Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

Riva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Le Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angleking
Roi de l'excuse en carton

MessagePosté le: 24 Déc 2012, 16:45    Sujet du message: Riva Répondre en citant

Y a une annonce pour toi (manque que le noir mat) 

http://www.leboncoin.fr/motos/410587292.htm?ca=21_s

ne par gsxr le 22 décembre à 15:55.
3 PHOTOS DISPONIBLES
Code postal :70200
Année-modèle :1991
Kilométrage :1 KM
Cylindrée :1 100 cm3
Description :
bonjour , envie de changer simplement ,echange (uniquement contre autre moto),vente en lot de 2 ou vente a l'unitée ,mes 2 1100 gsxr en tres bon etat de fonctionnement pour les 2 ,ainsi que tres bonne presentation et etat pour leurs année respectives , la premiere un 1100 gsxr de 1991 avec sa peinture bleu/blanc d'origine en bon etat , les pneus sont recents , echappement 4 en 2 origine avec 2 silencieux alu fait maison avec DB killer amovible , bruit magnifique , aucuns soucis elle demmarre au quart de tours et tourne tres bien , l'autre un 1100 gsxr de 1989 , mais avec une tete de fourche de model 91 , peinture complete noir metal pailletée vernie neuve ,peinture des jantes (gris origine de 89) vernies , 4 en 1 devil et silencieux carbone remus , sinon la partie cycle a été revue et controlée , nombreuses pieces neuves , dont roulements de roues , joints et aiguilles de rampe carbu , kit complet robinet essence , cables de bougies , etc .... j'en oublies ,la jante arriere d'origine (en 4.5) a été remplacée par une de gsxr de 91 (en 5.5) et disponible pour ce 1100 de 89 un té de fourche superieur pour la passé en street , ,le mieux et de voir (la ou les motos) pour en discuter , possibilitée de vente avec beaucoup d'autres pieces en rab , comme jantes ,fourches normal ou usd (inversée),phare avant , rampe de carbu ,bulle,etriers de freins , quelques elements de carenage, de 89/90 et 91/92 ,gb et leche roue pour jante 4.5, 4en 1 REMUS , 4 en 1 acier model duplex en super etat avec sont silencieux yoshimura en alu poli , un 4 en 2 origine complet avec ses silencieux en tres bon etat (avait juste servi pour le rodage de la moto) plus 2 silencieux d'origine en tres bon etat aussi (ce sont ceux que j'ai retirer de mon bleu/blanc de 91 ,etc.........., possibilité de mettre dans lot ou vente séparée une partie cycle complete de gsxf 750 de 1989 (carte grise disponible ) avec moteur (air -huile ) tournant ,en bon etat de fonctionnement (photos sur simple demande )compatible pour 750 gsxr ou bandit ,et une renault safrane avec garte grise ,en tres bon etat interieur exterieur et moteur (photos sur simple demande), evité de faire des propositions débiles , d'echanges avec des moto poubelles (je ne suis pas aveugle),ou casque ou poele a bois (sisi c'est vrais ) des propositions d'achat a 2 sous (je ne suis pas dans le besoin) vente de pieces (uniquement du stock) possible , essayeur du week-end passé votre chemin (restés chez vous a jouer a moto gp) , préférence pour passionné air huile ,bien entendu les 2 carte grise sont en règle et pas de magouilles les cadres sont bien ceux d'origine avec leurs plaques constructeur et frappe de colonne d'origine ,(nombreuses photos disponible sur restauration des motos ) les butées de direction intactes , echanges possibles aussi avec can-am spyder boite meca,ou moto- side car (panier 2 places ) de type comet ou megacomet ,pas de petites cylindrées en dessous de 750 cm3 ,quitte a me faire prendre et etre le prochain grand délinquant de la route ,autant etre a plus de 200 , proposer voir vos engins a perte de points et si cela m'interesse je prend contact avec vous , V a tous et toutes ,bonnes fêtes ,(sauf a hollande)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Le Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: