Super ta vidéo AK !
Tu regarderas sur le circuit, à l'intérieur des courbes, il y a un cône rouge ou un repère.
C'est le point de corde.
Donc avant un virage, tu ouvres la courbe un max, en limite avec la bande qui matérialise la piste.
Dès que tu vois le repaire, tu plonges dessus, comme si tu voulais l'écraser.
Si tu te sens, tu peux freiner de l'avant et de l'arrière, mais en douceur. (la plupart freine avant le virage. J'ai appris que certains pilotes de course, n'utilisent pas le frein arrière ...C'est peut être une légende).
A la hauteur du point de corde, tu dois accélérer à fond.
Ta roue arrière peut glisser. Il suffit juste de diminuer les gaz, mais faut faire gaffe, lorsque la roue arrière reprend du grip, la moto peut faire une embardée.
Perso je la laisse glisser, je maintiens l'accélérateur, tout en relevant la moto, car nous sommes en sortie de courbe...
Sur autoroute, le 2 roues en glissade, génial.
Mais la c'est la prison (sur autoroute bien sur).
Harley bon courage !
Mack +