, la brulure va mieux, merci ;o)

angleking
excellent we où la bonne humeur était de mise !

départ un peu à la bourre malgré le réveil à 7h pour le rendez vous à 10 minutes de la maison à 10h20. Les affaires n'étaient pas pretes et fallait aller recuperer la voiture qui etait au garage pour quelques reparations. Bref c est avec 10 minutes de retard que nous nous pointons au rdv, Dieu merci, Gui et Passionara etaient egalement un peu à la bourre et nous ont pas trop attendu.

Gaz pour Pourrieres où nous retrouvons Jipé, Hub et Mega en grande forme. Jipé use du numérique à tour de bras, du coup, au risque de décevoir mes fans de photo par iphone, je n'ai pas pris beaucoup.

C'est parti pour la spéciale de Pourrieres en direction de Rians. Je pars en avant dernier (Jipé voulait suivre un peu l'engin). Peu avant les virolos je double Mega et attaque les virolos serrees. Le side est pas mal chargé et offrent un bon comportement malgré le poids plume des enfants. Arghh c'etait sans compter sur le petit sac à dos attachés sur la selle passager de la moto qui tentera de s'evader. Nous sommes contraint de nous arreter pour refixer ce dernier. Jipé, gentleman driver s'arretera avec moi. Nous perdrons donc cette speciale sur incident mecanique si je puis dire ...

A Rians nous retrouvons Manu, lui aussi en grande forme. Petit arret dans un bar où trône une fontaire à proximité. Jeu paradisiac pour mes enfants.
Jipé nous abandonne à cette étape (pas un grand championnat cette année, peu de point) pour retourner à la casa.

Les routes et virolos s'enchainent et nous sommes presque dans les temps . L arret de Rians ayant été un peu prolongé, nous avons prevenu Eugene de notre retard. Pas tres grave, car eux aussi de leur coté, ont eu quelques déboires mecaniques.

Nous nous retrouvons aux environ de 13h30 au camping du petit lac à Moustier. Accueil fermé jusque 14h, je detache les motos des enfants et ceux ci profiteront de la descente pour faire leurs acrobaties habituelles. Evidemment entre le side et les motos des enfants nous ne passerons pas inapercus !

Une fois les demarches administratives effectués, nous entamons le pique nique et envoyons Manu chercher le pain. Bottes + calecon + casque => un Manu equipé pour le pain. Ayant peur pour l'image ducati il prends la bmw de Cécile ... Quel look ! Le + fort etant l'emplacement pour la monnaie ..hum .. Apres ce repas de roi, nous mettons le cap vers le fameux lac, histoire de se baigner un peu .. . un peu le mot est juste vu la fraicheur du lac..

Passionara m'ayant demandé un tour de side-car, je lui propose d ecourter le farniente lac pour une séance un peu + sportive. Manu est de la partie pour attaquer les fameuses gorges du verdon. Nous effecturons l'aller de maniere soft mais pas spécialement tranquille non plus (comprendre rythme + élevé qu'avec les enfants, leger travers dans ls gauche et petite levé de roue dans certin droit). Petit arret sur les hauteurs du verdon, histoire de profiter un peu de la beauté des lieux. Sophie se comportant bien dans le panier ('fallait la voir sauter un coup à droite un coup à gauche en fonction des virages), j'augmenterais un peu le rythme pour le retour (disons que je serais passer difficilement + vite ;-) ). Dans tous les gauches au moins une petite (voire grosse) dérive et les droite la roue ne touchait plus le sol systematiquement (parfois avec de bonne hauteur, hein Manu ? Et Sophie, hilare dans le panier, une malade je vous dis .. :-) ). Meme sur la fin, Manu nous bouchonnait dans les epingles à gauche, celui-ci pretextant des graviers, t'as vu des graviers toi Sophie ? Rolling Eyes

Soirée au resto où l on se serait cru en hiver... Brrr en terrasse il faisait pas chaud ! ca laissait entendre une bonne nuit ! Ah oui niveau logistique malgré tout le bordel embarqué on était juste : un sac de couchage pour 2 et 2 matelas crevés ... Seuls les enfants étaient tout confort (d'ailleurs, ils ont bien dormi, eux ...) Papotage apres le resto et au lit !

Lendemain matin, petit dej' entre les tentes et discussions ... On rembarque les tentes et gazz pour Castellane. Eugene et Gerard optent pour une séance baignade et Mega rentre direct chez lui pour rejoindre sa famille au + vite. Sur cette speciale je collerais + d'une demi heure à la troupe (je te dis pas le nb de points d'avance pour le championnat) , attendant patiemment le reste de la troupe à Castellane. Erreur de road book pour Gui qui bifurqua sur la route des cretes. Petit resto à Castellane et retour via Moustier/Riez/rians comme à l'aller devant le retard pris. Le timing, le timing ... Embarassed

Dernier arret boisson à Rians, Gui et So rentrent à Marseille et nous rentrons avec Manu pour une petite soirée pizza rapide et menus reglages de hauteur de selle pour la bmw !

Excellent WE etle tout avec des tarifs ultra contenus ! (10 euro la nuit par tente).

AK.

Des Photos dans l'Album

Dernière édition par millepanic le 26 Aoû 2010, 12:50; édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 10:52    Sujet du message: Re: 28/08 - 29/08 Camping Verdon Répondre en citant

millepanic a écrit:
Quelqu'un connait il des campings aux alentours du Verdon?
Merci

Y a celui où on avait mangé une fois, juste à l'entrée de Castellane , rappel, les Photos : 28/06/09 - Dimanche Balade mensuelle à CASTELLANE  Le CR

Mais je ne me souviens plus le nom.
Ca avait l'air bien avec une piscine ...

Sinon, Google dit qu'il y a plein de campings autour de Castellane, mais je ne les connais pas plus que ça ...

millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok JP, merci pour le lien

J'ai trouvé pas mal de campings sur le net, en effet
Tous ont l'air bien, et y'a des places pour la fin du mois.

millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Eugène,
On aura notre GO confirmé alors.

Bon je vais regarder de ton coté alors.
merci pour le tuyau
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 14 Aoû 2010, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

carrément!
Piscine + bord verdon.

Il y a aussi des petites cabanes pour ceux qui veulent pas camper!
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 14 Aoû 2010, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui c bien les cabanes au fond du jardinnnnnnn
chtitlolo
Filetage de 17

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

amusez vous bien moi je serai vers Montpellier

angleking
Roi de l'excuse en carton

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
oui c bien les cabanes au fond du jardinnnnnnn

Ca vous tente pas un peu d aventure ?

Ak.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

si si , on y réfléchit
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca  fait vers quelle heure "Départ le Samedi 28/08 après le boulot" ... ?

Des fois que je pourrais faire un bout de chemin avec vous.

Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 15 Aoû 2010, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de telephoner au camping Chasteuil Provence, toutes les cabanes en dur sont louées pour le week end du 28/29 aout (ou peut etre qu'ils ne veulent pas bloquer leurs réservations pour une seule nuit Smile )
mais on ne se décourage pas, on y sera de toute façon, quitte à prendre une nuit d'hotel à coté na!

Si un participant vient en voiture et s'occupe de la logistique, on pourrait éventuellement lui confier notre tente intransportable en moto et prendre un emplacement camping. Sinon on prendra l'hotel.

c'est tout........ pour le moment... lol

millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Eugène, Merci

gui, si tu veux, j'ai une tente 2 places transportables!!
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

T'as compris tout le problème Eugène!
On sait jamais, quand on annonce une sortie, combien on sera et qui viendra! 

Le domaine du Lac proposait des chalets mais sur 2 nuits uniquement.
D'où ma recherche d'un autre camping au cas où des collègues voudraient venir mais pas camper!

T'embete pas, sinon. Je m'y mets demain!

millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

748R a écrit:
Ca  fait vers quelle heure "Départ le Samedi 28/08 après le boulot" ... ?

Des fois que je pourrais faire un bout de chemin avec vous.

Je me suis trompée, départ le samedi matin
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

OK
Mais à quelle heure quand même ?
Et depuis où ?

millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

748R a écrit:
OK
Mais à quelle heure quand même ?
Et depuis où ?

JP, peux tu me laisser un peu de temps pour concocter tout cela?
Merci

Départ samedi matin vers 11h, je pense.
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vi vi Cécile, concocte ma cocotte ...  Wink

Comme je te l'ai dit, possible que je  vous accompagne le matin, puis repas de midi, puis... on verra en fonction de ton concoctage !

millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs jours de recherche, je n'arrive malheureusement pas à trouver un camping qui accepte les locations de chalet/caravane ou autres pour une nuit seulement.
J'ai fait pratiquement le tour de tous les campings

autour du lac de Ste Croix - nada
Quelques uns autour de Castellane - même topo
esparron - complet ou idem

de plus, je trouve le prix de la location de mobil Home assez chère. Je pense qu'une nuit d'hôtel est plus avantageuse!!

Donc le choix se porte sur le Domaine du petit Lac

Je remets à jour la présentation

En espérant vous voir nombreux!
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

PS: je crois que je mérite quand même un gros bon point pour cette présentation de folie! 
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Essayes  l'hotel La Forge
Rue du Lieutenant Blondeau
04120 Castellane
04 92 83 62 61

En avril, j'ai fais une recherche sur les Hotels dans Castellane, c'est le moins cher (2** quand  même), sympa au téléphone environ 7 chambres seulement, tranquille.

millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mais JP, il est à Castellane!
Et le camping est à Moustiers!
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

"Je vous propose un week end camping aux Gorges du Verdon"

Castellane, c'est pas beaucoup plus loin que Moustier des gorges du Verdon.
Maintenant, si tu veux établir ton camp de base vers Moustier, c'est autre chose !
M'étonne pas que tu aies  du mal à trouver par la bas, c'est  blindé de touristes en haute saison.

Bon, je te remets  ton RB à l'endroit Wink

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Retour.
Heu  ça  coince un peu niveau distances en partant de Moustier et en passant par Castellane ...

Ca  fait long et une sacrée boucle ===> Voir
135 km et 2h00 de rang ... de Moustier à Quinson dans ces  conditions ...
Et pas 91 km en  tous cas.

Sinon, direct Moustier - Quinson, ça ne fait plus que 35 bornes et 33 minutes.

Bref vaut  mieux  que je te laisse faire, je te dirai  juste si je vois une anomalie

Pour l'aller
Ca va, j'ai juste ajouté quelques points de repère, et quelquies minutes au timing

Pour les départs depuis Marseille par contre, je préconise de se rejoindre directement à Rians, car :

Calas

D: 10h20

CABRIèS
GARDANES
LA BARQUE
POURRIERES

C'est vraiment pas chouette.
Je  comprends  que par là  où vous arrivez,  vous n'avez pas trop de choix, mais en partant  de Marseille, on préfère échanger 50 bornes  de  routes  qui  tournent  contre 50 de Toroute et de parcours de liaison Wink
En tous cas, si je  viens, je vous rejoindrai directement  à Rians.

Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

millepanic a écrit:
PS: je crois que je mérite quand même un gros bon point pour cette présentation de folie! 

Yep !

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, ça a le mérite d'être clair !
C'est d'autant plus méritoire que ça prend du temps et que ce n'est pas ce que Cécile a en reste.

millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Yo JP, c'est OK
on peut aussi se retrouver à Pourrière pour faire la spéciale ensemble!!!

Sur la place du village par exemple!
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Glotton, un compliment de toi? c'est possible!
Qu'est ce qui t'arrive? ca va, t'as pas trop de suées, tu te sens bien?
Tu veux que je te fasse porter un verre d'eau ou autre?????
Glotton
Corbac du forum Ki t'emmerde

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

millepanic a écrit:

Non non, cocotte....
C juste que tu réagis très vite à des ptites piques que tu vois pas quand on t'en fait d'habitude
Pis en privé, je dis bcp de bien de toi tu sais ma louloute du sud
(50€ stp, je te refile mon IBAN)
en même temps, dire du bien du AK, j'arrive pas...donc c'est toi qui prend tout le BIEN, et lui tout le MAL
Bisous là où tu sais, grande folle Smile
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le Samedi seulement
PSEUDO .................... : 748R
NOMBRE DE PERSONNES ....... : 1

Je m'inscris pour l'aller seulement et pour moi, ce sera :

Km: 0MARSEILLE

D:10h15

Départ depuis le Paddock
en bas des Terme.

LES TERMES
PEYNIER
TRETS
Km: 34
(34 Km)
POURRIèRES

Passage
à
11h05

Rendez vous avec ceux
qui viennent de Calas
et direct de Marseille
sur la place du village

Km: 16
(50 Km)
RIANS
Glou glou

Ramassage du manu

GINASSERVIS
VINON SUR VERDON
GRéOUX LES BAINS
RIEZ
(115 Km)
MOUSTIERS STE MARIE
Manger

RIEZ
QUINSON
MONTMEYAN
TAVERNES
Km: 58
(173 Km)
BARJOLS
Café

BRUE AURIAC
SAINT-MAXIMIN-
TRETS
LES TERMES
(237 Km)
MARSEILLE

Retour dans le Paddock
en bas des Terme.

millepanic a écrit:
on peut aussi se retrouver à Pourrière pour faire la spéciale ensemble!!!
Sur la place du village par exemple!

Donc rendez vous à Pourrières à 11h05

Heu, y a une place à Pourrière ?
Bon, arrivé la bas, on se téléphone aukazou Wink

Et s'il y en a qui désirent juste accompagner nos campeurs le Samedi au départ de Marseille (sans passer par Calas ou en y passant), signalez le car attention, les rendez vous et heures de départ ne sont pas les mêmes suivant les options
Ca fera toujours une balade faute d'un week end entier.

Dernière édition par 748R le 20 Aoû 2010, 11:23; édité 2 fois
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo: Guillaume2mars & Passionaria
Nb d'inscrit: 2
Type de couchage: Tente  / N
                                 Hotel  O 

On a trouve un hotel à Castellane à po cher. ici

millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume2mars a écrit:
Pseudo: Guillaume2mars & Passionaria
Type de couchage: Tente  / N
                                 Hotel  O 

On a trouve un hotel à Castellane à po cher. ici

Gui, le camping se trouve à Moustiers!
Du coup, si vous mangez avec nous le soir, vous aurez 50 min de route pour rentrer!
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

eugene a écrit:
Pseudo: eugene
Type de couchage: Tente  O 
                                 Hotel?   / N

Rendez vous à Moustiers à 13h...
Bizz ma ... "cocotte" (oh hé .. tout le monde l'appelle comme ça, alors ...)

Ok eugène, on se retrouve directement au camping!

Cot cot cot
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

La place de pourrières

Quand on rentre dans le village, en venant de Trets, il y une rue qui ne fait que monter avec des petits dodanes;
Au bout de cette côte, on ne peut aller qu'à droite, direction la spéciale de Rians ou à gauche, qui donne sur la place du village
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Glotton a écrit:
millepanic a écrit:

Non non, cocotte....
C juste que tu réagis très vite à des ptites piques que tu vois pas quand on t'en fait d'habitude
Pis en privé, je dis bcp de bien de toi tu sais ma louloute du sud
(50€ stp, je te refile mon IBAN)
en même temps, dire du bien du AK, j'arrive pas...donc c'est toi qui prend tout le BIEN, et lui tout le MAL
Bisous là où tu sais, grande folle Smile

C'est le gros souci du virtuel!
Bises à toi
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

millepanic a écrit:
La place de pourrières

Quand on rentre dans le village, en venant de Trets, il y une rue qui ne fait que monter avec des petits dodanes;
Au bout de cette côte, on ne peut aller qu'à droite, direction la spéciale de Rians ou à gauche, qui donne sur la place du village

OK c'est  vu !

manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pseudo: Manu
Nb d'inscrit: 1
Type de couchage: Tente  O 
                                 Hotel  N

Rendez vous à RIANS à 11h25...
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits loups, pour le soir, vous vous sentez:

On se fait la popote
Ou
resto?

Ce qui n'est pas la même logistic, vous en conviendrez....
angleking

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sandwish ou pizza ou barbeuk (on pourra prendre le casque de celui ou celle qui aura perdu la speciale du jour)....

Ak.
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

je serais plutôt pour un truc ligth au niveau logistique, donc resto ou autre sur place.

A moins que vous n'ayez installé (enfin) le barbeuc roulant (caddy modifié grandes roues ça le fait) sur le side ?
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis pour les 50 bornes.... c'est pas comme si c'était de l'autoroute lol
on est ok pour le resto le soir Smile

millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ak!
45 minutes pour faire Calas/Pourrières
Tu crois qu'on va y arriver? Rolling Eyes
millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

resto samedi soir alors!
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

millepanic a écrit:
Ak!
45 minutes pour faire Calas/Pourrières
Tu crois qu'on va y arriver? Rolling Eyes

C'est ce que donne Google Map en évitant les autoroutes.
Vois nla carte, ça passe par plein de petits bleds.
C'est la performance avec une caisse et en Side,  vous n'irez  pas plus  vite.
Par la Toroute, c'est plus court
Et vu le trajet peu intéressant par la route on peut se demander si ça ne vaut pas le coup.

C'est vous qui voyez.

angleking

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense Jipe qu en 1/2 heure c est fait meme en side..

Mais bon le side etant un yamaha 3/4 h c est + prudent..

Ak.

Ps : le side avec les enfants c est tranquille, avec un bon singe, c est comme une moto (voire mieux), Jipe faudrait qu aille se faire les termes tous les 2 ;-))
Guillaume2mars
Filetage de 17

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après réflexion, on a trouvé autre chose à Moustiers meme donc pas de soucis pour la route de nuit lol
sans changements pour le resto bien sur Smile

748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

angleking a écrit:
Jipe faudrait qu aille se faire les termes tous les 2 ;-))

Certes Crying or Very Sad

angleking

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

748R a écrit:

angleking a écrit:
Jipe faudrait qu aille se faire les termes tous les 2 ;-))

<FONT face=Verdana size=1>Certes</FONT> Crying or Very Sad

Avec les heures que t as passe dessous je dois biennquelques temps dedans ... Ak.
748R
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très gentil  mais  t'es pas obligé, je  t'assure Crying or Very Sad

millepanic
Clef Dynamométrique

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

OK Gui, c'est plus prudent! Me voilà rassurée

Méga, c'est cool!

Pour la résa, j'ai tel le camping et je vais lui envoyer un mail de confirmation.
Comme on commence à être nombreux, donc je gère.

Le soir, on mange au resto, mais on peut se prendre l'apero au cmaping.
Donc OK pour de la boisson et cacahuete.

Pour le petit dej, je pense qu'on peut acheter sur place des viennoiseries.
Prend le réchaud, alors, pour faire le café.

Est ce quelqu'un a une cafetière italienne?
manu
Burn to be wild !

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ma petite cafetière italienne, 3 tasses par 3 tasses mais au moins elle a une bonne patine, je m'en sers tous les jours.

Je prends donc.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bitumeurs Index du Forum -> Sorties des Sudistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: