Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrer   Connexion   FAQ   Rechercher
Les Bitumeurs Index du Forum Les Bitumeurs

Qu'est ce qui prend de la valeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Le Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mack
Douille de 14

MessagePosté le: 18 Avr 2016, 10:50    Sujet du message: Qu'est ce qui prend de la valeur ? Répondre en citant

Nous pourrions nous demander qu'est ce qui prend de la valeur ?

-L'argent ?
S'il est mal placé attention à la catastrophe !
-L'amitié ?
Pareil, s'il est mal placé attention à la catastrophe !
Comme disait Brel :
"l'amitié, c'est trop cher !"
-Et ce qui vieillit ?
La valeur d'un être humain on le juge au moment de son décès, il n'en saura rien...
Mais si l'on juge un tableau de Monet, Picasso, etc ... On se rend compte que ces vieilleries prennent de la valeur chaque jour un peu plus.
Il en va de même pour la musique ...
Alors je me suis dit pourquoi pas les photos ?
Les photos rappellent les souvenirs, mais aussi notre état physique de l'époque, nos amis perdu de vue, la moto et les biens que l'on avait, la compagne qui est partie ou celle qui est restée... Le mec que j'ai épousé, et qui ne vaut pas une vis de sa bécane rouillée ... 

Parfois on se dit t'ain j'ai fais une connerie ...

Et Mack de dire : "mais non, c'est pas de ta faute tu étais jeune et te voilà en prison..."
Je déc ...ne...

Nous sommes les Bitumeurs, écartez vous sur notre passage...

L'ancien forum est appelé saison 1
Avec le nouveau forum  appelé saison 2, il y aura des nouveautés...

Mack +
Les Bitumeurs toujours ?
De bonne humeur !
J'ai trouvé un site Anglais qui se nomme les Bitumeurs !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hub
Boulon de 16

MessagePosté le: 23 Avr 2016, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avant d'être chez les bitumeux, comme certains ici j'étais sur cb500 mais allez savoir pourquoi du jour au lendemain plus personne roulait, la saison avant il y avait pourtant vraiment du monde, des sorties toutes les semaines pendant plusieurs mois et puis à la nouvelle saison plus personne(un peu comme ici mais on a survécu des années de plus). Par chance Jipé m'avait récupéré.
 J'avais cherché sur internet,j'étais tombé sur les bitumeurs anglais, à la différence qu'eux ils faisaient du béton (forcément c'est plus logique ça qu'un site de motards dont le seul point commun et de juger le bon contact avec la route lors d'une gamelle ) et que c'était une arnaque bien connue.
Bon après réflexion, Jipé m'a appelé, il offrait la bière...j'ai pas pu refuser, c'était il y a 7 ans 😊, et c'est d'ailleurs le seul avec qui j'ai gardé contact, de la simple ballade moto au coup de main bien arrosé du déménagement. J'ai rencontré beaucoup de personnes dans ce petit monde, certains ont déménagés, d'autres ont eu des problèmes médicaux ou tout simplement des gosses, ce que j'en retiens,c'est que ce fut de belles rencontres et de bon moments.

Mack
Douille de 14

MessagePosté le: 26 Avr 2016, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hub !

Un bel hommage que tu rends à cette communauté, un peu particulière. Merci pour Jipé !

Je pense que des sorties, on en refera. C'est évident.
Sans préparation, à l'improviste, on se donnera rencard  à Bandol, pour manger une glace.
Ce sont de petits rendez vous, qui permettent de prendre connaissance de chacun, et de nouer de nouvelles amitiés.
Qui par la suite, vont nous permettre des sorties plus longues, organisé de mains de maitre par Jipé.
D'accord on se perdra plusieurs fois, mais c'est le charme de la balade insolite !

A bientôt, sur le bitume !

Mack +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bitumeurs Index du Forum -> Le Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: